Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Kirby - 50 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur120066

Posté le 22/04/2013 à 22:31

Je vais prendre plein de photos Smiley bonheur Smiley bonheur Ho j'ai hâte aussi !! tu n'imagines pas a quel point Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marthavecth

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 03:01

Salut Kirby, je viens de temps en temps voir ton avant / pendant (c'est clair que ça motive  ) et là je me rends compte que t'es descendue à 78 kg, c'est-à-dire moins que lors de ton premier dukan.. c'est déjà une réussite symbolique, tu dois être contente de toi, je te félicite et je te souhaite une bonne continuation 

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 07:13

Bonjour

kirby pourrai tu stp me dire si tu fais du sport

et quelle alternance?

Merci tu es superbe

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2013 à 17:52

Merci les filles.

Oui martha ca yest je suis soulage je fais mon regime sereinement maintenant car cest que du + ^^

 

Tu peux venir sur ma recap si tu veux . Je suis sur mon tel mais sur google en marquant recap kirby proteinaute tu tombes dessus hihi

 

Sireine jai fais du sport a partir de 90 kg car genoux bousillés a la base! Lol

Jai fait une longue pause javoue mais je netais pas motivee. Mais marche 1h par jour oui et beaucoup de pietinement et rarement assise lol

Ma peau ya pire pour tout ce poids perdu je suis pas vraiment complexe a part le dessous de bras et linterieur des cuisses et g pas mis de creme malheur a moi.

Mais je ne pouvais pas etre sur tois les fronts car depuis quelques annes je suis ultra chargee!

 

Alternance je faisait 5/5 mais depuis jen ai trop marre donc je fais 1/1 depuis 3 mois et cest aussi bien meme mieux

Utilisateur120230

Ce message a été supprimé par son auteur.

marthavecth

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 04:15

Coucou Kirby j'y suis allée jeter un coup d'oeil mais pas encore tout lu, vous êtes bavards :o)

 

Par contre si je ne me trompe pas t'es encore redescendue, franchement je crois que ça se fête avec une photo !  Tu dois être ravissante !

marthavecth

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 04:18

"t'es encore redescendue" = je sais pas si ça se dit en français, désolée je suis fatiguée là :o) je veux dire que ton poids est encore descendu...

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2013 à 09:58

Coucou martha.

Oui jen suis a 75.4 kg! Vraiment trop trop happy.

 

Poids normal dans 2.4 kg je vais en pleurer lol

 

Je ferai une photo special a 70 kg pr feter 10kg de moin quau premier dudu hihi.

 

Merci de ton soutien!! Mais toi alors comment ca se passe!?

Viens sur ma recap meme si tu as pas tout lu car on se soutien vraiment las ba 

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 11:00

Coucou Kirby,

Bravo pour cette perte de poids spectaculaire, tu es magnifique !!!

Hate de voir la photo des 70kg.

Bonne continuation.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2013 à 12:28

Merci kimerwan!!! ça me fait plaisir!

 

moi aussi j'ai hate! j'espere pouvoir la faire mi juin si tout se passe bien ^^

 

je te souhaite bon courage et une forte réussite! n'hesites pas a venir me voir ^^

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 12:50

Merci !!! Je commence Lundi, je suis hyper motivé et encore plus quand je vois les beau résultats que ça donne.

A bientot.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2013 à 22:49

Forum Dukan : allez je met quand meme une photo hihi

Allez je met quand meme une photo hihi

mily22

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 22:53

Whaou!

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2013 à 03:53

Classe !!!!

bye

MagauxCan

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2013 à 12:24

La robe te va à ravir Kirby! ta métamorphose est vraiment top , courage pour les 10 derniers

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 13:22

Ohhh merci pour cette photo !!! Tu es SU-BLI-ME !!! Tu ne parait meme tes 75kg dit donc.

Je vais savoir quoi faire en cas de relachement, venir voir les photos pour me rebooster, car quand je vois ça c'est super motivant.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2013 à 15:45

Merci les filles pour tous vos compliments ça met du baume au coeur et motive! car la j'ai envie de gateau j'avoue loool

 

kimerwan moi aussi je regarde les photos des dudu pour me motiver ^^ dont celui de boucle d'or hihi

 

Rien perdu ce matin mais vu que j'ai eu une perte hier de 1.1 kg d'un coup ça ralentit normal!

