Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2011 à 21:55

à demain... bonne nuit à tous et bon petit dej' demain matin...

 

ya le dernier épisode de tara qui m' attend et ya qq un qui s' impatiente sur la canapé: noooon j' ai pas de chiiiiiien !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2011 à 21:57

oui oui me souviens, mais ce ne sera pas pareil avec les baies, après pour la cuisson tout dépend des fours , le mien est particulièrement rapide et chaud (je parle du four bien entendu ! faut arreter de regarder true blood !!)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2011 à 22:00

nonon, n'arrête pas ton post... je ne suis pas populaire auprès de tout le monde, et certains préféreront se retrouver chez toi plutot que chez moi... mais je tiens à ce que tu postes ta recette de pâte à tarte avec les blancs en neige, ainsi que tes cakes aux cranberries, et ton cheesecake aussi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2011 à 22:01

bon, bin bonne nuit, et bien le bonsoir à monsieur sumo... la lune est bien belle ce soir! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2011 à 22:03

fais moi ta liste tata, tes désirs sont des ordres ... faut que je les retrouve ces recettes, je fais souvent au feeling moi ..

 

je te poste cela prochainement, dorénavant tu auras de belles photos de Sumo pas des images qui sorte d' un téléphone ...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2011 à 22:11

et tu me parleras du souchet, à l'occasion... bises!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 00:08

oui, bises (aux deux, je suis pas sectaire)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 07:57

merci Plume j' apprécie ta notion de partage ... ya du true blood influence dans l' air .... )

 

tata

le souchet j' en ai en entier et en farine, en entier cela resemble à de petites noisettes ... j' avoue ne pas trop en utiliser, la farine quant à elle présente peu d' interêt en comparaison avec d' autres farines type coco, chataigne, soja, complète... sinon ya aussi la farine de pépins de raisin que j' ai testée recemment: un petit goût acidulé qui rappelle bien le fruit qui la constitue et d' une couleur très foncée (couleur speculoos) pas mal pour les fonds de tarte des cheese cakes, mais comme dit assez spéciale: faut tester pour savoir si tu aimes ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 07:59

ce matin "pavé" coco / cramberries: une tuerie (avec de la poudre de noix de coco en plus de la farine de coco mais chuuuuttt c' est inerdit ici de prononcer ces (gros) mots) ....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 08:51

flute, j'ai encore raté ma fiancée... mais en même temps, elle semble ne sortir qu'aux même heures que les héros de true blood... faut-il que je m'en inquiète?... (...)

 

Sumo... j'ai déjà un certain nombre de farines à découvrir pour le coup, je vais me passer de celle de pépins de raisins.... quel usage fais-tu de la farine de coco? tu la rajoutes comme ça, au pif, ou tu remplaces la maïzena ou le son ou la farine complète etc... c'est ctte farine là qui m'intrigue le plus...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 09:21

Bonjour bonjour les Femmes à lunettes, oh oh femmes à lunettes

 

Merci tata, hier rien dans la tete, mais alors ce matin..... grrrrrr

bon dites moi petite question du matin : en stab on a droit à la mayo ????

car j'ai une super recette, mais alors avant de la poster, voudrait etre sure que tout est autorisé

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 09:40

en stab, on a le droit à TOUT, fajette, sauf le jeudi PP. En conso, par contre, on n'y a pas le droit...

 

tiens, une petite dédicace spéciale, pour que tu changes de refrain!

http://www.youtube.com/watch?v=ZwVy2Xjm3wM

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 09:50

ahhhhhhhhhhhhhhh merci, j'y pensais justement à youki,

il est a qui hein le youki ?

merdoum j'ai coupé le son trop tard !

bon bah ça vous dirai que je vous poste une recette de mille feuilles carottes, courgettes, crabe ???

photo mise dans à la recherche de recette sympa..

elle doit etre dukanisable meme pour la croisiere, pas eu le temps de faire de test néanmoins

c'est frais, à couper en 49 parts pour l'apero avec un pic

ou en 10-12 parts, en entree

se conserve très bien !

agggrrhhh tout - tout - tout ???? vivement la stab !!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 09:56

ne te leurre pas... on s'auto censure en stab, sinon, dukan aura servi à rien... oui, j'avais croisé ta recette de mille feuille, mais je ne connais plus la page exacte... je pense qu'il serait mieux que tu travailles dessus avant, pour pouvoir la rendre consommable en croisère ou en stab, et que tu postes ensuite la recette sur proteinaute, car ainsi, tout le monde en profitera, même ceux en croisière... s'il ne s'agit que de changer la mayo, essaie de faire la mayo dont Pox a donné le lien récemment, pour voir si elle est aussi bonne qu'il le dit...

bonne journée!

