Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

jj'ai débuté mon 3ème dukan le 26/01/2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2016 à 13:49

Coucou

Je pense à Cathy qui doit ruminer de ne pas pouvoir accéder à internet avec son pc.

Est-ce que tu as internet sur ton téléphone ? Je pose la question ils ne l'ont pas tous.

J'espère que tu viendras nous faire un petit coucou.

Bonne journée les minettes

Bisous

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2016 à 21:54

Petit passage pour vous souhaiter une bonne soirée

 

Je suis scotchée devant la TV avec la veangeance aux yeux clairs

 

À demain

 

   

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2016 à 08:38

Cc cath.

J esp que tu as passé une bonne semaine. .alors ce sport ?

La reprise ?

 

Ici bcp de boulot.

Ms bon je étais pas trop bien depuis jeudi ..

J esp que ça va vite passé.

Je continue mon bonhomme de chemin du du .

Perte pas du tout transcendante .. 

 

Soleil je crois ce week-end. .de hop je vais te laver et mettre dehors ..

Week-end décidé tranquille. ..  peut être faire qq plats de avance ..Bon on verra ça dimanche. .pas du tout envie de être enfermée de la cuisine ..

Bon samedi et bon week-end.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2016 à 08:47

Coucou

Caro la perte de poids va revenir tu tiens le cap ton corqs te fait payer l'effet yoyo mais il n'y a pas de raison que ça ne marche pas te prend pas la tete et profite de ton we

 

Pour moi aussi we tranquille pas de visite je vais juste manger à midi chez ma fille c'est mon unique sortie mis à part aller chez le médecin je ne suis pas sortie de chez moi mais comme je me sens mieux il faut que je me bouge un peu

Il va faire beau aujourd hui c'est la seule journee car il paraît que demain nous aurons de la pluie toute la journée

 

 

Cathy coucou ????

 

 

NINI SARAH Bon we

   

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2016 à 08:52

Ouffff tu vas mieux.

C'est une bonne nouvelle  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2016 à 09:04

Oui Caro je vais mieux ça fait un mois pile que j'ai eu ma première opération je vois un peu le bout du tunnel meme si j'ai quelques douleurs encore de temps en temps mais rién à voir

La fatigue est toujours présente mais lâ il me faut encore un peu de temps je trouve les journees longues la seule chose positive c'est que la faim n'est pas revenue alors ça va de ce côté

Je pense que je vais me mettre en conso mais je ne sais pas trop comment faire car j'ai pas droit au fromage au gras alors les journees gala vont être tristes

Ou alors j'attend d'être completement rétablis et je vois Apres

Qu' en passez vous

 

Ensuite autre question je ne trouve lâ reponse nulle part

 

Je calcule mes jours de conso depuis le début de ma perte qui date de mon premier DUDU en février 2013

Ou à la date de mon dernier Dudu j'ai tellement fait et refait Dudu ??

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2016 à 10:29

Oui met toi en conso.

Mais ne rajoute pour le instant que ce que tu as droit.

Fruit ..pain ..tant pis pour le fromage. Y a pas mort de homme.

Et en gala ..peut être des féculents ou ce que tu veux que tu peux manger et qui ne est pas 100% du du.

Juste histoire de te faire plaisir sans prise de tête.

 

Pour calculer ..

Prends ton poids de départ de ta dernière repris du du.

Et ton poids de aujourd'hui.

 

Rajouter qq trucs te donnera de la énergie. Ne serait ce que une pomme .. ça est du sucre . Moi je le ressens direct.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2016 à 10:30

Mais pas en grosse quantité car vu que tu ne manges plus bcp..tout va te rester sur le estomac et ça va vite te écoeurée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2016 à 19:42

bonjour les amies

 

Oh comme je suis désolée de vous avoir laissé tomber  mais beaucoup de travail, une petite santé : fatigue et re fatigue et j'ai eu mon fiston pendant quelques jours donc je l'ai chouchouté en faisant cuisine et bavardages mais ensuite un peu télé et hop au dodo!!! Il est reparti hier car il travaille le WE!

 

 

oui j'ai commencé sport lundi et mardi derniers ouille que ça fait mal !! 'ai eu du mal à suivre une impression de poids au niveau des jambes!! il va falloir que je sois assidue pour remuscler et reprendre des forces!

 

Non Nicky je garde tous mes kilos merci quand même!! à moi de gérer pour lesre perdre!! tu es un modèle pour nous toutes!! j'irai sur ton post prochainement       

 

Alors Caro tes travaux avancent!! bon t'es comme moi je suppose contente d'être en WE!!! j'ai fais aussi cuisine et ménage et demain ce sera famille!!! ça fait du bien de souffler un peu et pour dudu tu n'ai pas la seule j'ai aussi des petite pertes de poids donc cool pas de prise de tête!! mais vivement les grands froids pour perdre naturellement des calories!!!

