Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

jj'ai débuté mon 3ème dukan le 26/01/2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Jyvel

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2016 à 21:34

Bon courage Ève

On pensera à toi

Fais un petit signe demain soir si tu peux pour dire comment ca va.

 

Tu peux y aller, il y a l'intégrale en vf par contre la saison 4 que j'ai commencé, n'est qu'en vo.

Pas grave c'est top quand même.

 

Bonne soirée et bonne nuit

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2016 à 19:03

Coucou les filles

 

Bon journéé un peu dure drain enlevé mais à présent beaucoup de douleurs il faut que je prenne mon mal en patience

 

Mais si je suis ainsi lundi c'est clair pas de reprise du taf

 

Merci JYVEL pour les renseignements je verrais ça demain lâ VO ne me dérange pas j'ai suivi SCANDAL presque en intégralité en VO tellement j'étais pressée

 

CATHY NINI CARO SARAH JYVEL bonne soirée      

Jyvel

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2016 à 19:25

Coucou

 

Eve bon courage

Le drain enlevé c'est déjà ça. Souhaitons que la douleur ne dure pas trop longtemps maintenant.

 

Repose toi bien et remets-toi vite.

 

Scandal !!! c'est une de mes séries favorites je regardais aussi les épisodes en vo, aussitôt qu'il était disponible, souvent dans les 48h de leur diffusion US.

Je regarde actuellement la saison sur teva. Ça me fait bizarre d'entendre en Français.  

 

Aujourd'hui, j'ai fait PP. home office, mon fils s'est fait une entorse, hier. Mon mari l'a emmené aux urgences. Ils sont revenus à 2h du matin.

 

Dur dur le réveil ce matin.

 

Bonne soirée les filles

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2016 à 08:28

Coucou les copines

 

La nuit fut rude je perds patience à force d'avoir mal

 

Nif nif je n'ai pas teva j'aurais bien revu la série mais bon oui moi aussi même si la langue anglaise n'est pas mon fort ça fait drôle le voir lâ version en français

 

J'espère que ton fils va vite se remettre oui j'imagine que la nuit fut courte et le matin quand il faut aller au boulot

 

Bonne journée à toutes

 

 plus tard  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2016 à 17:11

CC les filles

OUlala faudra me résumer les séries que je dois regarder .

vu que je n'ai pas regardé la TV pdt des années, ma culture TV est quasi nulle      

 

alors oui je fais de stravaux, ca devait juste etre changer la cuisine intégrée et ca part ds ts les sens, refection totale de la cuisine, création d'une sdb, chambres à peindre *2 mais du coup, depuis qq jours je me tate pour refaire les sols du haut dc forcement, ca a pris bcp bcp plus de temps que prévu .... car déjà pour avoir des devis c'est une grosse galère !

bon, là, d'ici 20 jours, je devrai avoir la cuisine et sdb

mais les chambres vu que je projete de faire les sols (suis en plein devis) je sens que je vais encore perde 1 mois

du coup comme je dis maintenant , tt devrait etre fini pour 2017    

et je prévois la 2è et derniere tranche pour mars/avril mais le plus gros (enfin j'esp) c'était cette année !!

 

Jyvel c'est quoi ton parcours dudu ?

ici on est toutes des multirecidivistes      

mais on est toujours là à combattre nos kilos !

malgré nos périodes ultra sérieuses, on a tendance à un moment à replonger .. mais on ne se laisse pas abattre hein les filles !! 

 

cath ca va ?

J'en reviens pas que c'est quasi la fin de semaine ...

ca passe super vite.

j'ai un boulot monstre au boulot et en cette periode à la maison et des rdv multiples et achats pr les enfants du coup, je courre mm les we !

bref vivement la fin du mois ...

MM si je ne compte pas prendre de jours de congés pdt les vacances scolaires , juste 1 jour !

Mes vrias conges seront pour noel car j'en ai plein à force de ne jms en prendre ... et faudra bien que je les écluse mm si je n'aime pas prendre de congé à noel .

bref on y est pas encore !!!

 

allez je file,

j'aimerai avancer ds ma note (comme si j'avais que ca à faire !! voilà que je fais des notes )

++

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jyvel

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2016 à 21:18

bonsoir les filles

J'espère que votre journée à été bonne.

Ève j'espère que ca va mieux.

 

Caroline, je suis aussi une récidiviste

 

Je suis revenue à Dukan et sur le site depuis le 29 août après 5 ans d'absence

 

J'ai fait moi aussi Dukan de août 2010 à avril 2011.

