Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Je recommence lundi 3 mars 2015, qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

paty3838

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 16:12

Au fait au sujet des madeleines je n ai pas mis de maïzena (donc 0 toléré et je l ai faite au thermomix pour que le son soit le plus fin possible.

 

Mais comment as tu fais ta galette, elle a l'air d'être super bonne, merci.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2015 à 21:28

Pour la galette, paty, je fais cette recette : http://www.proteinaute.com/recette-galette-dukan-1.html

 

Je l'étale dans une grande poele, façon crèpe... Et apres j'étale du lemon curd ou de la confiture au sirop dessus, tu roules et tu saupoudres d'un sachet de canderel vanille.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2015 à 21:34

Bon ce soir c'était quantité chez moi, j'ai fait une orgie, j'ai mal au ventre ( bon quand je dis orgie, il faut plutôt utiliser les bons mots, en fait c'était une crise de boulime... Dukan bien sur, mais bon je suis pas fière : 3 effeuillés de charolais ( super bon mais avalés à une telle vitesse que je n'ai pas eu le temps de réaliser que j'avais assez mangé. J'ai poursuivi avec 4 tranches de jambon maigre, puis un yaourt et 3 carrés frais ! N'importe quoi. Il est temps que je me remette à la cuisine !

 

Je ne vais pas faire les madeleines, je suis fichue de faire comme toi et tout manger !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2015 à 21:35

Y'a pas de plaisir dans tout ça :(

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2015 à 06:36

Et le lendemain... 83.9. ... +300g. Je s'es que je vais pas tarder a avoir besoin d'un soutien mpral

paty3838

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 07:00

Bonjour les filles,

 

Non Mais je n'ai pas tout mangé hier mais seulement ce qui représentait ma dose de sons. Donc hier j'ai mangé mes deux doses de sons en forme de madeleine ce qui en faisait 10 mais ce matin j'ai partagé la dose en deux donc je n'ai mangé que 5 madeleines ce qui représente 1 cs de son et j'ai rajouté un fromage blanc avec 1cs de son, de cette façon j'ai ma quantité de son pour la journée et les 5 autres demain matin avec 1 cs en plus.

 

C'est vrai dès que l'on cuisine on arrive mieux à se gérer et surtout se faire plaisir.

 

Merci pour la recette de la crêpe.

 

Bonne journée à toutes .

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2015 à 13:05

Midi à la maison, comme prévu, j'aurai tenu toute la semaine dans cette rêsolution... Ã poursuivre...

 

J'ai mangé une petite couronne de crevettes, nature et une boite de maquerau au naturel mixé avec deux carré frais.

Une tassé de cafê vert

J'ai eu la flemme de descendre chercher des yaourts dans la réserve frigo du rdc ( dans mon nouvel appart la cuine et piece a vivre est au premier, je n'ai qu'un petit frigo à l'étage. En même temps c'est mieux comme ça, ça me laisse le temps de rêfléchir avant de manger des interdits.

 

Ma fille a bien laissé 2-3 cookies qu'elle a fait dimanche, en évidence, ça ne me tente pas

 

Bon là j'ai plutôt pas vraiment faim. J'espere ne pas crever la dalle ce soir... Et que les cookies auront disparu !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2015 à 13:08

Forum Dukan : vous ne me laisserez pas seule avec cette tentation hein

Vous ne me laisserez pas seule avec cette tentation, hein ?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2015 à 13:08

Bon, à l'envers ça me dis moins ah ah !

paty3838

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 13:20

mdr comme tu dis à l'envers boffffffffffffffffff dur dur de ne pas se laisser tenter remis à l'endroit miammm que ca doit

être bon.

C'est bien tu as bien mangé mais c'est vrai qu'un petit yaourt aromatisé à 0% n'aurait pas été superflu.

Tu te feras un gouter avec, our justement éviter de te jeter sur la nourriture ce soir. Aussi non mange le avec tes sons

ca cale bien et bois bien après.

