Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Jolly

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 15:50

Oui ! pour sur!!!

 

Là je viens de finir ma compote de rhubarbe( on en a parlé et ça m'a donné envie d'en faire!)

Trop occupée à faire cette compote, à cuire mes légumes (brocolis carottes concombre pour une purée ou un velouté je sais pas encore) et à essayer de rendre la gelée de bissap compacte (oui on dirait que j'ai pas mis assez d'agar agar je sais pas ça a pas pris alors je réessaye!) , j'ai oublié que j'étais rentrée chez moi pour profiter de cet après-midi libre pour bricoler mon vélo! Il est déjà 16h, l'heure à laquelle je pensais repartir après le bricolage histoire de voir si je peux devenir mécano un jour ou pas ou si je dois laisser décathlon s' en charger à ma place à l'avenir! Lol!

Et zut!

Utilisateur129952

Posté le 03/04/2014 à 15:56

Hihi tu me fais rire!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129952

Posté le 03/04/2014 à 20:32

Bah alors je suis toute seule ce soir.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 22:43

Ah désolée ! Après avoir réparé mon vélo j ai mangé et .... Là au dodo!!!

 

Demain une longue journée alors je m'excuse d'avance de pas être trop là demain!

Je te dis bonne nuit Emma! Bon courage pour demain aussi! Je penserai a toi!

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 06:27

Salut Emma!

Un spécial bonjour rien qu'à toi Hihihi!

Bon courage Ma noni!

Bisous! À plus tard !

Utilisateur129952

Posté le 04/04/2014 à 08:11

Coucou ma belle kelly ca va super je perds donc heureuse!!!!

Et toi !?!!

 

C est vendredi donc week end!!!! Ouiiii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 10:36

Moi ça va.... Je suis crevée et j'ai tellement "goûté" ma compote de rhubarbe hier en plus de mon repas somme toute délicieusement agréable du soir qu' aujourd'hui j essaye de ne pas regarder vers le bas de peur de croiser mon ventre! Lol!

Il fait moche aujourd'hui mais j'espère au moins qu'il ne pleuvra pas cet aprèm parce que je suis dehors toute la journée!

Passe un bon weekend de 3 jours et mange bon et bien! La perte du gras ne fait que commencer et il ne perd rien pour attendre!!!

Utilisateur129952

Posté le 04/04/2014 à 11:18

Pourquoi tu est dehors cet aprem la curieuse est de retour...

 

Ce week end je vais essayer d aller courir un petit peu je dis bien essayer madame lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 13:03

Là je rentre chez moi à pied et après avoir mangé je repars pour Levallois. .... si les quelques gouttes de pluie pouvaient s'arrêter et attendre cette nuit pour s'écraser au sol ça me dérangerait pas!!!!

Super initiative le jogging du weekend! Moi quand j'ai commencé la personne qui m'accompagnait m'a dit d'un air désespèré: "marche , roule ou rampe mais au moins.... Dépasse la ligne de départ!!!" Alors bon courage et te rebute pas si tu fais pas autant de tours que t'espérais!!!

Utilisateur129952

Posté le 04/04/2014 à 14:29

Je te tiendrais au courant !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 21:57

Salut les filles!

Enfin rentrée chez moi! Après une bonne douche me voici affalée sur le canap les jambes en l'air!!!

C'est que marcher jusqu'à Levallois c'est exténuant! Mais bon puisqu'il n'a pas plu c'est une bonne journée! Et en rentrant ce soir sur le pont de Levallois j'ai eu droit à un superbe ciel de coucher de soleil avec en fond la défense! Magique! Ça sent déjà les vacances!!!

 

Et vous les filles comment s'est passeé cette journée?

Utilisateur129952

Posté le 05/04/2014 à 08:17

Coucou moi journee tranquille et coucher tot ca fais du bien la ce matin je cours je cours y a le carnaval de mon loulou trop bien!!!!!

 

Je file je vais pas etre trop presente ce week end mais enorme bisous !!!!!!

 

Kelly demain je cours ....enfin .... J essaie .... Bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 11:51

Salut Emma .

Le carnaval hein? Ton fils était déguisé en quoi?

Pour le jogging courage ! Tu vas y arriver!

Quoi qu il en soit passe un bon weekend !

Utilisateur129952

Posté le 05/04/2014 à 12:46

C etait trop bien mon fils etait en pirate trop beau le plus beau forcement....

 

Bon ap !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 02:55

Un pirate ! Ça devait être sympa à voir! Moi j'ai vu albator aujourd'hui! Un pirate de l'espace! On était sur le même thème lol!

Vu l'heure je vais me coucher. Je te souhaite un bon dimanche. Je pense être de sortie alors pas vraiment dispo ici mais j'espère que tout se passera bien pour ton sport! Si je me lève pas trop tard j'irai courir un peu (30 min grand Max évidement mais ce serait un record si j'y arrivais!!!)

