Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je suis tellement déçu de ma 1ère semaine de croisière ! ! !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 12:22

coucou

j'espère que ça va,

moi je vais bien avec ce beau temps, j'ai perdu des centimètres mais mon poids est stable, alors je continue et je verrai bien

passe un bon dimanche A bientôt

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 12:46

Merci je vais bien LOL je viens de me lever, j'espère que toi aussi moi je me suis pesé car ma fille avant de partir chez son petit copain (trop pressée) a oublié de m'enlever le pèse personne donc ce matin ni une ni deux j'ai sauté dessus et - 300 grs. Un bonheur mais bon ne nous emballons pas. Passes aussi un bon dimanche.

topalee

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 12:48

Bonjour,

 

Moi aussi depuis que je suis passe en mode croisière, ma balance ne bouge plus. Dès le matin je suis de mauvaise humeur !!! c'est très égoïste mais je suis un peu rassurée de voir que je ne suis pas la seule à être en "mode pause "mais je suis encore plus heureuse de voir que la descente des kilos reprends après.

 

Bon courage à toutes et à tous.

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 11:51

hello,

comment va aujourd'hui, j'ai perdu 600gr, alors contente, que racontez vous ???

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 12:55

Coucou Xanael je vais bien mais ne saurait te dire combien j'ai perdu faute de balance......Tu te pèses tout les combien ?

Nous il fait frais et pluvieux remarque que cela fait du bien l'herbe est redevenue verte. Bravo pour tes 600 grs.

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 13:22

NORMALEMENT TOUS LES DIMANCHES mais la balance ma appelé ce matin..............lol

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 13:37

Donc depuis dimanche 600 grs bravo je voudrai perdre comme toi.

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 14:22

coucou ça va aujourd'hui ??? ..........que racontes tu ???

aujourd'hui j'ai rempli le frigo........ manque la glace DUDU demain chez MONOP

à part ça temps mitigé, jvais me reposer pour éviter de penser à manger , car quand je sors de table je n'ai plus faim mais 2 h après rebelotte grosse fringale....... enfin j'essaie de trouver le bon tempo !!!

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 17:13

Coucou xanael pour moi aujourd'hui docteur car j'avais un bouton suspect. Diagnostic furoncle, 10 jrs d'antibiotiques et de crème. Sinon bonne tension j'en ai profité pour acheter du profitar à la pharmacie que j'avais commandé. J'espère qu'il va se résorber sinon charcutage assuré. PFFFFFFFFFFFFF

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 10:26

coucou

alors ça va mieux ????

t'as cuisiné avec ton profitar???

moi aujourd'hui reste de ratatouilles , steacks et yaourts.........ce soir pas d'idée

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 10:29

Coucou Xanael alors cette semaine - 300 grs GRRRRR c'est pas la folie mais c'est (ma semaine 3 PP) et j'ai remarqué que je perdais moins cette semaine. Je n'ai pas cuisiné je suis une épave envie de rien, nerveusement irrité. Heureusement demain je vais voir mon neveu en match de football. Pendant les 3 ans qui viennent il est en pensionnat et c'est moi qui le récupère le week-end et qui l'accompagne à ses matchs. Peut-être un futur Messi mais bon il n'a que 15 ans.

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 17:34

coucou,

comment ça va aujourd'hui ??? -300 gr ce n'est pal mal

J'SUIS PASSE A 1PP / 1PL je cuisine rarement je préfère assembler ou le tout fait mais ça revient à cher...

Alors ton neveu va bien ??? ça c'est bien passé ???

j'ai changé de balance, et elle m'indique 82 kg, contre 81,400 kg sur l'ancienne du coup je repars à 82, demain je mettrai le nouveau poids sur la réglette

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 00:14

Coucou Xanael oui - 300 grs. Pour ta nouvelle balance ne t'inquiètes pas repars de ce poids et tu reperdras. C'est marrant

je regardais nos pertes de poids et nos jours ils sont pratiquement identiques. Pour mon neveu ça c'est bien passé, mais ça

ne sera pas du gâteau il recommence le 8/08 l'entrainement mais comme il revient de vacances le 22/08 il débutera son entrainement en vacances. Bref ça promet. Bon courage à toi.

