Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses copines ! (hé ho les copines 2)

Ce sujet est clos.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 21:10

Je vous laisse, je vais manger! Bonne soirées les filles!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 21:11

moi aussi je vais pas tarder les filles demain je rembauche grrrr

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 21:11

Je sais pas si vous pouvez l'aider, mais moi, je laisse tomber http://www.proteinaute.com/forum/prete-a-abandonner_3_1746.html

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/01/2011 à 21:12

ben moi faut qu'en j'en parle à mon psy .... g juste pas de photos de moi ...

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 21:12

Paul Va de Montpellier oui!! Tu y es aussi Josepha??!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2011 à 21:15

J'y étais!! Je suis une bitteroise échouée à Provins! Je suis sure que personne ne connait!! Je suis pas loin de Paris pour mutation professionnelle, et j'ai fait 3 ans à Paul va dans la fillière espagnol! ça fait plaisir de voir des gens du sud!! D'ailleurs, je reviens prendre ma dose de soleil pour mes vacances scolaires et petit détour par montpellier pour les soldes hihi! Bonnes soirées à celles qui s'en vont, moi je reste là, je n'ai pas de vie et je passe ma journée à lire les commentaires!

Utilisateur26370

Posté le 30/01/2011 à 21:15

Bonne soiree glou et jo !

moi aussi je vais vs laisser, j ai encore 2 ou 3 bricoles a faire sur le net !

a demain !!

des bisous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 21:18

a demain avec 20 pages a lire . bonne soiree

biz

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 21:21

Moi je suis à PAUL VA avec les gens qui ont des nuages dans la tete!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 21:21

Je suis moi ausi en espagnol (LLCE)! Bon cette fois j'y vais pour de vrai, j'ai faim!!

Ciao ciao

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 21:22

T'es à Paul va Johannalili???

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2011 à 21:22

les nuages? Tu parles des gens qui fument des herbes sur la pelouse ??

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 21:23

Et moi je suis à Victore Segalen en master de management de projet multilingue... Non, personne? *se sent seule dans le trou du cul du monde*

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 21:23

salut, salut !!!!!!!!

 

pffff, je pars 3 jours et voilà plus de 40 pages et un deuxième topic. hou,là, là.

 

bon, si on peut me faire une petite synthèse, ce serait cool, parce que si je reprend tout, je vais y passer la nuit;

 

j'ai juste vu la tête de BeneL, c'est bien, tu vois, elle est super cette photo.

chouquette et chiquette, super vos avatars !!!

 

Jade, apparamment un tit problème ??

je suis contente, je suis allée au comptoir irlandais et j'ai pris plein d'infusion. hum, very very berry est super sirupeuse comme tu l'avais dit. génial !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 21:24

Purée j'y suis mardi de 14 à 16 comment çà se fait que je t'avais pas vue???

Ah oui je sais quand je croise des gens trop beaux vus que je suis à la taille de leur genoux çà m'éblouit et après je regarde que mes pieds donc je vois plus rien!!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2011 à 21:24

Non la dénomination de trou du cul du monde est pour moi, à Provins. Désolée!!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 21:30

Purée Loulou! Jade vient de se faire pourrir toute la journée parcequ'il paraitrait que cette infusion soit pleine de sucre!

Ben je te fais un résumé de ma partie!

J'ai fait ma pourrie parceque j'ai mal pris un trait d'humour de Mamamag je croyais qu'elle était entrain de dire " ohlala tout le monde n'est pas aussi moche que Béné" en fait elle disait pas du tout çà du coup j'ai pleuré pour rien juste parceque je suis hyper susceptible alors je me suis excusée et voilà!

Moi j'ai bu comme un trou à ma soirée de gala et là elles ont toute décidées qu'on était un fan club de JP et hop elles ont déménagé le salon comme çà sans qu'on ait le temps de prendre une valise!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 21:32

loulou, je suis désolée, en plus j'en ai entraîné d'autres avec moi, bouhouhouhouhou

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 21:34

Ouéééééé vive Montpellier!

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2011 à 21:43

salut les filles!

 

bouh ! j'ai froid !!!!

 

ça y est, les monstres sont au lit, et moi, je me les gèle !!! lol pourtant mon fils m'a dit "non, maman, fait pas froid, fait chaud à no maison !"

 

navis : t'en sait pas plus pour l'infusion, mise à part nos avis à toutes ?

 

loulou : désolée pour toute la lecture... lol comment s'est passé ton week end ?

 

bonne nuit à celles qui partent se coucher...

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2011 à 21:45

mon résumé :

chu en stab

j'ai pourri Jade sur sa tisane au raisin

je laisse tomber d'avance la candidate http://www.proteinaute.com/forum/prete-a-abandonner_3_1746.html

la nouvelle mode c'est l'avatar horizontal!!!!

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2011 à 21:53

au fait, navis, t'as répondu à une pépette à propos de la dose de son journalière... j'y ai répondu aussi... bref, elle a pas du bien réfléchir avant d'ouvrir son topic... c'est marrant...

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 21:55

Polinetta, super, ça y est c'est la stab.

c'est pas cool avec l'infusion.

 

j'en ai pris 2 very very berry,, summer strawberry ; lemon, ginger et echinacea ;elderflower and blackberry et apple and mango.

comment ça, y a pas le droit ??

 

benel, je préfèrais ton visage en photo, t'étais superbe sur cette photo

on est de vrai pot à gouttes (expression normande pour dire qu'on boit énormément !!)

car moi pareil,

 

un week end de folie, avec 3 repas de gala (j'invente de nouvelles phases) et des cocktails dans un pub !!!!

en plus de la carte bleue qui a fumé, d'ailleurs, elle a complétement cramé !!!

mais je suis ravie, je suis rhabillée que d'en haut, je me suis trouvée que 2 pantalons (en 36, mon amie me disait que je n'avais jamais été aussi mince, ça fait quand même plus de 20 ans qu'on se connait)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2011 à 21:55

du coup, mon résumé :

 

je me transforme.... un mélange d'un peu vous toutes, je chasse les chaussettes orphelines, et je cherche à résoudre ce mystère !!! on peut m'aider ???

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 21:57

julianne, tu te transformes en quoi ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.