Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine bis où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 19:49

oups, j'ai oublié les bisous

à demain les filles !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 20:03

Hello les filles

De passage car tjs pa sfait le simpots .. grrrr ca me gonfle !!! en plus ca m'énerve de faire ca à la dernière minute ...

La mousse de mammag ets tres belle ... et alléchante ...

Ktia , suis passée au chinois cette am faoire mon stock de tofu ... les oeufs ca vaut le coup ?? je m'y suis jamais posé la question ? par contre le tofu 4 épices, qd j'ai lu le singrédients, j'ai reposé ... pas 100 % dudu mais dis moi si tu en achetes ..

Jamais tenté l'agar agar en "filaments ", j'avais hésité ..

Bonne soirée .. là je vais m'occuper des loustics

bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 20:10

Forum Dukan : j ai ete intrigue par cet agar agar en filament pas cher en mais je ne trouverai jamais ca ici le rouleau de poulet m a l air bien sympathique aussi q

j'ai été intrigué par cet agar agar en filament ! pas cher en + ! mais je ne trouverai jamais ça içi !

le rouleau de poulet m'a l'air bien sympathique aussi !

quand à mon menu de ce soir, finalement je n'ai pas fais mes aubergines comme prévu mais en lasagne ( avec poulet et merguez ) et épices chili

c'était très bon !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 20:26

mais pardonnée de quoi, ombre????????

 

y parait que l'agar en filaments, c'est pas bien facile de s'en servir...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 20:58

bonsoir

 

ouf me voilà rentrée de ma virée à la ville, j'ai marché pour la semaine (lol),

pour l'agar agar en filaments, je confirma la fois ou je m'en suis servie ça n'a pas été une réussite !!

mamamag bien sympa ta mousse, j'ai des fruits rouges................. pas demain car pp mais après vais essayer !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 21:39

recoucou les filles!

perso ,j'en avais des filaments d'agar et je ne trouve pas que ce soit bien pratiques!je prefere de loin la poudre!

moi ce soir me suis régalée avec une soupe froide d courgettes a la menthe et un paté de crabe de ktia!

Utilisateur93485

Posté le 20/06/2012 à 22:08

walily j'ai les mêmes coupes... mais pas de perles de jonzac chez moi... bhou!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 22:23

chez moi non plus... le père Noël nippon a été plus pressé de livrer chez certains que chez d'autres.... même pas mal....  :0/

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 23:00

ktia,

il faut reconnaître qu'entre le cocofesse, et la pomme de terre cochon elles ont de drôle d'idées les plantes (lol)

 

ah ce n'est pas elles, c'est nous !!!!

 

ktia je t'ai mpouillée

mamimounette

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 23:34

dis mamoun... t'as des fleurs de jasmin?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 23:38

et pour les oeufs de 100 ans.... euh, non, merci, toujours pas!

 

et pour les patates...... chuis pas un technicien edf moaaaaaaaaaa! haha!

 

et flute.... j'ai envie de soupe à l'oseille.... demain, j'en cueille au jardin, et je m'en fais....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 23:54

zetes ou les filles ??

sur ce , vais pere aller me coucher car demain .. longue journée au bureau bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 00:00

oui mais c'est un trachelospermum jasminoide donc est ce que ses fleurs sont considérées comme comestibles ??????

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 00:02

Je viens d'aller faire un rapide tour sur les post, il n'y a pas grand monde ce soir qui discute mais plein de personnes connectées , je m'en vais me coucher aussi

biz !!!

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 00:08

je viens d'aller voir sur le net mon jasmin étoilé est toxique désolée !

mais si tu as une recette en vue je veux bien aller en acheter (lol)

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 00:13

Forum Dukan : c est quand qu elle se calme l actu j aimerai bien rentrer tot moiiiiiiiiiiiii il est loin mon bento de ce midi en plus de ma promenade tata manque te

c'est quand qu'elle se calme l'actu j'aimerai bien rentrer tôt moiiiiiiiiiiiii il est loin mon bento de ce midi en plus de ma promenade....

 

Tata manque tes sels de bains pas eu le temps d'aller la Durance tes perles sont de côté t'inquiète pas,

walily trop belle ta coupe,

 

pour les oeufs j ai un peu de mal psychologiquement lol

 

ce soir poulet croustillant heureusement que j 'ai préparé le poulet hier

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 00:33

Caro pour le tofu non je ne l'ai pas acheté j'étais trop chargée, mais il était bien dudu sauce soja et épices c'est tout pas d'autres additifs

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 00:58

Forum Dukan : tellement bon

tellement bon....

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 01:04

Forum Dukan : la version poele est completement differente c est tres bon mais la chapelure ne tient pas ce n est pas brule le blanc d oeuf caramelise legerement et

la version poêle est complètement différente, c'est très bon mais la chapelure ne tient pas

ce n'est pas brûlé le blanc d'oeuf caramélise légèrement et croustille plus qu'au four mais il ne tient pas

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 01:10

Forum Dukan : j ai fat la version a la poele le 13 juin avec deux cuisses les hauts pour la version four c est 4 cuisses avec les hauts sauce soja protifar blanc d

j'ai fat la version à la poêle le 13 juin avec deux cuisses + les hauts pour la version four c'est 4 cuisses avec les hauts

(sauce soja, protifar, blanc d'oeuf, son d'avoine et sel)

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 01:10

j'avais rajouté de la ciboulette

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 01:12

je crois que je suis la dernière encore debout douce nuit les filles

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 06:48

Hello les filles

Oui je vrois bien que tu parlais ds le vide Dame Ktia hier soir .. Dis dc tu rentres tard .. tu pars tot également ?

Le jour ou t'achetes ce fameux tofu, je serai curieuse de connaitre les ingrédients car de mémoire, ya vait de strucs anti-dudu (sucre dedan) .. on parle bien du tofu foncé 4 épices ...

 

Mon petit dej' .. lili si tu passes la base de ton entremet ehubarbe et le dessus (pr varier) cheesecake rhubarbe de spicy. Tres bon , frais et généreux !!

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 07:29

bonjour les filles!

ktia ton poulet a l'air mega bon!!!

oeufs de cent ans beurkkkkkkkkkk!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.