Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Je suis du loir et cher

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 22:04

Pas facile pour toi niveau conso ou niveau moral la miss?

Je ne pense malheureusement pas qu'il y aura un bénéfice pour moi ce matin j'étais revenue a 3 chiffres, en plus on a eu du monde tout le week donc on a fait des bons repas j'imagine le pire demain.

Allé zou au dodo pour mo je suis naze

Bonne nuit

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2011 à 07:05

oh mag redescends sous la barre des 3 et fais ta conso, ça sera toujours ça de gagner ; moi j'ai repris 3 kg mon objectif les perdre en 2 semaines, donc je reprends et je ne laisse que mon repas de gala

courage mag malheureusement nous n'avons pas bcp de soutien sur ce topic !!

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 07:30

Coucou isa

100,1 ce matin finit les gâteaux au petits dej j'ai juste pris un café au lait, ce matin c'est matinée ménage ça va faire remuer mon popotin mais demain je ne veux que 2 chiffres sur la balance! Faut pas que je tombe dans le pot de Nutella car c'est mortel pour moi ce pot!

Tu reprend en croisière alors, en conso y a quoi de plus a part les fruits?

Oui en effet plus personne ne vient ici, c'est bien dommage on va finir par ne s'écrire que des mails

Je vais réveiller les enfànts, bonne journée

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2011 à 10:07

alors c'est par tiers,

1ere période :

Aliments autorisés :

Les protéines et les légumes de la phase PL Protal 6 jours sur 7

1 féculent par semaine.

1 gala par semaine

On attendra la 2e période pour le fromage.

2 ou 3 tranches pain complet par jour (40 à 50 g).

1 fruit le matin et 1 fruit le soir ou compote sans sucre ajouté

c'est pas mal non et bien moi je suis tombée dans le n'importe quoi alors je me reprends !

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2011 à 10:08

je ne vois plus les courbes et toi ?

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 14:12

Moi je vois nos courbes! Je viens seulement de me poser avec mn café j'ai pas eu le temps avant j'ai pas arrêté! Tant mieux pendant ce temps la j'ai pas le nez dans les placards!

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 14:14

Mon message est parti tro vite!!!

Ok pour la phase conso, en effet ça pourrait peut être mieux me convenir mais j'ai un gros soucis avec le sucré, je n'arrive plus a résister aux gâteaux des enfants et comme je l'ai dit au pot de Nutella.

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 06:56

j'ai le même problème que toi ; la semaine dernière je suis tombée sur les bons gros bonbons mous pleins de sucre et j'ai dit je vais tout manger comme ça je ne serai pas tenté pour les prochains jours !! au lieu de dire je vais les jeter ou je les laisse !! m.... quand ça arrive car ça n'apporte que de la mauvaise humeur après.

Utilisateur61407

Posté le 04/10/2011 à 10:31

bonjour les filles,

 

je suis nouvelle et je suis du loir et cher, je peux me joindre a vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 15:12

Coucou

 

kinette bienvenue parmi nous bien sure que tu peux te joindre a nous

 

Isa je suis un peu comme toi je me dis je me dépêche de finir comme ça plus de tentation et comme toi ensuite je me suis que je suis nulle que j'ai pas résisté et que j'arrive a rien

Sinon 99,7 ce matin

goud41

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 17:17

J'ai lu vos appels !! mais NON vous n'êtes pas toutes seules sur cette page !!

Je vous résume mon histoire Dukan :

Début 30.05.2011 Attaque 5 jours puis depuis croisière en 5/5

Soit un peu plus de 4 mois après j'en suis à 23 kg de perte !!

C'est pas facile tous les jours, je crois que je vais aller jusqu'à 25 kg puis conso, ça fera du bien pour le moral !

Je me suis mise au sport aussi 2 fois par semaine, ça aide à muscler !

