Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

Je redémarre un régime Ducan...je suis en Charente

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

juliemotiv

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2015 à 10:03

Bonjour Juillet !

je suis de la rochelle !

a l’époque je me pesais 1 fois par semaine pour voir vraiment une différence et surtout pour me motivé encore plus !!! je pense que je vais faire la meme !

sinon j'ai un peu peur que mon corps se souvienne de ce régime et mette 2 fois plus de temps a perdre du poids !!!

vous en pensez quoi ?

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2015 à 10:35

coucou les filles,je suis là...mais pas fière de moi!

J'ai encore déconné,dur dur.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2015 à 10:37

coucou juliemotiv,bienvenue ici!

 

Lydie,bravooooooooooo j'en reviens pas wahhhhh sacrée descente! Tu es une nana qui déchireeeeeeeeeeeeeee. Yes!!!!

 

Zara et toi quoi de neuf?T'es es où côté conso et poids? Tu perds encore ou plus du tout?

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2015 à 11:16

Julie, je crois que c'est le cas à chaque fois que ce n'est pas le premier régime; mais peut-être que dans le cas de dudu, tu perdras juste moins vite en attaque mais après comme tout le monde. Je ne suis pas une experte, Zara saura certainement te répondre mieux que moi.

 

Stéphanie, c'est pas grave ! Tant pis ! Oublie ! Il fait beau aujourd'hui, tu vas repartir du bon pied ! Tu es à deux doigts de ton objectif !

 

Bon, le tofu me réussi décidément pas ! J'en ai mangé hier à midi et bing reprise d'un kilo ce matin ! ô_o (bon, aussi, je me pèse tous les jours en ce moment ce qui n'est pas très bien) mais quand même ça me permet de voir qu'il ne faut pas que j'en consomme.  Les boules !  (je comprends mieux pourquoi j'ai tant grossi ces dernières années !  )

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2015 à 11:55

coucou Lydie,au moins tu as la cause de tes reprises de poids!

Euh chez toi il fait peut-être beau mais chez moi il pleut! haha

 

Mais je me remotive,j'ai bu 2 tisanes dans la matinée,il faut abslument que j'élimine mes bétises!!!!

 

Ce midi je finis ma tambouille d'hier soir. J'avais rien de prêt,j'ai fait au pif... fait revenir du saumon et des saint-jacqes ortis du congelateur..battu ds oeufs en omelette , rajouté mes sous et hop dans la poele. Ben c'était super bon! miam

 

Et vous,vous mangez quoi?

Bon appétit.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/02/2015 à 12:07

Coucou!

 

Ben ouai, Lydie, là je crois que ça se précise, le tofu c'est pas top, tu sais que je l'avais constaté sur moi! j'adore les lasagnes au tofu et j'en ai consommé à fond en juillet 2014 où j'ai stagné pendant un mois!!!!!

Mamanclem, pas facile de trouver la motivation, c'est quelquechose qu'on ne maîtrise pas en fait! pourquoi j'ai trouvé la motivation cette fois et pas les autres? je n'en sais fichtrment rien!!!!! essaye de ne pas trop t'en vouloir, avance, réfléchis.....

Julie, bienvenue!, bon début! je ne peux pas te dire si tu mettras plus de temps où pas, je dirais que oui quand même parce qu'à lire ce forum depuis un moment c'est ce que la majorité des filles constatent......mais il n'y a jamais un corps qui ressemble à un autre, tu verras bien!

juliemotiv

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2015 à 12:37

Merci les filles 

Je vous dirais ça dimanche (le jour de la pesée) 

Je ne me souviens plus.... Fromage blanc et yaourt de brebis 0% à la vanille ca marche ?

Bonne journée a toutes

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2015 à 13:41

Julie, le FB 0% aucun soucis,les yaourts au lait de brebis je n'en ai jamais acheté mais si c'est du 0% ça doit le faire aussi!

 

 

Pour la pesée le Pr Dukan conseille les pesées journalières au début parce que ça motive de voir le chiffre descendre.

 

Perso je me pèse tous les jours et a ne me pose pas de problème.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2015 à 13:42

Sinon,contente de pouvoir papoter avec quelqu'un près de chez moi!!!!

Tu es une veinarde,c'est superbe La Rochelle.

J'aurai adoré y vivre...sauf l'été! haha merci les touristes....

 

Tu fais quoi de beau dans la vie? Mariée? Des enfants? Tu bosses dans quoi?

 

Moi curieuse????????????Ouiiiiiiiiiiiiiii héhé

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/02/2015 à 14:51

OK pour les laitages 0% MAIS attention s'ils sont à la vanille car souvent c'est marqué en petits caractères "sucres et édulcorants" et alors ils ont trop sucrés! il faut vraiment qu'ils soient uniquement aux édulcorants.

juliemotiv

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2015 à 15:33

Merci Zara et mamanclem 

Je vais vérifier ca pour les yaourts

En ce qui concerne ma vie privé mamanclem, je suis chef d'entreprise. J'ai une boutique de fruits et legumes. Alors je sais ce que vous allez me dire: super pour le régime des legumes !!! Mais je vends aussi epicerie fine( confitures, fruits secs...) et depuis peu je fais aussi crèmerie (fromage app, crème fraîche 40%) et là c'est pas cool quand on est au régime !!!

