Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

jj'ai débuté mon 3ème dukan le 26/01/2015

Jyvel

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2016 à 16:59

Bonjour les filles

 

Pas la joie côté météo ici aussi, même si le soleil fait quelques apparitions

 

Ève bon séjour dans l'Aveyron

   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2016 à 08:58

Coucou

 

Merci oui ça va me reposer avant la reprise du boulot

 

J'espère seulement qu'il fera un minimum beau bises

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2016 à 20:31

Cc les filles .

Cc cath ..comment vas tu ?

Tu as passé ton dimanche en famille?

J'ai passé mon Sam soir avec la famille au gd complet pr mon anniversaire.

Ç était super sympa.

Dernière ligne droite pr mes travaux. . 

Et après midi nov ..Suis sensée souffler .

Sinon boulot boulot ..au secours je croule ..

Mais bonne ambiance ..par contre bcp de arrêts maladie ..

Y aura bientôt plus personne. 

 

Bonne semaine. .Moi je bosse ce mercredi.

Comme ça je bosse sur la longueur je préfère.

Et j échange avec le vendredi comme ç c'est les vacances scolaires. Mais je ne prends pas de congés sauf le 31.

Du coup ça me permettra d être un long week-end avec mes enfants.

 

Bonne soirée.

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/10/2016 à 12:50

Bonjour,

 

j'espère que vous allez bien les miss

 

comme vous très occupée! donc boulot boulot

 

et puis je passe moins souvent sur forum! pas retrouvé la motivation! j'ai beaucoup de mal à reprendre dudu ça devient pour moi très lassant! je vais essayer autre chose! je vous dirai

 

en attendant gros gros bisous à vous toutes

bonne continuation

A très bientôt..........

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2016 à 16:28

CC Cath,

 

Contente que tu passes au moins de temps à autres donner des nouvelles !

Moi ca va tres bien, en ce moment, j'ai une vie bien remplie, ma maison prend enfin forme. Suis ravie !!!

 

Pour les kilos, la motivation etc etc ... je ne sais quoi te dire et te conseiller.

Juste mon expérience perso .... j'ai tjs eu besoin d'un déclic pour bien m'y remettre .... c'est à dire faire tt bien comme il faut. Pa sfaire bien 2/3 jours.

J'ai passé en 2016 9 bons mois à grossir ... alternant phse dudu restrictive et lachage (car le cerveau devait saturer de cette pression, dc perte de controle total), dc résultat chaque mois, des kilos venaient se rajouter à ceux du mois d'avant.

alors que ca ne faisait pas si longtemps que j'avais réussi à atteindre mon objectif.

quand je repense à ca , je me dis t'es vraiment trop trop conne !!!

mais bon, cette période, j'étais incontrôlable, jamais je n'aurai réussi par quelques moyens que ce soit à contre carrer ca!

 

dc j'ignore quoi te conseiller ... manger équilibré ... surtout que tu ne manges pas en grosse quantité alternant des plats light avec des plats plus riches ou des petits plaisirs et voir sur le long terme.

style je perdrai 1 kg par mois et plus jamais 1 kg par semaine...

12 mois = 1 année et on stabilise plus qd on perd plus lentement.

je me dis 12kg sur 1 an en vraiment les stabiliser ca fait qd mm beaucoup.

 

en tt cas, je crois d'expérience que plus on se force à vouloir perdre , à se mettre une pression, moins on y arrive.

 

en tt cas je te souhaite que tu arrives à trouver ta "voie"...

moi j'ai reussi depuis le 05.09 à ne pas céder alors que depuis 9 mois c'était le gd n'importe quoi !

comme quoi, y a pas de raison que ca ne marche plus jamais ... ni pour toi, ni pour Sarah, ni pour zara ...

par contre, je sais tres bien que la rechute sera là tot ou tard .... c'est tres bete de se dire ca alors que je galère à perdre mes kilos acquis récemment, mais c'est la triste vérité, je me connais trop bien !