 

A midi j'ai mangé 1 tranche de foie, salade endive tomate 1/2 betterave rouge, 50grs de pain complet et 40grs de fromage

à 16h je mangerai une pomme et ce soir salade verte tomate, filet de truite endives, 2 petits gervais 0% et 1 yaourt aromatisé 0%

(programme escalier)

 

Bon après midi

darky1664

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 14:43

Hello tt le monde...J ai attaqué Dukan mercredi, je suis en mode 5 jours attaque puis 2 pl et 3pp. ..je m incruste ici car l ambiance à l air bonne! Après ces deux premiers jours j ai déjà perdu 15 kg. PLUS que 9 kg pour mon premier objectif. C est partiiiii

darky1664

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 14:44

1,5 kg pas 15...qd même. ..

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2015 à 20:13

Ouh la je me disais ! 15 kilos... L'a du se tromper darky ah ah

 

Bon voila ma semaine est finie. Ça s'est plutot bien passê au final, jusque là. Demain je refais des courses un peu plus réflechies que dimanche dernier.. Et ce dimanche j'attaque l'alternance.

Oui je reste classique. L'escalier ça me dit pas grand chose... Des betteraves rouges ? T'es sure que t'y a droit paty ? C'est plein de sucre ce truc ( j'adore, ceci dit)

 

Alors moi en rentrant, pas trop stressée, en tout cas bien moins qu'hier., j'ai battu un yaourt aromatisé un oeuf 2cs de son et un peu de levure chimique dans un bol et j'ai mis au four. Si ça marche j'appellerai ça le gateau vit'fait ... Et si ça marche pas, y'aura pas besoin de nom pour la recette. Je vous dit ça tout ã l'heure, c'est en train de cuire.

 

Toute seule ce soir, j'ai bu un coca zéro, ča me coupe bien l'appétit... Et je vais me poser tranquile dans mon lit avec stephenking. Le dernier : Mr Mercedes

 

Bonne soirée et à demain ?

paty3838

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 20:46

Et oui on y a droit j 'ai fait la liste des aliments autorisé dukan

 

 

Phases de la méthode Dukan

Cet aliment est autorisé en :

Autorisée en phase de croisière Autorisée en phase de consolidation Autorisée en phase de stabilisation

et à partir du mardi pour l'escalier

 

o ca doit etre bon ton petit gâteau vit'fait

 

Darky bravo tu démarres bien.

 

Bonne soirée

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2015 à 20:54

Forum Dukan : bah non j ai trop vite fait j ai oublie le sucre du coup je le saupoudre avec un stick canderel va ille ah pis j ai oublie j avais mis de l arome citr

Bah non, j'ai trop vite fait... J'ai oublié le sucre:(. Du coup je le saupoudre avec un stick canderel va ille. Ah pis j'ai oublié, j'avais mis de l'arome citron dedans, du coup c'est bon quand. Méme si pas trés joli. Enfin pour un truc préparé en 30 secondes !

 

Je téte une photo mais elle va encore etre à l'envers je réalise !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2015 à 20:54

Je sais pas me servir de cette tablette !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2015 à 20:58

Pour le gateau c'est à refaire demain avec un petit peu plus de soin, parce que les proportions sont bien. Et l'idée non prévue au départ de saupaudrer de sucre, ça le fait !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2015 à 08:39

L.O. L.O. ! Alors vous êtes debout ?

Moi comme d'hab depuis 6h00 même le samedi et oui, je dors peu.

 

Ce matin 83 à la pesée, super contente mais me suis retenue de sauter de joie pour pas vous réveiller.

Suis toute seule tout le we, je ne vais penser qu'à moi ! Youpi le temps est super en plus, trés joli ma vue sur le parc, j'adore.

 

Au programme, ce sera d'abord, mais tout plan plan, hein, y'a pas le feu, les courses de la semaine. Demain je commence l'alternance 1pl/1pp, faut que j'organise tout ça. J'ai dêjà repeéré quelques recettes sympas sur le site... C'est pas que je les connaissais pas, mais j'ai beaucoup oiblié.

 

Allez, à plus, fait trop beau pour rester sur la tablette, bonne journée à tous

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2015 à 10:20

Bonjour les filles

Desolee de mon absence, j avais mon fils et on a pas mal bougé.

J ai réussi a ne pas craquer les 4 restaus...au chinois j ai pris des viandes et poissons grillés à la plancha, au Mcdo une salade et le speack d un hamburger ou j ai essuyé le fromage et la sauce, à la brasserie une cuisse de poulet haricots verts et a la crêperie une salade...

