Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je reprend tout apres 7 mois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 12:40

Je recommence dukan apres 7 mois d'arret dire que j'etais arrivée a 73kg en mai dernier et tout lacher en septembre. la je repars plutot revient avec 88kg snif et la je suis motivée et je ne ferai plus la meme erreur je vais faire 7 jours de PP apres je verai quel alternance choisir si quelqu'un veux me suivre c'est pour tout les jours et tout le temps

 

Mon objectif est de 64kg ca va etre un long parcours.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2013 à 12:52

Re-bienvenue dukopine ! J'espère que cette fois sera la bonne pour toi...

 

Moi, je suis toujours dans l'aventure :-(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur49911

Posté le 03/04/2013 à 13:29

Salut Pompok, et re-bienvenue à toi!

Un petit bilan s'impose : pourquoi une telle reprise? Il est important je trouve, lorsque l'on recommence ce régime, comme moi, comme toi, de poser toutes les cartes sur la table et face dévoilées.

Pourquoi une telle reprise? cette question es timportante, dans le sens où tu ne referas pas la même erreur. Parfois, c'es tdéliquats d'avouer ses "fautes" lol

Pour ma part, et pour te montrer que j'ai fait pire que d'autres :

- j'ai arrêté de fumer,

- je me suis cru invincible après la conso,

- j'ai squatté les fast food,

- j'ai eu quelques problèmes perso qui ont été très stressant, bref, -10kg en 3 mois et +15kg en 1 ans... La loose lol

 

Et me revoilà.

 

Alors bon courage à toi, médite bien sur ce deuxième régime, et pense à consulter un médecin si tu dépasses 5jours pour la phase d'attaque qui, d'ailleurs, n'a pas lieu d'être lorsqu'on refait un second dukan. Mais je dis ca et j'ai refait aussi une phase d'attaque lol XD

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 16:25

angie et yueo merci tout d'abord cette reprise est du a une non consolidation et un total abandon au n'importe quoi pate riz gateau chips etc etc et surtout un manque de motivation de ma part

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 16:27

et obliger de refaire une PA pour prendre courage

 

angie que sest t'il passrr ? moi comme tu vois je suis revenu a pareil qui ya plus d'un an et avec 6kc de plus jai jamais ete aussi haut de ma vie :'( je me degoute moi meme

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 22:28

Bonsoir les filles

 

Pompok, tu n'es pas la seule a avoir tout repris, moi aussi j'ai fais dukan il y a 2 ans, les 4 phases tout tres bien, j'ai perdu 10kg en 40 jours et apres j'ai commencé a ne plus faire le jeudi PP, plus de son, plus de..., plus de...etc etc et comme je voyais que je ne reprennais pas un Grs, j'ai continué a faire n'importe quoi mais 1an apres j'ai commencé a reprendre 6kg puis les 4 dernier kg sont revenue tres rapidmeent plus 1kg en plus, enfin voilà tout est de ma faute, mon corps a stocker de ce faite et j'ai recommencé dukan fin janvier et je galere pour perdre, je perd mais beaucoup moins rapide que la 1ere fois et c'est tout a fait normale, le corps se rebele, il ne veut plus se laisser faire mais il n'a pas le choix, donc pour te dire qu'il faudra etre plus patiente que le 1er dudu...

 

Maintenant comme te dit yue, il ne faudra pas refaire les meme erreurs par la suite... mais je ne pense pas que faire 7 jours de PP soit raisonnable, ça ne sert a rien de faire autant de PP sauf abimer les reins....

 

Pour te remotiver d'avantage, va voir les avant et apres, d'ailleurs moi ce 2eme dud je me suis prise en photo et j'ai pris mes mensurations, chose que je n'avais pas fait le 1er dukan... et je ne perd pas de la meme façon, mais je perd en bien en cm...

 

Courage a toi, ne lache rien mais ne fait pas de betises, attention a la santé c'est tres important...

