Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

je tente de perdre 45 kg c jouable?

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2016 à 20:55

Rhoo merci poseidon .. c est gentil ... le chemin est encore long mais je dois avouer qu être à nouveau dans le 7 est une délivrance ...

lokitu29

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2016 à 10:44

c'est vrai lea félicitations !!! j'espère faire fort aussi  

bonne journée 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sonia300

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2016 à 00:28

Salut tt le monde

En ce moment petite déprimepour cause de stagnation 

Et on rajoute a ca test de thyroïde a faire en plus ....

Félicitations lea tu perds bien jsui super contente pour toi

 

lokitu29

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2016 à 05:40

bonjour Sonia surtout ne te laisse pas abattre !   c'est bien de faire un test pour a thyroïde si il y a un soucis es traitement t'aiderons   et connaître ces points faibles c'est s'armer pour les combattres       

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2016 à 08:51

Coucou tout le monde ...

SONIA j croise les doigts pour que ce ne soit pas la thyroïde .. allez ça devrait le faire ...Le fait que tu aies super bien perdu me fait dire que non et franchement j espère que j ai raison.

Ne te décourage pas .. et positive ...

 

Lokitu .. ou en es tu ??

 

Poseidon des news ??

 

Tagagibus tu as disparue ??

 

Pétroleuse ?????

 

Bonne journée tout le monde

sonia300

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2016 à 14:55

Salut les dukanettes et proteinaute

Comment allez vous ? Ca se passe commentpour vous tous

poseidon84

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2016 à 17:54

Hello, les derniers sont les plus durs!!

1 kg en 2 semaines...

Mais bon, ce que je note et qui me plait bien, c'est qu'en quelques mois, j'ai déjà modifié mes habitudes alimentaires, même quand je dérape!!

 

Je vais être moins présent pendant 3 semaines, je vais soigner mes vieux os dans les eaux thermales et je n'ai pas tous les jours internet...

 

Mais, je serai là; près de vous, en pensée...

 

Je vous adresse autant de bon voeux de courage et de persévérance que ceux que vous ne manquerez pas de m'adresser en tant que seul mec courageux qui assume du Sud de la France! 

lokitu29

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2016 à 07:26

coucou tout le monde, je suis malade (la crève et en plus le dos)j'ai encore perdu 1,1 kg j'en suis à 10,100 kg de perdus 

bon courage à tous ,profites bien de ta cure Poséidon 

  à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2016 à 12:15

Profites en bien poseidon .. tu vas ou ?? Greoux ? Digne ? ?

 

Lokitu bravo à toi .. et remets toi vite de ces vilains microbes ..

 

Sonia .. as tu eu tes résultats ? ? ..

 

Bonne journée tout le monde

Tagagibus

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2016 à 15:43

Hello tout le monde,

 

Je vous prie de m'excuser j'ai un peu disparu ces derniers jours

 

Beaucoup de boulot, pas mal de cours, et malade .. et puis je dois avouer que j'ai fais un petit coup de mou.

Soucis de famille assez nombreux qui viennent me parasiter mais ce n'est pas pour autant que je me venge sur la bouffe et je dois reconnaitre que je suis assez fière de ça.

 

Je sais pas pour vous d'ou viennent vos kilos, personnellement ils me viennent à la fois de l'arret de la clope, que j'ai repris depuis (bien joué .. so proud ^^  ), d'un rapport malsain avec la bouffe qui s'est accentué lors de ma dernière rupture... le genre à manger rien pendant une journée mais a me goinfrer d'un demi paquet de bonbon histoire d'avoir de la douceur ...

Et là malgré les mauvaises nouvelles je m'en tiens à mes steaks à 5% mon poisson et mes légumes

Et ça c'est vraiment une super victoire .. alors je vous partage ma joie et surtout espère vous transmettre mon enthousiasme.

 

Et puis pour ne rien gâcher j'ai perdu 6kg en 3 semaines et ça c'est cool (je vais de nouveau racheter un pantalon il commence vraiment à ressembler à rien) mais le je crains le pire avec l'arrivée de la ZR, j'ai une envie de manger les murs c'est assez hallucinant ..

 

Sonia .. bienvenue au club je suis en cours de diagnostique pour une hypothyroïdie ... et je dois avouer que me retrouver sous levothyrox à vie ne m'enthousiasme pas des masses ... quelles sont les nouvelles de ton côté ?

 

Ouaaaaah Léa félicitations tu as atteint les 7 ... *danse de la joie*   allez lâche rien tu as clairement fais le plus gros du boulot ^-^

à toi la jolie garde robe toute neuve  

 

Poséidon: prends bien soin de toi, c'est toujours bon pour le morale ce genre de séjour, mais ou vas tu ?

tu nous oublis pas hein tu reviens ^-^

 

Yesss lokitu trop cool tu as perdu ta première dizaine de kilos, une première victoire ca !!

 

Bon en attendant je vais me faire un petit thé bien chaud et je vous envois toute mes douces pensées en ce début de semaine.

Des bises tout le monde et ne lachez rien  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sonia300

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2016 à 21:12

Coucou les amies  

Franchement j'ai pas encore eu le temps de faire ce qu'il faut.

Je vous dirai dès que j'en saurai plus

 

C'est beau de voir que tous ces kilos qui vous gâche la vie vous les éliminer sans flancher bravo les girlsssss!!!!!  

