Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je reviens après une tentative loupée de consolidation...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

engher

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 12:10

Coucou, j'ai perdu 35 kg en 2014 et là j'ai repris 8 kg en 2 mois :(

 

dès que j'ai réintroduit les aliments pour la consolidation ça a été vraiment du grand n'importe quoi...

 

bref, je reprend de plus belle (mais la motivation est moins forte évidemment... sauf quand j'essaie de rentrer dans mon jeans LOL)

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 12:34

courage!! tu te reprends au bon moment!

35 kg c juste wow!!! faut que ton corps s'acclimate...

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2015 à 14:04

engher j'ai vécu la même chose que toi sauf que j'ai repris 15 kg ça été la cata pour moi je n'arrivais plus a m'y remettre petit à petit je retrouve la motivation mais c'est dur dur heureusement le forum m'aide et j'espère y arriver cette fois mais j'en suis a plusieurs tentative mais dés que je réintroduit les aliments interdits c'est du n'importe quoi

Utilisateur134167

Posté le 05/01/2015 à 14:06

Salut

Bon courage , çe n'est pas facile mais faut s'accrocher .

Moi aussi j'ai repris 10kilos , me revoilà

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2015 à 06:30

Bonjour les filles.

Ca me fait peur cettereprise dites moi vous avez repris ces kilos en reintraoduisant juste les aliments de la conso ou plus?

Tres peur de reprendre.

Merci Bonne journée

engher

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 07:56

Mon mari et moi avons bien tenu la consolidation pendant quelques mois... Puis on a eu des problèmes de couple et on a ouvert les vannes et on a mangé ce qu'on voulait (et plusieurs restos par semaine) c'est difficile de revenir sur les rails une fois qu'on a fort dévié...

 

Bref, je suis super contente de vous lire  je ne suis pas seule et donc vous non plus 

 

On se marie le 6/2 et j'ai acheté une belle robe (de cérémonie car c'est un remariage), je ferai des photos mais j'espère perdre 4/5 kg d'ici là.

engher

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 12:35

hier j'ai fait un hachis parmentier version dudu (boeuf, tomates, oignons, céleri rave) c'est succulent !!!

 

et des orangettes au "faux sucre" et chocolat noir (attention de ne pas abuser quand même)

 

Est-ce que vous cuisinez beaucoup? ça a été le vrai secret de notre belle perte l'année passée

Utilisateur134167

Posté le 06/01/2015 à 12:37

Bonjour'à toutes

Moi,jai grossit parce que je suis gourmande , j'adore le chocolat .

De plus j'ai déménagé en Guyane et,au début javais du mal à cuisiner .

On va en venir à bout de ces kilos , mais c'est vrai que le plus dur c'est de se stabiliser

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2015 à 15:41

coucou les filles pesée pour moi pesée +500g donc ça va j'ai limiter les dégâts durant les fêtes à présent à fond sage

SANOUK41 perso j'ai introduits certains aliments autorises et puis j'ai dérapé sur les jours de gala je n'ai pas su refermer la porte le soir

engher

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2015 à 10:19

pfiou super contente -1,4 en 2 jours 

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2015 à 12:40

engher bravo jolie perte c'est motivant

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2015 à 07:59

Bonjour les filles, vous êtes motivées pour que les kilos s'envolent à nouveau et vous avez raison.

Accrochez vous c'est possible même si c'est difficile. J'ai perdu quelques kilos en conso, pour l'instant je suis en conso 2 et j'essaie de garder le contrôle , bon c'est pas toujours évident. J'ai lu plus haut que c'est difficile de refermer la porte après une journée de gala!!!!!ce n'est pas une journée de gala mais un seul repas attention c'est différent et je sais que c'est super dur une fois que l'on se lâche.

Restez motivées c'est l'essentiel. Bonne journée

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2015 à 10:02

Bonjour,

 

Moi c'est en raison d'une dépression que j'ai tout laissé aller. De janvier 2013 à mai 2013, j'avais perdu 19 kg....Puis, j'ai réussi à stabiliser mon poids sans suivre Dudu à la lettre pour la période consolidation... J'étais super contente, je faisais des écarts de 3 à 4 kg mais tout allait plutôt bien. En septembre, j'ai été en congé pour dépression en raison de mon travail et le médecin m'a dit que je ne pouvais pas mener tout de front alors je me suis vraiment laissée aller à mon penchant sucré... et avec les médicaments qui font grossir en plus, j'ai repris 15kg...

 

Aujourd'hui, j'ai repris le régime à son début et je suis très contente de ma période d'attaque mais j'ai peur de passer en croisière....

 

Donc, oui nous ne sommes pas toutes seules à craquer mais je croise les doigts pour que ce nouveau régime marche pour toutes...

