Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine bis où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 19:56

Pineapple... les doigts ont fourchés...

 

bienvenues Talons tu vas voir en cuisinant on arrive à se faire plaisir tous les jours

Utilisateur25230

Posté le 11/05/2012 à 22:20

Pour ceux ou celles qui ne l'auraient pas vu, voici une info sur la fameuse crème bridelight à 0% :

http://www.proteinaute.com/forum/bridelight_0-30055.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 23:02

coucou!

 

 

 

Perso, je me méfie un peu des réponses du coaching dukan, lequel se contredit en permanence... je me souviens encore du bazar qu'il y a eu sur proteinaute lorsque le coaching avait dit que le panais était interdit, pour ensuite revenir sur ce qui avait été dit...

 

 

 

quand le coaching limite la consommation de rhubarbe à 100g par jour, alors qu'il s'agit d'un légume que l'on mange la plupart du temps sucré, mais légume quand même et très peu calorique qui plus est, je m'interroge encore plus.

 

 

 

La composition de cette "crème" à 0%, c'est du lait écrémé à 0% et des épaississants.... Celles et ceux qui limitent leur consommation de lait écrémé liquide et en poudre ne prendront donc pas cette crème en illimité.... personnellement, je n'ai jamais limité ma consommation de lait ni de laitages... donc je ne vois pas de pb à consommer cette crème. Et puis on ne va pas la boire à la paille non plus....

 

 

 

Quand je vois que certains utilisent la brique entière de crème liquide pour 1 ou 2 personne pour 1dessert ou un plat, et bien je me dis qu'ils feraient peut-être mieux d'utiliser cette crème à 0%... Et ce ne sera jamais pire que d’utiliser du lait concentré demi écrémé qui lui a beaucoup de glucides, et 4% de mg....

 

 

 

je reviens, je vais lire la journée en arrière cuisine!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 23:16

bon....

 

ce sera donc la photo n°3! (merci les cops pour votre participation!)

 

@babbs : cette recette n'est pas mienne, et misscouette n'est pas encore intervenue sur le topic... elle dit qu'elle veut avoir tout lu avant d'intervenir... et l'ancien topic avait déjà plus de 400 pages.... je te laisse imaginer le temps qu'il va lui falloir pour arriver à ta question......

 

le flan bio que j'utilise est de marque France délice (http://lafeeregime.com/P/bio-flans-non-sucres/1606-flan-bio-noisettes-franc(...)) est le bon à utiliser... il n'existe pas à ma connaissance de bioflan (natali) à la noisette.

 

je n'ai pas rencontré de pb en chauffant le tofu soyeux avec l'agar agar, que j'ai fait bouillir 2 mn après les premiers bouillons, en mélangeant en permanence au fouet à main. N'oublie pas qu'il y a de la poudre de noisette dans le flan bio... c'est peut-être cela que tu as pris pour une texture granuleuse....

 

Sinon, remplace l'agar par 1 à 2 feuilles de gélatine de'environ 2g, en les faisant tremper au préalable, et fondre dans 2cs de lait chaud. Pas besoin alors de chauffer le tofu soyeux à ce moment là. mélange le tofu soyeux avec la gélatine, puis le reste des ingrédients, puis enfin les blancs d'oeufs battus en neige. Laisse prendre toute la nuit.

 

Si tu la tentes ainsi, fais-moi savoir si ça t'a plu!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 23:17

coucou lili! ;°

 

orgasmic matcha-rhubarbe?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 23:18

syl : tu dois être sur les rotules!

 

des nouvelles de ton fils?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 23:18

hello Talons, et bienvenue!

 

merci pour ton gentil message!  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 23:19

doudoune : ça a l'air super bon! )

et alors, le philadelphia chaud, ça donne quoi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 23:22

walily : si c'est 100% tomates, sans rien (sucre) d'ajouté et pas trop de sel, je pense que c'est OK pour le PL.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 23:22

sympa ta sauce ktia! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 23:23

ça y est! j'ai fait le tour et répondu à tout le monde... j'espère n'avoir oublié personne!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 05:02

Tata , du 100 % rhubarbe !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur25230

Posté le 12/05/2012 à 06:39

Bonjour tout le monde !!

@lili : déjà levée !!! 

Tu as raison tata, ça ne va pas m'empêcher d'acheter de la crème bridelight 0%, en ce qui concerne le philadelphia milka, j'en tartine sur une crêpe "dukan" c'est pas la mère à boire !! En même temps, on est en stab ... alors, pourquoi ne pas en profiter !!

C'est un régime efficace mais avec tellement de changement...

