Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Je suis du loir et cher

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 09:19

aujourd'hui c'est la fête de l'école j'avais zappé ! et ce soir j'ai invité du monde alors je me mets aux fourneaux dès maintenant, je suis contente car j'ai perdu 11.4 kg en 2 mois ! lundi je vais essayé d'échanger le xl contre un L.

je ne vais pas faire les soldes (j'aime pas les magasins) et en plus j'ai tellement de fringue de toutes les tailles que j'ai l'impression d'avoir un magasin dans mes placards ça me fait plaisir de remettre des vêtements il y en a même qui ont encore les étiquettes (une bonne quantité j'en suis étonnée)

bonne journée a tous

ps : totof fais attention ici on est sur écoute (allusion à ton début de phrase)

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 11:49

ce matin je me suis octroyée une cc de ma confiture de groseille maison dans mes petits suisses... et j'ai bp apprécié.

djoe

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 12:43

11.4 kilo isa pff c super moi j'arrive pas vraiment j'essaie de faire mon max mais y a toujours des ptits ecartqui ce font meme si en rentrant a la maison j'arrive a me tenir mais des que je sort derapage exemple hier j'ai eu mon rendez vous a blois et j'ai manger a flunch j'ai pris steack haché avec haricot vert mais il ete pas bon du tout du coup je me suit tourné vers les frites et pour le plaisir une crepe au nutella donc je ne m'attend pas a ce que ca descende sur la balance

mais vraiment bravo a vous qui y arrivé sens ecart felicitation

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 16:28

non djoe moi je fais des écarts la preuve ma cc de confiture... un petit plaisir de temps en temps, hier soir j'avais des invités et j'ai bu un verre de muscadat et au dessert j'ai mangé un petit bout de clafoutis ;

mais toi djoe ce sont des gros écarts, il faut absolument que tu arrêtes, tu as vu tu es parti d'une bonne intention "steack/haricot" puis 1er écart les frites, et là tu t'es dit vu que j'ai fait un écart c'est fichu alors je vais en faire d'autres.... et la spirale est enclenchée.... si tu continues ton chemin sera long et tu vas t'essoufler avant et si tu abandonnes c'est pas 70kg que tu feras mais 75kg !!! en plus tu as fait la moitié du chemin alors je ne sais pas ce qu'en pensent les autres mais si tu ne résistes plus mets toi en conso car la tu cours à la cata !!

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 11:12

Coucou les filles

 

Et oui isa a raison un écart en amène un autre

 

Ici ça stagne mais j'ai mes règles depuis samedi alors vivement qu'elle se termine que ça descende.

Ma petite dernière est malade c'est la première fois pour ma petite choupinette 38.7° ce matin et en plus avec la chaleur ça risque de monter encore, je l'ai emmené ce matin au médecin angine et sous antibiotique . Je vais aller lui donner a manger et la couche après car dans le coup elle s'est pas rendormie ce matin et elle est ko

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 12:00

pov' tite puce ! bon courage

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 13:03

merci isa

il fait une chaleur c'est dingue, je plaint les mecs en face, les pauvres maçons dehors sous le soleil et mon homme sous mes tôles où il doit faire une sacrée chaleur

lavendomoise

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 09:24

Bonjour, à toutes je vous rejoins aujourd'hui grâce à Isa qui m'a transmis votre adresse...

Moi je me nomme la Vendomoise et j'ai commencé le 7 mars.

Aujourd'hui je sature et j'ai perdu un peu de motivation! Pourtant je ne suis qu'en face de croisière; il me reste donc un bout de chemin encore à faire.

Je compte sur vous pour me redonner la motivation nécessaire..

Bises à toutes et à bientôt...

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 11:08

bienvenue la vendomoise, tu verras ici tu trouveras le soutien mais aussi les coups de fouet si ça s'impose !! 

tu as fait un bon parcours c'est bien plus que la moitié, si tu satures c'est sûrement parce que tu ne fais pas de petits plats ; nous avons pleins de bonnes recettes faciles et rapides surtout en dessert car sur ce topic tu trouveras plus d'adeptes du sucre ! d'ailleurs c'est un peu pour ça qu'on est là car les adeptes du salé son au topic cardiologie !

 

djoe comment tu vas ? tu fais pas la tête j'espère !! c'est toi qui connaît aurel je crois, ça m'inquiète qu'elle ne vienne plus ? donne nous de ses nouvelles et passe lui plein de courage de notre part.

