Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Je recommence Dudu, qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur48288

Posté le 12/07/2013 à 09:59

Coucou les nanas !!!

Yes !!! je vois que notre Jolie Nouille va mieux !!! idem pour Caline !!! Ca fait très plaisir !!!

 

@Caline : tu as raison pour la conso ........ et comme je te l'ai dit, tu peux un peu remaigrir en conso si tu la fais bien !!! J'espère que tes soucis de santé vont continuer à disparaître !!! Et pour tes parents, je crois que tu as bien fait !!! Il faut profiter du temps et de notre famille tant que c'est possible. Comme on dit "ce qui est pris, n'est plus à prendre" !!!! Et ta gamine, comment ça va ???? Tu sauras quand pour ta future année scolaire ????

 

@Jolie Nouille : Pour ta maman, je comprends. J'ai la même à la maison !!!!

Pour la future retraite de mon zhome, ça y est nous avons retourné le dossier à la CNAV et fait la demande à la CIPAV. Ca va être un peu plus difficile que pour mon dossier car il va nous falloir faire 3 dossiers, car pour la CNAV ce n'est que le préliminaire, dans 2 mois à peu près on devrait recevoir le dossier de demande de départ en retraite, idem pour la CIPAV et il faudra faire de même pour l'AGIRR et l'ARCO (années où il était salarié. Enfin, nous voilà un peu rassurés, mais on se méfie quand même car des fois les administrations cafouillent !!!

C'est vrai qu'en ce moment, notre maison à la campagne est de plus en plus agréable. Nous commençons à la ranger et à faire du tri car il faudra y caser nos affaires de PARIS.

 

Et vous savez quoi ??? Hier, réunion chez Weight Watchers : j'ai perdu cette semaine 1,2 kgs, soit pour des 4 premières semaines : 2,9 kgs. Je suis sur un petit nuage !!! D'autant que je me régale, hier c'était des pates avec un peu de fromage dessus. Il y avait un bon bout de temps que je n'en avais pas mangé !!!

 

Je vais me préparer car nous devons aller faire des courses car nous fêtons les 30 ans de notre famille avec toute la famille (grand barbecue) à la campagne.

 

Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 12/07/2013 à 13:14

Alors bonne fiesta et bon barbecue Macaille !!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 13/07/2013 à 20:52

Petit passage rapide, j'ai perdu 2 kilos en 2 jours....

Ca ne sera pas comme ça tous les jours, mais bon, ca fait plaisir !

Après je reprends WW comme Macaille, car je ne tiendrai pas sur du long terme chez Dudu,

là, c'est vraiment histoire de " décrocher " les derniers repris voir un peu plus tant que j'arrive a tenir !

Voilà !

 

J'espère que votre week end se passe bien à toutes les 3,

Notrecaille avec sa garden partie familiale !

Caline qui prépare ses valises pour chez ses parents,

Fausta j'espère en vadrouille dans Paris avec les festivités du 14 Juillet !

 

Bisouilles à mes 3 cop's !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 21:02

Oh non, je ne pars pas encore ! Le 21 seulement ! Là, c'est Flo qui y vas, moi je reste pour garder le toutou !

Je ne vais pas m'étaler : gros, mais TRES gros clash avec le mari hier soir : maintenant, je l'écoeure, moralement et intellectuellement (physiquement, j'en sais rien...) ! C'est rude à entendre... Je vous laisse, ça va pas du tout, mais je pense fort à vous quand même ! Bon 14 juillet !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur118074

Posté le 15/07/2013 à 12:48

Ma Calinette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Quoi te dire................!

JE SAIS JE CONNAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis de tout cœur avec toi.........!

Plein de bisous

 

Ils sont quand même sacrement cons ces mecs !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 16/07/2013 à 12:40

Bonjour à mes 2 copines !!!

La fête s'est très bien passée et ma fille était très contente !!!

 

Caline : je pense à toi. Hauts les coeurs !!! Pour ton zhome, je ne sais que dire. C'est vrai que parfois les zhomes disent des choses méchantes pour blesser en ne se rendant pas compte !!! Et ils savent difficilement revenir et s'excuser !!!

 

Je vous fais d'énormes bisous à toutes les deux.

