Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Jour 1!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2012 à 11:54

Un bonjour vite fait pour vous dire que je m'absente quelques jours, je vais en Dordogne

J'espère rester raisonnable !!!

Bon courage à toutes et à bientôt

Martine

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 13:40

bon séjour à toi martine! fais bien attention à toi!

flute2011

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 17:40

Bonjour,

Je suis contente d'être parmi vous, vous vous suivez bien, cela motive.

Mon parcours, j'ai commencé le régime il y a un an,après avoir perdu environ 12 kilos, je me suis laissé aller jusqu'a maintenant. j'ai donc repri je suis actuellement à 102,6 voir 103.

Reprise en main dans trois semaines voir avant si je peux...

Bonne journée à vous toutes...

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 22:51

salut flute! d'où es tu?

 

moi je suis de belgique, j'ai commencé il y a maintenant 13 jours et j'ai perdu 4.9kg. je vois que comme moi, tu as beaucoup de poids à perdre! on va se motiver l'une et l'autre, tu verras, on y arrivera!

 

le tout ce n'est pas seulement d'avoir de la motivation mais aussi d'être entourée, d'avoir un soutien. ce site et ses participants m'aident beaucoup! on fait de belle rencontre, c'est agréable!

 

j'espère de tout coeur que tu tiendras le coup!

 

en tout cas, si jamais tu en as besoin, n'hésite pas à nous dire ce que tu as sur le coeur!

 

bisous et courage à toi!

 

Isaline.

bookineuse

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 08:04

Bonjour à toutes,

Flute, tu es la bienvenue parmi nous.

Effectivement, on essaie de se soutenir du mieux qu'on peut et c'est important de voir qu'il y a d'autres personnes qui traversent la même chose que nous.

Pour le moment, j'ai l'impression de ne pas perdre alors que je fais le régime à fond.

J'ai fait 3 jours PP d'affilée mais j'ai l'impression d'être gonflée et d'avoir regrossi plutôt qu'autre chose.

Mais je n'ose pas monter sur la balance car j'ai trop peur du résultat.

A part ça, ça va.

J'ai beaucoup de boulot, aussi bien à la maison qu'au travail.

Ce matin, je suis crevée. On a travaillé jusque 23 H 30 hier sur le travail de fin d'études de Mélanie et là, je suis dans le brouillard.

Je n'ai pas encore émergé de ma nuit car en plus, j'ai super mal dormi (rêves biscornus au possible) et c'est dur.

Bon sur ce, je me met au travail.

A +

Martine

flute2011

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 08:23

bonjour,

 

Oui, c'est ce qui m'a manqué la première fois quand j'ai commencé à lacher le régime personne pour discuter. Bref, décevant quand l'on pense faire partie d'un groupe...

 

Ceux ci dit, je pense avoir trouver des copines ici.

J'ai plein de points communs avec vous : le premier je suis aussi une Martine (diminutif tine).

Je suis comme isaline pour le corpulence un peu plus petite 1,69.

On peut certainement en trouver d'autre...

 

Je suis dans le 42, ou j'ouvre bientôt un gite et j'élève des chevaux et des poneys.

 

Joli séjour en dordogne Martine

Isaline super perte

bookineuse, une petite sieste peut être auras tu le temps dans la journée

Je vous remercie encore de m'acceuillir, je me sens bien avec vous.

A ce soir les filles

Bella181210

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 09:37

Salut les filles!

 

Après un craquage (j'ai honte, vraiment. Soucis sentimentaux ca pardonne pas -_-) la semaine dernière, j'ai recommencé pour de bon cette semaine, j'en suis à mon 2ejour de phase d'attaque, et j'ai faim!!! Enfin, faim....faim de trucs interdits quoi. Ou faim tout court..plus rien à l'appart', ce soir je fais les courses en rentrant du boulot. C'est ca aussi...en stage à m'ennuyer, j'ai que envie de manger :( dur dur!

 

A votre avis, pour 99kg et 1.70, combien de jours de phase d'attaque nécessaires?

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 09:49

coucou tout le monde!

encore une martine lol!!! trop fort! en tout cas courage à toutes!

 

Bella, tu peux aller voir sur le site officiel dukan et faire une estimation de ton poids juste, ainsi, il te donnera "un plan" pour ton régime, avec entre autre, le nombre de jours d'attaque que tu dois faire

http://www.regimedukan.com/component/trueweightV2/program

voici le lien. ne t'en fais pas, le calcul du juste poids est gratuit!

 

sinon pour moi, ça va, aujourd'hui pl et demain et après demain 2 pp en prévision du mariage de samedi!

après je vais aller me peser car j'ai remarqué une chose étrange, ma balance a des "heures"! je m'explique: ce n'est que vers les alentours de 10h 10h30 qu'elle me met un poids inférieur à celui de la veille...  allez comprendre.... c'est à devenir dingue!

 

j'espère avoir atteint le palier des 101 aujourd'hui...

c'est dur cette semaine avec mes règles...

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 10:54

ça y est les filles! la balance à rendu son verdict! 100.8kg!!!!!!!!!!!! enfin! j'arrive aux 100! plus 900 et je serais aux nombres à deux chiffres!!!!!!!!!!

Bella181210

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 11:48

Moi aussi cette semaine, pas facile avec les règles!

 

BRAVO!!!! C'est super!  Plus que 900g et les 3 chiffres ne seront qu'un mauvais souvenir 

 

Une question, vous achetez où votre chocolat en poudre sans sucre et dégraissé? :s

bookineuse

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 12:05

Salut tout le monde,

J'espère que tout va bien pour vous aujourd'hui.

Isaline, je te souhaite d'être passée en-dessous des 101. Dans ce cas, les 100 sont tout proches. Il faut s'accrocher.

