Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

je tente de perdre 45 kg c jouable?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Tagagibus

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2016 à 22:59

Bonsoir tout le monde

 

Alors pétroleuse désolée mais je suis pas assez callée en informatique (oui ma capacité se résume à taper mes cours et a regarder des séries en streaming ^-^) pour pouvoir t'aider ...

 

Pour Sonia, pas de honte et de panique à avoir, on dit que dans la perte de poids il y a une grande part de psychologique, donc si tu te culpabilise tu vas te bloquer.

Ce n'est rien de cela, l'important comme cela a déjà été dis c'est de reprendre les bonnes habitudes et de revenir encore plus combattive.

Et là je te fais confiance

Pardonnes toi ce petit morceau de pain ce n'est vraiment rien ^-^(erare humanum est persevare est diabolicum)

 

Léa et lokitu29 comment ca va ?

 

Alors lokitu29 ce passage aux légumes ?

 

Allez je vous laisse et vous embrasse

 

Je retourne à mon scénario qui me laisse présager une nuit blanche

 

Bonne nuit et ne lachez rien ^-^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2016 à 08:03

Coucou et bonne journée à tous ..

 

Tagagibus, as tu fini par avoir une bonne nuit ?? Quelqu un est malade à la maison ,?

Sonia ,dis nous comment s est passée ta journée hier

??

 

Lokitu ,, mais c est vrai ?????comment c était ces légumes ????  

sonia300

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2016 à 08:04

Bonjour tout le monde

Petroleuse: désolé moi aussi je suis nullissime en informatique ... cherches bien dans ton profil  

 

Bon le morale est revenue pour le moment merci pour votre soutien a toutes et tous vous etes les BEST  

Niveau poids pesé ce matin un petit kilo a encore était explosé  

Perdre du poids c'est comme si c'était un compte à rebours non? Lol

Plus que 32 kilos allezzzzzz...

Et vous ca va aujourd'hui ?

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2016 à 08:22

Haaaaaa ça c est de la bonne nouvelle Soso ... ça c est cool .. pour le compte à rebours je te conseille de viser en premier lieu moins 3 kg .. tu sais pourquoi ? ? Parce que tu seras dans la tranche de la vingtaine à perdre .. et ça c est topissime pour le moral et c est carrément pas loin ... ensuite tu vises le 90 .. bref des mini objectifs. . C est top

 

Bisous Soso

Tagagibus

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2016 à 08:29

Hello tout le monde.

 

Un passage express pour vous faire un tit coucou un bisou et vous souhaiter une belle journée (youpi c'est vendredi)

 

Léa, non du tout personne n'est malade , enfin peut etre un peu moi mais juste une petite toux ce matin. (mais merci de t'en inquiéter)

Non je suis étudiante en école de commerce et en parallèle intermittente du spectacle donc mes nuits se résument à des micros siestes.

 

Aaaaah tu vois Sonia, on t'avait dis que ce serait rien .. je suis contente pour toi

Allez courage

 

Je vous embrasse a vite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2016 à 08:38

Quel sacré rythme Tagagibus .. Chapeau bas .. j ne sais pas comment tu tiens le coup .. A moins que tu sois déjà en mode zombi ?? Ce qui expliquerait ta zen attitude lol ..

Tagagibus

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2016 à 12:13

Ah mes les cernes donnent une dimension supplémentaire à mon regard Léa c'est indéniable ^-^

 

Je le fais parce que j'aime ca et que je trouve ca stimulant, mais ma nature insomniaque contribue beaucoup au fait que ce soit réalisable

 

Alors oui je suis d'une zenittude assez déroutante cependant je dois avouer que quand je pète une durite c'est moche à voir

je ris je pleure je m'emporte pour rien mais reste zen face aux vraies stituation de crise ... ça fait beaucoup rire mon entourage

 

Vous faites quoi tous ce week end ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lokitu29

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2016 à 13:07

on a une future star alors Tagibus  

super pour le kilo en moins sonia300 comme quoi faut pas s'inquiéter 

donc effectivement hier premier jour pl   ça fait du bien tomate salade le midi et gratin choux fleur le soir glup's  

et ce matin sur la balance + 1.900 kg  bon zen quoi ,zone rouge 3 h plus tard !!! pffffff les filles j'vous jure toujours un truc qui nous casses les pieds !!! 

par contre je voudrais savoir quel rythme vous avez choisi moi c'est 1 jours pp ,1 jours pl ,d'après dr Dukan c'est plus facile a suporter dans le temps mais est ce bien efficace d'après le livre pas de différence et mon mari le fait depuis 7 jours et il perd du poids . j'aurai aimé avoir vos opinions  

merci bonne journée 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sonia300

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2016 à 15:18

Recoucou

Pour moi c 1 pp 1pl c'est tout aussi efficace que 5 pp 5pl et c'est moins difficile a supporté

Je pense que c'est plus selon son gout certaines font 2pp 2pl

En tout cas il faut que ca soit équitable  

Tagagibus

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2016 à 16:37

Hey coucou,

 

Juste pour vous faire rigoler ce matin je suis arrivée en courant dans mon amphithéatre de cours ... vide .. bah ??