 

mag j'espère que tu as enlevé ton mari de sous la tôle, c'est pas sympa de l'avoir posé là hier, ta puce va mieux ? en tout cas ta courbe cartonne c'est génial, tu peux ramener le pantalon au magasin maintenant !! moi j'ai oublié d'aller échanger mon short de sudation XL avec le L, je vais être obligé d'en racheter un et de mettre celui ci en vente sur le bon coin ! si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas le l'ai acheté 13 euros il est neuf emballé, sinon j'ai aussi le 2ème XL que j'ai mis mais il est nickel pour 7 euros voilà j'ai fini ma braderie.

 

allez la vendomoise on se remotive, tu vas marcher, tu oublies que tu fais un régime et hop là

djoe

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 11:34

bonjour a toute et bienvenue a la vendomoise

isa ca va ca peu aller je temps veux pas bien au contraire effectivement ce sont des grands ecart que je fait mais j'arrive pas a me restreindre des que je suis en dehors de chez moi donc l'es efforts sont perdu a causse de ca mais je perciste pourtant quand je suis a la maison mais je crois que j'ai vraiment besoin d'etre rebousté

allez on va ce motivé avec la vendomoise fau pas et plus craquer crotte alors mince et flute

mag tu devrait aller fillait un cop de main a ton homme ca evite de mettre la ceinture de sudation lol et comment va ta puce ?

j'espere que la chaleur ne la fait pas trop peine ptite puce mais la au bain elle y sera bien

et oui isa je dirai a aureliana que venir faire un petit coucou

bonne journee les filles

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 19:47

Coucou les filles

 

Bienvenue la vendomoise, ici on se serre les coudes et quand on commence a craquer et faire des écarts on dit merci aux copines de nous remette sur le droit chemin 

En fait mon homme était sous les tôles au boulot pas sous les miennes j'ai mal écrit LOL. Je ne l'aurait pas mis en plein cagnard dehors !!

Ma pepete n'a pas eu de fièvre aujourd'hui mais elle est grognon.

Ou la la ça tonne je vais débrancher la box avant qu'elle ne grille!

 

Bonne soirée les filles

lavendomoise

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 20:56

Merci les filles de m'avoir répondu.

Effectivement au début je me faisais des quiches, des cakes mais aujourd'hui ça ne me dis plus rien.

Je veux bien quelques idées de recettes faciles et rapides.

De 72,200 je suis repassé à 73 alors il faudrait vraiment que je reprenne les bonnes habitudes.

Cela fait bien maintenant un mois que je stagne et que je ne perd plus mais je suis bien consciente que c'est parce que je ne fais plus ce qu'il faut.

Je mange ce qu'il faut aux repas mais en plus je grignote des choses interdites mais bonne pour le moral.

Bon bonne soirée à toutes et à plus tard pour d'autres nouvelles.

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 20:58

Forum Dukan : ca n a pas arrose longtemps les filles j ai fait des minis brioches et ma photo bien sur je vous mets le lien par contre j ai monte les blancs en neig

ça n'a pas arrosé longtemps !

les filles j'ai fait des minis brioches et ma photo bien sûr, je vous mets le lien ; par contre j'ai monté les blancs en neige pour qu'elles soient plus aérés et la cuisson 10 mn et non 15 mn, préparation 5mn !

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_a_la_fleur_d_oranger-230.html

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 21:05

lavendomoise fais toi des petites brioches pour les encas et quand tu as envi de manger, c'est impec tu ne te rends même pas compte que ce sont des gâteaux sans risque.

allez aux fourneaux ma grande, ça va te sauver et bois beaucoup prends des bouteilles d'eau et surtout 2 verres avant chaque repas.

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 21:12

almeda ça va ?

nath41100

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 21:23

Salut a toutes et bienvenue a toi lavendomoise

voila mes 1 er kg je suis heureuse et motivée mais c vrai que c est dur car le fromage blanc j en ai marre mais quand on voit le résultat sur la balance c'est motivant

y en a que ça intéresse de se faire une soirée de sport en semaine marche par exemple

almada

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 22:45

Salut les filles,

Tout va bien, ce soir j'ai fait une tarte au citron, j'avais récupéré la recette sur le site DUKAN ... elle est trop bonne je l'ai goutté avant mon ti dej de demain!!!!!

Ma phase de croisière continue, j'ai fais repas de gala 2 fois pas semaine depuis le début mais j'abuse trop sur l'alccol ... j'arrive pas à me restreindre à un verre alors je fais 2 jours de PP au lieu d'un!!!!je varie tjrs sur un kgs ... mais la balance tient le cap!!!

