Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Jolly

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur129952

Posté le 03/04/2014 à 09:24

Octobre examen ! Ca va sa se passe bien mais c est beaucoup beaucoup de boulot!!

 

Et sinon tu est marie ? Des enfants?? Je suis curieuse peut etre trop ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 09:28

Oh alors en octobre tu seras diplômée et tu auras ton poids idéal! C'est cool ça!

 

Pas de problème pour les questions : pas mariée pas d'enfant! Les gens disent ... 31 ans ...faudrait y penser! Mais les gens disent toujours beaucoup de choses sans y penser ! Lol!

Utilisateur129952

Posté le 03/04/2014 à 09:37

Exactement tu sais les gens parlent bcp jugent bcp c est le gros probleme......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 09:47

C'est vrai... Mais puisque ça ne risque pas de changer vu les valeurs de la société actuelle (y'a quoi voir la place des magazines people et des émissions de télé réalité et tout ) mieux vaut ne pas s'en préoccuper et vivre pour soi...

Mais.... Ça fait mal quand même surtout quand ça vient des proches.. Mais shh shh! Ne parlons pas de ça! C'est déprimant de bon matin!!!

 

Et toi donc tu es mariée? Maman? Tu as de la famille dans la région ? Elle te soutient? Des amis ? ( tu vois côté questions on est quittes !! Lol)

Utilisateur129952

Posté le 03/04/2014 à 09:55

Alors moi je suis separee du papa de mon loulou de 3 ans ... Jamais mariee

Je suis en couple avec un autre homme avec qui sa se passe vraiment bien meme si maintenant je reste mefiante j essaye de me reconstruire... Mon loulou c est toute ma vie !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 10:04

Comment s'appelle ton mini Emma? Voyons voir ça pourrait être le fameux -noni de ton pseudo?!!

Manoni franchement j'aime beaucoup, ça fait mignon, petit mot doux mon Emma ! Ma noni! Ahaha désolée!

 

les histoires de couple c est vrai que c'est pas évident mais puisque tu as déjà ton trésor, il ne te reste qu' à profiter pleinement de ton homme surtout quand ça se passe bien! C'est toujours ça de pris dira t on ! On a bien assez de souci pour ne pas s'empêcher d'être bien avec son gars parce que peut être ça se passera pas bien ensuite.

Il te soutient dans ton régime?

Utilisateur129952

Posté le 03/04/2014 à 10:09

Il me soutient a fond c est genial !!! Ca c est super !!

 

Et mon petit amour s appelle .... Je te le dis en prive et je t explique pourquoi c est compliquer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129952

Posté le 03/04/2014 à 10:23

Tu as recu???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 10:40

Non pas encore ... Ah hotmail.... C'est dépassé tout ça je sais ! Mais quand je vois la tonne de pubs que je reçois... Je me dis que c est pas plus mal de garder cette adresse pour m'en servir dans les"fiches renseignements" diverses! Grrr

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 10:43

En tous cas quelle chance que tu vives avec quelqu'un qui t'aide et te soutient!

Sans indiscrétion il a un peu de gras à perdre le monsieur aussi ? Il aime pas le sport? (Ouais j ai vraiment envie de t'aider à te motiver sur tous les aspects du régime!!! Gogogo!!! Fight oh! Fight oh!! Et un et deux et un et deux!!! Fuuu fuuu!!! )

Utilisateur129952

Posté le 03/04/2014 à 11:50

Bah il est juste parfait lol et sportif mais ca courir sans moi. Je sais je sais je devrais profiter je me le dis tous les week end ou il y va.....c est nul...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 12:14

Ah je viens de lire! A force d'avoir des messages du site sur ma boîte mail j'ai totalement zappé l'espace privé ! Désolée!

Ok je comprends! Bah décidément ce pseudo est plein d'amour c'est cool!!

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 12:15

Bah te mets pas la pression ! Ça se fera quand tu seras prête pour le faire! Faut s'écouter aussi!