Moi, je compte me peser demain matin pour voir.

J'ai un peu peur car je n'ai pas l'impression d'avoir maigri. Mais j'ai des problèmes de digestion, alors, c'est peut-être ça.

Mais bon, de toute façon, il faudra bien se peser un jour ...

Allez, Bella, courage. Craquer, c'est pas encore trop grave si on s'y remet tout de suite.

Mais je suis bien placée pour savoir combien c'est difficile.

Tenons bon, les filles, on va y arriver.

A+

Martine

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 18:55

coucou bookineuse! ça va? oui j'ai atteinte les 100.8! je suis vraiment contente!!!! vivement les 2 chiffres! (en plus mon homme m'a dit que pour fêter mes 10 kg en moins, il m'offrait ma psp! mdr eeeet oui, je suis une geek! lol)

 

merci bella! comme tu dis ce sera bientôt un mauvais souvenir.

flute2011

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 07:48

Bonjour les filles,

 

Hier pas de nouvelle ?

J'espère que vous allez bien et que les balances vous sont favorables...

 

Une belle journée ensoleillé commence...

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 08:23

bonjour flute!

hier encore 400 gr en moins! ce matin je ne me suis pas encore pesée....

pour moi c'est encore une journée pp aujourd'hui en prévision du mariage de demain...

 

et toi comment vas tu?

bookineuse

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 08:29

Bonjour tout le monde,

Ca va plutôt bien. Merci Fleur.

Effectivement, il fait un beau soleil et c'est motivant.

Je vous avais dit que j'avais l'impression de ne pas avoir perdu et même peut-être repris car je me sentais toute gonflée.

Ce matin, je prends mon courage à deux mains et je monte quand même sur la balance.

Et là, surprise, perdu 1,5 kg. Je suis aux anges. Ca me fait 4,3 kgs de perdus.

Je vais me sentir nettement plus à l'aise dans mes vêtements pour le mariage. En plus, il va faire beau.

Bref, tout va bien.

Je vous souhaite à toutes une excellente journée.

A+

Martine

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 08:53

ouf martine!

je suis contente pour toi!

16Mars08

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 10:14

Coucou les filles.

Félicitation pour vos belles pertes de poids, moi je fais mon ptit chemain moins 3.9kilos en 16 jours je suis assez satisfaite avec un ou deux écart je c'est pas bien mais la je me suis reprise et fini les écarts.

Journée PP aujourd'hui.

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 10:26

moi je suis dégoutée...... je viens de me peser.... 101.6! je comprends pas, j'ai fais AUCUN excès ces derniers jours... je ne comprends pas d'où vient ce kilo 200.........

:(

bookineuse

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 15:38

Bah, ne t'angoisse pas, Isaline, ça sera vite reparti.

C'est pour ça qu'il vaut mieux ne pas se peser trop souvent.

Bravo, 16mars, faire un écart, ce n'est pas trop grave si on se reprend bien après.

Hier, j'ai enfin reçu la commande que j'avais faite chez Dukan.

J'avais commandé des arômes et des Konjac.

Mais je suis très déçue, j'ai déjà essayé 2 arômes et ils ont un arrière goût tout à fait atroce. J'en avais mis dans du fromage blanc et j'ai dû tout jeter. Au prix que ça coûte, ça me fait super râler.

Et vous, vous en avez déjà essayé ?

Moi qui comptait là-dessus pour agrémenter un peu ma cuisine, c'est mal parti.

Par contre, je suis ravie, ils sont enfin venus apporter le matériel pour notre véranda. Ils viennent la monter lundi et je suis aux anges.

Demain, c'est le mariage. Apparemment, il va faire beau et c'est tant mieux.

J'espère pouvoir me maîtriser pour ne pas faire trop d'écarts.

Bon, je vais aller profiter un peu du soleil.

A+

Martine

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 18:54

oui je l'espère... surtout que moi aussi demain, c'est la mariage...

mais je me demande... hier je me suis fort énervée parce que j'ai eu un pépin avec ma robe... je me demande si ma reprise n'est pas due à l'énervement??

pour ma part, bookineuse, je prends les aromes vanille que je trouve en magasin et ils me conviennent parfaitement...

 

le konjac je ne connais pas, je n'en ai jamais vu en magasin... enfin du moins je n'ai jamais fait attention, il faudrait que je me renseigne...

 

tu es dans les travaux alors?

flute2011

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 20:47

whaou, demain les grands jours, vous devez pas avoir trop de temps avec les préparatifs...

 

Essaye de te relaxer ce soir, car c'est beaucoup de stress cela explique peut être la petite reprise...

Tu nous raconteras...

 

Moi, j'essaye de finir ma maison avant la rentrée scolaire pour que les enfants puissent prendre leurs repères

 

Je positive pour vous

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 21:10

merci flute! en effet c'est beaucoup de préparation d'autant plus que c'est en france que ça se passe et donc, on dort sur place... donc il faut préparer tous les vêtements et tout le tralala pour les enfants... pfffff

 

oui je suis déjà plus calme aujourd'hui, étant donné que j'ai une maman formidable qui est de surcroit bonne couturière! donc elle a su m'arranger ma robe!

 

pfiiiooouuu

 

demain je vais aller me faire faire une belle coiffure... ça va faire du bien de se faire bichonner un peu!

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 07:16

tadaaaaaaaaaaaaaaam! les filles, ça y est!!!! j'ai passé le cap des 100!!! je suis à 99.8!!!!!!!!!!! trop trop trop contente!!

miss59

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 08:19

bonjour, bravo a toi, pour moi demain la pesée

 

bon courage

flute2011

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 08:49

TROP CONTENTE pour toi, la journée va être extra

 

Aujourd'hui un peu de gym avec ma fille, histoire de re tomber dans les bonnes habitudes.

 

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.