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 01:11

jusy merci a toi et jespere que tu reviendras courage a toi aussi 

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2013 à 07:40

Ben en fait Martine, j'ai tout bien tenu jusqu'au 31 décembre. Puis, je suis partie en vacances 5 semaines et j'en suis revenue avec un peu plus de 3kg de souvenirs mais jusqu'ici tout allait bien. Je savais que j'allais reprendre un peu pendant les vacances à cause des repas en famille et entre amis quasi quotidiens... C'est ensuite que ça s'est gâté :-( Je n'arrive plus à m'y remettre. Je suis bien le régime mais les écarts s'enchainent et me font regrossir doucement mais surement. A la dernière pesé hebdo, la balance affichait 1.2kg de plus qu'à mon retour de vacances :-(

 

Les proteinautes ont raison : il faut que tu saches pourquoi tu as repris ! Moi, j'ai pris 30kg en quelques années (je me suis installée avec mon homme, j'ai eu 2 enfants et j'ai arrêté de fumer). A l'heure actuelle, j'ai pas mal de soucis et je suis dans un cercle vicieux : le fait de manger des cochonneries me réconforte mais je culpabilise aussi parce que malgré tout, ça ne m'aide pas psychologiquement de voir silhouette. Enfin, j'essaie de surmonter ça et j'espère vraiment y arriver ! Au passage, j'ai fait un avant/pendant http://www.proteinaute.com/forum/hier_90kg_aujourd_hui_70kg_demain_60kg-38319.html

 

De ton côté, tu peux aussi y arriver et stabiliser. Tu sais pourquoi tu n'as pas tenue la première fois et ça ne se reproduira pas ! Et puis, il faut que tu contredises ton chéri !!!

 

Bonne duduroute ! Bises...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 07:40

Bonjour,

 

Que c'est dur de rester au poids atteint, au poids merveilleux, au poids rêvé et atteint par Dukan..... alors votre parcours me réjouit ou plutôt me rassure.... car il ressemble au mien : 2009 :- 20kg ; 2011 : rien de repris 2012 : +8 aujourd'hui + 16

 

STOP DANGER, je me reprends...... mais cela fait 2 fois que j'essaye en 2 mois et je craque au bout de quelques jours....

 

Pourquoi : fatigue et problèmes santé qui me font souffrir

stress au travail ......

Donc : je me venge sur la nourriture et surtout le sucré..... rien de bien original

 

Mais cette fois c'est la bonne : j'ai très mal au dos depuis quelques semaines et je suis sure que c'est le poids alors cela me motive mais j'aurai besoin d'autres sources de motivation... je compte sur vous... merci d'avance

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 10:24

Bonjour les filles

 

Franchement BRAVO angie, ton avant/apres, waoouuuuu tu dois absolument arreter de manger des cochonnerie et te reprendre, avec tous les efforts que tu as deja fait, tu peux y arriver de nouveau, le tout c'est de se remettre dans le bain apres ça ira tout seul, moi aussi j'ai eu du mal a m'y remettre mais maintenant j'y suis a fond, je ne vais pas mentir, ça m'arrive de faire des ecarts mais je veux arriver a mon objectif et le garder, plus faire les meme betises que la 1ere fois, je sais en quelque mot que je serais tjs a dukan a vie mais c'est la seule solution pour garder notre poids....

 

Alors courage, tu vas y arriver, on est toute dans le meme bateau, pour une croisiere sympa, sans prise de tete, pour degommer nos kg LOL

 

@cvdf idem aller en route les filles, j'ai su redemarré dukan alors vous pouvez aussi le faire, remontivez vous et surtout venez papoter c'est la meilleur façon de tenir....

 

Bonne journée

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 15:41

Angie c'est vrai impressionnant ca ! en plus la tu dois avoir quoi 5kg de repris ? alors reprend toi avant de tout reprendre 

 

moi je regrette de mettre laisser aller comme ca en tout ca et detre pire que avant mais je sais doj vient le probleme c le fait de manger nimporte quoi tout le temps et des cochonneries 

 

je me suis donner comme objectif 75kg pour le 23 mai mon anniv.

 

la semaine derniere jetais a 88 jai commencer hier et jaurai locassion de me peser lundi matin en esperant voir un 85 au moin 

 

halalala jespere vraiment y arriver cette fois.

 

Objectif 63 kg et consolidé :P

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 18:03

Pompok, met toi bien en tete que tu vas perdre beaucoup moins vite que le 1er dudu, alors meme si tu n'es pas a 75kg pour le 23 mai, ne lache pas, le principal c'est de perdre meme si c'est pas rapidement.....