Je suis sur PARIS jusqu'à la fin de la semaine et veillerai à me connecter pour avoir de vos nouvelles

 

Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 14:14

Bon, ben comme quoi, un bon coup de gueule des fois, ça sert : le soir même de mon dernier post, j'ai pété un plomb : je lui ai vidé mon sac et lui ai dit que si je continuais à l'écoeurer, il n'avait qu'à se casser, que je n'allais pas fermer ma gueule pour lui, ni supporter d'être traitée comme de la m... alors, s'i ça lui va pas, il dégage ! J'en trouverai un autre, pas pire que lui mais mieux...

Le moins qu'on puisse dire, c'est que je l'ai scotché... Le lendemain, il est arrivé tout penaud avec des fleurs (la 1ère fois en 21 ans !) et s'est excusé, qu'il était idiot , et gnagnagna et gnagnagna... Je lui donne une dernière chance, mais après, s'il recommence, c'est fini !

Ah, ça va mieux !!

Sinon, pas de perte de poids (vu mon état de nerfs, c'est logique!). Alors j'ai commencé un genre de conso à ma façon : légumes tous les jours, pas encore de pain, féculents ou fromage, un fruit tous les 2 jours... et un gala par semaine : là, c'était dimanche (resto pour s'excuser d'avoir été un mufle !). J'ai repris 1.5 kilo, mais reperdu le lendemain... çà va , y'a pire !!

Mon genou va beaucoup mieux, on dirait que la mésothérapie fonctionne bien, j'ai entamé la kiné "sérieuse" en salle : avec 38° à l'ombre, c'est quelque chose, j'vous le dit !! J'en peux plus ! Il faut que j'achète un vélo à ellipse pour accélérer la guérison...

En tout cas, merci de m'avoir lue jusqu'au bout : vous aussi avez vos problèmes !! Je pars vendredi jusqu'au 26 voir mes parents sans fille ni mari : ça, c'est des vacances !!!

Bisous, les filles ! Je vous adore !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur118074

Posté le 17/07/2013 à 20:34

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

BA AU MOINS CA FAIT PLAISIR !!!!!!!!!

 

A croire que nous seules sommes humaines !

Ils ont quoi les mecs dans le ciboulot ? De l'eau et un poisson rouge !.............................Ba moi je plainds le poisson ! Pov'bête !

 

Je suis très très heureuse pour toi ma Calinette !

Garde la cap !

 

 

Bisous à vous 3

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 19/07/2013 à 19:53

Coucou les copines !!!

 

Je suis contente Caline, les choses ont l'air de s'arranger !!! Bonnes vacances à toi et reviens pleine d'entrain et en forme !!!

 

Titine, on va communiquer par facebook, comme dab et j'attendrai la rentrée de Caline pour poster sur le fofo.

 

Bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 19/07/2013 à 21:07

ok !

ca roule Macaille !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2013 à 21:32

Ben les filles, il m'en est arrivé de belles pendant ces vacances !!!

Dimanche dernier, mon homme m'amène chez mes parents à Marseille : ma maman venait de faire une épouvantable chute dans la douche : double entorse de la cheville, contusions multiples, des bleus partout... (elle est obèse, çà n'a rien arrangé !). Lundi après-midi, le portable sonne : la brigade anti-criminalité de Montpellier m'annonce que mon mari (buraliste...) vient de se faire braquer au magasin !!! J'ai failli me sentir mal !!!! Ces c... ne m'ont dit qu'après coup qu'il n'avait rien et qu'il avait fait fuir le braqueur avec sa bombe lacrymo ! Mais la peur, j'vous dit pas !!! Il était armé quand même !! Serge est très choqué, depuis il dort très mal et va bosser la peur au ventre... heureusement qu'on a des caméras, le mec est repéré...

Le lendemain, on part aux Baux de Provence : on est resté coincés dans l'ascenseur (minuscule) en partant : alarme en panne, aucun voisin qui répond (ça m'étonne pas...), les pompiers ont mis 35 min à arriver... la cage d'ascenseur en plein soleil, et le pire, je suis claustrophobe !!!

Je m'en souviendrais de ces vacances !!! Seul point positif : la conso se passe bien ! Un seul écart : 2 coupes de champagne... mais 500 gr de perdus cette semaine ! J'devrais en boire plus souvent !!!

Et vous, quoi de neuf ?? J'attends de vos nouvelles avec impatience !! Gros bisouuuus !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48288

Posté le 28/07/2013 à 10:21

Hello les copines !!!

Eh bien dis donc Caline, c'est la cata pour toi en ce moment !!! Heureusement, plus de peur que de mal !!!

Je suis contente que ta conso se passe bien. Tu vois, je te l'avais dit, en conso, on peut maigrir un peu ....

