Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine bis où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 17:06

d'ailleurs là y a du beau monde dans l'hôtel où tu es descendue.... les joueurs de roland Garros, c'est le binz dans ma rue qui a la 616 hahahahaha

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 17:11

on va bientôt pouvoir t'appeler la duchesse de Bordeaux Chesnel.... (nous n'avons pas les mêmes valeurs...)

 

MDR

 

s'ils savient qui est passé dans la 616, ils en feraient la suite présidentielle..... mouaaaaaaaaa!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 17:13

Forum Dukan : si les murs pouvaient parler lol

si les murs pouvaient parler.... lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 17:28

même pas mal tant que je n'ai pas le grade de grande diva ça va mouahhhhhhhhhhhhh

pis c'est pas bon les rillettes ce n'est pas dudu pouahhhhhhhhhhhhhhhhhh tout ce gras

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2012 à 17:35

Coucou !

 

Et ben c'est du boulot de vous lire !

 

Encore plein de superbes photo et recettes

La journée est fini il fait lourd, surement orages à l'horizon

 

Ktia sur paris tu as l'embarras du choix pour les magasins ! la chance !

 

je vais vous laisser il faut que je fasse mes fiches de paies pour les envoyer à mes parents...

 

A+

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 17:45

naaaaan, celui là, il est pris depuis longtemps, et faut en faire pour l'obtenir.... t'en es loiiiiiiiiiiiiiiin! hihihihi

 

syl : bon courage! moi, ma nounou, elle me donne juste ses jours, et je me débrouille avec pajemploi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 18:12

bon courage pour la paperasse

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2012 à 18:14

Je suis une gentille nounou....je leur fait le détail et ce qu'ils doivent déclarer.

Un mail et Ils n'ont plus qu'à recopier, elle est pas belle la vie.

Après je dois faire les finitions des cadeaux de fête de mères

Je les bichonne mes parents

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 19:26

j'ai oublié de te dire... ktia, tes crèmes pour les pieds yves rocher sont extra! elles sentent super bon, s’appliquent bien et sont super efficaces!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 19:29

oui j'adore et forcément c'est à la lavande mais faut pas se sucer les orteils hein lol

nyuszikam

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 20:11

Forum Dukan : supertata tu etais a l honneur chez moi aujourd hui j avais deux cuisses de pintade et je l ai ai fait a la mode tikka un regal c etait juste un peu s

supertata tu étais à l'honneur chez moi aujourd'hui!

j'avais deux cuisses de pintade et je l'ai ai fait à la mode tikka! un régal

C'était juste un peu sec car je pense que je n'ai pas assez arrosé en cours de cuisson! a refaire c sur!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 20:54

Ahhhhhhhhhhh, j'ai passé l'après midi sans ordi ! Plus de connection tout à coup, avant même que j'ai eu le temps de dire à Lili que mon ziomachin était sorti tout droit de mon cerveau (un peu malade parfois lol)

Du coup je n'ai pas pu acceder à la liste des recettes et me faire un truc nouveau pour ce soir ! En plus je voulais me préparer le Semifreddo pour demain, mais je n'ai pas pu faire les achats nécessaires car à part les citrons, je ne me rappelais pas ce qu'il fallait !!!

C'est bien la technologie, mais quand ça marche !!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 21:11

@nyuszikam : t'as fait cuire avec la peau ou pas?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 21:54

Forum Dukan : pour mon lapin wok de brocolis carottes nouvelles champignons 1cc de pate de miso oignon blanc tofu fume sauce soja konjac je bavais devant mais pp je

pour mon lapin...

wok de brocolis carottes nouvelles champignons 1cc de pâte de miso, oignon blanc tofu fumé sauce soja konjac

 

je bavais devant.... mais pp.... je me consolais en pensant aux glaces que j'avais préparé avec amour ce matin..... ouai y en a plus il a tout mangé.... c'est quand qu'il retourne au boulot....

 

et je lui prépare ses steak de tofu pour demain .... je suis trop bonne

 

je me suis tartiné des tranches de jambon avec du st pierrellin

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 22:02

ombre : je me shoote à "riverside"!!!!! c’est en boucle depuis que tu m'as filé le lien!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 22:04

j'ai mangé des topinambours ce soir........ ça fouette!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 22:06

bonsoir les filles!

Aujourd'hui journée faste: j'ai trouvé dans l'hyper leclerc à 5 mn de chez moi, le St-Justin et divine surprise à 2,34 € au lieu de 3,50 à géant!

Et aussi (ça fait 2 ans que j'en cherche), du cottage cheese trop bon!

Ce fromage blanc, très frais, caillé en petits grains est excellent comme ça nature, mais il doit être super pour faire des tzazikis, des sauces avec herbes et citron et le top, il ne fait que 3,9% de MG.

 

j'ai aussi acheté du quinoa blanc (ou blond)!

Est-ce que quelqu'un sait comment cela se prépare?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 22:21

hello fille! oui, le cottage, j'en mange tout simplement avec des fines herbes et de l'ail, ou alors avec du tagatesse... j'adore aussi! c'est un mélange de fromage blanc et de crème fraiche.

 

Cool pour le st justin! chuis plus la seule maintenant! et en effet 1 euro moins cher que le fromage de dukan!

 

pour le quinoa, demande à ktia, je sais qu'elle en utilise souvent pour son dévorosore végétarien... elle a même posté quelques unes de ses nombreuses recettes sur proteinaute....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 22:23

tiens... il est moins cher chez toi le st justin... chez moi, il était à 2,63!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 22:24

Vous l'avez trouvé avec les fromages allègés ? Toujours rien par chez moi ou je n'ai pas su le voir !!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 22:32

oui, avec les fromages allégés

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 22:33

chez leclerc.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 22:42

Forum Dukan : pour le quinoa tu peux le faire en accompagnement en salade en plein de truc sympa bien le rincer avant il y a souvent des impuretes faire bouillir 15

pour le quinoa tu peux le faire en accompagnement, en salade en plein de truc sympa

bien le rincer avant il y a souvent des impuretés faire bouillir 15 à 20minutes maxi tu dois voir un petit germe apparaitre, tu l'égoutte et tu l'égraine à la fourchette pou éviter d'avoir un bloc.

 

toujours pas de st justin chez moi

 

voilà les steaks de soja au potiron pour le déjeuner de monsieur pour demain je crois que je vais lui en piquer un

nyuszikam

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 23:03

Non Tata j'avais enlevé la peau pour faire moins gras! y'aurait-il fallu que je l'enlève plutôt après cuisson?

mais j'étais super bon quand même hein!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 23:10

pour avoir testé avec et sans peau, je préfère la cuisson avec peau.

ce que je fais, c'est que je cuis mes volailles la veille, et je récolte la sauce dans un un saucier. Je la mets au frais, et je la dégraisse le lendemain, avant dégustation.

Le gras remonte en surface et se fige. il ne reste alors plus qu'à l’ôter avant de réchauffer la sauce.

la volaille cuite avec la peau reste plus moelleuse d'après mon expérience.

Bien entendu, tu ne mangeras pas la peau.

Pour la marinade, pense à entailler la peau un peu partout pour permettre à la chair de profiter de la marinade également.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.