Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Kirby - 50 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mirage67

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 12:08

bjr à tous,

 

je vous envie de pouvoir faire de la piscine, moi étant malentendante, je n'y ai pas le droit trop risquée, à moins de mettre un bouchon et là je n'entends plus rien.

 

mon sport est donc le vélo d'appartement.

 

aujourd'hui perte de 500gr, ca va avance son petit coin de chemin, doucement mais surement jusqu'à l'objectif de 01/2013 pour perdre 20 kg, j'arrive à mes 5kg bientôt

 

pkoi pas Kirby, serait une bonne idée de se lancer des objectifs par semaine, et voir si on arrive à les atteindre, se serait motivant pour le moral

 

Nath

queenttara

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 14:00

coucou les filles 

 

@Kirby,:C'est déja beaucoup ce que tu fais en longueurs a cette allure tu va fondre vite 

Je vais apeller la piscine de ma ville pour le step dans l'eau sa m'interesse drolement sa va traivaillé mes groses hanche mdr

Contente pour ta perte sa avance ^^ je suis pour les objectifs , je trouve que c'est plus facile et on se décourage moins surtout ^^

 

@Jujusmool: Sa va redecende n'est crainte et relache rien surtout 

 

@mirage67: Du vélo c'est pas mal aussi  , contente pour ta perte égelement .

 

Pour ma part la sa fait 4 jours de pp ( reprise de dukan , ne vous fiez pas a ma reglette , comme j'avais tout repris ) pratiquement il m'en faut 6 des jours donc fin samedi je passe en croissiére , pour le moment j'ai perdu 1kg  donc 99kg .

 

 

A toute les filles

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2012 à 14:40

@queentara refais ta courbe c'est mieux 

Moi au début j'avais même marqué mes 130 kg etc mais du coup le nombre de jour est énorme et ça me motive pas assez! lol

Tu nous diras comment se passe le step dans l'eau!!!!! ^^

 

@mirage bravo pour ta perte! continue sur ta lancée, continue le vélo! c'est super de trouver un sport qui nous convient! j'espère je tiendrais tous les jours 

 

bon les filles dimanche je met le tableau en ligne donc ce serait bien dans la journée de dimanche me dire ce que j'ai demandé:

poids de départ, poids du jour, objectif hebdo, objectif finale

 

je vais aller au sport dans pas très longtemps! je vais profiter pour m'acheter du protifar ! a moi les recettes!

en plus comme je mange pas beaucoup ça va augmenter ma dose de protéines!

 

bisouilles, je vous dirais ce soir si j'ai bien travailler lol

queenttara

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 15:35

Re les filles ,

 

@KIRBY: J'avoue ta raison je vais la remettrez a jours ce sera plus simple 

 

Oui je vous dirais ce que je pense du step mes c'est vraiment sous réserve du bassin mdr si c'est pas profond parfait sinon je serais obligé de prendre des cours de natation avant MDDRrr ...

 

Entendu pour dimanche ; Passe une bonne journée et défonce tout lol

 

le Profitar j'ai toujours pas tester , a voir prochainement ^^

 

Bonne journée les filles , a bientot 

Jujusmool

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 20:43

Coucou à toutes, ça va? Je n'arrête pas et j'ai plus d'appétit maintenant ok pour faire des concours, c le principe à mon nouveau taf et ça boute à fond! Bisous

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2012 à 20:50

lol normalement c'est petit bassin ne t'en fais pas!!!

 

bon alors moi je suis rentrer du sport a 19h! j'ai failli faire un malaise en rentrant j'ai du marcher a petits pas! mais c'est de ma faute!! ce midi j'ai juste manger des allumettes de volailles avec mayo dukan et un yaourt! et j'ai pas ramener d'encas pour la fin du sport!