Avec mes deux grossesses en 2006 et 2007 j'avais au moins 35 kilos à perdre car je faisais 104 kilos

Grâce au régime j'en avais perdu 25, mais en avril 2011 j'ai eu une occlusion intestinale.

selon le medecin, le régime n'y était pour rien car c'était une occlusion sur bride et non pas une occlusion liée à une trop forte constipation par exemple. Mais Il me fallait quand même reprendre une alimentation complète avec surtout des fruits et des fibres.

J'ai essayé de continuer en passant en consolidation même si je n'avais pas atteind mon poids objectif.

Mais malgré qu'il n'y ait pas de risque j'avais si peur de refaire une occlusion que je ne faisais plus de jours PP. ma peur était assez irrationnelle quand j'y repense aujourd'hui.

J'ai fait attention plusieurs années mais la balance montait indéniablement et mes problèmes de 2010 à cause du surpoids sont revenus, mais avec 5 ans de plus.

J'ai eu 40 ans cette année et j'ai de nouveau atteind un poids à 3 chiffres. Cela a été le déclic. J'ai plus peur des problemes liés au surpoids que de refaire une occlusion.

Donc je repars, plus motivée que jamais.

 

Je n'avais plus rien lu sur Dukan depuis que j'avais arrêtée. Et je ne connaissais pas la nouvelle méthode de l'escalier. Mais après étude de la méthode, j'ai beaucoup trop à perdre, je ne fais pas du tout assez de sport et j'ai peur de ne pas savoir réguler les dernières jours de la semaine où on mange de tout et surtout le gala.

 

Je suis donc repartie avec la méthode classique.(mais je me dis que si ca devient trop dur, plutôt que de craquer je passerai en escalier. A priori c'est possible. Mais j'aimerais d'abord perdre au moins 20 kilos.

Je n'ais pas vraiment fait une phase d'attaque, mais plutôt 4jours PP.

Et depuis je fait 1/1. Mais au boulot le midi je mange des légumes même si c'est jour PP.

Le fait de manger des légumes quasiment tous les jours ne m'empêche pas de perdre du poids mais grâce à cela je ne suis pas trop bloquée côté transit. Comme je suis sujette aux occlusions (j'en ais déjà fait deux dans la ve, quand même) je suis un peu parano côté "grosse commission"

J'harcele littéralement mes enfants sur le sujet.

 

Mon mari avait fait Dukan en même temps que moi et a arrêté lui aussi en même temps que moi.

Il vient de reprendre et maintenant on est deux. C'est plus sympa.

Les enfants qui étaient tous petits en 2010, nous encourage aujourd'hui.

Ils sont mignons, ils me disent : "mais non maman t'es pas grosse". c'est normal ils me regardent avec leur yeux d'amour d'enfant pour leur maman.

 

Voilà pour mon parcours. Vous savez tout.

Je suis contente d'être revenue sur le site et de faire de belles rencontres virtuelles sympathiques et motivantes avec qui ont peut parler du régime et aussi de tout.

 

Bonne soirée

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2016 à 11:47

Salut les filles !

 

ayé c'est vendredi        

et grande surprise auj ma collègue a ramené des croissants dc pot obligatoire !! pour son anniv !

je m'y attendais lundi ! mais je me suis emmêlée les pinceaux avec sa date d'anniv à elle et son fiston.

du coup, j'ai bu du café et embarqué le croissant, bon, ils doivent trouver ca bizarre mais bon ...

vivement qu'un jour ... j'arrive à assister à des pots normalement !!!!

 

bref du coup, pour octobre, plus d'anniv de collègue ....

un truc en moins !

 

merci Jyvel pour la présentation. en te lisant hier soir de mon tel, je me suis dit , mince j'ai mm pas regardé son poids .. faut dire que je n'y prête jamais attention.

suis pas curieuse de nature 

 

bon ben du coup, entre le pot, ma réunion, et les qq mails /appels à gérer , je n'ai rien fait de concret !

c'est pas tres grave je vais me mettre à fond apres ma pause !

Bonne journée

 

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2016 à 12:58

Bonjour les amies

 

Oh que les semaines passent vite 

bon c'est vrai aucune excuses pour ne pas venir plus souvent sur forum peut être pas de réelle perte de poids donc ça m'agace un peu mais bon la vraie motivation va revenir        

 

Ah ce régime nous en fait voir de toutes les couleurs....

 

Jyvel tu es sur la bonne voie tu sais comment tu vas gérer ton régime c'est un excellent début ou plutôt une excellente continuité car tu as déjà bien reperdu!!

