Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Kirby - 50 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2013 à 13:30

Hello mes heroines.

 

Grand jour pour moi que je vius fais partager!! IMC NORMAL!!

 

Youhou!!!

Ai je deja ete dans cette "norme"? Bah si je m en souviens pas cest que cetait a lage du biberon hihi

 

Entretien d'embauche dans 30 min ! Esperons que les bonnes nouvelles continuent!!!

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 13:48

Super pour l' IMC

Je croise les doigts pour ton entretien ma belle.

pistache54

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 14:23

Bonjour, Kirby!

alors juste waouhh!!! Tu es magnifique! Tu vas devenir mon modèle!lol

C'est mon deuxième dudu, après l'avoir fait en 2011 et perdu 33kg, j'ai tout repris lors de ma deuxième grossesse! Donc je recommence! Mais il me faut de la motivation! et voir ta perte de poids me motive!

Félicitations! J'espère y arriver aussi!

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2013 à 16:58

Happy de te motiver ma pistache!!!!!! Tu as reussi une fois la 2eme est la bonne. Moi aussi cest mon 2eme.

 

Felicitation pour ted enfants quel beau cadeau de la vie!

 

Je te souhaite une magnifique reussite et nhesites pas a venir papoter pr du soutien! 

 

Merci kimerwan. Entretien parfait juste un reve dont je saurais la finalite le 31 mai.

Faut que jy crois.

Je vais etre d3emoraliser sinon.

Le poste qui se presente 1 ou 2 fois dans sa vie quoi!!!!!

 

Je le veux!!!!! 

pistache54

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 10:46

Bonjour Kirby, merci pour ton soutien, j'espère y arriver cette fois!

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2013 à 17:42

Oui pistache ya pas de raison tu es grave motivee.

 

Moi je fais du 40 ca yest donc happy face.

En route vers le 38!!!

pistache54

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 18:14

Félicitations Kirby, tu vas y arriver, juste une formalité pour toi! lol

Claireb

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 16:16

TRop beau parcours,quelle détermination, tu es vraiment trés belle!! merci pour ton témoignage ça nous donne envie de nous surpasser et de se dire qu'on va y arriver  je regrette pas d'être tombée sur ce forum dis donc , c'est trop motivant, encore merci

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2013 à 21:27

Merci beaucoup!  je suis touchée

 

et super contente si je peux motivée à mon tour! car vraiment ce régime marche

 

je vous fais des bisous

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2013 à 22:50

Bravo pour ton courage et ta persévérance

Tu es très belle, toute pétillante

J'aimerais beaucoup être déjà rendu a ton poids

Bizz

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2013 à 07:39

Coucou Kirby....

 

Joli parcours.....!!! Bravo!

Je vois qu on a a peu pres le même ... j ai commencé dudu l année derniere de 94 a 76 sans faire la conso ... je suis vite remontée a 96 puis hop j ai decidé de m y remettre et me revoilé a 74 avec pour objectif 95 (comme toi LOL) ...

 

Courage parce que ou la la, que c est dur.............

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2013 à 07:40

euh labsus : objectif 65 !!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Claireb

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 12:15

oh bien sur que tu motives, ta transformation est époustouflante , on dirait 2 femmes différentes , comment as tu fait pour tenir aussi longtemps , c'est épatant? . Tu fais partie de mon trio préféré des avant aprés XD encore bravo

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 21:05

tu es juste magnifique

aurelie63360

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 22:45

Bonsoir Kirby.

 

Votre témoignage ma beaucoup motiver à pratiquer le régime Dukan. Cependant, la question du surplus de peau me gêne un peu. Je voulais donc savoir si vous avez eu recours à la chirurgie ou pas.

 

Merci a bientôt

 

Aurélie63360

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2013 à 14:21

merci les filles pour vos jolis mots et enouragements!

 

Pour répondre aux différentes questions! j'ai tenu car j'ai fais 1 pause entre les 2 dukan! j'en avais besoin mais d'autres arrivent d'une traite!

pour les opérations je vais faire cuisses bras et poitrine mais rien est fait encore! je reprends un nouveau boulot donc ce n'est pas encore le moment !

