Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2011 à 13:41

lilirose2b

 

ohhhh pinaise ! ça fait trop bizarre de voir "ma tarte" chez qq'un d' autre !! ça me fait super plaisir que tu l' ai testée, merci bcp pour cette photo, elle est très belle suis ravie qu' elle te convienne, je me suis encore régalée avec ce matin

merciii encore ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2011 à 13:43

lilirose2b

 

on dirait vraiment une vraie tarte je trouve pour une fois ! en goût et en visuel ...

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/08/2011 à 15:13

bonjour, bonjour!

 

je viens de faire ton lemon curd, j'attends qu'il refroidisse pour le mettre au frigo , j'ai gouté tu pense bien et hummm un délice et pour le moment pas d'effet béton je mettrais donc une photo comme de coutume...

 

il y a quelques temps j'ai fait ton pain addicted également, mais j'ai trouvé ce pain sucré , trop le gout de lait en poudre, depuis je n'ai pas retenter l'expérience, je fais celui de Maïs à la derniere minute selon ce que je mange.

 

pour ce qui est des bavarois, aprés mon exquisite vanille miroir chocolate custard, j'ai fait un exquisite abricot miroir pêche, ce fut le dessert du repas où j'ai invité ma famille.. depuis je n'ai pas retenté, j'ai même laissé carrement tombé dudu pendant 15jours... Ma famille n'as pas été emballé par ce bavarois.. car sans sucres et sans matieres grasses sa leurs à pas plus et au final ils m'ont fait des remarques et démoralisé....sa m'as foutu un coup au moral....

 

mais me revoilà plus motivée que jamais 

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2011 à 15:47

Sumo , c'est vrai elle est à tomber. j'adore les prunes et ta pâte se tient bien ,comme je te l'ai dit j'avais pas de bioflan ,alors j'ai improvisé 1 crème patissière : 1 jaune 'oeuf ,10 g maizena ,30 cl lait ,vanille , 1 peu d'agar-agar.

je la retenterai avec du bioflan ,ms j'attends 1 peu car même si c'est dudu ,je trouve que je mange trop de gateaux , je viens de tester aussi le cake au chocolat de Tata !!!

Sumo ,s'il te reste des mirabelles , fais-toi l'orgasmic avec , j'ai adoré !!

 

Shockapick , laisse -les dire ,bravo ,tu es tte prés de la conso !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2011 à 18:18

Forum Dukan : et voila comme promis ma photo du roule facon buche je n ai pas mange le bonbon au matcha je les ai place pour la deco ca m a coute de le laisser sur

et voilà comme promis ma photo du roulé façon buche je n'ai pas mangé le bonbon au matcha je les ai placé pour la déco ça m"a coûté de le laisser sur le bord de l'assiette mais j'ai résisté.

ma génoise manquait un peu de cuisson je n'ai pas mis la grille à la bonne hauteur je le saurait pour le prochain coup ma mère a adoré elle en a pris deux parts

je savais que cette recette serait un gros kif pour le lemon curd c'est avec des oeufs car j'en avait déjà mais je tenrerais ta recette le prochain coup

ktia

Ce message a été supprimé par son auteur.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2011 à 19:12

superbe ton roulé ktia!comme a la patisserie!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2011 à 19:27

merci oui je me suis bien amusée et le plus drôle c'est que je n'aime pas les bûches à noel ma mère en fait deux différentes mais je déteste la crème au beurre et là je l'ai eu c'était trop drôle elle l'a appelé la bûche d'été et est épatée par toute les recettes

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2011 à 19:37

waoooooooouuuuuuuuuu!

 

Et bien je vois que mon absence n'a pas freiné votre inventivité les filles! Que de belles réalisations! Quand je pense qu'on appelle ça un régime... je me gausse!

 

Définitivement, c'est un art de vivre plus qu'un régime!

 

Et j'adore vous voir tous et toutes vous surpasser pour vous faire plaisir en mangeant sainement!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2011 à 19:41

Un merci tout spécial à etheldred, qui m'a enfin montré ce que donne la recette des céréales chez d'autres que moi!

 

Heureuse que les non-dudus apprécient également... chez moi, c'est pareil, je me les fais piquer par ma soeur en vacances, et par mes nièces...

 

Merci à vous toutes de partager vos idées et votre bonne humeur sur ce thread! C'est vraiment très agréable!

 

Pas de prise de tête, que du bonheur!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2011 à 19:43

ktia : j'avais pas pensé à mettre du lemon curd au dessus aussi! ça n'écrase pas trop le gout du matcha?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2011 à 19:46

lilirose2b

 

le bio flan n' est pas obligatoire

 

j' ai retenté la tarte ce soir avec une sorte de génoise, verdict demain matin ...

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2011 à 19:53

Sumo ,tellement bonne que je l'ai mangé ds la journée ....j'attends avec impatience la photo de ton nouvel essai .

 

Supertata , surtout merci à toi , tu es l'instigatrice de ce thread , et de bcp de recettes .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2011 à 19:56

lilirose2b

j' avais du mal à laisser l' autre moité pour le lendemain moi aussi ..

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2011 à 19:57

lili : alors, ce cake au choc, au troisième jour?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2011 à 19:59

sumo... j'ai la flemme de me retaper les pages du fil pour retrouver ta recette de tarte aux fruits... aurais-tu le courage de me la poster en MP chez Alice, stp? si tu veux bien, t'es un amooooouuuuuuurrrrrr!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2011 à 20:05

mangé au p'tit dej , bon , trés moelleux ,fondant du à 1 petit manque de cuisson de ma part .( enfin ,je pense ,vu que je n'ai pas goûté l'original ) .

D'aprés tes photos ,le tien est plus aéré , le mien était compact .

Bientôt ,je le teste avec le tofu etje te tiens au courant .

Ms là ,je vais faire 1 petite pause ,car je suis trés gourmande . OK ,c'est Dudu , ms j'ai 1 peu abusé , les bonnes choses , j'y résiste pas .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2011 à 20:12

celui au petit suisse, je ne l'ai pas pris en photos, et il était très compact, et très fondant... celui au tofu était plus aéré, et moins fondant... mais je ne sais pas si c'est une question de cuisson, ou de matière de base...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2011 à 20:12

tata , j'ai même commandé du thé matcha sur la fée ,aujourd'hui .

Tu vois , j'ai plein de projets supertataculinaires !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2011 à 20:13

spectataculaires! 8-°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2011 à 20:14

Vu ton dernier commentaire , je crois alors que je l'ai réussi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2011 à 20:16

je rectifie ce que j'ai dit auparavant... moi29 avait déjà posté une photo des céréales! Toutes mes confuses moi29! Bisous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2011 à 20:18

Tata , je t'envoie 1 autre photo de l'absolute chez alice en MP ,et puis je file

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2011 à 20:20

non ça n'écrase pas du tout le goût c'est vraiment un SUPER dessert ton roulé merci encore

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.