Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Kirby - 50 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2012 à 20:01

Coucou aurelie!

tu vas dans la rubrique qui concerne le message que tu veux poser dans l’accueil forum :

exemple si ton post concerne la phase de croisière tu vas dans phase de croisière et touuuuuut en bas de la page tu aura un encadré pour éditer ton post!

Jujusmool

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 21:07

Coucou je vois que ça avance bien pour la majorité d'entre vous bravo! Kirby je n'ai pas pris mes mensurations dès le début donc je ne verrai pas la différence car je me pèse juste. Sinon moi le matin c yaourt 0% avec petit cakes que je fais moi même avec arôme amande amère. Bonne soirée les filles

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 21:33

merci kirby je vais aller voir ca de suite!! bonne soiree moi j ai resiste pour ne pas craquer lespetits ont voulu manger des tacos!!! aie aie aie!!! mais j ai tenu le coup!!! lol

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2013 à 23:28

Bonsoir kirby,

 

Tout d'abord félicitation a toi même si tu en n'ai a ton 2ème dudu tu as juste fait une chute aux kilos magique !

Quand je me suis inscrite sur le site tu est le 1er avant après que j'ai vu et qui ma motiver a me reprendre en mains une fois pour toutes ..

 

Je te souhaite une deuxième chutes aux kilos aussi réussi 

Je te souhaite d'y arriver  pleins de courage de motivation

 

A bientot j'espère 

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2013 à 23:56

Merci louboutin!!

 

Tu m'as ému! vraiment! et ton résultat est super aussi

Ton message me donne la pêche pour continuer!!!

 

J'espère que un round dukan te suffira ^^ ne lâche pas!et viens me voir si tu es tenté de flancher 

 

J'espère qu'on pourra parler souvent!

 

bisouuuuuuuuus

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2013 à 00:12

Avec tout le chemin que tu as parcours déjà bien sûre que ce sera ton dernier dudu ^^

Mon message était plein de sincérité c'était tellement dur au début de me dire que je pourrais y arriver mais en voyant ton avant après j'ai pris mon courage a deux mains et c'est moi qui devrait te remercier

 

Je serais contente de te suivre dans cette chasse au kilos

 

Bonne nuit et bisous 

Utilisateur117719

Posté le 10/03/2013 à 10:53

Bonjour

 

Ta perte de poids t'as tout simplement métamorphosé! Tu est vraiment resplendissante!

J'espère que pour ton second dukan se sera de nouveau la même chose

 

Bon courage pour la suite et encore bravo à toi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2013 à 11:41

Merci beaucoup. Ca me fais beaucoup de bien de recevoir des encouragement. Je suis a 5 kg de ma photo shooting jai hate.

Jespere ca encouragera les autres. La guerre aux kg est declare. On est toutes magnifiques

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2013 à 11:57

Coucou Kirby !! Merci d'avoir mis le lien, j'allais t'envoyer un MP pour te dire que je ne trouvais pas ton avant/après !

Ton parcours est impressionnant ! En fait, on dirait que ton homme devient plus grand de photo en photo :° Tu es juste MAGNIFIQUE dans ta robe de mariée. 98kg ? Eh ben tu les portes merveilleusement bien ! A 80kg aussi bien sur ...

Merci pour ce beau témoignage Smiley bonheur Courage pour la reprise, on est toutes là pour toi.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2013 à 12:23

Coucou Kirby,

Oui, merci d'avoir mis le lien, je ne trouvais pas non plus.

Si je comprend bien, tu en es a ton 3ème dukan alors !?!

La métamorphose est impressionnante ! A 80kg, tu es juste CA-NON !!!

Et je suis d'accord avec Emma, tu portes très bien tes 98kg en robe de mariée

 

Mon avant/pendant par ici http://www.proteinaute.com/forum/hier_90kg_aujourd_hui_70kg_demain_60kg-38319.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2013 à 14:13

Merci les filles vous me rebooster!!! Jespere on continuera a se soutenir.

Je suis contente de ne plus etre comme avant hihi

Cest mon 3 eme oui car la 2 eme fois g du arreter pour ma sante.

Mais dukan marche tjr bien sur moi cest une reelle chance .

Emma tu as buen faire rire mon homme hihi c vrai quil grandi de photo en photo lol

 

On a toutes un beau parcours.

Et crois moi emma tu es magnifique ne laisse pas les autres ni tes pensees te dire le contraire.

Bisous les filles

Utilisateur116142

Posté le 10/03/2013 à 17:48

Kirby beau parcours tu es superbe !!!

Ne lâche rien surtout tu vas y arriver !!!!

 

Courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 11/03/2013 à 23:25

coucou !

 

un grand merci pour ton témoignage...!

Moi aussi je redémarre !