Sinon je suis sans enfants et celibataire ! Donc si vous avez quelqu'un a me présenter je suis open

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2015 à 08:12

Coucou les filles !

 

Zara, est-ce que tu sais comment réagi le corps sous dukan lorsqu'on a fait une période de jeûne ? Pour la reprise j'entends.  Parce que j'ai chopé le virus d'une copine et donc vomissements et nausée. Je n'ai rien dans le ventre depuis mercredi. (je n'ai rien gardé de mes repas de jeudi et hier, je n'ai même pas tenté de manger.) Aujourd'hui, je ne me sens pas ultra mieux et je n'ai toujours pas envie de manger. J'ai peur de le payer après coup mais je suis maladeeeee *smiley qui pleure en hurlant Smiley bonheur*

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/02/2015 à 10:30

oh ma pauvre!!!! bon l'essentiel est de ne surtout pas te forcer à manger!!! ton corps a besoin de se désintoxiquer de ce vilain virus, en revanche quand la faim reviendra tout doucement, privilégie des aliments doux et protéinés: jambon de poulet, FB avec doses de milical ou protifar...meringues faites maison dudu....ensuite quand tu vas aller vraiment mieux tu risque d'avoir très très faim mais pas de panique, mange en quantités suffisantes, c'est la qualité de ce que tu mange qui importe le plus, mange dudu et tout rentrera dans l'ordre.

tu risque là de perdre du poids par l'eau que tu vas perdre, donc forcément ensuite tu vas reprendre le poids perdu pendant ta gastro mais ce n'est que de l'eau en fait!

je pense que celà n'aura aucune incidence à terme sur ton régime. pas de panique!

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2015 à 12:52

Merci pour ta réponse et tes conseils. Tu m'as rassurée. J'ai pu manger à midi !

Je vais essayer de marcher, en douceur histoire de ne pas tomber dans les vapes, afin de peut-être ne pas reprendre les kilos perdus. ^^ (l'espoir fait vivre  )

juliemotiv

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2015 à 15:25

Courage Juillet !!!!!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2015 à 08:53

coucou les filles,

 

Lydie j'espère que ça va mieux...

 

Ici la cata,comme vous pourrez le constater sur ma vilaine courbe,j'ai fait n'importe quoi...les vacances scolaires avec les enfants à la maison,c'est pas gérable côté régime.Bref,je me suis mis un bon coup d'pied au Q hier parce que j'ai atteint un seuil impensable!!!!!!!!

 

Tous ces efforts n'ont pas été faits pour rien,je ne dois pas lâcher, JE NE LACHE RIEN!!!!!

 

Allez on se rebooste et on continue,non mais oh!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2015 à 08:54

Forum Dukan : passez une excellente journee la mienne sera en pp

Passez une excellente journée..la mienne sera en PP!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2015 à 09:12

gros bisous à toi stéphanie et du courage ma belle

 

tu peux y arriver!!

 

en effet les vacances cest la pire période

passer ses journées à la maison, y pas pire pour le régime

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2015 à 15:48

coucou kyky,mais dis-moi t'as enfin ton 6!

Bravoooooooooooooooooooo

C'est EX-TRA.

Bisous

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2015 à 11:23

P'tit coucou du jour, voilà je me remet dans le bain,zero craquages...c'est reparti!

Il le faut...

 

Bonne journée.

Bizouilles.

Juillet

Ce message a été supprimé par son auteur.

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 08:33

Coucou les filles,

 

Comment ça va ? 

 

Alors Stéph, tu as tenu bon ? (je croise, je croise)

 

Ici, stagnation c'est reparti ! Smiley bonheur Depuis le 28 février, à nouveau je n'ai pas bougé ! pffftt Mais pas de reprise du poids perdu rapidement. (les 5 kilos quasi d'un coup) 

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2015 à 19:08

Ah ben oui juillet faut bien que ton corps fasse une petite pause quand même!hi!hi!

Mamanclem: on s'accroche!!!!!!

Moi ça va mais les galas dérapent et deviennent peu raisonnables......

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 20:44

Oh les galas qui dérapent... incidence sur le poids et rien ne bouge pour l'instant ? Tu compenses avec plus de sport ?

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2015 à 07:55

Et oui! incidence quand même sur le poids...avant j'oscillais entre 50.7 et 51.7 et maintenant plutôt entre 52 et 53.5, si je fais des galas dans les clous je redescends à moins de 52, sinon, ben je reprends.....

j'ai un gros progrès à faire à ce niveau là.

je ne fais pas davantage de sport mais toujours autant: 30 à 45min de marche mini/jour mais pas autre chose ou alors de l'elliptique pour remplacer la marche:45min vitesse et force cools.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.