Mais oui tu vas y arriver, y a pas de raison... courage

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 18:03

Pompok, met toi bien en tete que tu vas perdre beaucoup moins vite que le 1er dudu, alors meme si tu n'es pas a 75kg pour le 23 mai, ne lache pas, le principal c'est de perdre meme si c'est pas rapidement.....

Mais oui tu vas y arriver, y a pas de raison... courage

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 02:50

jusy je sais bien mais du moment que je perd je serai ravie XD tu en nai ou toi actuellement ?

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2013 à 07:58

@jusylo62 : merci !!! Oui, déjà tellement d’efforts, comme tu dis. Je m’y suis remise depuis mardi et pour l’instant, je tiens bon 

@Martine : ce matin, je me retrouve au même poids qu’il y a deux mois à mon retour de vacances (c’est vrai que tu ne visualises pas les courbes de ton téléphone  !) Je suis de nouveau motivée et j’espère que ça va durer jusqu’à l’obtention de mon juste poids… De ton côté, jusylo62 a raison, ne te fixe pas d’objectif (en plus 13kg en si peu de temps pour un 2ème dudu, c’est chaud et tu risques d’être déçue !). Tu as raison, l’essentiel, c’est de perdre !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 09:27

Bonjour les filles

 

@pompok moi je ne bouge pas, aujourd'hui PP, demain matin, je me pese, car j'avais repris 400grs mais avec le week end de paques je me suis lachée....mais le principal c'est de revenir sur le bon chemin, je ne me prend pas la tete, je m'autorise des ecarts, pas tous les jours sinon c'est plus des ecarts c'est un abandon LOL mais sous le week end donc aussi c'est sur que ça doit ralentir aussi ma perte mais ça m'est egal, le principal c'est que je perd meme si c'est lentement et je ne suis pas frustrée.... et surtout apres que j'aurais atteind mon objectif, ne plus faire la meme erreur qu'il y a 2 ans, ah ça NON...

 

@angie bien sur que ta motivation va durer, quand tu vas commencer a perdre, ça va te booster encore plus, car les filles meme si on ne perds pas aussi vite que le 1er dudu, je trouve que l'on perd beaucoup quand meme en peut de temps, j'adore ce regime LOL MDRR :Smiley bonheurDD, allez courage et manger plein de proteines en cuisinant, c'est un plaisir et parfois avec les super recette, on a pas l'impression d'etre au regime HHUUMMM...

 

Bonne journée

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 13:37

Coucou,

 

Je lis les messages et je vous envie ^pour votre optimisme... Moi aussi j'essaie de me dire que l'important c'est de perdre mais comme ce matin, quand je vois -200 g alors qu'hier, c'était -1,2 kg et la veille - 600 g, et cela sans aucun écart et sans aucun toléré, je suis déçue et démotivée.... je manque totalement de volonté.....

 

Et pourtant, je sais que cela va réussir puisque j'ai perdu 20 kg il ya 4 ans.... alors soit ce sont les années en plus et la vieillesse (je suis passée de la quarantaine à la cinquantaine) soit ce sont les douleurs qui m'empoisonne la vie (une sciatique depuis quelques jours)... Des excuses, rien que des excuses ou de fausses raisons....

 

Bon l'important, c'est que je poursuive sans "trop" d'écarts motivée ou non, n'est-ce pas ?

 

Allez, bonne route

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 14:36

Hello les filles bha moi la ca va etre pilon de poulet au four. et je verai lundi ou mardi quand je rentrerai chez moi combien jaurais perdu jespere au moin 2/3kg quand meme 

 

sinon pour le 23 mai jespere avoir perdu au moin 10kg et reprendre confiance un peu en moi.

 

Angie du coup ca fait que tu es a combien de kilos la ?

 

cvdf -200gr c tres bien en 2jours 1kg400 c bien faut pas.se demoralisé pour ca dit toi que au moin tu perd quand meme. et oui motivée c deja ca 

 

jusy au clair que on va pas faire les meme erreur que avant la jai bien pris lecon des +15kg en 6mois parceque je faisais pas gaff.

