Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

Je redémarre un régime Ducan...je suis en Charente

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2015 à 08:14

coucou,ahhh ça repapote par ici,chouette!!!!

Bonne journée les filles!

mamanclem16

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamanclem16

Ce message a été supprimé par son auteur.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2015 à 08:20

Coucou Juillet!

 

Je suis allée voir ta courbe et au final il me semble qu'elle n'a pas trop changé depuis le début, tu fais beaucoup de simili paliers (en fait tu as des phases où tu perds mais très lentement).

Tu as en tout cas déjà perdu + de 20kgs!!!

c'est sûr que si tu te mets au sport ça changera ta vitesse de perte!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2015 à 08:22

Zara toujours super motivée, bravo! Tu es notre mentor! hahaha

 

Je vais aller à la recherche de nouvelles recettes histoire d'être au top du "non craquage" , ou que de choses autorisées!!!!!

 

Y'a plus quà,et y'a pas de raison... mon parcours est déjà bien,il faut continuer et ne rien relâcher!

mamanclem16

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2015 à 08:24

Forum Dukan : bonne journee

Bonne journée!!!!!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2015 à 07:55

Forum Dukan : ah mamanclem est repartie chouette et c est pas mal ta decision de l escalier franchement tu vas voir c est tres sympa faut juste bien se conditionner

ah! Mamanclem est repartie!!!! chouette!!!et c'est pas mal ta décision de l'escalier, franchement tu vas voir c'est très sympa, faut juste bien se conditionner à fermer la porte du gala mais à part ça c'est bien plus facile à suivre!

 

Juillet: j'admire ton mental ma grande! tu as raison de te booster comme ça, on est avec toi!!!!

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2015 à 22:55

Oh ben les filles, vous êtes partis où ?!

 

Bon, je suis déprimée les filles par rapport à ma stagnation ! encore ! La semaine dernière,j'avais enfin crû que la perte recommençait avec un -400 grammes et bien je vous le donne en mille : dans la semaine j'avais tout repris voire plus ! Pourtant je suis dans l'effort en ce moment : j'enchaîne les bornes chaque jour, rien que pour l'exemple : 12 kilomètres hier (1200 kcal de perdues !), 15 aujourd'hui ! (1420 KCAl !)

 

Ben, non, ce matin : - 100 grammes par rapport à la pesée du 20 décembre. j'en ai marre :(

 

Cet aprèsme... gros craquage ! :( sur mon gâteau du jour. :( le reste de la journée a été très léger avec seulement du tofu mais bon. :(

 

Je vais continuer le sport +++++++++++++++++ en espérant enfin que le poids bouge à nouveau et sans craquer même si il ne bouge pas sinon il ne bougera jamais. :(

 

Sinon, je dis que je suis déprimée, mais j'ai quand énormément la forme grâce au sport, rassurez-vous.

 

J'espère que ça va de votre côté.

 

Bises

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2015 à 07:26

Et bien ma pauvre Juillet je comprends aisément ton craquage parce que franchement, là c'est hard de chez hard, alors essayons de comprendre ce qui se passe car tu es encore loin de ton objectif!

est-ce un poids que tu as longtemps pesé dans ta vie? ça ça peut expliquer en partie la stagnation....

Tu te muscle en bougeant et donc prends aussi du poids, ça peut compter.....

J'irais volontiers demander au toubib de vérifier ta thyroïde car si elle est faible, ça explique carrément le problème, l'hypothyroïdie se traduit aussi par frilosité, cheveux secs, constipation, déprime......

dernière hypothèse qui peut arriver: ton corps s'est habitué à la croisière, ce fut mon cas à mi-parcours d'où mon passage à l'escalier qui a fonctionné certes archilentement mais mieux que la croisière (-900g en 4 semaines contre 1.2kg en escalier).

si tu t'en sens la volonté tu pourrais nous marquer tout ce que tu mange, défois que tu fasse de grossières erreurs....mais je ne pense pas.....

dans tous les cas ne cède rien, tu y arriveras! on est avec toi!!!!!

mamanclem16

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2015 à 08:04

Côté stagnation,depuis les fêtes j'ai vraiment du mal à me remettre sérieusement à dudu sans craquer...il faut vraiment que j'arrive à me tenir à l'escalier!!!!

 

Zara et toi ta conso ça donne quoi?

 

Lydie,super pour le sport et je dirai comme Zara,tu ne perds peut-être pas mais tu prends en muscles,et c'est non négligeable!!!!

 

Bonne journée et à plus tard.

 

Bisous bisous.

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2015 à 09:04

Coucou,

 

La thyroïde a été testé deux fois et en vain (parce que même avant dudu, ma doc ne voyait pas pourquoi je ne perdais pas de poids -_-)

 

93 ? . Après mon premier accouchement, je n'avais pas grand chose à perdre puis j'avais grossi pendant l'allaitement (très long l'allaitement ) Est-ce que je m'étais arrêtée à ce poids-là ? A vrai dire, je ne sais même pas, je ne me pesais plus.  Aussi bien peut-être que c'est le poids que j'avais à la fin de mon allaitement du grand. A la fin de l'allaitement, j'avais perdu du poids puis j'étais tombée enceinte de mon mini.