En tous cas pour l'instant le régime suit son cours... Lundi rdv avec mon adversaire du moment: "madame pèse trop" : j aimerais bien un jour pouvoir lui dire "balance balance dis moi qui est la plus svelte dans cette maison ? " Et qu'elle me réponde "mais c'est vous ma chère amie" .... Sans rajouter la fin de phrase qui tue ( " puisque vous êtes la seule fille ici!!!!!" .... Être la reine dans un royaume vide c'est sympa mais bon.....tout est relatif snif! Ahaha

Allez au dodo !

Utilisateur129952

Posté le 06/04/2014 à 08:50

Coucou ma belle kelly bon ba voila pas de sport pour moi trop nulle la fille.....

un jour peut etre aucune motivatio c est fou sa je vais venir te voir et courir avec toi hein???

 

alors alors cette pesee dis moi tout je sens la bonne nouvelle!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 10:51

Salut Emma , pesée demain ! Pp aujourd'hui!

Aucun sport hier, même pas le tour de chez moi ou au moins sortir les poubelles oups! .... Mais j'espère en faire aujourd'hui !

Les weekends quand tu sors avec ton fils dis lui simplement de courir et que tu vas le rattraper! C'est aussi un jogging au ralenti mais ça vous fera tous les deux bien plaisir tehehe!

Si je ne me trompe tu m'as dit habiter saint cloud c'est ça? Le fameux parc de saint cloud est loin de chez toi ?( quand je passe devant je me dis toujours qu'il faudra que j'y fasse un tour juste comme ça! ) ... Quand tu voudras on se fera une balade papotage pour se mettre en jambe en douceur! lol!

Le régime de passe bien pour instant? Tu te sens pas trop privée des aliments interdits? Moi je sais que c'est le sucre qui me manque ! Mon Précieux! Lol mais le résiste comme je peux! On verra à Pâques.....

Utilisateur129952

Posté le 07/04/2014 à 10:24

Coucou comment tu vas?? Oui le parc de st cloud est super faudrait qu on y aille quelle bonne idee et pour mon fils tres bonne idee aussi j y avais pas penser on le fais souvent mai on va le faire encore plus!!!

 

Alors pour le regime ca va mais dur dur quand meme moi c est le chocolat je vis pour le chocolat alors a paques moi c est certain je craque et c est deja prevu surtout avec mon loulou qui va etre pourri gater de chocolat lol!!

 

Comment vas tu ??? Alors cette pesee?? Dis moi tout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 10:32

Salut Emma!

Ah toi aussi c'est le chocolat qui te fais de l'œil dans ta vie! Oui pâques ... Qu'est ce que je redoute ce moment qui approche à grands pas! C'est que j'ai envie de ces œufs tout colorés ! Et j'ai faim de ce chocolat monté en formes alléchantes et mignonnes!!! C'est sur que c'est vachement plus sympa du lapin chocolaté plutôt que du sauté de lapin salé!!! Lol!!!

Donc je veux bien résister et continuer sans anicroche mon régime mais qu'est ce que je le désire ce sucre de pâques!!! Bouhouhouhouhou!!!

Ma pesée: j'ai oublié ce matin j'avoue! Demain pour sur! Et toi ?

Utilisateur129952

Posté le 07/04/2014 à 10:52

Comment tu fais pour oublier mdr moi je pense qu a ma balance!!!!

Moi je suis a moins 3 kg donc contente!!!

 

Mais ce chocolat a paques c est certain je n y resisterai pas!! Et na!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 11:06

Ahaha ouais pour la balance ce matin j'ai pas assuré! Mais faut dire que j'ai trainé dans mon lit et après c'était un peu le rush!

Pour pâques .... Je dis rien .... Je suis presque sûre que moi aussi je vais pas résister! Le problème sera.... Pour combien de temps! J'ai repéré des ptits œufs que j'ai pas encore goûté et je sais que ce sera pas juste des œufs si je commence !!!! Ouinnnnn!!!

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 11:07

Oh et : bravo clap clap clap!!!! -3 kilos c'est trop cool!!! Super motivant ça!!!

Utilisateur129952

Posté le 07/04/2014 à 11:07

Ouai je suis pareil....

 

Dis moi on est que toutes les deux ici ... C est intime hihihi

En tout cas je suis contente de discuter avec toi et tu as de supers conseils !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129952

Posté le 07/04/2014 à 11:08

Oui c est super pourvu que ca dure plus que 7 !!!! Pour l ete ca devrait le faire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 11:12

Oh plus que 7 !!! Ah ça fait rêver!!! Je dois en perdre encore 11!!!!

Mais c'est vrai que si on travaille bien on sera prête pour l'été! Hihihi!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.