Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je reviens après une tentative loupée de consolidation...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2015 à 13:06

Coucou à toutes,

 

Eve : mon lait écrémé est en bouteille mais j'en utilise aussi en poudre pour les recettes. Je suis assez contente de ma perte de poids et reste motivée.

 

Cvdf : pour remettre ta courbe à une date plus récente, tu dois supprimer toutes les dates antérieures à celle que tu souhaites conserver au niveau de l'enregistrement du poids.

 

Ancle : beaucoup de courage, j'essaie de ne pas m'arrêter sur les jours de non perte ou de reprise. Je crois que je vais suivre les conseils d'Eve et me peser une seule fois par semaine.

 

 

A plus les filles

 

Val

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2015 à 14:47

Coucou à toutes,

 

Eve, oui je m'y retrouve sur ma courbe ... donc pas de souci pour moi....

 

Melles; au début de ce retour au régime, cela me gênait de voir les pesées précédentes et puis j'ai changé d'avis... Je n'en ai gardé qu'une par trimestre pour voir le chemin parcouru et .... je pense aussi que cela me permettra peut-être de ne pas perdre le cap pour les phases de consolidation puis de stabilisation... car je sais, par expérience, que ce ne sont pas les plus faciles...

 

Moi, il m'est impossible de ne pas me peser tous les jours... alors tant pis je le fais même si je suis d'accord avec vous, c'est démotivant de stagner ou encore de pire de reprendre quelques grammes même si c'est notre nature qui nous joue des tours...

 

Bonne journée

Utilisateur134167

Posté le 13/01/2015 à 14:53

Coucou les filles

 

C'est dur de résister a la balance ...

 

Çe matin -700g , hier soir je suis allee au sport . Je voulais voir si ca jouait, ça motive

 

Mon poids de départ n'est peut être pas exact , vu que je me suis pesée sur une balance a aiguilles. Et çe n'est que au bout de 2 , 3 jours que j'ai commence a me peser sur la wifit

 

La balance a aiguille n'est pas très precise . Je voudrai surtout sentir la différence au niveau des vetements , le,poids apres dépend de beaucoup de chose .

 

 

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2015 à 15:45

Re coucou les filles,

 

Je suis d'accord avec toi ancle pour le poids. Ça n'a que peu d'importance, ce qui compte c'est d'être bien dans ces vêtements.

 

J'ai un tas de fringues qui n'attend que je dégonfle pour être porté !!! Un jean notamment qui est mon repère et là ça fait un moment que je ne l'ai pas mis.

 

Quoi dans vos assiettes ce soir ??????

 

Val

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2015 à 16:58

Rebonjour,

 

Moi également, j'ai tout un panel de vêtements qui vont du 40 au 46 et même un petit jean's taille 38 qui m'attends en fin de parcours...

 

Bravo Ancle, tu es une sportive. Quel sport pratiques-tu? Moi je me force à marcher tous les jours 4/5 km et je pense que cela aide vraiment dans le régime...

 

Melles, voici mes menus du jour (je suis en PP aujourd'hui) donc

 

Ce midi c'était steack hâché 5% et omelette sucrée à la vanille

 

Ce soir, j'ai prévu sandwich : pain Dudu avec" beurre" 15% et filet de poulet fumé, petits suisses 0%

 

Bonne fin de journée

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2015 à 20:53

Petit passage pour vous souhaiter une belle soirée

Mon assiette ce soir : surimi 4. Haricot verts poulet grille et fromage blanc

Je fais 1/1 comme alternance c'est ce qui me convient le mieux

Moi aussi je sporte je vais dans une salle de sport 2 fois par semaine

Bonne soirée

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2015 à 08:37

Salut les filles,

 

Je me suis pesée, c'est plus fort que moi... snif Hé ben - 100 g beaucoup de YESSSSSSS pour pas grand chose. Honnêtement !

 

Ce matin j'ai refait une tentative de pain au son. Cuit, refroidi puis grillé. J'ai mangé ce toast avec 1 carré frais et j'ai pas adhérer des masses. J'ai su manger qu'une moitié donc j'ai pas ma dose de son en conclusion.

 

Ce midi resto avec mon fils donc SURPRISE. Je compose et j'essaie d'être sage.

 

Ce soir je me fais du poulet béchamel puisque je suis en PP.

 

Contrairement à la plupart d'entre vous, je suis fainéante et pas de sport. J'aime pas ça et chaque fois, je m'inscris, je paie, j'y vais 2 fois et après je me trouve toutes les excuses du monde pour ne pas y aller. Au fait si vous voulez une liste d'excuses bidons, je peux vous la filer.

