Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Jour j le commencement d'une nouvelle vie

France44

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 11:30

merki les filles!!! j'ai acheter les gâteaux au son d'avoine noisette et coco sa peut remplacer les galettes de son???

AGATHA48 dis moi c'est de la folie 1.4kilos en une seule journée??!!!! c'est fou!!! Bavo, moi j'attaque lundi et j’espère partir en flèche comme vous sa doit être motivant!!!!

agatha48

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 11:35

countrygir,: merci pour tes souhaits de bienvenue et tes conseils, je vais de ce pas essayer la recette du bavarois au fromage blanc...

 

Je vois que te es plus constante que moi dans l'effort et la gestion de la nourriture.

Toi aussi perte impressionnante 3,4 kg en 4 jours. Tu fais combien de jours PP?

Moi on m'a consellé trois jours de pp avant d'alterner 1jour PL/ 1jour PP

countrygir

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 11:44

AGAHATA48, ben sa était facile car pas de probléme avec la nourriture,puis ya 2ans je suis tombé dans l'hyperphagie...(boulimie sans vomissement)une horreur,je m'empiffrer tout les jours.........j'ai vu comportementaliste,psy,rien n'y a fait...sauf ucontr les envies de sucre et miracle.....ouahhhhhh.plus une crise,j'ai attendu voir si c'était vraiment efficace,car je pouvais pas entamer de régime avec des TCA.

LA JE ME SUIS SENTIE PRETE ET VOILA..... ET JE REGRETTE ABSOLUMENT PAS.

 

moi aussi eu 3 jours pp,et la en croisiére 1/1.sa se passe bien.

je suis a mon 2eme jour de croisiere,hier lmes aujourd'hui pp.

countrygir

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 11:46

FRANCE44,oui si ya du son dedans tu peu.je pense.

t'inquiet tu vas descendre en fléche aussi.

agatha48

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 12:17

France44: C normal , ça fait un mois que je suis en vacances et c'était tous les jours la fête. Les résultats seront moins probants dans les jours qui vont suivre. On verra...

 

Contrygir: c'est quoi ton truc contre les envies de sucre? J'ai pas compris et dieu sait si j'en aurais besoin...

Je vois que nous avons des parcours semblables. Moi aussi j'étais partie dans la bouffe à toutes heures, parfois sans pouvoir m'arrêter. Heureusement que j'ai résisté a l'envie de me faire vomir.

J'avais commencé en au début de l'année (moins trois kg en une semaine). Mais suite à un deuil j'ai arrêté tout de suite. Trop dur à gérer dans cette période difficile.

 

Me voici prête maintenant pour la grande aventure, car j'en ai raz le bol de ce corps qui ne me corrspond pas. J'ai l'impression dêtre enfermée dans ma graisse et j'ai mal partout. C'est Horrible. ça me réveille la nuit.

Pour moi c'est le régime de la dernière chance. Si ça ne marche pas, je suis partie pour une dépression à vie.

countrygir

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 14:07

alors mon hamburger quoi dire ben .....oouuaahhhhhhhhhhh,trop trop bon,mais je m'en suis fait que 1,dommage.

mis que 1 steack car dans la recette ils disent 2.

mais la prochaine fois je m'en ferai 2.mais toujours avec un steack.pour pas que se sois trop sec mélanger la moutarde avec du fromage frais a 0%.

VOILA JE VOUS LE CONSEILLE VRAIMENT.

 

AGATHA48.j'ai un acupuncteur qui me soigne efficacement pour mon arthrose,et a bout de rouleau je lui parle de mes tca.

et la il me dit je peu faire quelques chose pour toi.il m'a piquer 1x en février et plus de pulsions,un vrai miracle."contre la faim psychologique"voila.Et hors de question de faire une dépréssion ont est la et ont t'aidera au moindre souci.

caro58

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 17:59

Olala je suis à la traîne lol

 

Bienvenue agatha48! Tu as perdu 1.4kg en 1 jours c'est super bravo!

J'ai essayé également WW mais sans résultat l=alors que la en 4 jours - 4.2kg c'est magique! Aller on ce motive toutes ensemble contre ces kilos.......

 

countrygir: je vais faire la recette du coup tu ma donner envie lol

agatha48

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 19:50

Merci les filles.

Demain soir invitation au resto. En pleine phase d'attaque!!!J'ai peur de craquer. Dites moi comment vous faites dans ce cas là

 

Countrygir: merci pour ta réponse. J'essaierai l'acuponcteur quand je serai rentréee chez moi car pour l'instant encore en vacances.

Merci pour ton aide.

Tyco

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 20:11

salut a tous ! après plus de 2 mois de "dépression", période très difficile et de rechute complète, j'ai bien sûr repris 6kg! mais cela va mieux , je ne désespère pas et je reprend les bonnes résolutions et les bons réflexes, je recommence la phase d'attaque des demain , je suis prête à atteindre mes objectifs. Je sais que je peux compter sur vous tous pour vos encouragements.Merci d'avance.

caro58

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 10:15

Bonjour Tyco!

 

Il ne faut pas désespéré au contraire on est la pour ce soutenir! Tous ensembles on éliminera ces vilain kilos lol.

Tu fait une phase d'attaque de combien de jours?

 

Bisous

agatha48

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 12:20

Bonjour Tyco,

 

Une interruption... c'est comme moi. Mais tu devrai remettre ta réglette à zero. C'est ce que j'ai fait. Bien meilleur pour le moral

Je serai là pour toi. Tu verras, cette fois-ci, nous nous soutiendrons et nous irons toutes ensemble jusqu'au bout.

 

CARO58: Tu pars en flèche, je dervrais dire en fusée. Je pense que tu dois faire tout comme il faut?

 

C'est incroyable ce que le forum fait du bien. On ne se sent plus seule, avec un entourage qui (même sympa), ne peut nous apporter autant de compréhension et d'encouragements.

Je suis vraiment contente d'être là. Je sais déjà que vous allez être mon plus fidèle soutient et j'espère vous le rendre.

countrygir

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 18:23

bonjour comment sa va,ici impec...malgré un.......+300g,et oui hop sa monte un peu,pas grave je persévére.....ont s'accroche......

 

qu'avez vous mangez aujourd'hui?

 

alors hier fait un croque monsieur dudu pp,ben non pas aimé 1er recette que j'aime pas.

voila se soir sandwich d'aubergine.

TYCO,sois la bienvenue et t'inquiéte pas ont va t'aider ici pas de souci.....tu t'accroche a nous hein.et ont fera notre possible.

 

AGATHA,se que préviligie les proteines,fait ton mximum...au pire tu refait 1 ou 2 jours pp en plus.

tu ai a combien la de jours de pp? courage sa va se faire.

 

ma petite caro sa va? pas vu aujourd'hui...gros bisous.

agatha48

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 09:11

J'ai trois jours de PP.

Ce matin rien perdu... Je savais que ça ne durerait pas. Bon je m'accroche quand même. J'ai peut être trop bu hier... quasiment trois litres mais j'avais soif.

Ce matin quarante minutes de marche. On verra demain.

Et vous?

agatha48

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 11:12

Bon ça y est ce matin -900g et je débute la croisière.

Pour fêter ça j'ai changé mon avatar. Ce sont des roses de mon jardin que je vous dédie à toutes.

 

Bon, à part ça, c'est un peu mort par ici...

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2011 à 12:36

Super Agatha

à toi les joie de la croisière

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.