Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

Je redémarre un régime Ducan...je suis en Charente

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2015 à 16:55

coucou les filles !

 

Je n'avais même plus le courage de venir, je l'avoue.

 

Toujours au même poids.

 

D'ailleurs, j'aurais dû venir vous lire parce que Zara tu as répondu de suite à ma liste et je n'avais même pas vu ta réponse. (je suis une bien piètre copinaute en prime)

 

Le tofu, j'en mange super souvent ! ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Je pensais vraiment que c'était la même chose pour dudu ! pourquoi ça ferait stagner ?! c'est nul :( Bon, ben on a peut-être mis le doigts sur quelque chose dans ce cas-là. :(

 

je n'ai pas le moral je l'avoue. stagner autant, finalement en juillet je ne serais jamais à mes 67 kilos. ça me rend si triste. :'(

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2015 à 20:04

oh!la!la! ton cas est le premier qui me pose questions vraiment!!!!

 

Moi perso si je mange beaucoup de tofu, je stagne mais encore une fois pas sûr que ce soit ça!

 

je ne comprends pas que tu stagne aussi longtemps avec un IMC encore "haut"!

 

Aurais tu le courage de noter ici tout ce que tu mange avec les quantités STP??

 

est-ce que tu bois bien? essaye le thé vert avec une pincée de piment et du citron vert.....

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2015 à 20:55

Depuis 15 jours, c'est simple parce que toujours la même chose. (ouep, ça tue un peu l'envie de se faire à manger la stagnation) :

les jours PP plus d'un kilo de viande ou de poisson; du piment; un peu de sel; 10 ou 12 yaourts

les jours PL : plus d'un kilo de viande ou de poisson; du piment; un peu de sel; 10 ou 12 yaourts + 1kg de champignons de paris et des oignons.

 

Voilà ^^" quand je disais que c'était simple. Je bois beaucoup, mini 2 litres par jours.

 

Tu sais le seul truc que je vois en lien avec ma stagnation ? C'est la date qui m'a fait penser à ça. Mon fils est tombé malade pile au moment du début de ma stagnation. Et depuis, il n'a cessé d'être malade. Vu que c'est un enfant très fragile, avec un passé à risque, ça représente beaucoup pour nous lorsqu'il est malade. Alors coïncidence ou non, j'ai fait le lien il y a quelques jours. Je psychanalyse sûrement trop (et c'est du psy de café lol) mais bon, est-ce que le stress n'aurait pas pu me faire stopper la perte de poids ? Honnêtement, je ne suis pas certaine que ce ne soit pas ça.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/02/2015 à 20:00

oh!la!la! Juillet!

 

je suis une réputée grosse mangeuse mais là! en fait c'est énorme!!! 10 yaourts/j!!!!! 1kg de viande et de légumes, c'est un peu too much aussi. tu ne dois pas dépasser 800g/j de produits laitier donc pas plus de 6 yaourts!

Déjà les yaourts sont les moins interressants des produits laitiers car moins de protéines et plus de sucre que le FB ou les p'tits suisses.

Moi grossomodo par jour je mange: 680g de viandes, 800g de légumes, 500g de produits laitiers.

Franchement si dudu dit à volonté c'est quand même avec des limites tu vois......

Surtout si tu ne fais pas de sport, c'est mathématique tu mange plus de calories que tu n'en brûle, beaucoup plus alors même si dudu ben ça marche pas!

est-ce que tu pourrais me dire ce que tu mange comme viandes en général parce que ça se trouve tu mange toujours les plus grasses?....

Prends d'autres avis que le mien car je ne prétends pas détenir la vérité mais franchement je pense que c'est trop!

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2015 à 20:11

Sans déc ?! Avec mon poids ? Je pensais même que ce n'était pas assez ! Je me force à manger !! -_-

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2015 à 20:12

Bifteck haché à 5%.  ou poulet

 

En sport, c'est 10 ou 20 km par séance et 3/4 fois par semaine.

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2015 à 20:14

+ balade quotidienne + fitness au quotidien.

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2015 à 20:14

En tous cas, si je peux diminuer la quantité de proteines mangées, c'est une excellente nouvelle ! Yes !

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2015 à 20:16

Tu ne peux pas savoir comme je suis contente si ce n'est que ça ! Je vais même revivre de pouvoir moins manger ! (dernièrement je mangeais avec un bouquin à chaque repas parce que ça me débecte trop de tant manger de protéines !)

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/02/2015 à 07:22

oh mais j'y crois pas! en plus tu te forçais, oh ma pauvre! je regrette de ne pas t'avoir davantage posé de questions avant!!!!!

Le poulet: privilégie le blanc, cuisses et ailes sont grasses, quand j'en mange je les essuie au sopalin avant de les manger.

