Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Jour 1!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 09:41

merci martmoun!!

 

oui je suis fière de moi je peux le dire (et comme ça n'arrive pas souvent, j'en suis contente! mdrrr)

 

je suis contente que ta main ailles mieux!

 

mais dis moi, c'est ton propre chat qui t'a mordu?

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 16:29

Oui c'est mon chat parce que je l'ai poussé hors de l'ordi, comme elle a sale caractère elle s'est retournée et a mordu, pas fort mais je n'ai pas penser à désinfecter ! quel tort

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 16:49

St les filles ,

Martmoun ,contente que tu vas mieux

Snif , snif ma balance ma lâchée , elle en avait mare de me voir tous les jours , elle abandonne , elle a vu à qui elle avait à faire , MDR , en attendant cela m'embête vraiment , il faut absolument que j'aille m'en acheté une autre.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 16:50

Coucou Bella comment va ????????????????

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 17:24

Bibine moi aussi cela m'est arrivé en début de régime et quand j'ai changé je n'avais plus le même poids !!!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 21:28

C'est ce que je crain avec la nouvelle balance et tu as fait comment ?? C'était plus ou moins ?? Tu as tenu compte du nouveau poids  ??

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 07:45

ne serait ce tout simplement pas un problème de pile? moi j'ai eu le cas, j'ai remplacé uniquement la pile et elle fonctionne très bien maintenant

 

ben dis donc martmoun, ton chat a vraiment un foutu caractère! mdr les miens ils n'oseraient pas faire ça! lol ils savent bien ce qui les attendent si ils me mordent mdrrrr

 

en tout cas, moi pas bien depuis 2-3 jours, je commence une bronchite... nondidjuuuuuu

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 08:40

Forum Dukan : bonjour les filles pourtant ma chatte parait gentille sauf qu elle a du caractere comme tu dis je vous mets une photo pour ma balance j ai mis le nouv

Bonjour les filles

Pourtant ma chatte parait gentille sauf qu'elle a du caractère comme tu dis ! je vous mets une photo

Pour ma balance, j'ai mis le nouveau poids c'était plus si je me souviens bien et j'ai continué comme ça !

Je viens aussi de changer ma pile, car au bout d'1 an de pesés tous les jours .... surtout que je remonte plusieurs fois pour être sure du poids.

J'espère que tu te soigneras bien Isaline

bon un café les filles ???

Bella181210

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 20:33

Merci les filles, vous êtes super gentilles!

Malheureusement, je peux pas me dire que je le déteste mon ex, puis que je veux être mieux pour le suivant, parce qu'on s'est pas séparés par volonté mais plutôt par "obligation", deux ans longue distance ca devient beaucoup beaucoup trop dur...donc tous les sentiments sont bien bien encore là, donc c'est fichtrement dur!!

ARGHHHHH!!!!

 

Du coup nan là j'arrive pas, pourtant j'en ai des tas de kilos à perdre, et j'ai repris les cours (école de commerce) et je suis la seule grosse de mon école....ca devrait être une motivation ça...j'ai même pas envie de sortir avec les autres, juste de rester cloitrer chez moi. Bonjour le bonheur en ce moment. Grosse comme ca, je veux pas sortir je veux pas qu'on me voit.

 

Là faut vraiment que j'arrête mes conneries et que je commence vraiment et pour de bon ce régime!!! Je sais pas pourquoi c'est si dur!!!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 21:41

St les filles, non , non ,s'est pas la pile , je l'ai changèe il n'y a pas lg , elle est bien en râde , quand je monte dessus les chiffres s'affolent, 1x je fais 87kg, puis 2sec après 97kg , donc j'en ai acheté une nouvelle ,demain pesèe

 

Martmoun , il est vraiment beau ton chat

Bella, visiblement cela n'est pas facile en ce moment pour toi , mais dis toi que tu es capable d'y arriver, vas voir les avant / après cela te remotivera peut être ,de tout coeur avec toi ,courage

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 09:01

Forum Dukan : bonjour les filles isaline et bibine je vois que cela va bien pour vous deux bella bien sur comme maintenant tu ne vas pas bien mais prouve toi justem

Bonjour les filles

Isaline et bibine je vois que cela va bien pour vous deux

Bella, bien sur comme maintenant tu ne vas pas bien, mais prouve toi justement que tu peux le faire, ne parles pas de ton régime aux collègues de cours, mais par contre soit sérieuse et tout doucement tu vas perdre ce poids que tu detestes et dans lequel tu ne te sens pas bien.

Ensuite tu seras fière d'en être sortie vainqueur ! et tu auras sans doute l'occasion de te refaire des amies/amis et peut être bien une belle rencontre

Allez un peu de volonté et du courage

On est avec toi et pense à la pin up que tu vas devenir, je t'assures que même 10 kilos de moins c'est déjà magnifique: on revit !

allez je te mets une photo de ce que tu vas devenir, on compte sur toi

bises ... Martine

Bella181210

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 10:21

J'aiiiime la photo!! Oh oui que j'aimerais être pareille 

Merci pour votre soutien à toutes!

Je vous tiens au courant bien sûr de la suite!

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 14:44

Coucou les filles!!

