Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine bis où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 21:05

bon, ce soir j'ai mangé à la tata :

 

salade composée avec oeuf de caille en pickles (http://www.proteinaute.com/recette_pickles_d_ufs_de_caille-8697.html), biscottes de pain addicted junior avec houmous (http://www.proteinaute.com/recette_houmous_de_tata-6055.html), et le roulé en dessert.... bon, j'ai enrichi le houmous de 50g de tahin (purée de sésame) et de 2cc d'huile d'olive, mais j'en ai mangé que 1/5 environ... donc tout va bien... à ne faire que si on est en stab!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 21:08

coucou wal! je vais poster la recette dans la semaine. Elle reprendra la recette de la génoise du roulé au lemon curd, et je réunirai les recettes des confitures et tartinades qui se marient bien avec la génoise. Comme ça, on pourra voir que le matcha, c'est pas une fois par an, mais que ça peut être quasi au quotidien....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 21:20

oui , un pti bout pur moi, merciiiiiiiii

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 21:36

tiens! attrape! (héhéhéhéhéhéhéhéhé!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 22:17

tres joli roulé tata!

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2012 à 22:18

coucou les filles

je vous suit souvent meme si je n'intervient pas aussi souvent que je le vooudrais .... normalement je devrais etre plus presente dans les prochaines semaines, bref ...

Je ne parviens pas a aller sur le lien des oeufs de caille ça me dit que la page n'existe pas ...

Supertata une idéé d'où aller du coup ?

Pour la photo tu as bien fait de mettre l'initiale !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 22:53

Coucou les filles, oui je crois qu'à la 200ème by by !!! Vite décidez vous pour qui ouvrira le n°3. On fait ça à tour de rôle  je file !!!

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 22:57

tata c'est quoi junior ? un fils naturel (lol)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 23:41

coucou ma lilou! tu sais que tu viens quand tu veux au pays des blondes pour une petite dégustation... ;°

 

@ babbs : coucou!

j'ai remarqué que quand je mets un lien entre parenthèse, les fichues parenthèses font que le lien devient illisible... copie le lien, enlève les parenthèses, et tu atterriras sur la recette! sinon, je te redonne le lien.... ou tu tapes "pickles" sur proteinaute.... y'a qu'une recette qui porte ce nom pour l'instant, c'est celle que j'ai publiée...

http://www.proteinaute.com/recette_pickles_d_ufs_de_caille-8697.html

tu es la bienvenue quand tu le veux et le peux, babbs.

 

@mamoun.... bah alors.... t'as raté un épisode? (lol)

http://www.proteinaute.com/forum/l_arriere_cuisine_bis_ou_ca_papote_popote-29(...) (Posté le 28/06/2012 à 10:41)

Junior, c'est le petit frère du pain addicted (ou son fils naturel.... comme tu veux...).... j'ai travaillé sur un pain facile à réaliser, bon, hyperprotéiné, sans lait en poudre, et sans ingrédient farfelu, de façon à ce que chacun puisse le faire facilement. Il est parfait pour le jeudi PP et pour l'attaque. Je fais encore quelques ajustements pour être sure que chaque ingrédient que j'y ai mis est nécessaire... puis je posterai la recette.

 

Avec tous mes essais, je me suis retrouvée avec beaucoup de pain aux sons... alors j'en ai fait des biscottes et de la chapelure de sons, afin de ne rien gâcher, et de ne pas trop encombrer mon congélateur...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 23:55

Forum Dukan : oui j ai du zapper sorry pour l instant je faisais le pain d epices de spicy pour le petit dejeuner du jeudi je testerai volontier junior quand tu pos

oui j'ai du zapper (sorry)

 

pour l'instant je faisais le pain d'épices de spicy pour le petit déjeuner du jeudi, je testerai volontier junior quand tu^posteras ta recette !

 

ma dernière réalisation !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 23:59

euhhhhh, splendide est encore un euphémisme.... 8-0

c'est une recette de ktia, non?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 23:59

je suis mdr : tu as le même service d'assiettes que ma mère........

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 00:06

Forum Dukan : elle m avait parle avec nostalgie d une tarte aux abricots amandes et lavande pere noel nippon m a apporte du bio flan lavande alors j ai fais cette t

elle m'avait parlé avec nostalgie d'une tarte aux abricots amandes et lavande, (père noel nippon m'a apporté du bio flan "lavande"

alors j'ai fais cette tarte , base aromatisée à l'amande, cheesecake lavande et tatin d'abricots,

un mix de deux recettes de ktia : tarte tatin de tomates vertes et cheese cake au tofu soyeux

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 00:11

bin... waou!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 00:12

bon, c'est l'heure d'aller rejoindre mon doux Morphée.... à demain!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 00:14

bonne nuit tata......... à demain !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 07:48

bonjour les filles!

joli dessert mamimoun!

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2012 à 09:01

bonjour, bonjour,

 

Quel joli dessert mamimounette, bien appétissant ! Décidément ce père noel nippon est vraiment généreux héhé !!

Hier je me suis endormi tôt car très fatigué la walily, du coup au dodo avant 22h (c'est rare pour une noctambule comme moi).

 

@tata : ce roulé m'appelle alors j'attend la tite recette pour le faire, bien que je sois déjà une grande fan du roulé matcha (d'ailleurs il faut que j'en refasse). Au fait je vais essayé avec du yuzu dans le roulé matcha, ça devrait être bon. Je te tiens au courant.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2012 à 09:02

au fait humeur du jour : http://www.youtube.com/watch?v=O1-4u9W-bns

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 09:27

merci les filles !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 11:38

coucou les copines

non d'un petit bonhomme je salive de partout qu'elle merveille Mami j'en veuxxxxxxxxxxx elle est splendide mes papilles disent viennnnnnnnt viennnnnnnnnnnt joli dessert

 

 

hier soir grosse surprise de chouchou on était au concert de Monsieur Bruce S rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le big foot que c'était

donc pas de cuisine

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 11:44

forcément moi c'est ça

http://www.youtube.com/user/brucespringsteen?feature=results_main

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 12:05

bonjour! bon, bin, j'aime les humeurs du jour....

 

dis ktia... on en fera peut-être qqch de ce Big....;°

 

wal : je connaissais pas, et j'adore!

 

bonjour ma lilou!

 

bises à tous! faut que je file!

 

aprèm chargée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 12:10

il est très bien mon ogre, il a même fait des sandwich.... au fromage végétal avec tranche de concombre et tomate il a juste oublié que je n'avais pas droit au pain... il avait acheté du pain de mie au son d'avoine mais pas que du son dedans

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.