 

a part ça je suis super fier de moi!!!!! j’étais motivée a fond! j'ai dégouliné lol (faut dire je mettais en boucle l'album de keri hilson et j'allais au rythme de la musique loool

 

donc aujourd'hui 30 min de vélo , j'ai fait 10,5 km en vitesse continue soit 4km de plus que lundi et en augmentant le niveau de 3 a 5

 

ensuite 30 minutes d’elliptique en augmentant la pente ainsi que le niveau a 6 au lieu de 4 lundi et 4 km parcouru : 500 m de plus que lundi je m'améliore lol

 

j'ai donc parcouru 14,5 km contre 9,830 km hier et en plus en élevant le niveau d'intensité

 

ET BONUS J'AI FAIT DU STEPPEUR pendant 20 minutes! les 5 premières minutes j'allais abandonner mais par fierté j'ai continuer et du coup au lieu des 15 min prévu j'ai rajouté 5 min tellement j'aimais la sensation lol donc 45 étages de monter avec!

 

et je l'ai fait avec plaisir, et sourire tout ça!

c'est juste 30 minutes après être sorti que j'ai commencer a me sentir mal!

donc la prochaine fois! je ramène un petit encas et je mangerais plus++ le midi! enfin bon je ne regrette pas ^^

 

BISOUS

cb26024

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 21:44

Bonsoir les filles,

 

Je viens me joindre à vous histoire de ne pas me sentir seule dans ce régime.

C'est la 2ème fois que je le fais. Et oui lorsque j'arrive au poid voulu, j'ai tendance à me remettre à manger et je ne sais pas m'arrêter. Trop dur d'être gourmande.

Je n'ai pas lu tous vos messages, mais Kirby je suis d'accord avec tous les messages du début, tu es très jolie avec ou sans ton poid en trop. Ceci dit, il ne faut pas vouloir trop perdre car j'ai remarqué que le visage est ensuite marqué et durci.

Je repends également le sport dans une semaine, j'espère ne pas faire de malaise car j'ai beaucoup de mal à manger que de la viande du coûp je ne mange pas beaucoup.

Une petite question, est ce que le fait de manger que de la viande vous donne des migraines ?

 

a+ les filles et bon courage

Jujusmool

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 23:57

Et bien que de sportive autour de moi, il faut que je m'y mette lool. J'ai trouvé une salle de sport ou il y a aussi des cours de Zumba donc à voir. Cb26024 tu ne manges pas de légumes du tout? Je pense pas que les protéines donnent mal à la tête après renseigne toi quand même

cb26024

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 08:54

Bonjour

 

Non je ne mange pas de légumes. J'ai commencé hier donc j'ai 3 jours de PP. Mais à chaque fois que je fais ce régime j'ai des maigraines en ne mangeant que de la viande (car pour ne rien te cacher je l'ai fait une fois où j'ai tout perdu et au moins 2 autres où je me suis arrêtée au 3 jrs PP pas motivée) bon après c'est peut être dans ma tête !!!

Je vois que tu veux t'inscrire à un cours de Zumba, c'est ce que je vais faire, c'est un nouveau cours proposé par mon association, ça semble pas mal et très cardio.

Bon courage à toi

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2012 à 00:30

Courage CB!!!! bientôt en croisière!!!!!!!!

 

les filles j'ai reussi à nager mon km à la pisine aujourd'hui et sans faire de pause! comment je suis trop contente lol

par contre demain je vois le coach à ma salle de sport! j'espère il va trouver que je m'en sort bien! j'ai peur de faire trop mais je me dis que la piscine c'est plutôt cool et ça me détend

 

donc demain je vous dirais s'il ma gronder loool

 

je pense à vous bisous

 

N'oubliez pas dimanche ^^

Jujusmool

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 08:46

Coucou les filles, ça va? Moi tranquille, juste épuisé! J'ai vraiment un soucis je suis constipé à fond ça fait 3 jours la du coup je ne maigrît pas. Pourtant je mange tous les jours mes gâteaux au son d'avoine et son de blé. Je sais pas si c mal nouvelle vie qui me perturbe. Je commence à bosser aujourd'hui chez mes amis et dans ma famille pour me faire la main en démonstration à domicile et dimanche compris mais j'essereai de me connecter bisous bonne journee

cb26024

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 09:38

Bonjour les filles,

 

Juju j'ai le même problème à chaque fois donc pour mois c'est forlax 2 sachets obligatoires.

Me concernant je ne sais pas si je vais consommer le son d'avoir car ça me donne mal au coeur. De toute façon si l'objectif est d'aider le transit, pour pour ma part ça ne fait rien.