 

en tt cas je px te dire que je perds tres lentement aussi , à tel point que pr éviter tte rechute , je me pese que de temps à autre !

 

sinon, à part ce coté regime .. j'espère que tt va bien pour toi... que le sport te permet de te vider la tete, que ton jardin est magnifique, et qu'au boulot tt se passe bien.

et que les maladies st bien derrières toi .. tu ne devais pas faire un bilan ?

 

Bises

et reviens qd mm papoter avec nous !

On compte sur toi dudu ou pas dudu, de tte facon, qq soit le regime, on apprend tjs qqchose !

 

 

       

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jyvel

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2016 à 19:19

Bonsoir les filles,

 

Cathy, je ne dirais pas mieux que Caro, à part, que jai vécu la même chose quand j'ai arrêté Dukan.

Démotivation et plus très envie de venir sur le forum pour éviter de croiser des post avant/après, des proteinautes qui perdent et qui y arrivent.

Mais tu vois avec le recul, je regrette d'avoir déserter le site et mes copines Dudu de l'epoque. Et que si j'y étais revenue de temps en temps, j'aurai peut être eu le déclic plus tôt.

Tous ca pour te dire, passe quand même nous voir, régime ou pas, Dudu ou pas. Ça aide toujours de discuter

 

Bonne continuation

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2016 à 08:09

Cc cath ..

      plus de nouvelles .

J espère au moins que tu vas bien.

Pas de congés je suppose .

Tu fais le pont ?

Moi oui pr les enfants surtout vu que je n'ai pas pris de congés pr leurs vacances. .

Il aurait pu fermer franchement. .le message à été clair .

Changement de direction ..plus jms ça ne sera fermé. Quelle idiotie..surtout en pleines vacances. .

Bref ..

 

Aye les jours qui se rapprochent..ma cuisine livrée lundi !!

Ma pose carrelage fini..

Bon j ai décidé de autres travaux ..Dc ça continue ms plus Light.

Ceci étant suis en mode camping ..comme jms. .

 

Le hic ma voiture ..

Le double hic ma chaudière. ..     

ConstatS des pannes sem prochaine. ..     

 

Et toi alors we en famille ?

Moi je déménage mon étage. ..    ce matin..

Faut que je m y mette . Plus vite ça sera fait mieux ça sera ..Y a du boulot .

 

Sinon..je garde le moral ..tjs avec mes kilos ...   

 

Bises et bon dimanche  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2016 à 11:41

coucou

les vacances sont finies snif snif

j'ai bien profité dans tous les sens du terme à présent il va falloir viser les boulons

je vous dis à plus tard  

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2016 à 08:37

et bien verdict Ginette sans appel les vacances ont été bonnes + 3.5

 

 

 

j'espère que ça va redescendre car je me sens complètement gonflée de partout

 

 

 

Cathy reviens nous voir un peu importe dukan gros bisous      

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2016 à 20:39

coucou Cathy tu es passée où ?

reviens nous faire un petit coucou, on se sent un peu orphelines , comment faire pour te récupérer ?

Bisous ma belle et je t'envoie plein d'ondes positives pour que la motivation revienne.

     

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2016 à 09:59

coucou

 

Cathy tu te cache ????? ALLEZ REVIENS c'est pas grave même si Ginette est remontée la mienne aussi  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2016 à 06:19

Un petit cc .

J espère que tu as passé un bon week-end. .

Bon courage pr la petite semaine de boulot ..

Allez sem prochaine encore une semaine plus courte ..       

Bises .

Et à bientôt.

Hein miss cath ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2016 à 09:00

Coucou à tout le monde 10 de dingue reprise boulot reprise de poids reprise d invitations tout sauf du repas eau grrrrrrrrrr!!!!

Mon iPad rame un Max

L'ordi du boulot refuse que je poste

Bon bref j'espère que vous allees toutes bien gros bisous

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/01/2017 à 20:11

BONNE ANNEE A TOUTES! Que la joie, l'amour, l'argent et la santé vous inondent en 2017! biz

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.