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 21:04

coucou comment vas tu ???

ici fatigue et fluctuation, rien de neuf, tout stagne je perd et reprend derrière, il faut que je mange plus de protéines......

@+

laeti76

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 21:51

COUCOU, voilà je suis en phase de croisière depuis lundi et je fais le yoyo je perds et reprends chaque jour, un peu moins motivant que la phase d'attaque. Deplus aujourd'hui repas breton au boulot, et j'ai du manger un peu comme tout le monde donc pas d'entrée, mais la moitiè d'une galette jambon fromage, puis aucun dessert et depuis je culpabilise.... ce soir pp+L comme prévu mais là je n'ose pas remonter sur la balance de peur d'avoir repris au moins un kg.

Je sais pas qui est comme moi mais avant ce régime je montais tout les jours sur la balance et là je continue avec encore plus d'obsession avant c'était éviter de prendre mais aujourd'hui c il faut que ça descende!!!!!!!!! aujourd'hui fatiguée j'espère ne pas flancher!!!@+

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 22:17

Coucou Xanael moi la pesée c'est demain oupsssssss j'ai une mauvaise sensation je me sens ballonné.

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 22:21

laeti76 arrêtes de te peser tous les jours ! ! ! Ne culpabilises pas pour ton repas et fixes un jour de pesée tu seras plus sereine. De plus la 1 ère semaine de croisière tu as plus de mal car tu réintroduis les légumes.

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 09:25

Bon je viens de me pesé moins 700 grs pourquoi je ne descends pas plus vite ? ? ? Sans doute les médicaments OK mais il y a autres choses NON: je mange trop de saumon fumé ? trop d'oeufs de lumps ? trop de viande de grisons ? Une chose est sûre c'est qu'il faut que je cuisine. Je me suis imprimé pleins de recettes et je n'ai pas le courage il va falloir que je me secoue.

Marre d'être un mollasson. Remues-toi Valporate surtout que tu as une sortie prévue avec ton pote que tu n'as pas vu depuis un an mardi. Je prendrai une salade avec l'assaisonnement à part et un coca light.

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 11:26

bonjour les filles, ne vous démoralisez pas, on passe toutes par là... une semaine on descend de 200g puis on stagne on ne sait pas pourquoi et hop ça redescend. j'ai arrêté les boissons 0%, je mange du saumon fumé sur du pain (dudu) (je me fais une tranche de pain le matin avec un yaourt, deux tranche de pain le midi).

il y a des jours où la balance je la mettrais par la fenêtre.

allez courage on va tous vaincre ces kilos qui nous gênent.

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 15:49

Bah non si tu la mets par la fenêtre, tu ne pourras plus te peser LOL

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 12:42

coucou à vous ça va ????

j'ai revu mon objectif à la baisse 300 gr de perte / semaine

car ce que je perd, je le reprend dans la semaine et du coup, je stagne, donc, je vais tabler sur 1 an au lieu de 6 mois pour perdre 14 kg

Ah l'épreuve de la balance, on en devient mecaniquement attiré depuis le régime

@ +

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 12:54

Xanael moi je ne me mets pas d'objectif, j'attends que ça descende et assez vite LOL Je vois que nous perdons à peu près pareil en poids et longueur tu seras arrivée avant moi. @ ++++++++++++

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 19:28

coucou

je ne crois pas,

nous arriverons en conso peu têtre en même temps, car je fais du surplace voir un peu de reprise mais bon l'été est là avec la canicule pas très faim, donc... plus de légumes 1 jour / 2

la viande plutôt le soir, à voir

RESTE 14 kg à perdre à raison de 300gr / semaine, ça fait 1.250 kg / mois conso en juin 2012 COURAGE - COURAGE

@ +

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 22:26

Xanael tu rigoles nous perdons exactement 0.80 kgs/semaine alors courage et motivation à deux....

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 16:12

yes, on y arrivera !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.