 

plus que 10kg!!! au pire je passe en conso à 68 kg si je n'en peux plus

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 16:41

je dirais juste une chose magnifique et vraiment felicitation

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2013 à 16:47

ta silhouette est vraiment élancée avec des courbes trés harmonieuses, ce genre de robes te va comme un gant sinceremment 

J'aimerai bien m'en trouver une du même genre (en plus elle fait été, la plupart que j'ai vu de ce style sont noires) mais le haut décolleté plus en "V" superficiel. En tout cas tu es superbe, j'ai du mal à croire que tu veuilles en perdre encore 10, par curiosité tu fais quelle taille de vetement Kirby maintenant?

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2013 à 17:38

Merci les filles. Je lai achete a newyorker ya pleins de robes sympa las ba!!!!!!

 

Boucle dor je met du 38/40 (38 souvent court car jai le buste long par rapport aux jambes) ou TU facilement en haut

 

et 42 en bas bientot 40 car enfait sur la photo ca se voit pas mais de profil jai des sacres fesses et cuissot donc oblige de mettre du 42 pour faire rentrer tout ca mais du coup cest trop grand a la taille mdr cest pour ca que je ne porte que des robes parce que jen ai marre de remonter mon froc et jaime pas les ceintures lol

 

Mes mensurations cest 98 72 98 je suis encore loin lol

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2013 à 17:39

Forum Dukan : voila ou je dois perdre les 10 mdr

Voila ou je dois perdre les 10 mdr

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2013 à 17:46

Je fais 1m72 et jai toujours ete en forme de 8 sablier donc quand je perd par ci par la ca met du temps a se voir. Perdre 10kg chez moi se voit comme si cetait 5 haha

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2013 à 19:04

Mdr Kirby tu me fais rire, c'est vrai que sur la photo ça se remarque pas trop, je pensais en te voyant que tu étais à du 38/40 parce que tu es grande aussi comme quoi . Lol pour la taille j'ai un peu le même pb que toi sauf que les ceintures j'ai fini par les adorer , je dois en avoir une quinzaine mdr. Je pense que ça se régularisera un peu plus d'ici qq kilos, moi ça m'avait fait ça pendant le régime 

 

Je connaissais pas ce magasin, je ferai un petit tour merci  en tout cas j'aime bien ton style vestimentaire

marthavecth

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 20:02

Merci pour la photo Kirby, effectivement tu est ravissante 

 

Très cool de voir tes progrès, tu as un très beau parcours. Après 10 kg me paraît trop vu que tu as déjà une belle ligne, mais bien sûre c'est toi qui le verras... puis comme tu dis si t'en a marre tu rentres en conso à 68 kg. Bravo pour ta perte !

 

Sinon avec moi tout va tranquillement, je viens de commencer la conso 2 et ça fait un peu peur mais ça fais plaisir aussi de pouvoir re-manger des trucs. Je suis allée en conso avec +0,5 kg de mon poids souhaitée, depuis j'ai pris 0,5 kg donc ça fait 1 kg de plus.. mais j'essaye de me rattraper avec la gym, en me mesurant je me rends compte que je perds en taille même si mon poids ne bouge pas, donc ça va !

 

Bises

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2013 à 21:35

hihi oui d'apparence je fais plus mince mais je sais comment me mettre en valeur ça aide lol je cache le haut des cuisse, jaccentue la taille, je porte des talons! la totale quoi mais en sous vetement on voit ce qu'il reste a perdre! je fais 62cm de tout de cuisse au plus gros tout de meme (faudrai je remesure au cas ou) mais bon voila:

 

je pense que j'aimerai les ceintures quand j'arriverai a trouver un taille basse qui me serres pas les cuisses lol

 

martha c'est super tu tiens le cap! 1kg c'est rien ca va se régulariser, essaie un peu de sport et de thé vert!

 

MMoi je suis un peu constipé, ça ne descend plus! j'espere etre a 74.8 dimanche tout de meme

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.