 

Donc je fais des navettes mon bureau l'imprimante, mon bureau le photocopieur. Je ne pense pas avoir mon quota de pas mais tant pis.

 

A tout à l'heure Val

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2015 à 09:05

bonjour à tout le monde

 

melles 100g c'est toujours 100g en moins pour le sport on aime ou on aime pas par contre c'est vrai que ça aide peu être peux tu juste marcher en dehors de ton bureau lol de toute façon c'est pas évident d'aller au sport ou a la piscine quand en plus on est un peu ronde je sais de quoi je parle j'ai horreur de me mettre en maillot de bain

 

pour tes sons dur de te conseiller car en effet il faut les prendre as tu essayé la galette le porridge je suppose que oui après si on aime pas on aime pas j'ai lui sur des forum des filles qui ne peuvent pas l'avaler donc qui n'en prennent pas

bonne journée

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2015 à 13:27

Bonjour les demoiselles,

 

Melles, 100 grammes de moins, cela veut dire que tu es sur la bonne pente alors haut les coeurs, encourage toi, félicite toi... tu es une championne.... c'est avec des petits pas que l'on fait son chemin.... et on n'est jamais mieux servi que par son soi-même...

 

Perso, je marche presque tous les jours (sauf aujourd'hui, car hier je me suis fait très mal au dos) donc du mal à se bouger.. je me sens vieille... Mais c'est plus facile de trouver le temps et l'énergie quand on ne travaille pas....

 

Pour le son d'avoine, je trouve plus facile de le manger en le mixant... je trouve qu'il se sent moins dans les recettes. Je me fais régulièrement du pain de son que j'apprécie.... ou alors une pizza que j'adore...

 

bonne fin de journée...

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2015 à 13:28

Eve 6532,

 

Je vois que nous postons également sur un autre forum... donc juste un petit bonjour...

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2015 à 08:45

COUCOU J4ESPERE QUE TOUT LE MONDE VA BIEN PESEE POUR MOI CE MATIN - 200 G

SPORT CET APRES MISDI JE SUIS HYPER MOTIVEE EN CE MOMENT ALORS POURVU QUE CA DURE

BONNE JOURNEE A TOUTES

marinella8600

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2015 à 09:32

Coucou les filles, les pertes de poids ne sont pas régulières j'ai pu remarquer (je suis à mon 2eme et dernier Dukan).

Hier j'avais perdu 400g, et ce matin 1,1kg.... Alors que hier j'ai commencé ma croisière...

Bref ne vous découragez pas quand après une journée de sacrifices vous perdez peu ou pas, le lendemain ou surlendemain sera différent!

Engher, ne t'inquiète pas tu vas y arriver! 4kg, avec Dukan c'est pas si sorcier, mais il faut de la volonté, et je suis sure que ton mariage en est une bonne!

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2015 à 09:37

Salut les filles,

 

Pesée du jour... - 400 gr et surtout bilan des 2 premières semaines = -5.9 kg.... Je suis aux anges.. Cela récompense le fait que j'ai été hyper sérieuse : que du Dudu et encore du Dudu, un toléré par semaine : la cuillerée de cankao dans mon chocolat au lait du dimanche matin... et ma marche tous les jours (enfin pas depuis 2 jours puisque je me suis bloquée le dos)

 

Et comme nous sommes toutes sur la pente descendante.... je suis hyper contente.. cela prouve que nous pouvons y arriver... Alors dukanons en coeur.. Merci de vos messages qui m'aident...

 

Bonne journée

Utilisateur134167

Posté le 16/01/2015 à 14:05

Coucou les filles

 

Pas de perte pour moi , je suis allée au sport hier soir ,un peu deg,,, mais je continue

 

 

Jai dégonflé au niveau du ventre , et quelqu'un me la fait remarqué .

 

On s'accroche , bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2015 à 10:50

Coucou les filles,

 

Ce matin passage sur la balance plutôt agréable, ça c'est fait !!! Du coup la motivation est là.

Je pense que je vais faire 2 PL le week end, c'est plus facile dans l'organisation des repas et je ferais 2 PP lundi mardi.

Hier après midi soldes où j'ai limité mes achats puisque je veux mincir pour remettre les vêtements que j'ai peu portés à cause de ma reprise de poids. Donc on perd des kg et on regagne des sous. Et voilà;

 

Beaucoup de boulot aujourd'hui et donc peu de cuisine.