Mais en rentrant chez moi grippe et extinction de voix..le docteur m a trouvé tres tres fatigue et ma engueule de faire Dukan..

Du coup j ai de gros gros doute...

Au pire je crois que je vais passer sur l escalier Dukan qui a l air beaucoup moins carancé...

Je suis complètement demotiver

Félicitations pour vos recettes et courage pour la suite

darky1664

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2015 à 11:24

Hello à toute..

 

Mais, pour regarder tes photos, moi je tourne ma tablette et du coup, ça va...Je vais essayer de trouver ses stick à la vanille ça à l'air cool.

C'est samedi, il fait beau et je vais rejoindre mes enfants à la campagne...Ah oui j'ai oublié de préciser ça, je suis maman d'une petite tortilla de 2 An et d'un mini Lardini de 1 mois....Pfff ça passe!!

 

J'attaque mon 4e jour de phase 1 et je me sent plutôt bien....Ce soir c'est apéro au pub avec des potes...DARRKYYYY pas craquer sur la bièèèèère...NON NON NON

Allez, je pense à mon futur Lundi avec un peu de vert dans mon assiette...

 

Biz les filles et excellent samedi à vous.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2015 à 12:37

Nana steph, pas craquer !

 

Regarde ma courbe, ce rėgime fonctionne et je n'ai jamais subi de carence ( seul souci c'est que justement si tu restes pas centré sur l'objectif ben ça remonte aussi vite que ça a fondu. Bref escalier je sais pas mais classique oui.

 

À midi, aprės avoir acheté les légumes pour la semaine prochaine, je me suis inventé un haché de poulet à la coriandre : j'ai passé à la moulinette deux blancs de poulet, un petit suisse, 3 brin de feuilles de coriandre, sel, paprika, quelques paillettes d'agar agar... Et j'ai formé deux jolis steacks que j'ai grillé.

Voila, une petite tasse de café vert et je ressors. J'ai un bon d'acaht à dépenser aux galeries Lafayette de Chambéry... J'y cours

 

( craque pas' hein ! )

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2015 à 23:25

Forum Dukan : yes the voice

Yes, the voice

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2015 à 07:08

Bon ben me suis endormie devant la télé, rien vu :(

 

82,7 ce matin... Non c'est pas ma temperature. Chuis contente ! Dommage que ma courbe ne s'affiche pas :(

 

Je suis encore levée de bonne heure mais je vais trainer un peu... J'ai déja trouvé mes repas pl de la journée, je commence la croisiere.

A midi avec un tartare de saumon tomate concombre, et ce soir un pho revisité dukan, (recettes sur ce site)

 

Et vous alors ? Je sais'que c'est un peu tôt, mais quand vous serez debout, vous viendrez relater vos exploits ? (Steph, t'as pas laché j'espere)

Patty, qu'est ce que ça donne cet escalier ( mets un avatar, c'est dur de retrouver tes messsages 

Darky, et els'autres, comment ça se profile ?

Bonne journée en attendant !

paty3838

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2015 à 10:45

Bonjour les filles,

 

J'espère que vous allez bien avec ce beau soleil.

 

Mais tes photos sont rigolotes faut tourner l'écran tu nous as fais quoi comme recette?

Ok pour mettre un avatar.

Pour l'escalier je me pèse que le mardi matin jour que je mets ma réglette jour.

 

Steph moi je me suis mise à l'escalier de rajouter une catégorie d'aliment tous les jours et de faire un vrai gala une fois par semaine c'est trop top, bien sûr je pense qu'il ne faut pas être pressée pour perdre mais c'est tellement bien. Perso je me pèse qu'une fois par semaine le mardi matin après ma journée PP.

Steph d'avoir fait dukan traditionnel je n'ai jamais eu de carence car je faisais 1 jour pp et 1 jour pl les reins travaillent quand même moins que d'affiler des pp.

C'est vrai beaucoup de docteurs sont contre cette méthode.

 

Ce qu'il faut faire c'est de temps en temps faire des analyses de sang chose que je faisais régulièrement .

 

Je vous souhaite un très bon dimanche et vous dis à plus tard.

paty3838

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2015 à 10:48

Essai d avatar

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.