Viement demain je n'en peux plus de manger que des protéines. Heureusement que ça ne dur que 3 jours !!! vive la salade !

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2012 à 13:03

coucou juju! moi je prenais de la glycerine en supo loool

 

et dès que tu es en PL : épinard! et aussi la tisane richter : radicale lol la boit pas le matin ^^ (pharmacie max 3€)

 

t'en fais pas! ça me stressais moi aussi mais ces moyens la sont efficaces! essaye un forlax deja puis supo glycerine si ça passe pas sinon tisane!!

 

CB je te conseille le son d'avoine ! moi avec le cheesecake Manhattan (recette sur le site) je mange mes sons sans aucun souci!!! alors que je n'aime pas ça!!

 

et détrompe toi en plus de son action sur le transit il agit aussi en emprisonnant les graisses et les glucides pour les évacuer! de ce fait à force tu perd plus facilement!!!! je t’assure que c'est important même si pour l'instant tu vois pas d'effet!(tu n'es qu'au début)!

 

je vous laisse je mange ma purée de potiron ^^

 

a ce soir

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2012 à 13:03

coucou juju! moi je prenais de la glycerine en supo loool

 

et dès que tu es en PL : épinard! et aussi la tisane richter : radicale lol la boit pas le matin ^^ (pharmacie max 3€)

 

t'en fais pas! ça me stressais moi aussi mais ces moyens la sont efficaces! essaye un forlax deja puis supo glycerine si ça passe pas sinon tisane!!

 

CB je te conseille le son d'avoine ! moi avec le cheesecake Manhattan (recette sur le site) je mange mes sons sans aucun souci!!! alors que je n'aime pas ça!!

 

et détrompe toi en plus de son action sur le transit il agit aussi en emprisonnant les graisses et les glucides pour les évacuer! de ce fait à force tu perd plus facilement!!!! je t’assure que c'est important même si pour l'instant tu vois pas d'effet!(tu n'es qu'au début)!

 

je vous laisse je mange ma purée de potiron ^^

 

a ce soir

queenttara

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 13:12

coucou les filles j'éspére que vous allez toute bien 

 

@KIRBY:Parfait pour ton kilométre je te dit chapeau ^^

 

Pour ma part j'ai commencé Pl hier , j'alterne avec 1/1 , c'est plus facile pour moi et je me lace moins vite

 

Sinon niveau step dans l'eau je me suis renseigner hier a ma piscine , je suis un peu dégue faut savoir nager étant donner qu'on fait des échaufements donc cours de natation s'impose avant de commence cette activité .

 

A plus les filles

mirage67

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 14:41

et voila ma fille est partie au Pays bas, ca fait drôle.

en sport je ne fait que du vélo d'appartement pour le moment (20 mn par jour, j'augmenterai la dose à fur et à mesure que j'aurai pris le rythme), pour les excercices du site pas encore pas de place pour les faire.

 

félicitation Kirby pour ton km en piscine, il faut le faire, tu verras tu arrivera à ton objectif, courage avec ton coach demain tu verras bien ce qu'il te dira

 

Kirby je vous que tu mange du potiron, c'est à quelle phase qu'on à le droit ?

 

jujusmool, tu verras avec l'expérience tu y arrivera dans ton nouveau job

 

queenttara, tu verras avec l'alternance PP/PL tu arrivera à t'organiser, et tes repas seront variés, c'est pas évident au départ, de gerer ces deux jours, mais à la longue tu prendra vite tes habitudes.

 

Nath

Jujusmool

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 14:49

Hey les filles ça va? Kirby tu sais que je viens de réaliser que l'appareil que je vais vendre s'appel comme toi "Kirby" lool je suis vraiment à l'ouest pour ne pas l'avoir vue pfff

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2012 à 20:11

Merci les filles!!!! bah la je rentre du sport je ne sais pas trop quoi penser!

 

il me fait faire 1h de muscu et 30 min de cardio! j'ai mal partout! il m'as assurer que c'était nécessaire pour que le cardio sois efficace! et que je n'allais pas devenir comme stalone! mais je trouve ça trop !heureusement c'est le weekend!! REPOS TIME

 

Si c'est vraiment vrai je crois que j'irais que 2 fois lol et d'aller 3 fois à la piscine!

