Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

je suis nouvelle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

guixmette

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur79667

Posté le 04/11/2011 à 22:57

bienvenue

j ai commencé ce vendredi

n hesites pas à poser des questions les filles d ici sont super sympa et ca aide bien

 

bon debut biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

guixmette

Ce message a été supprimé par son auteur.

lyssa59

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 13:52

bonjour moi je commence aujourd'hui jai 44 kg a perdre je suis de La Bassée as tu entendu parler du calcul de protides ? jai apercu ca sur un forum donc je voulais savoir comment ca se passe. Bonne journée et bon courage cher collegue proteinaute.

Bise Julie

guixmette

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur79667

Posté le 05/11/2011 à 22:24

ma 1ere journée c est très bien passé car à la base je ne mange pas beaucoup et je n ai pas eu faim .

ca c est l effet proteine.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lyssa59

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 08:24

bonjour ma premiere journée c'est bien passé mais j'ai eut faim toute la journée est ce normal ? au matin jai mangé une galette au son davoine avec du fromage blanc et du lait demi ecreme au midi un roulé de blanc de poulet au fromage 0% avec un steack tartare et un yaourt aux fruits 0% en collation j'ai fait des biscuits arome citron et au soir du boeuf.

Par contre en achetant les yaourts aux fruits 0% jai eut la mauvaise surprise de voir qu'il y a des morceaux de fruits c'est grave vous pensez ?

Merci Guixmette pour ta réponse sur les protides St omer j'y suis allé une fois un soir en coup de vent donc je cpnnait sans connaitre

Bon dimanche les dukanettes

Utilisateur79667

Posté le 06/11/2011 à 14:51

LYssa59 si je ne me trompe pas les yaourts aux fruits sont nterdit , aromatidés oui mais pas avec des morceaux de fruits

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lyssa59

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 16:06

ok bon ben j'arrete d'en manger alors je mangerai mon fromage blanc 0% lol Merci

guixmette

Ce message a été supprimé par son auteur.

guixmette

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur79667

Posté le 06/11/2011 à 19:02

bon courage pour demain

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lyssa59

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 20:00

Coucou aujourdhui ca c'est super bien passé ce matin cheese cake avec du lait et ce midi emincé de volaille je n'ai pas eu du tout faim de la journée je me suis pris un coca zero pour lapero hummmm une boisson autre que de l'eau merci coca cola company ... et ce soir je n'ai pas encore vu ce que j'allai faire.

Si jen croi ma balance jai perdu 300g deja ok c'est pas beaucoup mais c'est deja ca lol au moins ca me motive quand meme.

bonne soirée bises Lyssa59

lyssa59

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 06:39

Bonjour les filles pour moi ce matin c'est brouillade du matin hummmmm un délice je suis monter sur la balance et la oh surprise j'ai perdu du poids plus de 2 kg en 2jours jai meme regarder ma balance 3 fois avan darriver a me dire que je ne reve pas quoi que la je me demande encore si jsuis pas en train de rever donc les filles courage ca fonctionne vraiment et aller sur les recettes d'attaque y a enormement de recette pour que l'on puisse manger differemment tous les jours comme ca la phase d'attaque es moin longue et plus motivante. Bises les filles et bonne journée moi la mienne commence tres tres bien  .

guixmette

Ce message a été supprimé par son auteur.

guixmette

Ce message a été supprimé par son auteur.

guixmette

Ce message a été supprimé par son auteur.

lyssa59

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 20:26

Wouah ta de la chance moi je prepare mes menus moi meme ainsi que ceux de mon homme et de ma fille mais ca va ca ne me donne pas envie je suis une vraie bouche a sucre donc le plus difficile c'est de ne pas pouvoir manger un vrai dessert genre gateau au chocolat ... mais bon ce n'est q'une question de temps il me semble qu'en PL y a une recette de chocolat alors jai hate de pouvoir la tester lol je te souhaite bon courage quixmette tkt pas tu verras ce n'est pas vraiment tres dur de tenir le coup moi ca fait 3j et tout va bien comme je disait la seule chose qui me manque c'est le vrai gateau au chocolat c'est tout. Bises bonne soirée et oui on se motive ensemble

lyssa59

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 06:31

Bonjour les filles j'ai reprit 400g que se passe t'il ? pourtant je n'ai fait aucun exces jsuis un peu déprimé la donc j'attend de voir la pesée de demain en esperant ne rien avoir repris mais au contraire avoir perdu.

Pour moi ce matin c'est petit pain au lait mais ils sont raté donc ce sera de la creme aux oeufs ... lol avec un blanc de dinde et du tofu pour ce midi je me suis fait la salade 100% PP piqué sur le site des recettes et ce soir j'hesite entre un emincé de volaille et une papillote de poisson a voir selon mon envie de ce soir . Bises les dukanettes

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 09:46

bonjour lyssa59,

 

belle perte pour 3 jours, ne t inquietes pas si la balance affiche 400g de plus aujourd hui cela peut venir de plusieurs explications ( regle, constipation, etc) enfin sache que meme si tu suit tres bien ton regime il y aura toujours des moments on tu reprendras un peu et ca repartira sans raison bon courage

guixmette

Ce message a été supprimé par son auteur.

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 11:34

bonjour guixmette,

 

soit un peu patiente le gateau au chocolat on y a droit en croisiere ( rien a voir ac un vrai gateau au chocolat mais ca compense)

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 11:37

pour les gourmande en PP il y a aussi des desserts

voici une recette d ile flottante autorisé en attaque

 

http://www.proteinaute.com/recette_iles_flottantes_pp_trop_bonnes-2807.html

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 12:36

bonjour jadis

je suis une personne très patiente t' inquiete quand j' ai une idèe dans le tete elle reste j' avait dit que j' arrete de fumer c(est fait, depuis conbien de temp fait tu le regime dukan ? bonne journèe et merci pour les recette ont c'est jamais lol  : )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lyssa59

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 07:43

ahhh vivement la phase de croisiere mais ne tkt pas je ne perd pas ma motivation surtout que la balance ce matin ma annoncé -800g youhouuuuu je vais tenir bon ca c'est sur j'aimerais porter une jolie robe a noel alors pour ca il faut que je continue a me motiver sinon moi jai vu une recette de dessert plutot pas mal je retrouve pas le lien vous mettez un blanc d'oeuf une goutte d'arome au choix de l'edulcorant vous melanger 30sec au micro onde ou 1 min pour 2 blanc d'oeuf et ca vous fait un dessert en - de 2 min y a 3j je voulais absolument la sensation de sucré donc jai rechercher un dessert rapide a faire et jai vu ca ca a calmer mon envie de sucre boila voila bises les filles et motivé motivé

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.