Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Jour 1!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 08:44

Et voilà! aujourd'hui je commence ma phase d'attaque! j'espère tellement que ce régime va répondre à mes attentes!

 

j'espère aussi obtenir des résultats très rapidement car je suis de nature impatiente et j'ai horreur d'attendre, de "stagner"!

 

on verra! en tout cas, ce site est magnifique, il m'a déjà super bien motivée! surtout avec les avant/après!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 09:00

Forum Dukan : et bien bienvenue parmi nous les stagnations tu en auras peut etre comme nous toutes mais quel bonheur ensuite quand cela baisse en tous cas si tu as

Et bien bienvenue parmi nous

Les stagnations tu en auras peut être comme nous toutes mais quel bonheur ensuite quand cela baisse !!!

En tous cas si tu as besoin de conseils .... je suis là

bonne journée et un peu d'humour !

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 11:47

Merci beaucoup martmoun!

je n'hésiterais pas à prendre des conseils!! j'en prends bonne note!

 

en tout cas, déjeuner avec une tranche de jambon, moi qui ne dejeune jamais!!!  lool mais bon c'est pour la bonne cause alors!

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 17:09

bon courage tu verra ça marche!!!!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 16:22

bravo dejà 1,6 kilo ;;;;

c'est bien parti tiens bon

à +

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 17:44

oui martmoun et à 17h je me suis pesée et paf! encore 800gr de partis! j'aime ce régime!

joie

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 20:51

Bravo, Isaline! Pour moi, demain c'est jour 1!

bookineuse

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 00:16

Bonjour,

Moi, c'était jour 1 aujourd'hui et je dois dire que ça c'est plutôt bien passé.

J'espère que ça donnera des résultats et surtout que je pourrai tenir dans le temps.

Bravo à Isaline et bon début à joie pour demain.

Bonne nuit à tout le monde.

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 06:48

bonjour bookineuse et joie!

 

bon commencement à toi joie! tu verras, si tu t'accroches, ça fonctionne!

 

bookineuse, on a perdu le même poids!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 08:54

Bravo les filles

Et plus vous etes plus vous allez vous reconforter et vous entrainer, c'est bien d'être une petite équipe.

Bonne journée et bon courage

Martine

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 09:15

merci martine!

bookineuse

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 09:19

Bonjour à vous toutes,

Jour 2 pour moi aujourd'hui.

Bon commencement : pour le déjeuner : galettes sucrée et fromage blanc avec arôme fraise. Un délice.

Petite question à celles qui sont déjà plus loin dans le régime, le fait de ne pouvoir manger des fruits pendant la période de croisière ne risque-t-il pas d'entraîner une carence vitamines C ? Est-ce que vous prenez des compléments vitaminés ?

Bon, je vous souhaite une bonne journée à toutes et je vous retrouve ce soir pour un petit bilan de la journée.

Martine

16Mars08

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 09:51

Bonjour les filles,

Puis je me joindre a vous ?

Je commence mon jour 3 aujourd'hui avec 1kilos 100 en moins mais je suis en pleine période de régle alors la galère j'ai mal commencer le régime lol. Mais bon je suis déjà contente avec le sport en plus c'est super je me sent déja moins balloner ^^.

Bravo pour vos pertes les filles c'est super  ciontinuer comme sa.

Bonne journée

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 10:53

bien sur que tu peux te joindre à nous!

 

1kg100 en moins en période règles! c'est très bien! je viens de me peser, je suis à 103.7! contente!

 

bienvenue à toi en tout cas!

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 10:54

bookineuse, tu peux toujours te faire une cure de vitamines!

 

tu trouves ça en pharmacies et tu as de tout, vit.C magnésium...

Powneytte

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 11:16

Bon courage ! Je suis sure que tu vas y arriver, et être mieux dans ton corps et dans ta tête

Bisous

bookineuse

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 11:32

Bienvenue à toi, 16mars08.

Je suis sûre que tu vas y arriver.

Tu as d'ailleurs déjà bien commencé, me semble-t-il.

J'espère qu'on continuera un bout de temps ensemble, en se soutenant mutuellement et on devrait y arriver.