 

tu me fais rire Caro tu as de nouveau modifier tes plans maison?? !!! remarque tant qu'à être au milieu des travaux tu as bien raison de continuer à en prévoir d'autres avant de tout boucler une bonne pour toute comme cela tranquille jusqu'à ta retraite       

 

Oh mais je croyais que c'était toi la sportive!!! zut alors  j'aurai aimer que l'on partage nos douleurs (courbatures hein!! rien à voir avec les vilaines douleurs que subit notre Eve)

 

oui oui j'achète toujours du protifar pour faire mon best les dimanches et puis j'ai envie de refaire un clafouti et d'autres recettes que j'avais boudé pendant quelques mois 

 

moi j'ai pu éviter les gateaux des collègues car ça y est maintenant qu'il fait froid mes collègues ont une mauvaise ou une bonne (ça dépend du quel côté penche la balance  ) habitude de faire des gâteaux maison sans raison particulière 

 

boulot aussi pour moi j'ai beaucoup de réunion en ce moment et je recommence mes formations dés début novembre! bouh pas trop envie mais bon il faut suivre les autres pas le choix!!!

 

comment vas-tu Eve j'ai lu que tu n'avais plus ton drain mais que tu souffrais toujours j'espère que tu va enfin voir le bout du tunnel

T'inquiète les jardins attendront car avec ce temps qui se refroidit rapidement la végétation va se mettre en mode hivernal comme cela tranquille jusqu'au printemps prochain 

 

Euh euh        Toujours pas allée sur ton post ma Nicky je suis une vilaine fille!!! Mais je vais y arriver     surtout que tu a mis des photos oh ben alors j'ai intérêt à me poser un moment en soirée pour aller vosus lire et voir ton joli appart.    

 

En attendant je vous souhaite un bon apem

plein de gros bisous les miss

 

yes demain matin méga grasse matinée       

 

           

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2016 à 19:05

Coucou

 

 

Oui Cathy les semaines passent vite en effet

 

Cathy ton poids va finir par descendre tu vas retrouvé la motivation mais surtout ne nous lâché pas

 

Je n'arrive pas à me connecter correctement alors je viendrais plus tard

 

Nini Cathy Caro JYVEL â plus tard j'allais oublié SARAH    

Jyvel

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2016 à 19:43

Bonsoir les filles

Ca y est c'est le week-end

 

Ève j'espère que ca mieux.

 

Caro, que de projets.... On fait des travaux nous aussi. Fenetres, velux, isolation... Un vrai parcours du combattant pour bénéficier du prêt à taux zéro proposé par les banques.

 

Roop, ca va descendre ne t'inquiète pas. Ne pas lâcher.

 

Bonne soirée les filles

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2016 à 20:22

coucou les miss

 

un samedi tranquille comme je les aime  

juste un peu de ménage je ne me suis pas foulée en cuisine poulet au four et des crudités en entrée pou tout le monde! en dessert des yaourts pour tous les goûts + fruits  

 

j'espère que vous avez vous aussi passé un excellent samedi

je vais voir ma famille demain donc bon dimanche à vous

 

là je vais vite voir post à Nicky...... j'ai beaucoup de retard

 

bisous à vous toutes         

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2016 à 13:17

Cc les filles .

Bon dimanche en famille cath.

Des we tranquille ça fait du bien.

Et la simplicité c'est bon qd mm.

 

Éve tu es partie. J esp que ça va mieux.

 

Bon week-end  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2016 à 20:18

bonsoir les amies

 

j'espère que vous avez passé un bon dimanche!

 

ça y est le we est déjà fini     

 

bon finalement pas si tranquille que ça j'ai fait famille et ensuite j'ai tondu nettoyer désherbé       et j'ai eu très chaud mais ça fait du bien d'admirer mon beau terrain tout propre      

 

je n'ai pas fait de best je vais essayer pendant quelques jours de ne pas prendre mes sons je verrai bien ce que ça donne sur poids

 

ce soir un peu télé et un peu de repassage

 

allez les miss bon début de semaine        

Jyvel

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2016 à 21:43

Bonsoir les filles,

 

Roop, quel courage , pour le jardin.

On a du terrain également, c'est du boulot.

 

Week end assez chargé, toujours sortis. C'est sympa mais le cocooning ça fait du bien aussi.

Le week end prochain peut-être ...

 

Bonne soirée

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2016 à 22:07

Quelle courage cath et qu'elle récompense qd on regarde son jardin bien tondu.

Bon moi ce St mes filles que ce st amusés à ratisser et couper.

On s en occupera en mars .

 

Attention cath ..sans cake tu risques de te rabattres sur autre chose. ..

Un truc tout fait ou alors sur de plus grosses quantités.

Moi j'ai pris le abonnement galette quotidienne car si je pars le ventre vide ..mm si je tiens jusqu'à midi ..Eh ben à midi je me rabat sur du pain..ou autre .

Et je prends un petit déjeuner mm qd je n en ai pas trop envie.

 

Eh oui demain déjà lundi !!!

Ainsi va la vie.

Bonne sem 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2016 à 08:50

coucou les poulettes

 

J'espère que la semaine a bien commencée et que vous êtes d'attaque pour entamer cette journée.