 

Marie prime, j'ai regardé ta courbe... quelle réussite... Bravo à toi pour ta tenacité...

 

Allez on prend le régime à bras le corps et on se motive....

 

Bonne journée

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2015 à 11:48

marieprime MERCI POUR TON SOUTIEN

cvdf bonne reprise courage

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2015 à 11:48

marieprime MERCI POUR TON SOUTIEN

cvdf bonne reprise courage

Utilisateur134167

Posté le 09/01/2015 à 12:25

Alors les filles

 

Ou en êtes vous ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2015 à 22:55

Coucou à vous

Je suis toujours motivée je vois le 6 arriver

cvdf

Ce message a été supprimé par son auteur.

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2015 à 13:36

Merci Eve 6532 pour tes encouragements....

 

Je suis ravie de ces 8 premiers jours = - 4kg = tout le poids pris en décembre.... Je sais, c'est énorme de prendre tant de poids en un an mais avec les médicaments, la nourriture anarchique et les fêtes... cela a été facile pour moi....

 

Donc le départ me donne envie de continuer...

 

Je me donne toujours des petits challenges avec quelques "cadeaux" alimentaire

Le prochain est de passer en dessous de la barre des 75 kg...

Le second sera la barre des 72 kg...

Et si pour ceux là, je n'ai pas encore défini mes petits cadeaux, le suivant.... la barre des 70 kg et donc des 10 kg de perdu, cela sera un repas de gala... avant d'entamer la deuxième partie de mon régime...

 

Et vous comment faites vous pour vous motiver????

 

Bonne journée à vous

Utilisateur134167

Posté le 10/01/2015 à 13:44

Bonjour' à toutes

 

Apres 3 jours de PL j'ai perdu 600g . Je suis motivée

 

c'est mon deuxième dukan et javais un peu peur .

 

Ma motivation il suffit que j'essaierai mes jeans ou robe et voilà , je ne rentre plus dans mes fringues ...

 

Jai toujours un vêtement qui me sert de repère , quand je pourrai le remettre , ça sera bon

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2015 à 08:58

cvdf tu sais on en est toutes la pour la même chose alors pas de jugement pour la prise de poids

par contre c'est une très bonne idée de se donner des petites récompense c'est génial par contre tu n'as pas ta courbe à jour semble t il

Ancle bravo tu perds bien

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2015 à 09:39

Coucou à toutes,

 

Je m'appelle Valérie et j'ai repris dukan le 05/01. Deuxième tentative pour moi aussi après un laissez aller, pas de consolidation et voilà.

 

J'ai refait 3 jours d'attaque et j'alterne 1PP / 1PL.

 

Aujourd'hui PP :

matin : céréales dukan + lait écrémé

midi : escalope de poulet marinée + 2 fb

soir : petit reste de crevettes/st jacques et entrecôte puis 1 flan aux oeufs

 

Ce matin + 400g ??????????????

 

Bon courage et régimez bien.

 

Val

Utilisateur134167

Posté le 12/01/2015 à 12:40

Coucou les filles,

 

Çe matin pas de perte de poids alors que je ne fais aucun écart .

 

Hier j'étais invitee et jai résisté a la galette ...

 

Çe soir je vais au sport , demain on verra la balance

 

 

Bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2015 à 16:03

Salut,

 

Encore des grammes de perdu... Youpi... Eve, ma courbe est à jour mais la réglette fonctionne depuis le premier régime et cela je ne sais pas la mettre à jour....

 

Bon aujourd'hui, j'ai été m'acheter un petit thé à la russe (parfumé aux agrumes) que mon fils a offert à ma maman (donc sa grand-mère) à Noël... Il n'est pas donné pour du thé mais je l'ai goûté et je l'ai trouvé "trop bon"... Je me suis aussi acheté un thé aux fruits rouges anglais spécial pour faite du thé glacé... J'en ai un peu marre de l'eau... Avant j'étais une accro du coca light mais j'ai réussi à décrocher alors maintenant je varie les plaisirs...

 

Et de plus j'y suis allée à pied pour faire ma marche quotidienne, donc 5 km et ......brr il ne faisait pas chaud...

 

Bonne journée

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2015 à 11:45

COUCOU pas de pesée pour moi j'évite de le faire quotidiennement

 

cvdf ok pour ta courbe je ne comprenait pas ta phase en fait tu es bien en croisière comme nous bon le tout c'est que toi tu t'y retrouve

 

melles parfois on a des variations de poids sans raisons réelles c'est pour cela que je ne me pèse plus tous les jours petite question ton lait écrémé est il en poudre? mais tu as tout de même perdu 3.2kg en 8j tout va bien

 

Ancle

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.