 

Menu du jour :

matin : pain grillé + 1 bridélight emmenthal + café au lait

midi : poireaux + jambon + yaourt

soir : saumon + flan choco

 

Félicitations pour vos résultats et à +

 

Val

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2015 à 15:54

Bonjour à vous

 

Ancle parfois les pertes ne se voit pas tout de suite sur le pese personne mais si tu dégonfle du bidou c'est bon signe en plus si les gens le voit c'est encourageant pour toi certaines filles du forum préfèrent même prendre leurs mensuration c'est plus parlant

Alors comme tu le dis si bien on s'accroche

 

 

Val bravo pour ta perte perso pas de soldes j'ai aussi,plein de fringues peu mises à cause de ma prise de poids

Pas de pesée pour moi car je suis en zone rouge et en principe à cette période c'est toujours du plus

 

Mon menu

 

Petit dej cafe

 

Midi surimi endive au jambon fromage blanc

 

Ce soir: salade variée poulet yaourt

 

Bonne journee

Utilisateur134167

Posté le 17/01/2015 à 17:23

Coucou les filles

 

Motivation , on lâche rien

 

Sport jeudi soir et hier balade sous la pluie

 

 

Repas poulet roti , hier j'ai tenté une brioche qui etait quand même spongieuse pas terrible.

 

Pas de solde non plus , ici en plus il n'y a pas vraiment de soldes , jai pas mal de robe que je n'ai pas usée et que je compte remettre .

 

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2015 à 12:48

Coucou les nanas,

 

Bon pour moi, pas de soldes... car de toutes façons, j'ai une garde-robe qui va du 40 au 46 en fonction de mon poids qui a varié ces 3 dernières années... Alors, j'espère pouvoir le plus vite possible remettre mes petites tenues de printemps et d'été... donc rien pour cet hiver sinon un pantalon correct si je reprends le boulot (à 10 euros : pas une folie donc)... De toutes façons, je n'ai jamais été une passonaria des fringues....

 

Aujourd'hui PL

Midi : escalope et champignons à la sauce soja et petits suisses 0%

Soir : sandwich poulet avec pain Dudu et salade..

 

et comme en cas,ma petite ballade journalière

 

Bonne journée à toutes

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2015 à 14:15

Petit coucou

Au menu pour moi lapin moutarde je suis en PP puis fromage blanc et gateau dudu

Ce soir ?

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2015 à 09:00

Coucou les filles,

 

Reprise d'une semaine par 2 PP puisque je fais 2 PL le week end, beaucoup plus pratique dans l'organisation des repas et moins perturbant.

 

Je suis au bureau depuis 7 h 15 cause neige chez moi et finalement rien sur l'agglomération lilloise... longue journée.

 

Menu du jour :

matin : pain grillé + bridelight + café au lait

midi : émincée de lapin + foie de lapin + yaourt

soir : gratin thon surimi + flan vanille

 

Bon courage les filles et à +

 

Val

Utilisateur134167

Posté le 19/01/2015 à 11:52

Bonjour à toutes

 

-400g çe matin , c'est mieux que rien

 

Je vois que vous êtes à fond dans le lapin lol , moi ici je n'en ai pas mangé depuis 18 mois .

On ne trouve que de la,viande surgelé ou alors très cher ....

 

Je ne sais pas encore le menu d'aujourd'hui , hier soir je n'ai pas mangé ....

 

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2015 à 13:22

Salut Ancle,

 

Où es-tu installée pour ne pas trouver de viande autre que surgelée ou hors de prix ???

 

Bon courage

 

Val

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2015 à 16:39

Bonjour,

 

Aujourd'hui, changement de régime ... Moi qui n'ai pas faim d'habitude le matin, j'avais envie de manger aujourd'hui mais du coup pas faim du tout vers 13 h donc repas très tardif... Donc PP du jour

 

matin : chocolat chaud + pain grillé et bridelight demi-sel

midi (ou plutôt goûter à 15 h 30)  : omelette sucré et pain grillé (qui me reste de ma portion de ce matin ) avec un petit suisse

soir : boulettes de boeuf épicé et fromage frais

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2015 à 17:25

Ancle bravo pour ta perte

Tu sais si la viande est trop chère tu peux peu être voir les poissons oeufs toffu

 

 

Cvdf c'est bien que tu puisse mange le matin perso moi j'ai du mal et je me force sinon a 11h c'est là on je craquerais facilement car j'ai faim

 

Pour moi galette cafe au petit dej

Midi soupe saumon fenouil vapeur

Ce soir. Soupe courgettes jambon yaourt

Utilisateur134167

Posté le 19/01/2015 à 18:10

Forum Dukan : voila mon repas de ce midi je n ai pas mange tout le pain

Voilà mon repas de ce midi , je n'ai pas mangé tout le ,pain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.