Cathy tu dois être fière en regardant ton jardin.

Caro c'est chouette que tes filles ratissent le jardin, c'est toujours ça de moins à faire   et puis si elles aiment ça, c'est tout bénéf  

Ce matin il fait plus que frais, je viens de mettre une machine en route

A midi, poulet carottes râpées fb

j'ai pas le temps de faire autre chose il faut que je continue à regarder la série  

Je vous souhaite une bonne journée

 

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2016 à 11:42

bonjour les amies

 

je passe en coup de vent vous lire

 

oui Jyvel le cocooning c'est super!

Mon fils est venu pour deux jours et j'ai ma fille à la maison pour l'instant donc hier soir c'était top on s'est installé sur canapé pour converser de tout et de rien un vrai moment cocooning!!!

Alors pour toi vivement le we prochain pour caliner

 

petite veinarde Caro tes filles te soutiennenet dans tes travaux extérieurs c'est sympa et puis ça donne la pêche de faire ça en famille!!

OUI je sais bien   il ne faudrait pas que j'évite trop longtemps les sons!! bon moi je ne déjeune jamais le matin ça passe pas depuis très très longtemps! pour l'instant ça va pas eu trop envie de grignoter on verra par la suite car oui je sais que tu es de bon conseils

 

oui Nicky ça me fait plaisir de voir le boulot que j'ai abattu et j'ai enfin mon petit escalier pour aller sur mon terrain il est presque terminé ça fait 3 ans que je l'attendais!! vaut mieux tard que jamais     

éh ben j'ai arrêté de mettre mon linge dehors car ça ne sèche plus trop d'ombre! donc direct du lave linge au sèche linge !! tu es toujours aussi motivée pour régime c'est bien !!

il faudrait que je prenne le temps de cuisiner à nouveau dudu et me faire de bons repas!!

 

Eve, Sarah vous allez bien???

 

j'ai fait sport hier soir mais comme je suis restée longtemps dans jardin dimanche j'ai souffert mais bon j'y retourne quand même ce sir je suis un peu maso    

 

allez je vais continuer!! c'est bientôt l'heure de la pause déjeuner!!

 

gros bisous à vous toutes       

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2016 à 13:09

Me revoici

Apres un we qui m'a fait le plus grand bien hier soir retour un peu fatiguée mais c'est de la bonne fatigue

Je vois que tout le monde va bien je n'ai pas encore Tou lu mais d'ici ce soir cela sera fait

 

Bonne journée

Je vous embrasse

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2016 à 09:23

          c'est le we ce soir    

suis un peu overbookée en ce moment !!

bon, que je me bouge au boulot auj mm si suis pas motivée à abattre des montagnes !!!

 

les travaux avancent chez moi, mon carreleur est venue avec deux jours d'avance, du coup, dim , on pourra marcher sur les sols.

Il vient faire les murs de la sdb des mardi ...

ouff ca prend forme, mais suis tjs ds mes travaux pêinture /sols.

 

Bref ..

j'espère que tt va bien pour toi et que niveau santé ca roule !

des bises

 

 

en attendant bonne journée et début de we

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2016 à 14:46

Coucou les filles

 

Caro enfin les travaux prennent forme c'est genial en plus le carreleur vient en avance c'est top

 

Allez plus que qq heure et nous sommes en we bientot aussi les vacances de toussaint

 

Cathy Caro Sarah Nini JYVEL bonne journée  

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2016 à 14:48

bonjour les filles

 

bientôt début we sous la pluie   ah je déteste! mais bon juste le fait de penser au repos ça remonte le moral 

 

Pour moi aussi semaine compliquée au travail!!

 

je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée et bon début de we

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2016 à 17:48

Cathy ici aussi pluie pluie et pluie du vent du vent

Bonne nouvelle vous êtes en we

 

 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2016 à 19:28

Il vient slt de pleuvoir .

Et bien moi j adore et puis c'est une bonne excuse pr poser enfin ses fesses.

Bonne soiree

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2016 à 20:20

coucou

J'espère que ce début de we se passe bien pour tout le monde, que le soleil soit présent (enfin plus à cette heure) ou qu'il pleuve, le repos de fin de semaine est toujours le bienvenu.

Grand soleil pour nous aujourd'hui, par contre on est envahi de "punaises" quelles sales bestioles, en plus ça chlingue quand on les écrase, ben oui je sais il ne faut pas 

En attendant je vous souhaite une bonne soirée

Bisous à vous toutes qui passez par ici.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2016 à 08:06

Coucou pluie pluie pluie pour nous

Grosse journee familiale ce dimanche

Et départ pour une semaine dans l'Aveyron chez ma tante

 

Bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.