Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine bis où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 23:13

oui katia parle moi t 'ecoute lol

Utilisateur25230

Posté le 29/05/2012 à 23:14

Tu as bien vu tata, c'est bien un cercle réglable avec un plat en dessous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 23:15

on est plusieurs à écouter 

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2012 à 23:31

oui je suis toute ouie aussi

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 23:38

la duchesse aime se faire prier.... mais elle la crachera sa valda... tôt ou tard...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 23:38

j'ai le même cercle réglable, audrey  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 23:50

elle a découvert que la batterie d'un iphone, ça tient pas la journée quand on est une sms addict! mdr!

http://www.mac4ever.com/news/70331/boostcase_hybrid_premiere_coque_batterie(...)

http://www.youtube.com/watch?v=b2HUrqp7lw4

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 00:18

Forum Dukan : arf je n ai pas recharge mille pardons j ai mois mon four trop fort et je suis partie sur autre chose balsamic framboise en spay dudu sans jus de rais

arf je n'ai pas rechargé mille pardons j'ai mois mon four trop fort et je suis partie sur autre chose....

 

Balsamic framboise en spay dudu sans jus de raisin celui dent je t'avais envoyé une photo il y a peu

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 00:32

Forum Dukan : les ingredients

les ingrédients

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 00:40

Toute cette attente pour de la piquette, moi qui n'aime que les grands crus pfffff, je vais me coucher alors !!!

Je plaisante bien sur ! C'est bon le vinaigre de framboise, je l'ai connu grace à tata. Mais je vais me coucher pour de bon, bonsoir les filles !!!

A demain !!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 00:56

Forum Dukan : avec mon pain pave je peux faire des tourtes individuelles je suis super contente de moi je ne sais plus qui je dois remercier pour le potiron picard

avec mon pain pavé je peux faire des tourtes individuelles, je suis super contente de moi

je ne sais plus qui je dois remercier pour le potiron picard !!! c'est génial

 

ce soir c'est Okkaïdo kabocha pan (pain fourré au potiron tofu fumé miso blanc piment gingembre )

la recette originale c'est un pain de mie brioché moi ça croustille seule différence sinon la garniture c 'est la copie conforme

 

version crue une couche de pâte je monte ma garniture en dôme en laissant 1 petit cm autour je recouvre de pâte c'est un peu collant à étaler je me suis aidée d'une fourchette c'est pile poil la quantité j'ai fait deux fois la même recette 1 pour chouchou et 1 pour moi pour lui j'ai mis plus de piment rho la vilaineuuuuuuuuuuu

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 01:04

Forum Dukan : cuit

cuit

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 01:10

Forum Dukan : on laisse tiedir un peu on coupe et la explosions de parfums

on laisse tiédir un peu

on coupe et là explosions de parfums

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 01:22

Forum Dukan : y en a plus

y en a plus...

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 01:34

Forum Dukan : pour le dessert glace a la violette intense mauve au yaourt de brebis une tuerie bon la couleur de la mauve n a pas donne gd chose contrairement a la

pour le dessert glace à la violette intense mauve au yaourt de brebis

 

une tuerie... bon la couleur de la mauve n'a pas donné gd chose contrairement à la crème fouettée... je ne sais pas pourquoi

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2012 à 09:05

Coucou  !

 

La journée de boulot va bientôt commencer...journée cool

 

Ktia appétissants de pain fourré et la glace )

 

Audrey j'ai aussi acheter le beurre lundi, pas trop le gout de beurre, mais on peut tartiner .....

 

Un gros clin d'oeil à toute les autres

 

Aujourd'hui, il va falloir que je cuisine, j'aimerais faire un cheese pour le jeudi PP...

 

A tout !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 09:07

bonjour à toutes !

 

merci ktia pour cette recette http://www.proteinaute.com/recette_poulet_thailandais_a_la_citronnelle-8326.html

un délice !

je remonte le temps , lire les pages en retard !

Utilisateur25230

Posté le 30/05/2012 à 09:25

Bonjour à toutes,

 

Mercredi, jour des enfants ... elle va être longue la journée lol

 

@sylreve : j'ai pas encore goûté le beurre...

@ktia : ton pain a l'air super bon !!

@supertata : J'ai fait le miroir au bio flan noix de coco, c'est au réfrigérateur... il va falloir être patiente !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 09:32

coucou tout le monde merci Mamamag

désolée ma douce Val de t'avoir fait veiller tard lol

Tata je confirme un bonheur que le Jules classe bien, il en veut un autre pour ce soir faudrait que je te fasse goutter au vrai la prochaine fois que tu mondes,

Audrey je te réserve une part pour ce midi s'il te plait

bon cheese Syl

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 10:11

Forum Dukan : voila

voila

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 10:40

lo!

 

je voudrais pas avoir l'air désagréable, ktia, mais ton balsa à la framboise, y'a du mout de raisin concentré ET du caramel..... par contre, c'est de l'arome framboise et pas du jus, ce qui est plutôt positif....

 

bises, c'est mercredi....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2012 à 11:16

bonjour les filles,

 

Encore un jour ensoleillé, ça fait du bien de pouvoir sortir les vêtements d'été ENFIN !! Et puis ça mets de bonne humeur même pour aller travailler

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2012 à 11:17

@ktia : joli ce petit pain. Il va falloir que je teste ça, encore une recette à tester dans les favoris !! J'ai de quoi faire et j'ai pris un peu de retard

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 11:28

alors enfin mes premières années passées en labo d'oenologie me servent un peu

 

le caramel c'est la composition du colorant tu n'as pas le sucre dedans de mémoire c'est du E150 il y a plusieurs classification, on l'utilise dans le cognac, whisky, la bierre....dans presque tous les alcool, sans oublier les coca ou là il est encore plus concentré

 

et pour le moût tu en as dans tous les vinaigres de vin c'est ce qui permet la fermentation sinon t'as pas de vinaigre après pour la partie cuisson , c'est sans ajout de sucre

 

dans l'autre que j'avais repéré il y avait du jus de pomme et du jus de raisin ajouté et là ça ne colalit pas

je vais regarder ce soir si il y a la composition de celui de lidl

celui là est dudu

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 11:32

merci walily

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.