 

maintenant quand je voudrais me laisser aller jy repenserai au 88kg.. (haha)

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2013 à 14:52

P'tit coucou en passant par là pour te donner de bonnes ondes Pompok 

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2013 à 16:21

@Martine : j'en suis à 71.3kg là. Et mon objectif, c'est 60 (mais atteindre 64kg serait déjà une grande victoire !).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 18:12

@pompok dis toi que deja ne plus rien reprendre est une victoire alors perdre c'est super, ne pas bouger (stagner) c'est pas mal non plus, le tout est de perdre doucement, et tu vas y arriver et CVDF aussi, ne vous prennez pas la tete de perdre obligatoirement deja c'est bien vous avez deja fait un grand pas, vous vous etes remise en question et vous voilà de nouveau sur le bateau, et les filles il est tres joli ce bateau et on va faire une super belle croisiere....

 

Petite astuce pour ne plus retombé dans les meme erreurs mettre une photo de vous, maintenant donc avec vos kg repris et une autre quand vous les aviez perdu.....moi j'ai pas eu la chance de me prendre en photo apres donc j'en ai pas mais cette fois je me suis reprise en photo avant....

 

Courage

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 07:25

Bonjour

 

Merci jusilo62 de tes encouragements...moi non plus je n'ai pas de photo quand j'étais "maigre (hihihi!!!) mais me regarder de profil dans la classe, cela donne un coup au coeur mais c' es tégalement une vision qui donne du booster...

 

Autrement encore 200gr de perdu ou que 200 gr de perdu (et je penche plutôt pour la 2ème réflexion).... eh oui, je voudrais tant que cela aille plus vite car pour moi c'est un vrai effort de suivre Dudu... je n'aime que le sucré alors les protéines...

 

Bon là, mon petit déjeuner se prépare.... des biscuits croquants à la noix de coco (enfin arôme noix de coco) sont au four.... Je n'arrive toujours pas à faire du pain qui me plaise (voir forum sur les questions Dukan) et les galettes que j'aimais tant lors du premier régime ne m'attirent plus du tout....

 

La sonnette du four sonne, je vais les chercher..... Ya plus qu'à attendre qu'ils refroidissent.....

 

Bonne journée à tous

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2013 à 08:07

@jusylo : moi, je ne pourrais pas appliquer ton conseil puisque je n'ai pas vraiment repris de poids (pas sûre que mes 3kg de vacances se voient réellement).

 

Je suis très sérieuse depuis mardi et Ginette me récompense puisqu'elle m'annonce -2kg pour cette semaine  Ça a du bon d'être sérieuse !

 

@cvdf : suis un peu comme toi aussi ! Quand j'ai envie de manger, je pense plus à du sucré qu'à du salé et le régime offre carrément plus de possibilités salés :-( Pour le pain, tu pourrais peut-être tenter celui-ci http://www.jujube-en-cuisine.fr/?p=4980

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2013 à 09:05

Bonjour les filles

 

Bravo cvdf 200grs c'est tres bien pour une journée, il n'y a pas beaucoup de personne dans la vie qui perd autant, moi je te felicite, j'ai une recette de pain qui plait enormement, tu m'en diras des nouvelles

http://www.proteinaute.com/recette_pain_avec_croute_comme_un_vrai-10167.html

 

Vous savez les filles il y a plein de recettes sucrées sur le forum, alors vous n'avez pas d'excuses LOL MDR.... allez en route

 

Pour ma part j'ai fait des conneries et j'ai repris un peu mais je ne veux pas bouger ma reglette pour ne pas me demotiver.... Allez courage on avance ensemble....

Utilisateur114790

Posté le 06/04/2013 à 19:44

Bonjour les filles,

 

Je suis un peu comme certaines ici, j'ai commencé dudu le 1er juin 2012 avec -17 kilos et aprés une insuffisance rénale j'ai du tout arrêter, aujourd'hui aprés avoir par deux fois reesayer la croisiéere j'ai a nouveau craqué, je n'y arrive plus, ça dure 1 semaine des fois moins et hop je craque, je voudrais reperdre mon poids repris donc 6 kilos et perdre 15 kilos restant...

 

Je suis prête a me joindre a vous toutes, m'acceptez vous, on pourrait défier ce régime et nous donner des régles de conduite, merci a vous...

 

A bientôt si vous le voulez

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.