Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine bis où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 09:02

bonjour myli, bonjour ombre

 

ça démarre lentement ce matin, on voit qu'hier soir c'était la fête.........

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2012 à 09:08

Coucou les filles !

 

le soleil brille.....

Bibbs tu nous tiens au courant pour la brioche, qu'est ce que tu appelle exactement le soja cuisine ?

Est-ce que tu as pesé les ingrédients, ou la cuillère rase, bombée... ?

Je sais je suis ch....la photo était tellement belle je voulais réussir !!

 

 

Supertata, ktia, mami ..........et les autres bizz

 

Ce matin le facteur a sonné comme un malade à 8h,je dormais bien ...ce n'ai pas hiezr qu'il serai venu, je commençai à 8h !

Et comme c'est du matériel médical, je suis obligé de signer grrr............

 

Le menu du jour est encore un grand mystère

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 09:28

bonjour l'A C !

 

syl, t'es ass' mat' me semble -t-il ? si oui, je le suis aussi ! avec un petit bout que je garde la nuit

je peux te poser une question concernant le boulot en MP ?

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 11:43

Forum Dukan : bonjour les filles depuis que j ai vu la recette du porridge je m en fais souvent car c est rapide au micro onde et ca calle bien hier soir jeudi pp j

Bonjour les filles,

depuis que j'ai vu la recette du porridge, je m'en fais souvent car c'est rapide au micro onde et ça calle bien. Hier soir jeudi pp, j'avais faim, je me le suis préparé et j'ai tenté de le faire tel un pudding en rajoutant un œuf pour que ce soit plus consistant. C'est vite fait et bon, je viens donc de poster la recette. ça y est ça fait 100, alors qu'au départ j'en avais posté une en me disant que ça serait la seule !! Comme quoi...

Je retourne à mes cartons biz

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 12:45

j'ai fais 2 versions de crumble au MO , je les teste ce midi et je publierai la meilleur à mon gout !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 12:49

Forum Dukan : le version avec oeuf

le version avec oeuf

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 12:51

Forum Dukan : et sans

et sans !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 12:54

val , ça doit être sympa !

j'utilise mon son d'avoine le matin au p'tit dèj , et cette version pudding me tente bien !

oula la , beaucoup d'essai en retard !!!

la crème de pastèque de tata .....vivement que je trouve mon jasmin !

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2012 à 13:01

val ta recette du pudding me tente bien 

tiens-nous vite au courant pour ton crumble mamamag !!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 13:24

hello les copines! (oui, bonjour à toi aussi tiord!)

 

Mag : ta deuxième photo donne très envie! vite! poste avant que le concours ne soit terminé!

 

val : reine du pudding? après la reine de la tartiflette, de la paella, du pad thaï, j'en passe et des meilleures!

 

Pour ma part, je viens de gouter "l'unique" deuxième version... bon, bin, pas besoin de cobaye cette fois ci... mais par contre, je peux donner la recette en exclu pour celles qui seraient pressées de faire un terrible dessert pour ce we! (pas encore rédigé la recette...) ;°

attention : faut aimer le chocolat, les agrumes et éventuellement le matcha....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 13:26

Mag : pour les fleurs de jasmin... herboristerie, ou au pire, fée régime, si tu n'en trouves pas en mag bio.... je me demande même si y en a pas chez botanic....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2012 à 13:39

tata tu es un trésor )))

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 13:39

je pense trouver du jasmin chez mon marchand d'épices , encore faut-il y aller !

et là, j'ai terriblement mal à l'épaule et beaucoup de mal à conduire ! ha je vous dis , pas cool de vieillir !

 

sinon, pour mes crumble , les 2 versions sont très bonne ! le choix est cornélien.....

ben, oui ! j'ai manger les 2 !

 

sur la 2ieme photo , c'est :

compotée de pomme + abricot+canelle+menthe fraiche

sur le dessus petit suisse + soja texturées deshuilé

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 13:41

sur la 1ère,

même compotée et sur le dessus , 1 oeuf + tit suisse cuit ensemble et soja dessus

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 13:43

heu...tata ! pas de souci , j'adoooooooooooooooooooooooore le chocolat et les agrumes ! pour le matcha quand il est pas seul, ça va aussi !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 13:57

bonjour les copines vendredi de folie me suis un peu loupée au réveil en plus, une réunion qui n'en finissait pas de ne pas finir heureusement que j'avais prévu un mcbaguette au saumon fumé et carré frais ça va bien me caler

j'adore le porridge micro onde saveur crème brûlée Val donc ton dessert miammmmmmmmmm et bravo pour la 100ème que du bon chez toi, je dois avoir le même moule quelque part.... acheté chez la fée je crois ou l'ai je mis.....

mama super joli j'adore aussi la deuxième photo poste viteeeeeeeeeeeeeeu

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 14:05

ombre : est-ce un message caché qui voudrait laisser subtilement sous entendre que tu voudrais la recette en avant première?????

(sinon, pourquoi suis un trésor???? que me vaut tant d'honneur???)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 14:18

hello

ben voyons tata , les compliments c'est pour la recette .. ne fais pas ta blonde rhoo non je plaisante bien sur

je suis juste passé vs faire un petit coucou

j'ai vu l anouvelle bete .. magnifique .. et je ne doute pas qu'elle soit méga bonne

bonne am

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 14:48

pas de compliment tant qu'on n'a pas gouté, douce caro.... une belle photo ne veut pas dire que la recette est réalisable facilemeent et ne garantit pas du résultat!...

 

merci d'être passée! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 14:57

valérie tu m'interesses avec ta centième recette , entre-parenthèse félicitations !

je suis très très porridge à tel point que je réchigne à utiliser mes sons pour autre chose, il m'arrive aussi d'y mettre un oeuf

mais je n'en ai jamais fait un pudding .......

j'attends ta recette avec impatience.

 

mamamag ton crumble est alléchant aussi ! je suis trop gourmande (lol)

 

pour les courses c'est un peu compromis je fais à nouveau la garde malade .

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 14:58

Forum Dukan : voila j ai fini la seance photo a vous de me dire celle que vous preferez de celles postees hier et celle ci en sachant que celle en gros plan ne comp

Voilà, j'ai fini la séance photo... à vous de me dire celle que vous préférez, de celles postées hier et celle-ci... en sachant que celle en gros plan ne compte pas, car on ne verra rien avec le recoupage....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 15:01

Forum Dukan : unique

Unique

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 15:02

Forum Dukan : unique entremet yuzu cacao et matcha

Unique (entremet yuzu, cacao et matcha)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2012 à 15:08

je vais finir par me faire bannir par supertata je crois ... pour la forme je préfère les carrés d'hier (sans le rectangle du fond) et la photo Unique (n°2 d'aujourd'hui) pour les couleurs ... Je sors ???

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 15:12

tata compte tenu de ce que tu viens de dire je vote pour la n° 2 d''aujourd'hui, pour qu'on puisse voir la couleur du matcha et celle du chocolat , j'en veuuuuuuuuux !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.