Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine bis où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 23:21

bonne nuit valerie, je ne vais pas tarder non plus,

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 08:50

Hello le sfilles

en coup de vent je pars à lacouse ELA de l'école de loulou et puis j'enchaine ..

jerepasserai ce soir ou demain soir ,

en tt cas bon test de l'Unique , qui porte bien son nom

bon we .. vive le soleil !!

@++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 09:26

bonjour l' A.C !

un petit pudding façon val ce matin ! accompagné d'une gelée de " samba " ( mélange d'infusion aux fruits et fleurs )

parfait !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 09:52

bonjour les filles!

encore une belle journée ici!

et toi ktia,soleil enfin??????ou pas?

bonne journée!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 10:20

bonjour les filles! bonne journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bibz

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 12:03

Bonjour les filles !

 

Pesée ce matin, j'ai fait 1/3 de mon objectif perte de poids déjà, ça va vite !!!

 

Bonne journée ensoleillée à toutes !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 12:22

bravo bibz! c'est super!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bibz

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 13:15

Forum Dukan : mmh merci valerievvv pour ce delicieux pudding j ai ajoute une cs de son de ble parce que j avais que de l edulcorant liquide mais ca a egaye mon ptit

MMh merci ValérieVVV pour ce délicieux pudding ! J'ai ajouté une CS de son de blé parce que j'avais que de l'édulcorant liquide mais ça a égayé mon ptit dej du week end pendant que ma fille mangeait des crêpes !!!

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 17:01

coucou tout le monde

 

bravo bibz pour ce tiers de parcours à grande vitesse (lol) .

 

tata comment va juju , un peu mieux j'espère !

 

et ktia  ? ktiaaaaaaaaaaaa

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2012 à 17:06

Coucou rapide, j'ai tout les enfants à la maison )

 

val le pudding avec les framboises....un délice......la famille a bavé devant hier soir !

Je poste une photo dès que possible

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 21:12

Forum Dukan : hello tout le monde pas la super forme pour moi je ne sais pas si j ai pas une gastro je vous epargne les details hier en rentrant pendant la preparat

hello tout le monde pas la super forme pour moi je ne sais pas si j'ai pas une gastro... je vous épargne les détails

hier en rentrant pendant la préparation du repas j'ai préparé des coques au chocolat blanc vanillé que j'ai congelé

dans l'après midi entre deux siestes j'ai préparé une mousse soyeuse style bavarois (tofu petit suisse bioflan érable canérel vanille gélatine lait. et ça donne ça une délicieuse tuerie j'ai démoulé les coques surgelées et mis la mousse puis le frigo

 

ça reste assez fragile mais c'est mortellement bon

préparation pour 5 friandises et 4 minis mousses on peut faire le double en coques pour utiliser toute la mousse quand on a du monde, mais je préfère rester sur 35g de lait

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 21:19

Forum Dukan : les petits bavarois soyeux avec le restant de mousse

les petits bavarois soyeux avec le restant de mousse

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 21:25

Forum Dukan : pour les envies de sucre

pour les envies de sucré...

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 21:37

bravo pour ta perte bibz

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 00:36

Forum Dukan : bonsoir journee bien remplie je tombe de fatigue joli ktia tes mignardises ca a l air genial tu etais a l honneur chez moi aujourd hui car comme je me

Bonsoir, journée bien remplie, je tombe de fatigue. Joli ktia tes mignardises, ça a l'air génial !!!

Tu étais à l'honneur chez moi aujourd'hui car, comme je me suis couchée comme les poules hier soir, je me suis levée aux aurores, du coup j'ai eu presque deux heures devant moi avant que tout lemonde se lève et qu'on commence notre journée marathon.

Donc, pendant ces deux heures j'ai pu préparer ton poulet croutillant, ton oeuf cocote et écrevisses et ton poisson sauce vanille /écrevisse ! Au mois j'ai pu manger sain, et bon !!! Car j'ai tendance à manger vite et mal quand je n'ai pas le temps de cuisiner !

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 08:43

bonjour tout le monde

 

@ val

très joli menu, et surtout très joli manière manière de dire merci à notre ktia !

@ktia

donne envie ta petite gourmandise, j'espère que tu vas mieux !!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 09:52

hello les filles

Déjà ttes parties en vacances ??? ttes entrain de faire l'Unique ??

Bonn ejournée

Bon dim

Val en effet un petit repas tres alléchant . Bravo !!

Bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 12:03

helloooooooooo whaouuuuuuuuuuu Val je me suis couchée aussi avec les poules mais je me lève seulement donc je n'ai pas encore mis un pied en cuisine et ton me menu miammmmmmmmmmmmm trop bon

ça m'ouvre l'appétit. ça va beaucoup de mon côté depuis hier soir plus malade et là j'ai envie de quatre quart ou de madeleine...

j'ai des cuisses de poulet au frigo mais j'ai un peu la flème pour le découper je crois que je vais les faire à la lavande

chouchou m'a offert le livre que je voulais et il est difficile de le refermer l'invisible de Robert Pobi c'est très sombre (j'adore)

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 12:11

bonjour!

tes coques donne tres envie ktia!!!

et tres jolie menu val!

tant mieux si tu n'es plus malade ktia!par chez moi il y a une nouvelle epidemie de rhino,angine.....c'est la cata!!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 12:15

bonjour les filles

 

http://www.proteinaute.com/recette_spirales_de_volaille_jambon_et_fromage-8666.html

 

mais j'attend l'unique !!!!

ce midi je me suis préparé une poelée de pate "soba" , merci tata de les avoir citées ! je ne connaissais pas

là, je les prépare à la chinoise avec légumes et filets de dindes au soja

et en dessert un clafoutis à la nectarine !

cet aprèm' kermesse de mon BB ! même pas le trac de monter sur scène ! elle adore ça !

 

bon appetit !

Utilisateur81553

Posté le 24/06/2012 à 14:12

trop joilies les coques ktia j'adore le chocolat blanc!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bibz

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 14:57

Coucou les filles !! Je vous souhaite un bon dimanche à toutes !!

 

Ouf ktia tu n'es pas malade, tu dois être soulagée ! Et ValérieVVV, tu vas bien te régaler aujourd'hui toi !

 

Hier au magasin bio, j'ai trouvé des protéines de soja (100% soja), c'est ça qu'il y a sur le crumble ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 15:02

hello les cops! passage rapide, journée ensoleillée, donc on est dehors....

 

diva : contente de te lire! je craignais que nos histoires de diva t'aient froissée.

 

mag : c'est bon, hein, les sobas!

 

ktia : contente de savoir que tu vas mieux!

 

@ toutes : gros bisous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 15:15

t'as de la chance ici il flotte encore

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 15:41

soleil de plomb chez les blondes.... et 32°...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.