 

Pour ce que je mange, alors en vrac :

- beaucoup de poissons

- des biftecks hachés

- poulet

-épinard

- son d'avoine

-chou fleur

- chou lacto-fermenté (la choucroute) crûe (donc sans gras et sans vin blanc ^^)

-chou chinois

- brocolis

- chou romanesco

- tofuuuuuuuu (je suis une dingue de tofu)

- seitan

- lait

-haricot vert

- de l'eau

- du thé vert

- beaucoup de café

- sucralose (édulcorant)

- agar agar

- algues

- noix de saint jacques

- butternut

- crevettes

- des épices

 

Voilà la liste de ce que je mange, avec certains de ces produits au quotidien.

 

J'ai hâte que ce soit la saison des tomates pour les salades tomates-thon ! Smiley bonheur

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2015 à 09:05

J'ai oublié le poireau !

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2015 à 09:05

les oignons, les asperges.

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2015 à 09:18

L'escalier, j'ai peur de n'être pas assez sérieuse. 

 

Bon courage Steph; c'est dur dur depuis les fêtes je plussoie.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2015 à 20:04

coucou!

 

Mamaclem, tu vas te reprendre une fois tes soucis un peu éloignés! en escalier je pense que les écarts sont moins graves qu'en croisière car le corps se réhabitue aux galas.....

Juillet, ta liste est parfaite: juste deux remarques: ne pas manger la peau du poulet mais ça je pense que tu le sais! et vigilance sur le tofu, en tout cas, moi, clairement il me fait stagner! j'ai testé plusieurs fois et ça ne me réussit pas alors que j'adore, du coup je ne m'en accorde que deux fois/mois, je ne sais pas si c'est fondé ce que je raconte mais pour moi c'est clair!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2015 à 11:23

Salut les filles, je suis peu présente,j'avoue que j'ai plus que du mal à m'y remettre en ce moment.

Bilan ce matin bammm 71.8kg... ca calme!

 

Et dire que j'avais atteint 68.5kg mi-décembre!!!!!

 

Mais je faute beaucoup , j'ai encore eu des crises de boulimie, mangé du chocolat , de la pizza, des fruits, bref la totale.

 

Aujour'dhui encore une fois je tente de m'y remettre sérieusement mais j'avoue que je sature.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2015 à 11:25

Lydie,pas simple les plateaux... il me vient aussi une idée,une dudu stagnait et n fait elle consommait de la ricorée sans savoir que c'était interdit. En consommes-tu?

 

Sinon tente de réduire le tofu , on ne sait jamais effectivement.

 

Zara ta conso ça va? tu as perdu depuis, repris ou tu reste stable?

 

Bonne journée!!!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/01/2015 à 20:00

Ah mamanclem, pas simple les coups de mou dans le régime, et on les paye si cher! trop! au regard des efforts pourtant bien accomplis avant!

peut-être devrais tu carrément passer en conso pour faire une pause et t'y remettre ensuite?

oui je confirme la ricorée n'est que tolérée chez dudu!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2015 à 07:57

Forum Dukan : coucou du jour eh oui zara on le paye cher mais les kilos vite repris sont vite reperdus si on s y remet serieusement hier j ai encore faute mais ma b

coucou du jour,

 

Eh oui Zara on le paye cher mais les kilos vite repris sont vite reperdus si on s'y remet sérieusement.

Hier j'ai encore fauté mais ma balance a été gentille.

 

71.1kg donc -700gr yeeeeeeeeeeees!!!

 

Alors aujourd'hui PP dans les clous,y'a pas à tortiller du Q pour chier droit comme on dit et on retourne au combat!!!!!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2015 à 08:50

Forum Dukan : bonne journee

Bonne journée!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2015 à 08:49

Et coucou,voilà un PP dans les clous hier,aucun débordement et ça paye sur la balance!

 

70.5 ce matin donc encore -600gr.

 

Aujourd'hui encore PP et demain je fauterai avec une petite part de gâteau (j'ai du monde)...et lundi je ne sais pas si je fais dudu jusqu'à mon poids le plus bas (68.4) ou si je fais l'escalier.

 

Et cette semaine il y a aussi l'anniversaire de mon fils.

 

A méditer...

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2015 à 09:14

Forum Dukan : coucou 70 3 ce matin 200gr lentement mais surement enfin remise a dudu serieusement pourvu que ca dure j aimerai retrouver le poids le plus bas attein

coucou,70.3 ce matin... -200gr, lentement mais sûrement.

Enfin remise à dudu sérieusement,pourvu que ça dure!

J'aimerai retrouver le poids le plus bas atteint de 68.4kg pour le 14 février.

Y'a plus qu'à.

 

Lydie et toi?

 

Bonne journée les filles.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2015 à 07:52

Forum Dukan : bonjour tiens bon mamanclem fais toi des bons petits plats dudu ainsi tu n auras pas l impression de te priver c est ce que je continue a faire et c e

Bonjour!

 

Tiens bon Mamanclem! fais toi des bons petits plats dudu! ainsi tu n'auras pas l'impression de te priver, c'est ce que je continue à faire et c'est ce qui m'a permis de tenir jusqu'à maintenant car je satisfais pleinement mon besoin de manger et de me régaler, certes, parfois avec des tolérés maintenant que je ne compte pas trop rigoureusement mais ça ne me porte pas préjudice.

 

Lydie, j'espère que tu vas enfin décoller!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.