Utilisateur129952

Posté le 03/04/2014 à 12:45

Ouai mais bon je sais pertinemment que je devrais le faire ne serait ce que pour ma sante !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 13:17

C'est vrai! Et boire beaucoup d'eau aussi!

Tu comptes te faire suivre par un médecin??

Utilisateur129952

Posté le 03/04/2014 à 13:28

Non non je suis suivi regulierement par mon medecin donc ca va ... Je le vois d ici un mois

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129952

Posté le 03/04/2014 à 13:28

Pour ce qui est de boire je bois enormement!!! Pas d alcool bien sur lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 13:38

Alors c'est sans doute encore plus rassurant donc motivant !

Tu suis une formation à domicile?

Utilisateur129952

Posté le 03/04/2014 à 13:40

Oui ! A la maison dur dur....

 

Je me suis incrustee dans un groupe ou tu est.. Hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129952

Posté le 03/04/2014 à 13:44

Dis moi je voulais savoir tu pense que ca a un impact dans le regime si je mange vraiment peu de legumes je suis pas fan du tout genre ce midi en guise de legumes jai mis. 4 champignons dans l assiette...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 14:09

Ahaha t'en fait on s'incruste toutes comme on peut! Regarde comme on squatte le journal de Jolly!! Lol!!

 

Pour les légumes.... J ai bien cru que

Jolly allait continuer en PP toute sa vie! Ça m'a fait flippé!

Très franchement les légumes m'apportent un peu de sucre (si je me débrouille bien je laisse les courgettes sur le feu jusqu' à ce que à la limite de cramer elles caramélisent ! Lol! )même si Curieusement pourtant je ne mange pas beaucoup de carottes ou de betteraves .... Ils m'apportent aussi beaucoup de réconfort parce que les protéines sont les derniers aliments que je mange hors régime!!!! Et en manger tous les jours m'apparaît parfois comme une corvée!

 

Les légumes sont obligatoires je pense pour le régime et je dirais plus ils sont nécessaires! Parce qu'ils t'apportent d'autres choses peu présentes dans les Protéines :je suis pas nutritionniste alors je te citerai pas les vitamines fibres fer minéraux etc hein mais je pense que c'est grace à eux surtout que ton corps peut tenir le choc! Ça rééquilibre ton "métabolisme" ( on sait que les pp sont pas bons pour les reins etc, que ça fatigue le corps ....)

De plus, le régime est censé te réapprendre à bien manger alors faudra y passer!!!

 

Si vraiment tu n'aimes pas les légumes je te dirais peut être d'essayer de n'en mettre que dans un repas de ta journée PL mais en quantité suffisante ou bien de choisir des légumes qui passent inaperçus dans ton plat au niveau goût ou à la vue et sinon de choisir simplement des recettes qui te permettent d'en manger de manière ludique ( comme on fait pour les enfants : faire une purée avec de la carotte ou du celeri!, faire des croquettes d'épinards...)

 

Y'a vraiment pas un légume qui te plait?? Ça peut être de la tomate! Tu pourrais en mettre plein pour faire une bonne sauce bolo 75% tomates! Ou un jus de carottes ( paraît qu'il yen a qui aiment ça!) ou ....

Utilisateur129952

Posté le 03/04/2014 à 14:45

Ah non mais je suis d accord je vais faire un effort c est certain je suis au regime ok mais je ne veux pas mettre mon corps en danger donc je me force a en manger et ce soir je me fais une salade et toc!!! Hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129952

Posté le 03/04/2014 à 14:45

Je te trouves super kelly!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 14:58

Mais non c'est rien! Ou plutôt c'est normal !

J'espère qu'un jour on pourra se retrouver toutes toute souriantes avec chacune notre corps de rêve bien dans nos vies bien dans nos têtes!

C'est parfois rien qu'un forum sympa qui fait le bonheur de quelqu'un!

Utilisateur129952

Posté le 03/04/2014 à 15:01

Oui c est vrai ca serait super d

Faut y croire se soutenir parce que c est tous les jours simples!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.