Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Je suis du loir et cher

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 15:25

Oui isa faut que je me reprenne au jour d'aujourd'hui je n'ai pas la motivation je me laisse jusqu'à la rentrée Maxi a moins que ca me reprenne avant se serait pas du luxe d''ailleurs

 

Et oui mAlheureusemnt quand on part la tête suit aussi et les pensées aussi, il faut juste du temps, tu ne pourra pas oublier le manque juste apprendre a vivRe avec. Je te fais des bisous la miss

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2011 à 10:30

Forum Dukan : petit montage pour vous prouvez que prendre des photos c est necessaire car moi je me vois toujours grosse je n en reviens toujours pas moi meme mag n

petit montage pour vous prouvez que prendre des photos c'est nécessaire, car moi je me vois toujours grosse ; je n'en reviens toujours pas moi même !

MAG ne lâche pas maintenant tu vas tout reprendre, mets toi en conso tu auras toujours gagné 14 kg et tu reprendras plus tard.

Aureliana

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 18:41

c super isa

tres belle photo surtout la derniere hihi ! beau resultat courage bisous

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 10:31

j'ai montré les photos à mon mari, il m'a fait remarquer que plus je perdais plus le bidon d'eau déminéralisé se remplissait ! 

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 12:30

est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pour la conso ?

merci

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2011 à 09:43

Salut les filles ! bien que le topic du loir et cher soit désertique, et c'est dommage car j'ai l'impression de parler dans le vide.... tant pis, mais j'espère seulement que vous n'avez pas abandonné vos bonnes résolutions

 

je fais ma rentrée scolaire en CONSOLIDATION !!

 

BONNE RENTREE A TOUS et COURAGE on se remotive.

bisous

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 10:06

Coucou les filles

 

Je n'étais pas venu sur le post un petit par honte de l'abandon du régime, j'avais dit que je reprennais a la rentrée Donc logiquement lundi mais mon homme avait sa journée donc on en a profité pour faire un resto, mardi ben J'avais pas fait mes courses donc j'ai repoussé a mercredi soit aujourd'hui, donc la je me suis foutu un coup de pied aux fesses plus d'excuse les courses sont faites alors j'ai t'attaqué ce matin il était temps triste bilan ce matin sur la balance, et oui j'aurai ou abandonner le régime la,ger équilibré mais non je mangeais des cochonneries Toute la journée, du style glace, chocolat, Nutella, gâteau donc aujourd'hui je suis a 99.4 :-( soit a peu près 6kg de plus la HONTE faut que je me motive a fond

 

Isa tu as trouvé les renseignements que tu voulais sur la conso sinon je peux reprendre mon bouquin et te dire ça! Faudrait que je me replonge dedans d'ailleurs pour la croisière ça m'aiderai eout être a me rebooster

Comment va le moral sinon?

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2011 à 10:14

oh ma pauv' mag je suis déçu pour toi, tu m'as l'air bien tristounette ; j'avais pourtant essayé de te freiner et je t'ai abandonné à cause de mes problèmes, je m'en veux aussi, mais je suis de retour pas à 100 % mais je suis là tu sais que tu peux me contacter sur mon mail.

sinon j'ai repris mon bouquin t'inquiète c'était la paresse.

le moral comme quelqu'un qui perd tout

 

oh oh les filles du loir et cher il y en a qui on besoin de soutien !! désolée mag ça ne répond pas, t'inquiète elles vont arriver

 

biz

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 10:49

Ma petite Isa ne t'en veux pas c'est a 100% de ma faute je sais très bien ce que ça allé faire j'avais juste pas la motivation et pas Le temps non plus avec les 4 loulous a m'occuper d'ailleurs je recommence un mercredi mais ça va ce matin ils sont calme la preuve j'arrive a venir sur le pc donc je vais arriver a faire ma cuisine ce midi de toute façon c'est rapide c'est saumon au repas a la vapeur

Pareil si tu as besoin de te confier tu as mon mail

Je viens de voir que ton poids avait encore descendu, tu arrive a manger quand même?

 

Je commence a avoir faim ben oui ces derniers temps je mangeais des gâteaux aux petits dej et la rien donc je vais aller me couler un café

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2011 à 12:07

franchement j'ai bcp de mal a manger et je me force car je sape le rythme dukan, cet aprem j'essaie de me faire des gateaux et une recette aux poireaux, en plus le manque de faim ne me fait pas perdre plus de poids ça met en danger mes besoins physiologiques.

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 13:14

Oui Isa faut que tu te force a manger sinon tu vas avoir des carences, tu ne sens pas la fatigue?

