Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Jolly

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur129952

Posté le 02/04/2014 à 18:53

Et jolly on est pratiquement pareil mais toi tu veux descendre bas tout de meme!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jolly

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 19:07

Je suis de Paris aussi.

 

Je n'avais pas vu que tu avais perdu 2 kilos chocochoco. Bravo ! 

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 19:07

@jolly: le bissap t'en fais du thé ou du jus généralement .... Ça se trouve à auchan sous forme de thé ou bien en fleurs séchées (ce que j'ai) dans des épiceries de certains quartiers .... ( j'en ai acheté par hasard en accompagnant une copine vers euh...le coin africain châteaurouge ou une station du genre! Je sais plus la couleur de la ligne de métro lol!!!)

Le bissap a un goût acidulé.... Tu en trouve du rouge ou du blanc il me semble. Le rouge donne une super couleur!!!

 

Pour la rhubarbe... Il te faut un couteau pour couper la rhubarbe en morceaux ,une casserole, de l'eau , et du feu! Lol! Rien de plus simple.. Ti fais compoter quoi!!! Tu rajoutes ton sucre ensuite .... Tu peux rajouter un bâton de cannelle dans ton pot au frigo ça donne du goût aussi.... A toi de voir ....

 

 

@ Manoni: je comprends ! Mais on est pas obligées de courir ( moi 10 min c'est mon grand Max! Je déteste ça!) .... Si tu veux une balade suffit! C'est vraiment histoire de renouer avec une activité même minime ( tu peux aussi marcher chez toi mais si t'habites pas en château.... Lol)

C'est quand tu veux en tout cas mais fais abstraction des autres autant que possible! Qu'on soient belles ou moches jeunes ou vieilles féminines ou garçon manqué qu'on aient la peau sur les os ou que du gras partout pour l'Autre ya toujours un truc à redire! Alors vis ta vie! Et si tu veux pas qu'on te reconnaisse en train de courir promis on mettra toute des cagoules!!! Lol!!!

Et puis si t'es plus à l'aise dans un autre sport, le vélo voire même tiens le Ping Pong.... Dis moi! On fera ce qui faut! Ahaha

 

Courage à nous toutes!

Utilisateur129952

Posté le 02/04/2014 à 19:18

C est super cool de ta part et ca sera avec plaisir!!

 

Jolly tu est de ou?

 

Au fait moi c est emma je trouve ca sympa qu on s appel par les prenoms non???

 

Vous avez quel age les filles?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jolly

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 19:21

Je suis de Paris 13 et j'ai 41 ans.

 

Merci pour l'info chocochoco

Utilisateur129952

Posté le 02/04/2014 à 19:21

Cool tu est a cote des chinois lol

 

Moi j ai 27 ans

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 19:30

Bon vous faites le pain je fais le jambon! J'ai 31 ans ! Et j'habite dans le 92 à malakoff soit en province dans un trou perdu à deux rues de Paris quoi! ( merci hein Jolly!)

 

Et même si ça ressemble à un autre pseudo: enchantée Emma, moi c'est Kelly.

Utilisateur129952

Posté le 02/04/2014 à 19:31

Enchantee kelly c est plus conviviale!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 19:33

Ahaha ! Manoni c'est quand même original je trouve ....

Utilisateur129952

Posté le 02/04/2014 à 19:38

Hahha c est des debut de prenoms...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129952

Posté le 02/04/2014 à 19:39

C est quoi le menu alors ce soir?? Moi konjac bolo avec tofu!! On essaie..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 19:47

Hum une bolo!!!

Moi réfléchissons ..... Une omelette de poulet je pense!

Oui ça me dit bien. Et toi Jolly?

 

Emma, tu as choisi quoi finalement comme tofu?

Utilisateur129952

Posté le 02/04/2014 à 19:50

Tofu ferme!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 19:53

Ah bah oui pour la bolo!

Bah tu me diras si t'aimes!

Bolo c est franchement une bonne idée pour une première!

Utilisateur129952

Posté le 02/04/2014 à 19:57

Jte dirais je file !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129952

Posté le 02/04/2014 à 19:57

Bon ap

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 20:18

Merci! Ayé arrivée chez moi ! Une douche et le fameux repas.

Tu bosses Emma? T'es chez toi à tous tes repas??

Jolly

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 21:32

J'ai mangé du surimi mélangé avec du carré frais, du lapin à la moutarde et des petits-suisses aux baies de goji en dessert.

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 21:53

Oh! Tu me rappelles que j'ai un pseudo dessert qui m'attend! J ai tellement perdu l'habitude d'avoir un dessert !!! Lol

vite le frigo!

Utilisateur129952

Posté le 03/04/2014 à 07:44

Coucou alors kelly ce dessert??? Moi je me suis regalee avec mes konjak bolo et tofu super!

 

Je suis actuellement en formation secretaire medicale et toi?? Tu ne la pas dit ton age??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 08:54

Salut Emma !

Bien dormi?

J'ai 31 ans.

Le dessert .... Pas assez gélifié en fait, j'avais plus faim après l'omelette au poulet alors tant mieux ça me laisse le temps d'améliorer la recette! Aujourd'hui PL alors je trouverais bien une manière d'accommoder la gelée avec quelque chose! Le sucré salé peut être incroyablement bon parfois! Lol ! Plus sérieusement. Je vais essayer de rajouter de l'agar agar!

 

Pense à mettre la recette de bolo en favoris! Tu auras une super compil de mets délicieux à faire pour les fois où tu as faim ou envie de manger et que tu sais plus quoi faire! Et puis plutôt que de craquer sur un interdit , une bolo ça se mange toujours avec plaisir!!!

Utilisateur129952

Posté le 03/04/2014 à 09:06

Oui tu as tout a fais raison elle est déjà dans mes favoris !! Je sens que je vais le faire souvent le vermicelle de konjak on peut en manger souvent??que je ne fasse pas n importe quoi.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 09:11

Tout le konjac est à volonté en PP et PL . Il existe des tagliatelles de konjac: pas plus de goût mais à l'aspect ça réchauffe le cœur!!!

Utilisateur129952

Posté le 03/04/2014 à 09:14

Oui trop bien je sens que je vais me faire un stock ce week end !! Parce que j adore et pas l impression d etre au regime!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 09:22

C'est cool hein?!!! Tehehe!

 

Ta formation se passe bien? Il te reste beaucoup de temps avant de la finir?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.