Enfin...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25230

Posté le 12/05/2012 à 06:40

Sur ce ... bien dit tata 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2012 à 09:05

Bonjour a toutes, je vois ça Audrey déjà debout !!!!

le philadelphia chaud enfin tiède, hummm !!!! on sent vraiment le goût du chocolat, dommage qu'il n'y ai pas l'odeur a l'écran, ce fut un régal, du coup tout le monde a pioché dedans et hop y en a plus !!! ça faisait qd mm 2 chacun enfin 3 pour moi car fallait bien que je goûte avant !!! faut pas hésiter a mettre du choco, 1 bonne cc par exemple, et je vais en refaire très prochainement !!!

Bon w-end a toutes !!! 

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2012 à 09:16

La grisaille est de retour ;(

 

Ce matin courses, il faut que je trouve du bar pour demain.....a force de voir ceux de ktia... c'est contagieux !

 

Hier soir séquence émotion....mon fils aîné nous envoyé par mail la première écho du baby ...

 

Pour l'ado ça va, il a une IRM mardi aprem' sa réaction: "j'peux rater le matin, j'ai 2 interro ?"

 

J'ai commencé une recette hier, mais je me suis aperçu que n'avis plus d'oeufs.

Alors j'ai le mélange 90g lait en poudre + 300g tofu soyeux .... vous avez une idée ?

 

Menu du jour ?!

Utilisateur99087

Posté le 12/05/2012 à 09:30

Coucou a tous,

Merci pour votre accueil.En ce qui concerne la rhubarbe,fruit ou legumes,n'est t'elle pas

autorisee que dans le cadre de probleme de transit?Sinon manger a volonte les aliments permis,

sans exageration freine ma perte de poids,donc je reduis et la fringale arrive...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 11:06

bonjour ,bonjour!

tata je vois que tu as fait le tour des questions!;o)

bon we les copines!

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2012 à 11:52

coucou super rapide les filles ,

 

assez beau temps, pêche !!!

pour moi ce serait la photo 2

bisous à tout le monde

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 11:54

@ lili : OUPS désolée! en même temps, tu ne m'as toujours pas invitée à déguster une part de ton délicieux bavarois avec un petit café..... 08-°

 

@talons : je suis de la vieille école dukan, et dans mon livre, la rhubarbe est à volonté en PL.... pas question de pb de transit ou d'autres conditions.

 

hello les sisters! ;° (oui, y'a pas de mal à se faire du bien en stab)

 

syl : ce midi, c'est resto pour moi! maman fait la grève de la cuisine le samedi midi!

 

coucou ma douce lilou!

oui, tu sais que je n'aime pas qu'une question reste dans le vide, et que qqn ait le sentiment d'être ignoré! parce que je ne trouve pas ça sympa quand je pose des questions, et qu'on ne me répond pas.

ça m'est arrivé d'ailleurs encore récemment (sur le post de spicy)...

j'ai posté une petite photo d'une de ses recettes que j'ai testée, réussie et appréciée, pour lui faire plaisir, et je lui ai posé quelques questions à la suite...

elle n'a répondu à aucune de mes questions!... et bien je ne trouve pas cela très agréable. ça ne me donne pas envie d'y retourner!

 

et je ne voudrais surtout pas que qqn ait ce sentiment lorsqu'il vient en arrière cuisine...

 

allez... je file! bises!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 11:56

coucou ombre : la pêche aux bonne recettes???? ;°

 

fais-nous rêver avec le fruit de ta journée de pêche! (photos?)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2012 à 12:07

Talon, il vaux mieux manger trop de rhubarbe que d'avoir un fringale et de craquer sur n'importe quoi....

En général on craque pas sur du dudu mais sur toute ces petits choses qui nous on fait prendre quelques kilo

 

A midi filet de cabillaud thym et citron....très sage. je rentre de courses alors pas le temps de préparer quoi que ce soit...

Ah un resto ,)

 

La pluie est de retour.....

 

Cette aprem' sortie avec mes filles je vais en profiter pour acheter du bar en promo à Auchan 6,99/kg pour 14,99 ce matin à carrefour market !!

La grande veux nous faire un risotto avec GRRR.........au secours !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 12:41

ayééééééééééé : http://www.proteinaute.com/recette_confiture_de_fleurs_d_hibiscus-8179.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 12:47

tata j'espere que tu en a ramené une grosse cargaison de fleur d'hibiscus du senegal?????

moi on m'en a ramener un sac entier du burkina!je me faisais deja du bissap et la je vais pouvoir me faire ta gelée!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.