Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2011 à 21:42

supertata

 

y aurait pas qq'un d' autre qui t' a envoyé une photo de tes céréales trop bonnes ?

 

;-(((((((

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2011 à 21:43

j' ai fais plusieures tartes aux fruits, laquelle veux tu?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2011 à 21:58

ma sumo... je voulais une photo des céréales "à la lettre" et pas découpées en jolis losanges! j'espère que tu comprends ce que je veux dire...

 

et pour répondre à ta question... je les veux toutes, tes recettes! toutes, toutes toutes! ;°))) mais surtout celle aux mirabelles, que lili a refaite!

 

j'espère que tu m'en veux pas pour les céréales!...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 08:08

supertata

je te poste tout ça chez Alice ce soir, en fait j' en ai tenté 3 différentes, faut que je me souvienne de tout, car je fais au pif en général...

no soucy pour les céréales t' inquiete...

je fais tjrs tout à ma sauce, alors faut bien payer un jour hihii à force de te "saboter" tes recettes ..

j' espere que tu profites bien de tes vacances... l

a ricott' top pour le cheese cake, ce soir j' en fais un "pas dudu" un vrai avec du phila..... des sablés et du beurre salé !! promis je ne poste pas la photo !

 

lilirose

j' ai refais une tarte aux mirabelles avec une pate où j' ai monté le blanc en neige: encore meilleure que les autres pâtes, ça m' a donné une s'pice di pate à clafouti un truc tout dense trooooop bon ... moelleux et ferme à la fois, bref trooop bon et ça cale mieux que les autres je trouve !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 08:09

en copié/collé en voilà une deja:

voici la recette de la" pâte loupée":

40gr de maizena

50 gr de lait en poudre non mixé

30 gr de farine complète (à la place du pain que je ne mange pas)

1stick canderel vanille

1pincée de sel

1 oeufs

1 petit suisse égouté

une pincée de levure chimique

 

je fais cuire à blancs pdt environ 5 min, puis rajouter les mirabelles, faire cuire 10 min

pdt ce temps préparer une creme patissière dudu (300ml de lait un oeufs un saxhet bio flan vanille 10 gr de maizena hermesta liquide)

mettre cette creme patissiere sur la tarte aux fruits pré cuite, remettre au four (temps selon le four)

puis deguter le lendemain (attendre une nuit que la creme durcisse un peu)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 08:13

pour celle de ce matin, même schéma sauf 1 suisse de plus, bio flan amande cette fois, quantité divisée en 2 car pour un seul petit dej' puis le blanc monté en neige

(je rajoute tjts une pointe de couteau de gomme de guar dans ma creme patissière)

je te les poste ici tata car pas trop de temps ce soir en rentrant, si tu as des questions j' y répondrai avec plaisir..

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 08:16

celle de ce matin avec le blanc en neige "troooop bonne":

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 08:17

ne fontionne pas pfff, je voulais vous envoyer la photo

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 08:19

test

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 08:19

j' essai de chez moi ce soir si j' ai un moment

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 08:20

bonjour sumo!

ah ben non ça marche pas pour l'instant!on voit rien!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 08:21

moi aussi je ne vois rien, les photos ne sont pas au bon format, je tenterai de chez moi ce soir !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 08:22

ok hate de voir tes réalisations!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 08:28

merci mylilounette c' est sympa!

c' est sympa de partager nos "trouvailles" pas du tout l' impression d' etre "au régime" avec ces délices !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 09:33

Forum Dukan : test

test

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 09:34

Forum Dukan : ben vouala

ben vouala!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 09:34

zé faim du coup !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 11:00

hello, je reste pas, on se reparle ce soir, j'espère!

 

Merci sumo!

 

bises, sous le soleil!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 11:04

je ne pourrai certainement pas me connecter longtemps ce soir !

 

bonne bronzette ...

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 12:48

super sumo!va falloir que j'adapte ta recette pour pouvoir me la faire en croisiere,alors les fruits ok de la rhubarbe mais la farine complete????de la maizena en plus???ça va faire beaucoup?lait en poudre aussi ou sinon je dois moins en manger ,mais me connaissant j'ai du mal a moins de me faire une petite part individuel comme ça pas tenter d'en manger plus!si vous avez des idées ,je suis preneuse!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 12:51

ça me donne envie d'aller en cuisine bonne journée à vous toutes . mylounette tu arrves bientot à l'objectif je n'avait pas vu bravo

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 12:55

mylilounette

 

la farine complete chez moi remplace le pain complet que je ne mange pas!

la maizena tu as droit à 30gr par jour, et le lait en poudre 3cas donc no soucy ! faut juste pas la manger en une fois !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 12:56

merci ktia mais ça risque d'etre encore long,pour moi c'est un pas en avant et trois en arriere!mais je suis patiente!!!!!!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 13:01

c'est les derniers qui sont les plus tenaces mais tu vas les avoir quand on voit le changement après une belle perte comme ça c'est trop de bonheur

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 13:07

50 gr de lait en poudre ça fait combien de cas??je pourrais pas faire ta recette dans les deux jours car je pars en petit we mais samedi je pense que je vais tester je t'enverrais la photo!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.