Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Je suis du loir et cher

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 23:35

non non je ne fais pas dodo je suis là mais pas beaucoup le temps pour le pc, hier soir on avait un mec pour un devis et aujourd'hui a fond dans les renseignements et a 15h30 j'ai été faire des jeux avec ma fille à son école et ce soir apéro chez les voisins, d'ailleurs ils n'avaient que du coca normal et bien temps pis j'ai bu un verre sur la cannette surtout quand j'ai vu l'apport énergétique sur la cannette mais j'allais pas refuser 

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 12:57

pas de coca 0 mais c'est inadmissible ça mag porte plainte !!

tu fais des devis pour quoi ? car si c'est sur le bâtiment j'en connais un rayon, si ça peut t'aider et te faire faire des économies ça te permettra de t'acheter une boite de protifar  je blague...

 

aurel toujours pas de nouvelles ! j'espère que tu vas bien

 

djoe tu nous joues quoi ce we ? une pièce montée avalée en 20mn ?? notre djoe tes passages en "live" me manquerait si tu n'étais pas là.

 

nath normal que tu ne puisses plus appuyer sur les touches de l'ordi si tu a prolongé la phase PP tu dois être au lit à cette heure ci "plus de punch" ou alors tes yaourts aux fruits te restent en travers de la gorge, mais c'est pas grave mange les ! et reviens on s'ennuie

 

almada ta conso ça va ?

 

lavendomoise comment ça se passe ? tu tiens le coup

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 14:35

coucou

 

mdr isa pour l'économie pour le protifar lol, ce sont des devis pour des piscines

 

j'ai un atelier tupperware dans 30 minutes chez la voisine c'est la première fois que je fais ça j'ai un peu regardé les produits et moi qui rêve d'un cuit vapeur j'en ai vu un qui à l'air pas mal sauf le prix  mais bon il me reste un bout de ma prime de vacances et puis pour mes légumes se serait top

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 19:26

je peux t'aider si c'est ça car j'en ai une et on a eu des soucis, alors maintenant je sais ce qu'il faut faire et ne pas faire n'hésite pas et j'ai la liste des bon et ceux à éviter !!

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 19:48

Ah oui ça m'interesse isa, qu'est ce que tu as comme piscine et quels soucis as tu eu?

 

Bon les filles je vais faire un gros craquage ce soir, mon homme est parti chercher des kebabs, je sais je suis faible de ne pas résister a la tentation! Je me sens pas bien j'ai le vertige et la j'ai gros besoin de manger un truc bien consistant et comme j'ai la flemme de faire a manger et qu'il allait se chercher un kebab pour lui et les enfants ben il m'en ramène un

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2011 à 18:19

oh non mag non non non tu es à 2 doigts de ta prochaine dizaine !! non je ne suis pas contente de toi et un kebab en plus,

tu connais la chanson de la chèvre bleue de gad elmaleh j'adorrrrrrrrrrre, quand tout allait bien au boulot j'avais une super équipe et je leur avais appris la chanson, quand on bossait bp et qu'on pétait les plombs je leur faisait chanter la chèvre bleue "que de super moments"

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 01:28

hier soir fifille voulait voir M pokora "bof" et on a adoré sébastien benett ! excellent et comme on s'était garé un peu loin ça m'a permis de faire de la marche.

 

ce soir 1h de piscine, c'est bon surtout à 29° j'adore.

 

bonne nuit les l&c.iennes

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 13:46

coucou

 

non isa je ne connais pas du tout cette chanson!

 

tu m'as pas répondu pour la question piscine

 

aujourd'hui dans le coup journée PP en effet pas bien le kébab surtout qu'hier on était avec des amis et on a remis ça, mais là je reprend en effet je voudrais bien être à la dizaine en dessous début aout mais pour ça va falloir que je sois sérieuse

 

je file ma dernière pleure

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 21:02

comme promis "la chèvre bleue"

http://www.youtube.com/watch?v=GZQo8DpKijU

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 10:01

mag je t'ai envoyé un message sur tes messages perso

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 13:52

j'ai mangé de la noix de coco fraîche, tant pis !

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 15:40

coucou les filles

 

mdr la vidéo isa

 

ah zut pour la noix de coco mais bon ça doit pas contenir tant de lipides et glucides que ça!

 

où ça le message isa? je croyais qu'on pouvait pas s'envoyer des messages? c'est où c'est où?

 

ça redescend doucement les kébabs n'ont pas fait trop de dégâts

aujourd'hui PL alors ça risque de moins descendre demain

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 19:05

tu cliques sur page perso à coté d'espace proteinaute

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 19:07

mag la prochaine fois que tu manges un kebab tu fais han hanhan !

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 20:55

Cay est isa je t'ai noté mon mail, j'aurai du le faire ici pour pouvoir le supprimé ensuite car la bas je peux pas

goud41

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 21:45

Bonsoir

Ravie de vous rejoindre sur ce forum des proteinautes loir et cheriennes !

goud41

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 21:51

Je viens de changer ma photo de profil...

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 22:36

bonsoir goud et bienvenue, je ne me souviens pas t'avoir déjà lu bien la perte 8.2 en 1 mois !! chapeau

à bientot de te lire

goud41

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 22:52

Bonsoir Isa, non tu ne peux pas te souvenir, je viens de m'inscrire...

Je connaissais le forum mais je ne m'étais pas inscrite. Voilà c fait.

Merci pour les encouragements, mais tu ne m'enleveras pas de l'idée que sans le déclic dans la tête la régime reste très dur, et moi j'ai eu le déclic le 30 mai sans savoir pourquoi ! La motivation c bien mais un régime a une grande part de psycho quand même. Pourvu que ça dure !

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 23:07

c'est exactement ce que je dis goud, c'est psycho

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 23:25

mag ton adresse est pas bonne

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 19:07

oyé les filles il y a une émission sur les accros de la balance en ce moment sur la 6

mag41

Ce message a été supprimé par son auteur.

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 21:15

c bon mag

 

le sujet balance a duré 3 mn ! bof

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 21:13

alors les filles vous êtes où?

 

j'ai mangé des frites ce soir grrr c'est mon homme qui a fait la cuisine et arrivé a table je lui dit "ben je mange quoi moi?" donc j'ai dit super je mange pas et j'ai pioché dans leur frites grr et re grrr

demain repas entre voisin, alors c'est barbecue et y aura du poulet lol donc c'est bon, en entrée y a plein de charcuterie mais aussi des concombres alors nickel, par contre le dessert c'est des glaces et ça fait un moment que j'en ai envie alors va falloir que je résiste et une de mes voisines fait des tartes ça va être encore plus dur de résister moi qui suis une goule a sucre et en plus c'est une personne âgée et elle va bien insister pour que je goûte a son dessert 

 

ici c'est ncis bonne soirée les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.