Pas facile, mais très motivée !

on verra bien !

Croisons les doigts !

En tous cas , bravo à toi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2013 à 23:33

Mais je t'en pris! il faut qu'on se soutienne et qu'on se motive !

je remettrai des photos!

reste motivée! d'ici l'été tu peux avoir terminé ^^

donne moi de tes nouvelles!

Utilisateur118074

Posté le 11/03/2013 à 23:48

Ok !

Un immense merci !

Promis je te tiens au courant !

Bonne nuit !

 

 

 

( de 111kg j'étais descendue a 80 ! la honte !!!!!!!!! )

Bienfait pour moi j'ai fait l'andouille !

LOL

 

Allez, bonne nuit et encore merci !

 

On va y arriver!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2013 à 23:55

mais non pas de honte! moi de 130 j'etais descendu a 80 aussi et pi remontée a 98KG!

le principal est de se reprendre en main avant la fatalite de tout reprendre voire plus

 

bonne nuit

a tres tres vite!

Utilisateur118074

Posté le 12/03/2013 à 07:17

Coucou tout le monde !

 

Merci pour ton soutien Kirby !

 

Bonne journée et a l'attaque !!!!!!!!

C'est partie, pour de bon j'espère ce coup ci !

 

a+ biz !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flanelle

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 21:33

magnifique sur toutes tes photo avant ou après et surtout en robe de mariée

 

je te souhaite bon courage 

quand on veut on peut et tu as déjà fait un très bon bout de chemin Smiley bonheur

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2013 à 21:48

merci flanelle! mais belle avant beurk lool

Oui la je suis determiné! même ;es stagnations ne me font plus peur! la je suis dans mon poids de croisière donc ça va être dure d'en sortir mais bon!

 

on se tient au courant sur ton post j'espere que demain ta premiere journée se passera tranquilement

flanelle

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 22:10

merci 

si tu étais souriante et rayonnante (les effets secondaires de l'amour lol)

moi je ne souris plus en ce moment tellement je suis déprimée

 

je te dis à demain et te souhaite une bonne soirée j'espère aussi que cette phase pp et première journée se passera bien et que je n'aurai aucune tentation. et surtout que je n'y céderai pas

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 06:47

Bonjour kirby et bonjour aux autres

 

J me Suis premise de lire vos parcours et j aimerais bien pouvoir trouver de l aide Parmis vous

 

Alors j m appelle Corinne maman de 6 enfants j ai commence l aventure dukan en juin 2011 avec in depart de 115. Pour 1m68. Tt dire que l horreur

 

Juin 2012 j etait a 79. C etait magnifique

 

Motivation de fer. Etc etc. mais depuis j ai Perdu pied

 

J ai commence un boulot. J vend du chocolat. Bonbons tt la journee Je fais plus de sport

 

Depuis l ete j ai repris 10 kg. ca m rend malade

 

Moi qui etait arrive a être on dira. Pas mal. J reprend mon bide. Et j me fait horreur

 

J reprend des aujourd hui a fond et j Pense avec votre aide. J vais y arriver

 

Kirby tes photos sont magnifiques.

 

Vous en etes ou maintenant ? Moi 91 kg. tt dire j Suis mal

 

Au plaisir de vous lire. Et merci.

callie246

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 07:34

juste magnifique rien a dire de plus on est toutes dans le meme cas pa facile de s'y remettre mais vu le resultat il faut s'accrocher sa en vaut la peine!!!

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2013 à 11:33

MERCI!vraiment! 

 

c'est sur qu'il faut pas lâcher et petite bulle tu as repris a temps avant de tout reprendre donc tu amorti les dégats! tkt pas ca va aller!

Je te souhaite bon courage pour ton 2eme dudu! restes motivé et compte sur nous on est la!

tu vas vite retrouver tes 79 kg je te l'affirme!

 

C'est sur que la ou tu bosses ça arrange pas les choses mais tu vas résister! pense au résultat!

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2013 à 11:50

Allez petitebulle, courage courage ! Ton message m'a beaucoup touché parce qu'on sent vraiment ton mal être ... Tu sais quoi ? Souris tous les jours, force toi au début et ensuite, ça viendra tout seul. Tu seras lumineuse et les kilos ne s'envoleront que plus vite. Tu avais fait ta conso ? En tout cas, la phase d'attaque doit être très courte, quand on en a déjà fait une.

Et Kirby a raison, tu t'es reprise à temps : tu n'as plus le corps que tu avais avant Dukan et tu n'as même pas pris de kilos bonus, comme nombre de filles qui reviennent sur le forum ...

En tout cas, on est là pour toi.

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2013 à 20:19

Ton parcours est vraiment beau. Je le redis tu es magnifique. Vous formez un beau couple.Sa me rebooste ton avant après. Bravo.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.