Pour moi, aussi cela se passe bien chez WW. A ma réunion jeudi dernier, j'avais perdu 1 kg, je suis donc à une perte de 3,9 kgs en un mois. Evidemment, ce n'est pas les pertes fulgurantes de Dukan, mais cela me va comme ça. Je continue à me faire plaisir, c'est un tel régal de manger du pain complet bio tous les matins et des fruits !!!

J'espère que notre Jolie Nouille va bien. Elle nous a fait part sur le fofo où nous étions avant qu'elle avait de gros ennuis avec sa maire qui a déposé une plainte pour harcellement contre elle !!! Du grand n'importe quoi !!!! Maintenant les élus locaux se plaignent quand on leur demande de faire leur boulot !!!

J'espère qu'avec les tempêtes, les peupliers objet des tracas de notre copine, se sont bien conduits et n'ont pas créé de gros dégâts.

Je pense à toi ma belle Jolie Nouille !!!

Et je pense à toi Caline !!!

Quant à moi, je suis à la campagne. Je reçois nos voisins. J'ai prévu une pizza mais je m'aperçois que ma farine n'est plus bonne et j'ai envoyé mon zhome en racheter ...

Bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 28/07/2013 à 18:06

Coucou !

 

Merci Macaille, t'es toujours présente !

 

Quoi de neuf ?????????????

On vend la maison, on part refaire notre vie " en ville " près de Maman , du Collège et du taf à Lulu !

On économise jusqu'à la retraite et on se casse loin !

Lulu n'en peu plus et moi je suis a deux doigts de me fouttre en l'air !

Lulu est parti recherhcer Mimi chez Maman puisk l'alerte orange est terminée......juska la prochaine !

 

Niveau régime, plus rien ne passe ou très peu, mais cela n'a plus aucune importance pour moi !

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 28/07/2013 à 18:11

Caline.....

désolée pour tout ce que tu as subi !!!!!!!!!!!!!

tu parles des vacances !!!!!!!!!!!!!!

Un peu dans le genre des notres quoi !

Lulu reprend demain..................LE PAUVRE !

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 12:41

Titine, mais qu'est-ce qui t'arrive ?? Tes problèmes s'aggravent ? Mais c'est pas possible, quelqu'un t'a mis l'oeil, ou quoi ?? Ma pauvre...

Lacaille, je suis ravie pour toi que WW te convienne mieux que Dudu, même si tu perds moins vite, au moins, tu te fais plaisir !

J'avoue que ça fait du bien de remanger des fruits et du pain... Par contre, je crois que je vais tenter le pain normal, parce que le complet, j'ai beaucoup de mal... et puis, je vois que même en mangeant un peu de taboulé ou de quinoa de temps en temps, le poids bouge pas... le tout est de faire attention, je pense. Florie et son père partent chez mes beaux-parents vendredi soir (vu qu'on est fâché, j'y vais pas !), je vais être solo pendant 5 jours. Au moins, je serai peinarde !!

J'espère avoir toujours de vos nouvelles, même si on ne suit plus les mêmes consignes diététiques... Parce qu'avec l'agression de mon mari, c'est pas simple: il est angoissé, va bosser la boule au ventre, ne dors plus... et l'humeur, j'vous dit pas... moi, j'ai peur qu'il soit de nouveau braqué, je ne vis plus! et si le type revenait se venger ou l'attende le soir à la fermeture ?ça craint...

Enfin, chacun a ses emm...des !! Je pense très fort à vous, les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur118074

Posté le 29/07/2013 à 13:09

OUi, je sais !

C'est ce que je me suis dit !

Et je ne suis pas la seule a y penser !

 

Mais soit disant que la roue tourne et que le mal qui est fait se retourne toujours contre la personne méchante !

Donc patience !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin, facile a dire, perso, suis pas sure d'avoir la patience (..........)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 07:51

Mais si, mais si...!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 11:44

Bon, ben y'a plus personne... bonnes vacances les filles ! Et peut-être à la rentrée si vous êtes toujours là...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48288

Posté le 05/08/2013 à 14:15

Coucou Caline, je suis toujours là.

J'espère que tout va bien pour toi et que ta conso se passe bien.

Et ton zhome, cela va mieux ???? C'est terrible d'aller au taf la boule au ventre !!!

Je pense à toi.

Bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 18:39

Ah, je me sentais solo !!! Mon mari a repris le dessus, mais ça l'a pas mal secoué... logique !

