Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine bis où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 13:57

tiens pareil que toi tata j'ai des oeufs de cailles écallés avec succes au fridge!!!

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 14:14

quand je vous dit que les photos c'est important (et que moi c'est pas mon fort) je viens de scotcher sur la recette préconisée par valérie (bravo), alors que la recette originale ne m'avait pas interpellée !

je vais l'essayer .

myli a raison ombre, tu m'as coupé l'herbe sous le pieds, "pétale" est bien la seule chose à ma porté dans ce pendu MDR

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 14:47

Elle est très belle ta 2ème photo nyuszikam !!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 14:47

Forum Dukan : yes pour petales j avais oublie des lettres p e t a l e s e n a a e c es oinnnnnnnnnnnnnn hoooooooo rageeeeeeeeeeeeeeee hoooooooooooooooo desespoir il

yes pour pétales, j'avais oublié des lettres...

 

P.E.T.A.L.E.S /// -.E. /// -.-.N.-.A.-./// A.-.- /// E.-.-.C.ES

 

oinnnnnnnnnnnnnn hoooooooo rageeeeeeeeeeeeeeee hoooooooooooooooo désespoir ils sont encore bloqué en douanes... donc j'en ai réservé j'y retourne la semaine prochaine ou dimanche si j'ai le temps

du coup je suis allée dans une autre boutique et j'ai enfin trouver des perles de tapioca géante pour faire le vrai bubble tea pour les conso = pour chouchou...

 

je suis allée dans cette boutique (photo prise dimanche elle était fermée car le 28 mai est fête nationale heureusement les autres étaient ouvertes en dehors des enseignes ace mart

ils font du riz complet gluant au passage 4.80 le paquet je ne sais plus si c'est 500g ou le kilo

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 14:49

P.E.T.A.L.E.S /// -.E. /// -.-.N.-.A.-./// A.-.- /// E.P.-.C.ES

décidément j'en ai oublié plus d'une

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 14:51

Cc les filles ! Kt , MP réponse

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 14:51

Forum Dukan : kioko rue des petits champs a contre jour

kioko rue des petits champs à contre jour

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 14:52

Alors moi je propose pétales de zoniam aux épices !!!!

On va bien finir par trouver ce que c'est !

Au fait tu es grimée en rousse et ponpons à ton tour, ma belle lol

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 14:53

Qd ,je vois la réponse de Val ,j'ai honte de mon MP !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 14:55

Tt comme Myli , je vais bien galérer pr trouver ces nouveautés par ici !

 

Mamimounette , ton entremet rhubarbe , trop beau ! En + si tu as aimé , trop contente !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 14:56

t'as pas encore oubliées une lettre ktia???

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 14:58

ktia proposition en MP

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 15:07

Ouf Val ! tu m'as fait peur avec ton zoniam ....ms j'ai juste !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 15:17

Forum Dukan : lili et myli on trouve desolee pour les lettres que j ai oublie de reporter lol les petales de konjac pour les soupes les viande sautees au wok il y e

Lili et Myli on trouvé

désolée pour les lettres que j'ai oublié de reporter lol

les pétales de konjac pour les soupes les viande sautées au wok il y en a au shiso ça donne un rouge betterave, au curry, au piment

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 15:26

Forum Dukan : les fameuses billes de tiapiocav phase 3 conso

les fameuses billes de tiapiocav (phase 3 conso)

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 15:32

rhaaaaaaaaaaaa tout des trucs que je trouverais jamais!!!!mais merci ktia de nous les faire decouvrir!

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 15:37

Forum Dukan : bonjour a toutes tous alors aujourd hui je me suis faite the exquisite a force d en entendre parler j ai pas pu resister et ca en vaut le coup vraimen

Bonjour a toutes & tous,

 

Alors aujourd'hui je me suis faite " The Exquisite " a force d'en entendre parler, j'ai pas pu résister et ça en vaut le coup.

Vraiment très bon et frais, pour la mousse j'ai mis 1 bio-flan choc et 1vanille et pour le miroir 2 choco/orange

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 15:42

merci Doudoune je sors ma petite cuillère ajourd'hui comme je sortais et pour ne pas craquer sur les onigiri et autres makis je me suis gavée de fromage blanc avant de partir. et la ce petit côté chocolaté tout lisse je dis miam

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 15:43

j'adore le bio flan choco orange

Utilisateur25230

Posté le 31/05/2012 à 15:48

Magnifique doudoune ... 

 

@mylilounette : ne t'inquiète pas moi non plus je ne trouverai jamais tous ces trucs là !! ;(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 16:32

ça marche aussi avec les perles de tapioca tipiack les filles c'est plus petit ça ne change rien au goût et là pas besoin de paille spéciale énorme pour les aspirer

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 16:43

tipiak, j'ai dans le placard.... je vous rassure, y'a que la duchesse pour trouver des produits pareils.... comme on dit souvent.... "y'a Paris... et y'a le reste de la France"....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 16:44

bravo les filles pour vos réalisations.... merci nyuszikam pour ton petit passage furtif. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 17:02

pourquoi tu crois que je suis autant attachée à ma capitale, bon c'est certain je n'irais pas piquer une tête dans la seine pour pêcher,

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.