Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine bis où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 09:49

Coucou les filles,

 

J'ai remonté le post, j'espère n'avoir rien oublié, ni raté.

Alors tata, il est vrai que j'aime les musiques celtiques mais pas plus que ça pourtant 

Chanson reprise de u2 ce matin :

http://www.youtube.com/watch?v=cGqN9PpW5Ic&feature=related

J'ai écouté toutes vos chansons ( réécoutées pour Aaron que je connais depuis longtemps, mais ça fait un moment que je n'avais plus écouté l'album). Parenthèse : je pleure à chaque fois que je regarde je vais bien ne t'en fais pas. Je ne connaissais pas les autres chansons d'adèle, merci à toutes.

Tes pâtes sont justes parfaites, tu vas nous faire la série the perfect ...

A ktia : je propose le S

Ces perles de konjac sont prometteuses  j'attends avec impatience tes belles recettes et photos

Allez je file m'activer un peu

Bisous

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 10:19

salut

là avec tes photos ktia je vois bien les effets de ta levure !!!

 

je propose le "P"

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 10:49

coucou!

 

oui, j'ai des sobas au thé matcha que j'avais achetées avec Mile!

 

profitez du soleil tant qu'il est encore là! bisous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 10:58

bon, bah je me suis trompée alors, ombre....

 

oui, j'aime les "perfect", mais j'en suis très loin... Je fais ce que je peux néanmoins pour que ce soit acceptable.

 

une autre qui me fout les poils.... cette reprise de "unchained melody" par U2....

http://www.youtube.com/watch?v=7hSlA4sUxRA

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 11:09

je confirme !

 

(j'espionne pas mais on a des messages qui préviennent des url postées ;o) )

 

j'aime bien Gotye - Someby u used to know :o) (il est belge)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 11:10

Mami le P a déja été donné

Ombre oui pour le S

 

P.E.-.A.-.E.S /// -.E. /// -.-.N.-.A.-./// -.-.- /// E.-.-.C.E.-

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 11:28

je ne voulais pas être maladroite tata, ce que je voulais dire c'est que je n'avais pas remarqué, je ferai attention pour voir si ton impression se confirme 

Fond de tartelette ktia au four, je réfléchis à une garniture pp (pfffff... c'est dur ces pp )

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 11:41

maladroite pour quoi ma toute belle?  ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 12:04

une petite quiche au jambon ou quiche poulet estragon j'adore

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 12:10

tu as lu dans mes pensées ktia ... j'ai opté pour la quiche jambon / bacon

@ tata: alors tout va bien )

Je teste le flan aux pommes de spicy (pour demain), je n'ai mis qu'un epomme pour pouvoir le manger en une seule fois ( je sais je suis gourmande mais j'assume )))

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 12:22

rha les pommes chouchou à eu son chausson pomme cannelle.... coupée en petits dés fondants....

 

c'est aussi parce que je suis gourmande que je ne cuisine que des portions individuelles, pas de gâteaux pour plusieurs jours ni de plat on aime changer aussi bon nous ne sommes que 2 aussi ce qui facilite les choses aussi

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 12:22

a

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 12:29

Forum Dukan : bonjour super tes tartellettes ktia moi pour midi c est poulet walily je vais le rechauffer mais je viens de le gouter froid c est bon aussi genre sal

Bonjour ! super tes tartellettes ktia !

Moi pour midi, c'est poulet Walily. Je vais le réchauffer, mais je viens de le gouter froid, c'est bon aussi, genre salade fraiche !

http://www.proteinaute.com/recette_poulet_au_citron_et_a_l_ail-8308.html

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 12:31

Forum Dukan : suivi de cette bonne paupiette que je fais souvent j ai remplace le bacon par du jambon pour pas de tolere http www proteinaute com recette_paupiette_de

Suivi de cette bonne paupiette que je fais souvent. J'ai remplacé le bacon par du jambon, pour pas de toléré:

http://www.proteinaute.com/recette_paupiette_de_dinde_fourree_a_l_oeuf_et_au_(...)

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 12:41

j'adore les oeufs surprises j'ai une super recette de ma gd mère mais elle est super longue à faire....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 12:44

génial! je les connaissais pas ces recettes là!

 

c'est ça que j'aime bien en ACB, c'est qu'on teste toutes des recettes du site, et on en découvre des super! Bon, pas facile de tester et de poster des recettes en même temps, mais beaucoup d'entre vous le font avec grand talent (walily, ktia, lilou, lili, val, cat, et j'en oublie certainement plein!)

tu me fais penser que j'ai cuit et écalé avec succcés des oeufs de caille, et qu'il faut que je m'en serve....

ktia... tu avais une recette avec oeufs de caille, faut que j'aille retrouver ça....

 

zêtes top les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 12:44

courage ktia ... les pommes c'est pour bientôt

ton chouchou a bien de la chance... chaussons aux pommes

ce qui est formidable c'est que tu as toujours l'amour de la cuisine  j'avoue qu'à force de faire 4 repas différents par jour au moins, je m'en suis un peu lassée... mais il y a des périodes où c'est le boom ( par exemple quand il y a top chef etc...)

Le sel rose Himalaya en cristaux est un pur délice !!

Valérie ton idée de salade me plait bien ...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 12:48

oui, j'ai sel rose également!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur25230

Posté le 31/05/2012 à 13:00

Bonjour à toutes ... et tous

 

Miam miam ta paupiette val, j'imprime la recette !

 

A midi c'était terrine en gelée de zaloo : http://www.proteinaute.com/recette_terrine_en_gelee-1762.html

Et the exquisite 

 

@Doudoune : Alors ton exquisite ... c'était bon ????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25230

Posté le 31/05/2012 à 13:05

@ ktia : ton chausson à la rhubarbe a l'air divin !!! Et hop, dans mes favoris 

 

Dommage, je n'ai pas de magasin asiatique... par contre le tofu en bloc je n'arrive pas à le manger, (beurk !!, j'ai l'impression de manger du carton), mais j'ai quand même acheté le tofu soyeux ... je verrai bien...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ombre

Ce message a été supprimé par son auteur.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 13:22

ktia : pétales

nyuszikam

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 13:34

Forum Dukan : je passe juste un instant pour mettre une photo de l adorable tea cake de supertata c est devenu un habitue chez moi et je crois que je n avais jamais

Je passe juste un instant pour mettre une photo de l'adorable tea cake de supertata

C'est devenu un habitué chez moi et je crois que je n'avais jamais mis la photo!

Merci à toutes pour vos recettes, même si je ne me sens pas de les réaliser toutes car trop élaborés pour moi au moins je me rince l'oeil de vos belles photos!

 

Bon là la photo est flou! je suis aussi nulle en photo! LOL

nyuszikam

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 13:35

Forum Dukan : mais la c mieux c etait mon ptit dej de ce matin

Mais là c mieux! c'était mon ptit dej' de ce matin!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 13:55

ah tu triches ombres!faut proposer des lettres!hihihihi

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.