On part demain aux Arcs, près de Bourg-St-Maurice, s'aérer pour une semaine : ça va nous faire du bien !

Tu en es où, côté régime ? Tu maigris toujours ? Moi, la conso se passe très bien ! J'oscille entre 67 et 68 kilos selon les jours, et je me fais plaisir ! Il n'y a que le pain : le complet, beurk ! alors je prends du pain normal un jour sur deux !! Cela n'a pas l'air d'influencer beaucoup sur la conso...

Allez, je vais finir les valises !! Je penserai bien à vous en mangeant tartiflettes et fondues !! Mais avec modération, bien sûr !!! Gros bisous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 11:08

Je tenais à vous souhaiter une bonne rentrée à vous deux... malgré l'absence de nouvelles. Cela me rend triste de voir que notre fofo s'achève. Pour ma part, je n'ai rien lâché : pris juste 1.5 kg en vacances, que j'ai reperdus depuis mon retour. Et vous, comment ça se passe le régime ? J'espère que les gros soucis de Titine se sont un peu arrangés et que tu profites bien de la campagne, Lacaille !

Si personne ne donne signe de vie, je crois que ce sera mon dernier message : c'est vrai quoi : parler seule, à mon âge, c'est pas raisonnable ! En tout cas, vous m'avez beaucoup soutenue dans les moments difficiles, et ça, je ne l'oublierai jamais (il y en a encore, des moments difficiles, hélas...). grosses bises les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

AnnabellaS

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 22:19

Hello les filles!

Puis-je me joindre à vous? J'ai commencée Dudu Lundi à 93.5 et aujourd'hui, suis à 90.6 mon objectif est d’atteindre les 71kg pour 1m72.

Pour le moment, je souhaite le 86 pour Octobre 

 

Bonne soirée

Utilisateur118074

Posté le 16/09/2013 à 11:35

coucou !

y'a plus person ??????? LOL

 

bisous quand même !......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 18:01

Oh si, moi je suis toujours là, Titine ! C'est Lacaille et toi qui me donnaient plus signe de vie !!!! Ce que je suis contente de te lire !! Tu vas bien, dis ?? J'me sentais solo, moi !!! Surtout que les ennuis de santé continuent.... Bref, à part çà, question poids, tu en es où ? Moi, à un kilo près, je gère...vu que ça ne va pas très fort, y'a quelques petits craquages de temps en temps, mais je rectifie le tir de suite ! Et tes problèmes, ça s'est arrangé ? Je l'espère en tout cas ! A très vite de te lire ma grande, bizzz !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur118074

Posté le 16/09/2013 à 20:22

Forum Dukan : ba m*rd* alors c est pas possible ca va pas mieux pf pinaise t as franchement pas l pot tu sais pas vraiment l envie de passer depuis ces vacances pou

Ba m*rd* alors !!!!!

C'est pas possible ?????????

Ca va pas mieux ?????????????????

pf pinaise t'as franchement pas l'pot !

 

Tu sais, pas vraiment l'envie de passer depuis ces vacances pourries pleines d'emm*rd*s que nous avons vécu !!!!!!!!!

 

De plus la rentrée a gérer !

 

Bref, Maison à vendre avec beaucoup de visites...........!

Rémi a fait qsa rentrée en 3 eme au Collège car nous avons tout fait pour que cela se fasse dans d'excellentes conditions et PAS AUTREMENT ! Je l'ai remotivé au moins pour cette année !

Pour l'instant ....................ça a l'air d'aller, pourvue que ca dur ! Réunion ok etc ! On croise les doigts !

 

Nivzeau régime, comme tu peux le constater, c'est la cata totale !

J'avais arrêté de fumer du coup je me reforce ( et oui ! ca existe ! ) a fumer un peu

et ce qui m'a décidé de recommencer un régime, c'est que ma filleule va se marier ( elle qui ne voulait pas !!!!!!! )

et elle me fait l'honneur de me demander d'être son témoin ma pitchounette !

C'est la fille d'une de mes meilleures amies d'enfance en Picardie ou nous avions vécu qq années pour le travail de mon Papa...

 

Donc voilà, j'ai recommencé aujourd'hui, motivée, car de toutes façons je ne me supporte plus non plus !

Manque de pot j'ai mes ragnagnas qui débarquent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Voilà ma Calinou !

 

Bonne soirée à deux mains ! LOL

 

PS !

 

Ta fiile ? Ton mari ???????? comment vont ils ?

 

Et Yoshi ????????????????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.