Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

je suis nouvelle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

guixmette

Ce message a été supprimé par son auteur.

guixmette

Ce message a été supprimé par son auteur.

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 16:03

@ guixmette tu l as eu où cette recette??

guixmette

Ce message a été supprimé par son auteur.

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 17:08

ok peux tu mettre le lien, j aime bien voir en photo a quoi ca ressemble 

guixmette

Ce message a été supprimé par son auteur.

lyssa59

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 20:03

Merci pour la recette c'est super sympa et merci pour la motivation reston motivé toutes ensembles pour la robe sexy de noel lol je testerai le gateau chocolat blanc vendredi quand jaurais le temps de le faire. bises

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 00:08

guixmette j ai trouvé la recette merci et sinon niveau gout sa donne quoi??

guixmette

Ce message a été supprimé par son auteur.

guixmette

Ce message a été supprimé par son auteur.

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 17:48

bonjour

 

@guixmette, oui j ai testé, je les ai fait hier soir et laisser tte la nuit on congelo pr avoir une matiere bien ferme

j y ai également rajouté qq gouttes d arome chocolat blanc, mes enfants ont bien aimé moi perso bof ...

et comme je suis resté sur mon envie de sucré je me suis fait du pain perdu ou féré, je ne sais pas comment vs dites vous

je me suis bien régalé lol quel plaisir de faire régime avec ce genre de recette hummmm

guixmette

Ce message a été supprimé par son auteur.

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 20:16

pour la recette je ne peux pas te dire si elle en phase d attaque ( c est un peu de l invention lol )

je faire des petits gateaux arome vanille au micro onde ensuite quand il sont bien refroidi je les coupe, je les fais tremper dans les oeufs + lait écrémé puis a la poele !! a la place de la cassonade je mets de l asparthame (une bonne quantité quand meme) .....

ce n était pas non plus le vrai pain féré (comme moi je dis lol ) mais ca y ressemblé beaucoup et je me suis régalé

Nabi2427

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 11:18

Bonjour les filles ! Puis je me joindre a vous ?

Je suis de lievin près de lens .

J ai commence le 30 octobre j ai eu 7 jours d' attaque et je suis en croisière ! J ai choisi 3pp/3pl

J ai repris 700 g quand je suis passée en pl j en ai reperdu 500 déjà

Donc voilà mais comme vous voyez sur ma signature j en ai pour un moment et comme je trouve ça important de pas être seule je cherche un groupe pour partager et soutenir donc si ça vous dit je m incruste pour la guerre des kilos !

A bientôt j espère

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 14:21

bonjour Nabi2427,

 

pour moi aucun soucis que tu rejoigne le groupe, c est important de pouvoir trouver du soutien

 

Moi j habite a coté de bruay la buissiere, lozinghem plus précisément (si tu connais) environ 25min de chez toi

 

pour moi aussi le chemin va etre long sniffff mais el plus important c est d y arrivé

 

bizz

guixmette

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nabi2427

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 18:01

Oui oui objectif être en consol l été prochain pour manger des fruits LOL !!!!

En fait je suis assez surprise d' avoir si peu faim et envie de grignoter et pour tout dire LOL c est une bonne surprise !!!

Sinon pour continuer les présentations j ai 3 enfants et je suis enseignante donc ric rac niveau organisation LOL !!!

Aujourd hui ça a été j e crois que ce soir ce sera escalope de dinde grillée et faisselle en dessert !

Demain a moi les légumes !!! Bœuf carotte pour les enfants et moi je me le ferai a ma façon !!! Sûrement du concombre oh la gourmande !!!

 

Aujourd hui j ai commence ma journée par du sport ça m a fait du bien.

 

A bientôt et merci de votre accueil !!!

guixmette

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nabi2427

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 19:51

Merci coco veinarde ! Moi je fais a mange pour mes trois puis je mange plus tard seule en fait les jours pp c est du basic car toutes les recettes essayées bof bof et je cuisine plus volontiers es pl demain ce sera lasagne et surmené endive au gratin dimanche !!! K ai hâte de monter sur la balance demain

 

Bonne soirée !!!

Nabi2427

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 08:04

salut lyssa coco et jadis !

contente -0.9kgce matin je reprend pl aujourd'hui !!!

vous avez fini votre attaque ? quel rythme vous avez choisi?

bises bonne journee pleine de protéines!!

Utilisateur81145

Posté le 12/11/2011 à 08:36

Salut, je suis nouvelle et comme toi j'ai commencé le 7 novembre et j'habite tout proche de St omer (10 km). Je te soutien mais moi pour le moment tout va bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

guixmette

Ce message a été supprimé par son auteur.

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 10:36

bienvenue chouchou

de quelle ville proche de saint omer et tu  ? moi arques tu a bien perdu 3 , 4 super a bientot dans notre groupe

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur81145

Posté le 12/11/2011 à 11:44

Eperlecques... Oui j'ai trouvé effectivment que j'avais perdu beaucoup mais bon j'ai repris le travail (je suis prof des écoles) et de ce fait j'ai moins le temps de manger donc je mange ce que je dois manger et rie nde plus donc c'est pour ca je pense que j'ai fais une perte foudroyante les premiers jours, maintenant ca va être plus difficile. Car quand je suis chez moi j'ai toujours envie de manger.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 12:28

ah oui tu est pas loin de chez moi, boit beaucoup d' eaux sa coupe un peu l' envie de manger vas faire une balade ect quoi sort de chez toi tu penseras moins a manger courage chouchou je suis de tout coeur avec toi craque pas bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.