 

La nuche que je suis a oublié le fromage blanc pff Va falloir que je fasse sans pendant 1 semaine

Je me suis régalée avec mon saumon ce midi je l'ai fait avec mon cuit vapeur de chez Tupperware J'ai pas manger les nouilles a la crème fraiche qui les accompagnaient mais ça m'a pas tenté plus que ça

Bon je file y en a une qui fait de la résistance pour la sieste

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 08:35

Coucou

 

J'en reviens pas je suis montée 2 fois sur la balance ce matin -1.4 kg par rapport a hier ouah ça motive ça motive

Bon allé je file emmener les loulous a l'école et ensuite j'essaye de faire un peu de couture car invitation hier pour samedi pour les 2 ans de ma nièce je vais essayer de lui faire une tite robe, bonne journée les filles

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 09:43

génial mag plus tu te dépêcheras de perdre ce que tu as repris et plus ça sera rapide, c'est bien que tu te sois remotivée ; tu sais coudre ? c'est génial j'aurai adoré ça et ne te pèse pas tous les jours !!

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 10:10

Forum Dukan : oui isa je sais coudre mais c est mal parti pour la petite robe de ma niece j arrive tout juste a imprimer le patron et le temps que je le decoupe et

oui isa je sais coudre mais c'est mal parti pour la petite robe de ma nièce, j'arrive tout juste a imprimer le patron et le temps que je le découpe et que je coupe le tissu ça va être chaud et comme ça m'a pris 1h pour essayer de l'imprimer j'ai plus trop la motivation maintenant je vais aller me faire un café car hier j'ai pas trop senti la faim sauf en fin d'après midi mais là j'ai pris mon petit déj beaucoup plus tot alors je commence a avoir un peu faim

isa ça va pas être possible pour moi de ne pas me peser tous les jours 

tiens une petite photo de l'ensemble que j'ai cousu a ma nièce qui est arrivée en juillet

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 12:04

oh c'est magnifique j'adore, tu es couturière ?

Angie2445

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 15:36

Bonjour tout le monde !

Je vois que tout est suivi ici c'est motivant !!

J'habite au sud de Blois et j'ai 8 kg à perdre. Pas grand chose, juste des restes de grossesse tenaces, mais comme j'aimerai faire le 2è, je ne voudrais pas en avoir trop à perdre après, et surtout j'ai ma glycémie qui est assez haute hors régime.

J'ai commencé le 1er août, et perdu 4 kg en 3 semaines. 5 jours d'attaque et depuis croisière. Depuis je perds par 100g mais le poids ne bouge plus, la masse graisseuse suivant les jours de sport.

Je vous explique mon soucis : je fais du sport 3 fois par semaine entre 12h et 14h, et sans féculents j'ai fait qq hypoglycémie pendant mes séances. Du coup j'ai ajouté pain complet ou pain de mie 0% le matin et les jours où j'ai sport. Et c'est depuis cette réintroduction que je ne perds plus.

Auriez-vous des conseils à me donner ???!!!! Je suis en pleine démotivation. Merci !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 17:36

bienvenue angie, bon moi pour ma part j'ai un peu modulé à ma sauce au début. si tu fais bcp de sport et que les proteines (viande poisson) ne te suffisent pas, moi à ta place je prendrai 3 cs de pates avant ou après ton sport, mais dans ce cas ce type de régime ne te convient pas. ou ralenti le sport

courage tu n'as plus grand chose à perdre.

Angie2445

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 17:56

Merci beaucoup. Tu me donnes une idée. Au lieu de prendre un petit déjeuner "à la française" je vais tenter "à l'anglaise", oeufs, jambon etc ... Et effectivement si ça ne me cale encore pas assez je verrai pour m'orienter vers une diet' !!

 

Merci encore et bon courage !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 18:06

il y a aussi les oeufs brouillés avec viande de grison c'est excellent et autorisé,

oeuf brouillé : un peu de lait dans la casserole, un oeuf, l'arôme de ton choix tu remue a feu doux et hop

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 20:12

Isa je ne suis pas couturière! Il y a 3 ans j'ai eu envie de m'acheter une machine et j'ai appris sur le tas mais j'ai encore du boulot pour me perfectionner!

 

Bienvenue Angie, peut être qu'il est possible d'augmenter les quantités de son d'avoine?

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 15:12

coucou les filles

 

encore 1kg de moins ce matin autant vous dire que j'avais le grand smiley quand je suis montée sur ma balance!!

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 11:40

bien mag le fait de t'être reprise en main tout de suite paie, tiens le coup.

angie tu as fait quoi comme nouveauté ?

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2011 à 20:43

eh les filles vous êtes ou ?! vous n'avez quand même pas abandonner !!

allez je vous attends

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 21:32

Coucou

 

Tu as vu juste Isa j'ai tout abandonnée encore une fois, je me demande si dans le coup ce régime est fait pour moi car a chaque fois je replonge, je n'y arriverai jamais! Je suis désespère et je n'arriverai jamais a atteindre mon objectif! :-(

 

Et toi comment vas tu?

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2011 à 21:51

salut mag, pas facile pour moi non plus mais j'espère que tu garderas le bénéfice des kilos perdus !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.