Troque les yaourts contre du FB ou des ptits suisses.

tu bouge bien quand même!!!félicitations! je pense qu'avec ce réajustement ça va le faire! tiens moi au courant!!!!

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2015 à 13:36

Je revis depuis deux jours ! Merci zara !!!

La semaine dernière, j'avais même dit à mon homme qu'aussi bien je ne mangeais pas encore assez ! (mais je ne pouvais pas plus - j'en aurais pleuré !) On m'avais tellement dit "il faut manger x quantités de protéines par kilos". "Pour perdre, il faut manger des protéines à fond". "Si on ne mange pas assez de protéines, on ne peut pas perdre". Bref, toutes ces phrases m'avaient complètement mis sur la mauvaise route ! Alors merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça fait du bien de manger deux fois moins ! Smiley bonheur Oui, parce qu'au final, ça fait 2 x moins quand même ! Je me répète mais je revis !

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2015 à 13:38

J'ai perdu plus d'un mois et demi de régime mais ce n'est pas grave, j'ai stabilisé, j'ai repris le sport à fond (donc je me re-sculpte) et je repars remontée à bloc !

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2015 à 17:05

OUF! bon, ben y'a plus qu'à attendre de voir ce que ça va donner sur ton poids!

Si tu mange déjà ce que je t'ai indiquée comme étant mes quantités tu as 90g de protéines tranquillement, si tu veux être sûre d'atteindre ton quota, tu peux monter deux blancs d'oeufs en neige et les incorporer à deux petits suisses, ça ta fera une délicieuse mousse et le blanc d'oeuf est la plus pure protéine qui existe! sans ajouter de calories.

je ne sais pas comment tu as fais pour tenir, j'espère surtout que tu n'as pas fatigué tes reins, bois beaucoup d'eau!

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2015 à 18:22

Ben, je crains à fond les infections urinaires et mes reins sont déjà passés par des moments pas blop donc oui, j'espère que ça va. 

 

Ah les blancs d'oeufs, je m'en suis fait deux hier aprèsme ! d'ailleurs, j'en avais pas re-consommé comme ça depuis les débuts et qu'est-ce que ça cale en prime ! Bonne idée, je vais m'en refaire tout à l'heure !

 

J'ai vu ma doc il y a deux semaines, et c'est vrai qu'on n'a pas parlé des quantités non plus. 

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2015 à 18:23

PS : Je t'aime Zara Smiley bonheur

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2015 à 18:24

Je monopolise ta discussion Stéphanie. Mille excuses ! :( Et toi, tu as de nouveau disparu ? :(

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2015 à 10:40

Coucou !

 

-1.3 !

 

Smiley bonheur

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 13:00

coucou,me walaaaaa!

 

Non non pas disparu,mais j'ai été malade (état grippal) et douleurs musculaires "encore".

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 13:02

Bravo et merci Zara pour tes supers conseils,comme toujours!

Wahhh oui effectivement tu mangeais vachement en quantité!

 

Moi côté desserts je consomme du fromage frais (comme les petits suisses mais en pot d'1kg) car y'a plus de protéines que dans le fromage blanc.

 

Côté poids,je suis remontée puis je redescend tranquillement... j'ai enfin repris le rythme sans craquages et ça faisait depuis les fêtes que ça n'était pas arrivé alors j'espère revoir mon joli 6 et continuer la descente!!!!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 13:07

Sinon rien de spécial...ah si je vous admire parce que moi j'arrive pas à me motiver à faire du sport.Je ne monte même plus sur mon tapis de course.Pffffffffff

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 13:09

coucou stéphanie

juste pour te faire un petit coucou

contente que tout aille de nouveau mieux pour le régime et que ça descende lentement mais sûrement

d'ici peu tu verras à nouveau le 6!!!

 

youpiiiiiii!!

tiens bon

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 13:17

Wahhh j'avais pas vu ta pesée Lydie,bravooooooooooooooooooooooo

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 13:38

Forum Dukan : la descente est reamorcee

La descente est réamorcée!!!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2015 à 19:21

Super pour toi Lydie, -1.3kg, oh!!pas possible!!!!!

Mamanclem: bravo pour ta reprise en main, c'est dur de s'y remettre après une période de laisser-aller alors je te souhaite une supère motivation désormais! et puis maintenant fini les fêtes, on va rentrer dans le printemps, tout le monde va se mettre à la détox et aux régimes ça sera plus facile!!!!

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2015 à 20:38

Yeah !! On va y arriver !

 

Zara a raison, avec l'arrivée des beaux jours, ce sera sûrement moins dur de résister aux tentations, tout le monde est dnas le "bain" et a l'envie de faire attention à sa ligne. (ici, ça a déjà commencé avec les copines, elles sont toutes remontées à bloc pour évacuer les 2-3 kilos pris cet hiver.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.