 

oui oui j'ai mon portable mais pas toujours facile non plus car peu de moments d'intimité!!

 

Eve je lis que ça va un peu mieux!! bonne nouvelle!!! oui tu verras pour régime une fois rétablie lorsque tu auras repris le rythme : boulot, dodo, métro En attendant prend soin de toi repose toi bien!!

 

Ah que c'est agréable de te lire chère Sarah j'espère que tu vas bien!! je suppose que je vais te lire sur post à Nicky!! Tu reprends dudu ou autre régime? moi je fais à ma manière maintenant car trop difficile parfois de tenir le coup sur long terme!!

 

 

Je vais chercher mon linge avant qu'il fasse nuit oh comme les mois défilent... il aura fait chaud aujourd'hui mais enfin des températures de saison!!!

 

allez les poulettes bonne soirée, j'espère n'avoir oublié personne et Zara pas de nouvelles????!!!

bisous et bon dimanche à vous toutes           

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2016 à 08:42

Bonjour les copines

 

Je vous souhaite un bon dimanche ici la pluie à fait place au soleil dommage

 

Caro merci pour tes conseils je vais faire ma conso à ma façon

 

Oups l'infirmière arrive pour mon pansement

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2016 à 12:40

Cc .

Bon dimanche. .

Comment ça la pluie.   

Je suis sur ma terrasse au soleil et je cuis.

Bonne semaine avec un peu d'avance cath. .Eh oui la nuit tombe vite.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2016 à 17:49

S'il te plait CARO envoies nous un peu de soleil nous avons de la pluie depuis ce matin et un petit 14° c'est un peu juste

 

Ça sent l'automne lâ soupe de citrouille et comme tu le dis si bien la nuit qui tombe vite

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2016 à 19:39

27 éve aujourd'hui en plein soleil cette am.

J'ai ressorti les nu-pieds et robe

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2016 à 19:41

On commence à trouver des courges ..faudra que je en achète. .vous attendre octobre sinon ..on va vite se sentir à halloween..

Et la météo chez moi ..est encore nickel.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2016 à 20:37

coucou,

 

Ah Cathy est venu nous faire un petit coucou, c'est rassurant d'avoir de vos nouvelles.

Alors le sport dur, dur, tu m'étonnes et encore tu étais habituée à souffrir (avec tes cours de gym), mais dans quelques temps tu vas reprendre le rythme et pendant les vacances, le sport va te manquer  

J'espère que ton dimanche s'est bien passé, et que ta fatigue ne dure pas trop, c'est démoralisant!!!! L'automne va bien s'installer à un moment ou à un autre, c'est ma saison préférée mais pour l'instant on ne voit rien venir.

Les courges ah oui j'en ai vu sur le marché il y a déjà 15 jours, j'ai envie de me faire un gratin avec un peu de crème fraîche, et du râpé, mais attendre quand même un jour où la température est basse, sinon comme aujourd'hui 26° pas trop envie de gratin.

Et les jours de froid, oui une bonne soupe de courge avec 2 cc de crème fraîche miam miam!!!!

 

Eve pour la conso, les conseils de Caro sont bons, essaye petit à petit et tant pis pour les galas, même en conso tu n'es pas obligé de faire une journée gala, et puis ça dépend aussi de ton appétit, de ce que tu as envie (hormis le nutella et la brioche)

Fais toi plaisir c'est l'essentiel.

 

Les journées sont de + en + courtes c'est affolant, et le matin il fait nuit tard encore, fini de boire le café à 6 H sur la terrasse  

 

Je vous souhaite une bonne soirée

Bon courage pour celles qui reprennent le chemin du taf demain.

Bisous

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/09/2016 à 10:10

Bonjour les puces.

sur vos sages conseils je vous envoie un grand bonjour de mon petit portable.

le WE fut agréable ma foi! avec du soleil comme chez Caro. Il brule bien encore mais la fraicheur tombe vite (à partir de 18h environ).

Pas de super perte de poids donc pas enregistré sur ma courbe.

Je ne m en étais pas vantée (car pas revu mon toubib) mais j avais refait une gastro aiguee comme il y a 15 jours C pour cela que je suis HS donc je mange pas beaucoup dudu  : riz; compotes ect donc au final pas de grosses pertes de poids. Ça va mieux et j ai repris dudu depuis avec pour aujourd hui best cake parfum noix de coco. Et ce soir sport. J espère cette fois pouvoir reprendre dudu sans me choper encore virus ou bactérie ( G un bilan sanguin de prévu d ici 2 à 3 semaines) . Donc je verai bien si anémie ou autre....)