Votre cours a été annulé mademoiselle ... ^-^

 

Oula non je ne suis pas une future star je suis de l'autre coté de la caméra moi

et je prefere d'ailleurs  

 

Ne t'inquiéte pas lokitu après la ZR ca va redescendre d'un coup , parole d'une nana qui prends 6kg avant chaque cycle

 

Mon rythme c'est 1PP/1PL même si ces derniers jours j'ai plutôt tendance à manger que de la protéine c'est un peu la course

C'est stupiller dans le dernier livre que cela ne change pas grand chose au niveau de la perte de poids mais que c'est bien plus facile à suivre surtout sur le long terme

 

Allez je file pour mon dernier cours de la journée,

 

Bonne soirée et bon week end

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2016 à 22:01

Hello girls .. et man

 

 

Tagagibus .. Ha ben j ne doute pas que ça fait tout ton charme les cernes autour des yeux hein .. suis un peu beaucoup comme toi .. y a pas plus zen que moi .. par contre , quand ça explose ça va aussi dans tous les sens ..

Pour le cours c est balot ...

 

Lokitu .. c est balot aussi pour toi .. c est clair que la zone rouge c est gonflant (c est le cas de le dire hein.. mauvaise blague ).. bref no stress ça repartira avec du bonus .. tiens le coup .. chouette que tu aies intégré les légumes ..ça va te changer la vue et le régime

 

Ici je fais 1 /1 .. j trouve ça cool .. pas frustrant .. pas lassant .. pis bon .. quand j vois Soso qui a perdu 22 kg en 3 mois j me dis que j au bien fait de choisir ce rythme  

 

Bisous les girls et l homme

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2016 à 22:01

La vieeeee*

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2016 à 22:02

N'a parce que c est pas vraie .. si tu as des problèmes ophtalmo. .ça change pas la vue le régime (écriture intuitive de crotte)

lokitu29

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2016 à 07:48

merci bon apparemment c'est un bon rythme  

ben je me pèse pas c pas la peine j'attends la bonne nouvelle d'après RZ  

bonne journée à tous  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2016 à 08:28

Perso j adore l après zone rouge ... j ai toujours droit à un perte de plus de 2 kg la semaine qui suit ...  

 

 

Bonjour tout le monde

 

on a perdu Poseidon ???

lokitu29

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2016 à 08:58

bien sûr trop tentée je me suis pesé malgré la ZR le 1,9 kg d'hier à disparus   et 300 g ont décidé d'en faire de même    

c'est vrai ou en est tu Poséidon ?

  à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2016 à 09:04

Trop bien lokitu .. Bravo à toi .. suis fière de toi .. tu vas tout degommer    

poseidon84

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2016 à 09:45

Hello les copines!

 

Par solidarité avec certaines d'entre vous, j'ai décidé de ne pas perdre un kg cette semaine   

 

Pas d'entorse à mon rythme 1/1 pourtant  Je vais aller voir ce que je trouve sur les garçons mais bon, ici, je n'ai aucune chance d'y trouver des réponses!

 

Dimanche difficile à venir, invité à un resto à midi et à dîner (on dit souper dans le midi!) le soir...

 

A partir de lundi, sans doute 4 jours de pp histoire de relancer la machine? Je ne sais pas encore!

 

Haut les coeurs 

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2016 à 11:40

Poseidon .. les hormones ???

 

Rhoooo ça va je rigoleuuuuuuuu. .

Non sérieusement ,il est tout à fait normal de passer par là. . Que tu sois un homme ou une femme ... Il faut tout simplement que ton corps encaisse cette énorme perte de poids .. Pas de soucis ça va repartir .. Puis tu n es plus très loin du but .. logique que ça ralentisse .. même si j en mets ma main à couper ,tu vas redecoller comme jamais

 

Enfin cela dit j n ai pas répondu à tes interrogations.. Mais ça se vérifie chez tous les régimeux et ce n est pas pour autant qu ils n arrivent pas à leur but ..

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2016 à 11:41

Bref .. On a tous nos moments de stagnations    

sonia300

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2016 à 14:26

Coucou 

Poseidon 4 jours de pp apres resto c trop non?

 

Stagner ou pas stagner... tel est la question  

sonia300

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2016 à 14:27

Lea tu vas comment toi ? Ca se passe comment ?

lokitu29

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2016 à 17:06

cela me paraît beaucoup 4 j de pp après un resto Poséidon !

dîtes moi je vois dans plusieurs recettes du site l'utilisation de la crème allégée mais est ce vraiment raisonnable ?

merci 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lokitu29

Ce message a été supprimé par son auteur.

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2016 à 18:55

Bonsoir tout le monde

 

Sonia .. merci ça va super bien .. Bon aujourd'hui j ai fait l acquisition de gluten de ble .vous en trouverez dans tous les magasins biô .. et franchement .. faut foncer . Achetez le .. c est trop genial .. j me suis fait une fougasse (pas trop garnie car pp aujourd'hui et je revis .. ) j vous mets une photo

 

Donc ça prends 12 mn voir moins de cuisson en chaleur tournante. . A 180 degrés .. faut surveiller ça cuit vite .. pas de goût degueu . Le rêve. . Et c est à volonté ..

 

Pour la pâte

2 cs de gluten

1 cs de fromage blanc

1 demi paquet de levure chimique

1 oeuf

3 cs de lait en poudre (moi j en ai pas mis car ça me fait stagner )

Vous étalez la pâte sur du papier sulfurisé. . Vous mettez votre garniture au choix selon votre phase (moi j ai mis poulet fromage ail herbes ) et hop tout au four

 

Demain je suis en pl .. j vous raconte même pas comme je vas en mettre des choses dessus ..

 

Je vous promets essayez c est un régal

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.