Je vais regarder sur internet et prendre l'avis d'un 2e coach!!

 

PS : j'avais trop faim en sortant je voulais un kinder bueno et j'ai pas céder lol

 

@JUJU : trop marrant lol du coup j'ai le droit a une machine offerte? lol je sais même pas exactement ce qu'elle fait?

 

@MIRAGE : bah le potiron en PL! c'est un légume! certes sucré au même titre que les carottes donc ne pas en abuser je pense 

 

@QUEENTARA : tu peux peut-être t'entraîner a nager dans le petit bassin? ça t’évitera de dépenser !

 

bisous les filles!

queenttara

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 21:28

Re les filles 

 

@mirage67: Tout ira bien pour ta fille n'est crainte  ta raison ne brusque pas trop ; le temps que ton corp s'adapte au sport

 

@KIRBY:Repose toi bien  dit moi tu travaille ? si oui respect pour le sport en plus .

 

A toute les filles

Jujusmool

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 07:03

Coucou les filles, ça va? Déjà levé pour aller au taf, ça me change c l'heure à laquelle je me couchais avant, du coup je suis creuvé à un point! Kirby c un appareil multifonction qui fait tout le ménage chez toi même tout ceux a quoi tu ne penses jamais un gratuit ça va être difficile dommage que tu habites si loin je t'aurai fait une démo lol. Bonne journée

Hanna76

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 15:13

@kirby:oui ça va 2k500 en 3jours d'attaque je suis contente...pourvu que ça dure.je fais encore 2 jours d'attaque et lundi je commence ma croisière.j'avais deja fais dukan l'an dernier a la meme date et perdu 10 kg en 7 semaines Mais j'ai repris tt ce que j'avais perdu snif.alors c'est reparti mais avec salle de sport cette fois ci.as tu essayé le hammam sauna a rosny si oui il est bien la bas?Bon courage a vous toutes et a bientôt ...

malomelo

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 15:20

Hello les filles,

Super pour vos résultats et Kirby ton avant/après est très impressionnant!!!!

 

Bonne continuation et restez motivées!

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2012 à 21:10

coucou

@hannah! oui moi le hammam me convient! propre, pas trop grand et pas trop rempli 

 

on sera plus motivée a 2 las ba 

 

moi aussi j'avais perdu 10 kilos en 7 semaines ^^

 

@malomelo merci!!! tu es près du but toi aussi ne lâche rien!

 

bon les filles malgré toute cette muscu j'ai pas grossi et même perdu 200g mais demain...j'ai manger pas mal de légumes et bu beaucoup ! mais bon on verra je tiens bon!

 

je reçoit mon père et ma belle-mère en plus! elle a fait une quiche bourée de crème et moi je leur est fait mon gâteau spécial chocolat crème de marrons! j'ai gouté une miette pour m'assurer qu'il est bon sinon j'ai pas craqué! même face à l'apéro : pas de saucisson, pas de fromage pas de chips pour moi mais plutôt surimi et tomate grappe ^^

 

toutes ces tentations visuelles m'ont forcément fait grossir lool

 

et vous ça va?

 

BISOUS!! et n'oubliez pas : demain il me faut pour le tableau le poids de départ la pesée de demain matin avec objectif semaine prochaine et final

 

bisous

Hanna76

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 22:53

@kirby/en fait je vais me faire operer des varices que j'ai sur ma jambe le 12 octobre.il serait préférable que je m'inscris a la salle apres mon operation.qu'en penses tu?je peux te donner mon poids demain matin pour calculer ma perte sachant que c'est mon dernier jour d'attaque demain?merci a toi pour ton sOutIen

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/09/2012 à 00:09

@hannah je pense que seul ton medecin traitant pourra te répondre! mais il me semble qu’après une opération des varices tu est arrêtée au moins 1 mois!et le hammam il vaut mieux attendre! tu portes des bas de contentions? moi j'ai eu une phlébite pendant 4 mois!

 

en tout cas tiens nous au courant! et oui pas de souci pour demain (poids)

 

bisouilles 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.