 

allez ma bella courage!! ce n'est pas en restant cloîtrée chez toi que tu vas aller mieux! au contraire, change toi les idées, remotive toi, fais le tour des magasins et dis toi "je VEUX cette jolie petite robe, ou ce joli petit tailleur!!!! et pour ça, il faut que je maigrisse" ça va te motiver crois moi!

 

je vais un peu mieux à part cette toux qui m'ennuie encore un peu!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 09:31

Forum Dukan : bonjour tout le monde hier absente j etais chez ma fille pour l aider dans ses travaux mon mari a chemise sa cheminee donc il est monte sur le toit j

Bonjour tout le monde

Hier absente, j'étais chez ma fille pour l'aider dans ses travaux, mon mari a chemisé sa cheminée, donc il est monté sur le toit .... j'étais tétanisée mais bon tout va bien.

Le mari est redescendu sain et sauf et le Godin fonctionne

Je vais vous laisser pendant quelques jours, car on profite des derniers beaux jours pour allez se balader dans les Ardennes.

Quand on a acheté notre camping car d'occasion , on a décidé de refaire tous les voyages qu'on avait fait dans notre jeunesse et celui la en est un.

Je vous raconterais en revenant

bises et à bientôt .... et allez une petite blague

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 10:41

Coucou Martmoun ,

Nous avons une fois loué un motorhome pour aller en vacances , il était super équipé , les enfants ont adorés, mon mari veut en acheté un quand les enfants seront plus en étude , c'est vrai que s'est gènial.

Profite bien de ton sèjour et à bientôt

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 12:27

avec mes parents nous avons été à Paris, à Boulogne sur Mer, Etaple... en mobilhome et à oui, à lourdes aussi!

 

C'est génial!!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 09:41

Forum Dukan : bonjour les filles me voici de retour parmi vous plein les mirettes comme vous dites joli voyage meme si ce n etait pas tres loin de chez nous les ard

Bonjour les filles

Me voici de retour parmi vous !

Plein les mirettes comme vous dites !

Joli voyage même si ce n'était pas très loin de chez nous, les Ardennes en 4 heures de route ..

Je suis revenu aujourd'hui pour aller chez ma fille car demain matin elle recoit 12 stères de bois et il faudra bien les rentrer à l'abri, heureusement 1 couple d'amis viendra nous prêter main fortes et on en aura bien besoin.

C'est ça quand on est seule sans maris ni compagnons !

Papa et maman sont souvent bien utiles

Voici donc ma dernière photo hihihihi (un peu d'humour ne fait pas de mal)

à + les filles

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 17:14

Hello Martmoun bon retour,

Hè bien jolie photo, tu as garder la ligne , tu n'as pas fais d'écart , lol.

Hé oui nous aussi bientôt la corvèe du bois !

A +

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 19:29

avec le bois, maintenant je suis tranquille, je me chauffe à l'électricité! lol

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 05:16

Bonjour les filles

Insomnies ..... depuis 2 h je ne dors plus !

donc autant vous écrire car je vais voir ma petite mamie aujourd'hui dans le Nord et donc je n'en aurais pas le temps !

La corvée de bois s'est bien passée mais les courbatures ... donc hier fauteuil !

bonne journée à toutes et à demain

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 07:07

coucou martmoun!

 

hier nous avons fêté notre anniversaire de fiançailles mon homme et moi! 8 ans qu'on est ensemble déjà!

 

nous avons été au cinéma... mais pas bien, j'ai fait un écart qui ne pardonne pas -> le pop corn!!!!  mais bon, je perdrais vite les petits 900 gr!!

 

et en plus je me réveille malade comme un chien... bref une semaine qui commence bien... offff

 

allez bonne journée à toi!

 

bisous!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 07:52

St les filles ,

Quel temps de m....... aujourd'hui !

Martmoun ,5 h15 s'est l'heure que je me lève pour aller bosser et moi j'aurais bien jeter ce fouttu rèveil par la fenêtre quand il a sonner.

Bonne journèe , a +

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 09:04

Forum Dukan : bonjour les filles pas bien le pop corn isa il y a des coups de pieds aux fesses qui se perdent mais bon il faudra rattraper ca rapidement tu es deja

Bonjour les filles

Pas bien le pop corn Isa ..... il y a des coups de pieds aux fesses qui se perdent.....

mais bon il faudra rattraper ça rapidement, tu es déjà bien partie pour les 89 ...

Les insomnies cela m'arrive tout de même assez souvent!

J'aimerais bien lire la nuit mais je vais reveiller mon grognon sinon!!!

alors souvent au bout d'1 heure je me leve et je viens devant l'écran

Allez donnez moi de vos nouvelles

à +

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 11:34

St les filles,

Comment allez vous?

C'est vrai qu'une fois que l'on ne sait plus dormir mais que le voisin est ds ses songes, sa fais un peu râler, mais bon ,on se lève, on le laisse dormir quand même notre amoureux. Car s'est sure que s'est de nous qu'il rêve.Nous avec notre nouveaux corps de dèesse.MDR,Heuuuuuuuuuuuu, j'exagère un peu, lol

Sinon, je retombe sur terre, bientôt un chiffre commençant par un 8 sur ma balance, donc contente.

Bonne journée

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 11:59

C'est beau les illusions

non je plaisante !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.