 

Bisous

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 20:34

Coucou ma belle !!!

Je reviens après quelques mois, et je vois que toi non plus tu n'ai pas venu depuis un moment...

J'espère que tu vas bien ? Alors ce boulot, tu l'a toujours ? Et ou en es tu dans ta perte de poids ?

A bientot j'espère !!! Biz.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2013 à 15:11

COUCOU KIMERWAN

 

SISI je suis la depuis tres longtemps lol juste que c'est sur ma récap que je papote, pas vraiment sur mon trombi qui est la pour les photos 

j'ai pas abandonner

je suis toujours en croisiere et oscille entre 69.5 et 70.7 car je fais des ecarts!

 

je me tae de passer en conso pour ce fichu 65 que je sais possible mais dure a garder donc ca vaut le coup? je ne sais pas

 

je me laisse jusqu'au 22 décembre avant de passer en conso et puis c'est tout! on verra ce que ca donne faut je me prepare à ne as faire 65 mais 69! je sais que si je me décide pas je risque de refaire le meme chemin...grossir progressivement

 

Alors je fias au mieu jusqu'au 22 et stop stop stop!

merci d'etre passé car je me sentais seule hihi

 

et toi ca va? tu en es ou?

 

bisous

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2013 à 15:15

felicitations kirby et quelle determination !

tu est vraiment une tres jolie femme!

merci de faire partager ton parcours!

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2013 à 15:20

Forum Dukan : 69 5

69.5 ^^

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 15:45

Waouhhh mais tu as un corp de rêve !!! Tes 69kg te vont très bien.

 

Oui moi ça va, je reviens après quelques mois d'arret (qui n'ont pas eu trop de conséquence + 2kg). Mais les fêtes arrivent à grands pas, alors il est temps que je me reprenne en main si je veux pouvoir porter une jolie robe, lol.

Tu peut me suivre ici: http://www.proteinaute.com/forum/mon_journal_intime_pas_si_intime-41396.html

 

A bientot, biz.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2013 à 16:42

corps de reve habillé... LOL

 

Je manque de fermeté et j'ai refais ma potrine si tu as lu ce qui s'est dit avant 

 

les bras le 24 janvier!

 

mais bon avant je trichais avec mes soutifs donc je suis habitue a me voir comme ca lol

 

bravo pour seulement ces 2 kg car moi je suis monté de 72 a 82 en juillet en l'espace d'un mois de n'importe quoi le truc de fou lol

 

je vais voir ton post

 

bisous

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2013 à 11:14

Hello !!

bravo !!

belle robe Morgan ! on a la même ! lol

ça donne quoi pour toi la peau du ventre?

De mon côté, c'est pas mal mais j'avoue que je pense quand même à une mini abdo, histoire de bien tendre tout ça !

 

bye bye

MagauxCan

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2013 à 11:48

Meme habillé tu as l'air toute fine !!!

En tout cas tu es magnifique.

 

J'allais poser la meme question pour le ventre...

Moi aussi mes bras reste mon plus gros complexe, pour le ventre on peut toujours tricher un peu, lol.

On verra quand j'aurais tout perdu, si je dois passer par le bistouri...

 

Mag, pour avoir vu des photo de toi en maillot de bain, j'ai pas l'impression que tu ai vraiment besoin d'une abdo si ?

 

Bizzz.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2014 à 00:22

Forum Dukan : coucou des petites nouvelles de moi pour vous dire que tout vas bien je stabilise a 74 kg et je suis en plein programme sportif avec regime sportif et

Coucou

Des petites nouvelles de moi. Pour vous dire que tout vas bien.

Je stabilise a 74 kg et je suis en plein programme sportif avec regime sportif et ca me reussi plutot tres bien. Ce n est plus la balance qui me guide mais le visuel.

 

Comme quoi apres dukan il y a autre chose donc croyez en vous. Une reprise de poids apres dukan n est pas un echec. Comme moi on se reprend en main et on y arrive. Et depuis 1 an je ne grossi pas.

Avec le sport commence intensivement deouis peu je compte bien aller au bout de mes objectifs.

 

Petites photos du jour :

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.