 

Il faut que je rattrappe mon retard lecture sur ton post Nicky.

 

allez j y go vers mes dossiers qui me tendent les bras 

et bien sur mes collèguent me surveillent C énervant mais bon je suis tranquille coté PC boulot

 

Zut les émoticones ne veulent pzs se positionner sur message.

donc énormes bisous à vous toutes

 

 

gros bisous à vous toutes                     

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/09/2016 à 10:12

Grrrrr c n importe quoi!!! Bon vous aurez compris qu avec

mon portable je manque un peu d entrainement Smiley Au secours

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2016 à 14:18

Bonjour les filles

 

Cathy décidément tu n'arrive pas à te débarrasser de cette fichue gastro c'est pas marrant et en plus ça va te fatiguer

Tant pis si tu ne perds pas de poids il faut surtout que tu te soigne tu vas te mettre à plat

Bon courage pour ta séance sport

 

Caro oui on trouve des courges c'est les légumes que je préfère en soupe hier soir mon Cheri â fait une soupe de légumes le temps s'y prêtait bien je trouve que ça cale bien et quand tu mange une bonne assiette de potage tu as deja le bidou bien rempli

 

Vous m'avez envoyé du soleil merci je vais pourvoir m'y mettre un peu pour lire hier je me suis crue en plein hiver j'ai mis un pull une veste j'ai crue que j'allais allumé le chauffage

 

La conso je vais lâ faire un peu â ma sauce jusqu'à ce que je retrouve le forme et surtout qu on m'enleve le drain et que mes soucis digestifs soient finis

Je vous souhaite une bon apres midi

 

   

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2016 à 15:30

Bonjour les amies

 

Je m'octroie une petite pause pour vous lire et vous faire plein de gros bisous   

 

Hum C bon un potage Eve surtout cuisiné par "sa tendre moitié"

 

J ai mangé jambon ; yaourt fruité et tranches cake. Ce soir après gym ça sera steak haché et FB. Vu que je rentre à 20h30 j ai interet à manger light.

 

Bon aprem à vous toutes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2016 à 19:57

Bon sport cath ..

Dc tu es re mise ?

Moi je suis nauséeuse depuis jeudi dernier ..et mx de tête.

Aujourd'hui fiston mx de ventre ..

Doit y avoir des virus qui courent.

 

Bcp de boulot ms j ai qd mm bien avancé. .Dc contente ..en attendant que de autres gros dossiers arrivent fin octobre.

En attendant .j'ai des dossiers plus simples .

 

Week-end très sympa vu le beau soleil ..qui est tjs la.

 

Ça me plaît bien ce soleil de automne  

 

Tjs en mode du du.

J ai échappé au pot de cette am sans le vouloir ..ouffff ..

Reste le anniversaire de une collègue dans 3 semaine. On verra demain ici la ..

Ça baisse pas trop pour ma part ..Dc je me demande si je fais bien de me peser tous les jours . J aurai aimé stagner un peu plus tard.

Bref .

 

Allez hop ..j y Google.

Bonne soiree 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2016 à 19:58

J y Google. ..Trop fort ..j adoore  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2016 à 20:21

Coucou les poulettes

 

J'ai passé une belle journée avec ma fille j'étais super bien je me suis fais chouchouté en plus il a fait une belle journée ensoleillée

 

Caro si ton fils est nauséeux aussi effectivement il doit s' agir d'un virus sut j'allais encore oublié de te dire que la photo de mon avatar ne sont pas mes chats mais j'ai les 2 mêmes

T'inquiètes pas trop ça va descendre sur ginette elle se venge un peu lol!!!

 

Cathy c'est super de venir nous faire un coucou, bravo pour ta rigueur sport et Dudu

 

Nini tu es restée sur ta terrasse ?

 

   

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2016 à 09:35

Bonjour les filles

 

Il va faire une belle journee je vais encore profiter de ma terrasse aujourd'hui encore vive le soleil

 

Je vous souhaite une bonne journée  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2016 à 16:04

Tu as 2 persans blancs crème?

Moi je avais un bleu jeune ..

Ms il est dcd pb de réinstaller chez le veto..j'ai mis 3 ans à mon en remettre .

Du coup fini les chats ..Suis passée en mode toutou.

 

 

Bon courage cath pour ta journée.

Moi bcp de courses à droite à gauche ..le travail à la maison mais attend  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2016 à 16:04

Pb rénaux. .arr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.