Pour tout vous dire, je ne vous jette pas la pierre Mag et Isa vous qui avaient succombé à la gourmandise, car ce n'est franchement pas facile, il faut beaucoup de motivation, et surtout un déclic dans la tête, tout est la-haut ! C'est valable pour tout d'ailleurs (clope, etc...)

Moi j'ai la chance que ça fonctionne alors je m'accroche !

Et puis c'est hyper motivant de pouvoir re-rentrer dans ses fringues !!

Voili voilou

Vous êtes d'où dans le 41 les filles ?

Bises

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 17:48

bonjour a goud et kinette et bienvenue, ce matin - 1kg ! yes donc ma conso fonctionne ouf, j'avais un doute.

 

je propose de rouvrir un topic loir et cher qu'en pensez vous ? car celles qui étaient la n'y sont plus alors ça sert à rien d'alimenter un topic qui n'a plus sa créatrice ?

Utilisateur61407

Posté le 04/10/2011 à 19:46

Tout d'abord merci de m'avoir accepter dans votre petit nid douillet !

 

bon je me présente quand même ! je viens de Soings en Sologne. je suis en couple et j'ai 3 enfants (11, 5 et 2ans). je suis en congé parental depuis 2ans.

 

j'ai pris 42kg en 19 mois à cause d'un traitement hormonal ! je faisais 111kg à la fin de ma grossesse en octobre 2009. j'ai perdu 25kg en me privant un max ! j'ai entendu parler de dukan et me voic,j'ai commencé il ya 9 jours i ! ce qui m'intéresse dans ce régime c'est que tu ne pèses pas tes aliments ! je suis très gourmande donc la restriction alimentaire c'est bon j'ai assez donné LOL !

 

je suis ok pour un nouveau topic !

 

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 21:40

oui kinette nouveau départ nouveau topic et quel sera son titre ? il faut garder le mot loir et cher

les filles du loir et cher ?

en tout cas bravo pour ton parcours et bon courage pour le reste

Utilisateur61407

Posté le 05/10/2011 à 19:58

bonsoir les filles,

 

y a personne ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2011 à 07:57

bonjour les filles, ça va comment aujourd'hui ? moi je démarre bien, ce matin un thé au lait et pain de mie dukan, le démarrage est toujours bien c'est la suite qui se gâte !!

mais ce soir j'ai danse alors je vais me dépenser.

Utilisateur61407

Posté le 06/10/2011 à 08:24

bonjour à toutes

 

j'ai une bonne sinusite, mais ça va !

petit déj : thé vert+ porridge+1tranche de blanc de dinde (je fais déja ma goinfre de bon matin LOL)

ça va me caler jusqu'à midi !

aujourd'hui PP, je ne sais pas encore, ce que je vais manger

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 09:46

coucou les filles

 

isa je suis partante pour le nouveau topic!!

 

bienvenue goud41, de quel coin du 41 viens tu? tu as une très jolie courbe bien régulière bravo!

 

kinette tu as déjà perdu beaucoup parce que moi je compte depuis octobre 2009 et pas par rapport a ta réglette!

 

alors je me représente pour vous 2, moi c'est maggy, je suis près de Montoire et j'ai 4 enfants(7 ans, 5 ans 1/2, 2 ans 1/2 et 10 mois)

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2011 à 14:41

je suis d'accord mag mais sous quel titre "les resistantes du loir et cher" ça vous va je propose puisque personne n'ose allez proposez aussi !!

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 15:12

Ah oui faut un titre LOL, moi je vous suis du moment que vous y êtes le titre peut importe

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2011 à 17:08

si c'est important mag sinon on se retrouvera pas, mag lundi c'est coulage de la plage ! elle va commencer à avoir de la gueule !

bon on y va pour les resistantes du loir et cher ...

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2011 à 17:33

ça y est les filles voici le lien http://www.proteinaute.com/forum/centre_22.html

a+ sur le nouveau topic

Utilisateur61407

Posté le 06/10/2011 à 19:37

j'y cours

 

a de suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.