Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine bis où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 11:38

ok, ok, pas taper! 8-°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 11:59

(^ = ^)

 

tu m'as fait remonter le temps c'était bien cette époque rhalalalala je pense que si la boîte n'avait pas été rachetée et délocalisée en italie j'y serais toujours.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 12:40

Bonjour les filles.

J'aurais du attendre avant d'aller me coucher. Toutes ces belles photos , ça valait le coup de patienter !

Je viens de me refaire des lasagnes mexicaines, ce soir je pense faire un burger poisson (ktia), demain sans doute le burger de notre gagante (mais je n'ai plus de st Pierrelin, ça ne sera pas pareil sans ou bien j'attends , mais zut:( Je vais aller manger et je jetterai un oeil sur les recettes pour tester des trucs. J'ai envie de gouter à plein de nouvelles choses !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 12:48

val alors les lasagne tu aime ou pas

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 12:50

Forum Dukan : clafouti chevre basilic tomate cerise graine de pavot salade au herbe

clafouti chèvre basilic tomate cerise graine de pavot salade au herbe

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 12:55

bonjour !

ktia tu m'avais poser la question pour l'edamame chez picard c'est 3.30 euros les 450 gr!

ça me donne envie ta brioche fourrée potiron!

Utilisateur25230

Posté le 30/05/2012 à 13:08

Forum Dukan : trop bon the exquisite j adooooore pour une fois je suis contente de moi et c est super il m en reste pour mon jeudi pp a mon que mon mari mette son n

Trop bon "the exquisite", j'adooooore.

Pour une fois, je suis contente de moi, et c'est super il m'en reste pour mon jeudi PP... à mon que mon mari mette son nez dedans (et oui, il ne fait pas dudu mais il adore)

Par contre, j'en ai bavé pour le démoulage... je mettrai un peu d'huile dans le cercle la prochaine fois... et oui, il y aura forcément une prochaine fois !!

 

Doudoune, tu connais désormais ton prochain dessert chez moi... lol

 

http://www.proteinaute.com/recette_the_exquisite-4970.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25230

Posté le 30/05/2012 à 13:09

Forum Dukan : merci tata

Merci tata

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 13:34

merci myli, ils se font du beurre chez picard... j'adore ça rien que d'en parler j'en ai envie chouchou avait tout mangé en un coup...

 

pour l'okkaidõ je n'ai pas réussi en version brioche comme la vraie recette, c'était pas satisfaisant à mon goût et avec cette pâte ça le fait super. même si on a rarement du croustillant dans les recettes japonais, je me souviens une fois avoir commandé un tempura de crabe et ho surprise c'était du crabe mou...

on a un petit restaurant japonais d'enfer, c'est une cantine familiale peu connue des parisiens, pas de menu à la carte, trois plats uniques en général c'est très sobre sans chicchi tout petit et toujours bondé.

 

bon burger val moi ce midi c'est jambon dans le bento cochon et malo j'ai préparé le déjeuner du jules ce matin et je n'ai pas eu le temps de me faire cuire mes escalopes de poulet.

 

j'ai un truc en test pour la semaine prochaine qui m'éclate trop je révise mes dosages encore un peu et je vous préviens que le visuel pourra étonner, surprendre... certains ^=^

 

joli Nath rha les joies du chèvre en conso... heureusement que j'ai le st pierrellin c'est vraiment un fromage dont je ne me passe plus

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2012 à 13:35

Ouahhhh  !!!! Joli !!!! j'ai hâte !!!! pour qqu'un qui n'est pas très doué en dessert, la preuve du contraire, bon va falloir que je m'y mette !!! 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 13:35

kat a ton droit au chèvre dans les aliment du kan je n voie pas ou jai perdu la vue

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 13:36

audrey oua magnifique

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 13:36

je viens avec doudoune bouge pas laisse moi donc cette part ! quand on tombe dedans on arrête plus j'en ai fait tous les we l'été dernier, et les non dudu n'y ont rien vu frais léger en plus ça se prépare à l'avance comme ça on est pas coincé en cuisine on profite de ses invités c'est parfait

Utilisateur25230

Posté le 30/05/2012 à 13:40

Merci les filles,

Tu as raison ktia, je crois que je vais en faire tous les w-e.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 13:43

je ne trouve pas de chèvre qui rentre en croisière Nath en dehors de la crème bridelight, pas de bûche en dessous de 11% chez moi

phase conso sur le site :

40g de fromage affiné, type Emmental, Tomme de Savoie, Conté. Evitez les fromages type Chèvre en buche, Camembert ou Roquefort.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 13:47

quand je pense qu'avant tous les vendredis soir avec les amis c'était repas de fromage accompagnés de petite salade.... pain poilane, figue, raisin italien... y en a c'est le chocolat la faiblesse moi c'est leS fromageS

Utilisateur25230

Posté le 30/05/2012 à 13:53

Moi aussi, un repas rien que de fromages... hummmmm, c'était le bon vieux temps !!!

Allez, il faut se ressaisir !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 13:57

c'est mon fromager qui n'a pas compris.... le pauvre il a une cave exceptionnelle

aller un petit malo à la fleur de sureau lol

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 13:59

les filles l'arôme fleur de sureau je vous le recommande c'est une tuerie

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 14:12

bon b on mettra en gala cet du chèvre lihgt

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 14:33

J'adore le fromage aussi, snif ! Bien réussi l'exquisite Audrey !!! Nath, je t'ai mis un com pour tes lasagnes, j'ai beaucoup aimé !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 14:37

merci val

Utilisateur93485

Posté le 30/05/2012 à 17:12

Juste un coucou en passant. Ne changez rien!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 17:15

(même si on voulait on pourrait pas....)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2012 à 17:16

@Audreydor : attention l'Exquisite c'est addictif tout come the Ultimate. J'en ai fait une cure aussi l'année dernière et tu me donne envie de m'en faire un pour ce week-end tiens !!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.