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2016 à 08:59

Tagagibus. . Ça fait trop plaisir d avoir de tes nouvelles .. et quoi quoi quoi ?? Qu est ce qu ôn apprend .. ?? Bravooooooo ma jolie .. un grand bravo de ne pas retomber dans tes anciennes pulsions .. y a de quoi être fiere c est clair ...

Mdr pour l arrêt clope. . Ce fut un peu mon cas à l époque .. puis finalement j ai fini par vraiment arrêter et re reprise de poids qui va avec ..

 

6 kg en 3 semaines .. tu es une déesse de la perte de poids .. Bravo pour ta ténacité et ta persévérance. . Y a pas à dire .. les efforts ça paie ..  

 

SONIA non mais qu est ce que tu attends .. allez file chez le médecin ..  

poseidon84

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2016 à 10:40

Hello les filles,

 

Plein de belles nouvelles à lire ce matin, c'est cool!

 

Je suis à Balaruc les Bains, et ici c la Toussaint météo 

 

Moi qui pensait marcher tous les jours à fond pour filer un coup de main à Mr Dukan, je monte la garde...

 

L'arrêt de la clope à été aussi pour moi un élément déclencheur mais bon, ça a été peut-être la bonne excuse... Une séparation non voulue et vive le chocolat par plaque entière 

Voilà pour mon déboutonnage du jour.

 

Haut les coeurs les filles, je vous embrasse toutes 

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2016 à 14:15

Mdr Poseidon. . Tu vends du rêve. . Pas d excuses .. enfile les bottes et le kway et va marcher ...

 

Profite bien de ton petit séjour pour te requinquer et nous revenir en grande forme  

lokitu29

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2016 à 13:38

Bonjour a tous désolée j'ai été malade je perds doucement ! hier restaurant chinois avec mon mari donc grosse exception j'ai été plutot raisonnable et maintenant 2 jours de pp .

j'espere que tout le monde vas bien et que le regime se passe bien pour vous  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sonia300

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2016 à 20:43

Coucou tout le monde comment vous allez ????

J'ai internet qui m'a fait fobon donc....

Vous en etes ou vous ?  

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2016 à 12:19

Coucou Sonia .. j ai eu peur de ne plus voir de tes news ... je suis en pleine période de ragnagnas lol .. mais je tiens le coup .. je suis contente de voir que ta courbe est redescendue ...

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2016 à 16:44

Et dis donc... vous êtes passés ou touss????.. Comment ça se passe pour vous ??? Vous êtes sages ??

Floriane13090

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2016 à 17:15

Coucou tout le monde !!!

 

Je suis d'Aix et j'ai commencé DUKAN le 6 mai 2016 je suis donc en phase d'attaque ^^ ! J'ai 40 kilos à perdre, si ça vous dit de papotter Smiley bonheur

Tagagibus

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2016 à 22:02

Hello Léa

Comment ca va ?

Alors ca descends bien ?

Tu tiens le coup ?

 

Bienvenue Floriane, avec plaisir on va se motiver ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sonia300

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2016 à 23:30

Hello tout le monde j'ai un peu délaissé dukan baisse de forme mais reprise en main maintenant.

 

Salut Floriane bienvenue parmi nous   on sera la pour t'aider et te donner notre soutien ne t'en fais pas. Ca sera long et difficile mais ici on te boostera  

 

Léa...Léa... ma petite lea ou es tu ? Que deviens tu?  

Tagagibus

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2016 à 11:32

Hello Sonia

 

Aaaaaah ca fait plaisir de voir que t'es de retour.

 

Comment vas tu ?

 

Ou en es tu ?

 

Allez les beautés, belle journée  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sonia300

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2016 à 14:30

Coucou tagagibus oui je fais mon come back lol

Je pouvais plus utiliser internet un m**rdier complet

J'ai pris 1 kilo que je vais me dépêcher de detruire fissa voila...voila et toi ??

Tagagibus

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2016 à 22:40

Bonsoir les winneuses

 

Comment ca va ?

 

Bah alors Léa on t'as perdu en route ??

 

Ah la bonne heure Sonia tu es "back in the game" je suis fort contente.

Oooh un petit kilos c'est rien surtout si tu reviens dans une bonne dynamique ^-^

 

Bah écoute ca va énormément de travail en ce moment ça devient de la folie pure.. mais je lache pas les efforts et ca a payé jusqu'à maintenant même si j'ai l'impression que je stagne ces derniers temps.

 

Tiens j'en profite je vous fais partager mon moment de solitude du soir ... je mange mon fromage blanc à meme le pot bah oui tout juste la dose du soir et j'ai plus de bol propre le lave vaisselle tourne ... je mange mon portable sonne ... mais fini dans mon pot de fromage blanc ... trop fière de moi tiens ^^

 

Bonne soirée

Des bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2016 à 10:07

Coucou les filles .. vraiment heureuse de vous lire .. vous avez la forme ??le moral ?? J pensais vous avoir perdue

 

Ici ça va très très très bien .. je ne lâche rien

 

Tagagibus.. mdr ... effectivement c est un gros moment de solitude .. va nettoyer le truc après ..

Tu me fais penser à moi la semaine dernière .. j faisais mon pain .. j avais très fin ... et j ne le voyais pas monter ce fichu pain .. il M aura fallu 10 allers retours dans la cuisine pour comprendre que mon four était éteint (j n avais allumé que la lumière et le mode de cuisson mais il était à 0 degrés )

Une vraie idiote puissance 4

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.