 

un autre lien bien obsédant : http://www.youtube.com/watch?v=f2dGta2TEa8&NR=1

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 10:02

ah non, celle la c'est pour plume !!!

je ne veux pas m'attirer ses foudres !!!!!

 

la mayo du lien de pox, est bonne... mais ne le fera pas pour le mille feuilles

je vais tester celle de light to me... y a de la gelatine.. peut etre plus ferme car un peu molle la 1ere

oui faut que j'y travaille, mais un flan de 10 personnes pour moi toute seule (vu que cheri n'aime pas, ni la fille) dur dur faut que je me trouve des cobayes !!! (mes parents ?) lol

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 10:55

euh celle la je te la laisse bien volontiers.... (la chanson, hein, pas supertata!) j'ai pas eu le temps d'ouvrir le lien, le onm est apprau dnas la brre en haut, j'ai direct referméSmiley bonheur ouf! echappé a une galere d'une journee!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 11:29

8-DDDD

@',

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 11:30

je comprends pas pourquoi mes tirets sont systématiquement annulés... elle ressemble plus à rien, ma fleur, comme ça!  :((

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 12:09

bonjour à tous

rhalala faut que je m'abonne au post de sumo car ça fait longtemps que j'utilise la farine de souchet ou entier, la farine de coco degraissée, je dois avoir des recette de muffin qui traine sur le blog un cranberry dans mes muffins des mulberry doit m'en rester un sachet pour info c'est moins cher sur les salons bio qu'en boutique en général c'est la que je fais mes stocks chez naturalia ça coute un peu la peau des fesses, dire que dans mon parc il y a 6 murriers blanc et que je vois les piafs s'en gaver en juin juillet ça j'en mange un peu les we de footing ou lorsque je me dépense beaucoup mais j'en serais vite accro le gout de la figue sans les pépins que du bonheur

 

je vous donne des nouvelles de l'arôme coquelicot..... une tuerie ma crème brulée sans oeuf un bonheurrrrrrrrr mortel faut juste que je passe au bureau de tabac pour aller chercher une bombe de gaz pour le chalumeau et espérer que la stevia cristalisée caramélise sans brûler photo ce soir je vous le dis là je m'aime grave

pour vous donner l'eau à la bouche j'ai mis en plus 6 gouttes d'arôme crème brûlée et 4 gouttes de colorant jaune pour faire croire qu'il y a des oeufs dedans.... c'est mieux que blanc je trouve bref je suis super contente de moi j'avais déjà testée la recette du livre de dukan sur les patisseries mais j'ai un vrai blocage avec la quantité de jaune d'oeuf au nombre de 5 même si c'est pour 4 personnes tous mettre dans un dessert je trouve ça dommage.

maintenant je vais relire la suite des postes car je n'ai pas tout lu encore trop de boulot en ce moment

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 16:46

Ktia , 1 creme brulée ss oeuf , le top !!! moi aussi je sature de ttes ces recettes avec trop d'oeufs .

Je refais fréquemment tes farcis , avec de tps en tps des variantes ; je supprime la menthe , je met de l'ail ds la farce . J'adore ta recette !

Tata , de retour de vacances , t'es-tu remise aux fourneaux ? l'absolute , est-il à l'état de peaufinage ?

Ou tentes-tu d'autres expériences" supertatatesques"?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 16:54

coucou lili! pas encore repris le chemin de ma cuisine pour l'instant... :(

 

je ne sais même pas ce qu'on va manger ce soir!

 

je n'ai pas le mojo pour les nouvelles recettes en ce moment... j'espère que ça va revenir!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 16:55

je te la colle ce soir ma fausse crème brûlée j'ai trouvé ma recharge de gaz ce midi la pluie ne m'a pas arrêtée... mainteannt faut que j'arrive à charger la chose moi et les notices ça fait deux... donc ce soir photo et je croise les doigts pour que la stevia ne noircisse pas.... je n'ai pas le super sucre de super tata

les petits farcis ça fait un moment que je n'en ai pas fait bonne piqure de rappel merci, et j'adore l'ail aussi journée pp aujourd'hui ce soir steack haché et crème brûlée

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 17:04

aujourd'hui, j'ai fait une purée de courge butternut au curry jaune et lait de coco, laquelle s'est transformée en soupe, essayant d'atténuer l'intensité du curry jaune dit "doux" que j'ai trop dosé... biiiiiiiin, ça arrache toujours autant, et je ne pourrai malheureusement pas servir ça au diner de ce soir, car mes deux filles se transformeraient en dragon cracheurs de feu... (qui a dit : "elles ressemblent de plus en plus à leur maman ces deux anges"??????? personne? ha! alors qui l'a pensé très fort????)

 

je suis en train de chercher un menu de remplacement, car elles vont pas tarder à rentrer... et leur première question est toujours la même : "maman, qu'est-ce qu'on mange ce soir?"...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.