Merci Martmoun pour le conseil vitamines. C'est ce que je vais faire.

A+

Martine

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 11:41

Des vitamines c'est une bonne idée pendant le régime, surtout quand il dure longtemps

Et j'espère que vous avez penser à faire des examens médicaux avant de démarrer le régime,

C'est un bon conseil !

Une chose aussi qu'on ne pense pas à faire, prendre ses mesures, non seulement ventre, poitrine hanches, mais aussi cuisses, bras ...

j'ai même, et vous allez rire, perdu un peu des pieds ! et oui on n'y pense pas n'est ce pas !

Quand vous stagnerez et cela arrive de temps en temps, prenez vos mesures et vous verrez que vous mincissez tout de même, cela remonte le moral !

Sur ce ... bonne journée les filles

bookineuse

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 11:50

Merci pour tes bonnes idées, Martoun.

C'est vrai que, quand je perds du poids, je perds aussi des pieds. Je crois qu'on finit par perdre un peu de partout, et parfois à des endroits auxquels on ne penserait pas.

J'ai une autre petite question. Je viens de voir dans une recette protéines pures sans toléré qu'il y avait du gruyère râpé allégé. C'est permis, ça ? Si oui, dans quelles conditions ? Car ça, ça m'arrangerait bien.

 

A+

Martine

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 12:06

Martine surement pas en attaque !!!!

attention de suivre les recettes uniquement PP en attaque , les erreurs cassent la cétose

Un peu de patience cela ne dure que quelques jours , pour toi c'est combien ?

bookineuse

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 13:26

Ma période d'attaque est de 4 jours. Cela sera vite passé.

Il y avait probablement une erreur dans la recette car elle était renseignée comme PP.

Jusque maintenant, je n'ai pas trop de difficultés à suivre le programme. Juste les légumes qui me manquent un peu mais c'est supportable.

Ce midi, j'ai mangé du saumon fumé avec du fromage blanc agrémenté d'un peu de moutarde. Ca m'a semblé super bon.

En plus, je ne ressens pas de sensation de faim et ça, c'est bien.

Et le fait de savoir qu'on n'est pas limité dans les quantités, ça me permet d'être moins stressée par le fait de ne pas pouvoir manger quand j'en ai envie. Et curieusement, je ne mange quasi rien entre les repas. Pourvu que ça dure !!!

A+

Martine

16Mars08

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 14:21

Merci beaucoup pour votre acceuil les filles c'est très gentil. Pour ma part j'ai tout mesurer aussi ^^. Moi je suis comme une bouteille d'orangina c'est seulement mon ventre qui est gros, j'ai de toutes petites jambes et de tout petit bras lol. Pour le gruyère oui tu as le droit en PP (prtéines pures) mais a partir de la deuxième phase j'espère bien expliquer ^^.

 

Ce serait cool que l'on se suive, vous étes d'ou ?

A bientôt

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 14:34

16mars, moi je suis de belgique et toi?

 

j'ai acheté du son de blé, je n'ai pas trouvé de son d'avoine... je suis en train de manger une bouillie avec du fromage blanc... mais bon, c'est pas terrible...  enfiiin, c'est pour la bonne cause n'est ce pas?

 

 

bookineuse, c'est vrai que bizarrement moi non plus je n'ai pas envie de grignoter entre les repas, je prends juste une collation à 10 et 14h, mais sinon je ne mange pas entre temps...

 

c'est uniquement le soir que l'envie de grignotage me fait souffrir!!

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 15:08

martmoune je voulais te demander, mardi je commence ma période de croisière, et je ne sais pas comment alterner mes pp et mes pl... j'ai lu sur un site qui parle de dukan, qu'on pouvait faire 3pp/3pl... que me conseillerais tu?

16Mars08

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 15:17

Moi je suis de la france ^^.

Pour la phase de croisière je te conseillerais 1pp/1pl avec c'est juste mon avis mais je trouve que c'est le plus simple (pour moi).

 

Et je voulais savoir peut on manger tout les produit dukan vendu ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.