DJOE cool pour le jugement

ISA bonne idée pour tes fotos

Moi pour les fotos j'ai essayé de me prendre seule mais pas concluant et puis j'ai pas de comparaison!!!!

Bisous les filles et continuez comme ça

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 23:17

franchement almada ça serait dommage de tout gâcher à cause de l'alcool y'a rien de pire ! et ça n'a aucun intérêt pour le corps ; fais comme si tu étais enceinte pour 2 mois 0 alcool.

Reviens plus souvent sur le topic car rien n'est acquis et on a autant besoin de toi que toi de nous biz

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 23:25

nath pense aux petits suisses a 0 % et les yaourts aromatisés 0, les carrés frais 0 que tu tartines sur les galettes, moi aussi j'avais saturé du fb dès saturation il faut trouver d'autres astuces sinon c'est l'arrêt assuré.

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 23:28

almada mets nous le lien de ta tarte si on y a droit en croisière ?

merci biz

almada

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 17:55

Préparation : 10 minutes - Cuisson : 20 minutes

Pour 8 personnes - Phase PP/PL - Croisière

 

Ingrédients :

 

5 cuillères à soupe de blé

10 cuillères à soupe de son d'avoine

5 cuillères à soupe de maïzena

4 cuillères à soupe de sucre édulcorant

10 gouttes d'arôme beurre fondu

1 citron vert

1 cuillère à soupe d'arôme tarte citron meringuée

40 centilitres de lait écrémé

4 cuillères à soupe d'eau

2 feuilles de gélatine

3 oeufs

2 cuillères à soupe de faisselle 0% de matière grasse

 

 

Préparation

 

Pour la pâte :

 

Préchauffez le four thermostat 6 (180°C). Mixez dans un robot 10 cuillères à soupe de son d'avoine et 5 cuillères à soupe de son de blé. Mélangez dans un saladier les sons, 3 cuillères à soupe de Maïzena (toléré et 2 cuillères à soupe d'édulcorant en poudre. Ajoutez 4 cuillères à soupe de lait écrémé, 4 cuillères à soupe d'eau et 10 gouttes d'arôme beurre. Mélangez bien. Ajoutez 1 oeuf, 2 cuillères à soupe de faisselle 0% et pétrissez jusqu'à obtention d'une boule de pâte homogène. Étalez la pâte dans le moule à tarte. Faites cuire à blanc pendant 15 minutes au four thermostat 6 (180°C).

 

Pour la crème pâtissière :

 

Rapez un citron vert. Pressez le jus du citron. Mettez le zeste et le jus dans une casserole avec 3 oeufs. Fouettez bien. Ajoutez 2 cuillères à  soupe d'édulcorant liquide (hermesetas), 2 cuillères à soupe bombées de Maïzena (toléré et mélangez bien. Versez 30 centilitres de lait écrémé et 1 cuillère à soupe d'arôme citron meringué. Portez lentement à ébullition sans cessez de remuer à l'aide d'une cuillère en bois. Retirez du feu au premier bouillon, ajoutez 2 feuilles de gélatine égouttées (préalablement ramollies 5 minutes dans de l'eau froide) et laissez tiédir. Goûter la crème pâtissière et réajuster en édulcorant selon convenance.

 

Finition de la tarte à l'arôme citron meringué :

 

Versez la crème sur la tarte, décorez avec quelques zestes de citron si vous le souhaitez, puis laissez refroidir au réfrigérateur pendant quelques heures.

nath41100

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 20:13

oui isa du coup la j ai acheté des yaourt o % mais aux fruits j ai apprécié ça fait du bien je c que c pas bien mais je vais rallonger un peu la phase d attaque car ça m a fait du bien en plus j ai pas faim je suis trop ravie car je fond super bien

bisous a toutes et courage

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 21:55

nath normalement pas de yaourts aux fruits c'est pour ça que j'ai mis aromatisé, mais je suis contre la frustration alors si ça te fait plaisir, je te conseille d'arrêter la phase d'attaque et de faire 1pl/1pp ça va être bien assez dur et l'euphorie de la phase d'attaque ne continuera pas ni la perte ne t'essoufle pas pour rien.

 

merci almada pour la recette.

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 22:01

nat sympa pour l'invit de la soirée marche mais ça fait loin pour moi ; demande à une voisine ou a des copines c'est plus pratique.

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 18:53

elles font dodo les fifilles du loir et cher

c'est la grève !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.