Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2011 à 17:01

ooooh supertata candy!!!! ;o)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2011 à 18:02

))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2011 à 18:58

c'est ou, le fil de sumo, quej'aille zyeuter toutes ces merveilleS? 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2011 à 19:12

tiens ma douce... ton cours s'est bien passé?

http://www.proteinaute.com/forum/recettes-inedites_47_18029.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2011 à 21:28

euhhhhhhh, sumo... t'as déjà regardé la compo des cranberries??? cranberries (60%), jus de pomme concentré, huile de tournesol!

ce qui veut dire qu'il y a 40% à répartir entre jus de pomme concentré (pectine = sucre de fruit) et huile de tournesol! horreur, malheur!

ça peut être bon, à ce niveau! j'en ai quand même acheté, ainsi que des mulberries, afin de tenter ton cake dés ce soir!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2011 à 21:42

vi tata vu la compo, l'huile m' a genée au 1er coup d'oeil puis quand j' ai vu que même les bio en contenaient me suis dit eh pis zut on verra bien ... c' est pas qques traces d'huile qui vont nous rendre Sumo quand même ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2011 à 21:43

plume

t' as vu j' ai enfin posté mes recettes !!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2011 à 21:49

40% de sucre ajouté et d'huile, Sumo... je vais les utiliser avec parcimonie...

pour les mulberries, aucun ajout quel qu'il soit.... t'as essayé dans les cakes?

 

et j'ai aussi acheté de la mangue séchée... j'adore! je pense en couper en petits morceaux et en mettre dans des muffins ou cakes aussi!

8-D miam!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2011 à 21:51

ah tes tiens des mangues sechées oui très bonne idée, j' en avais aussi vu au bio

les cramberries j' en mange très rarement, dans mon cake pour un petit dej je met max 1càs...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2011 à 21:53

les mullberies oui excellent dans les cakes avec la farine de coco ça passe super bien aussi !

ou alors dans des mueslis avec lait céréales et lait ribot .... trooooop bon !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2011 à 21:53

je te laisse, je vais préparer ton cake, tout en écoutant offspring... (besoin de retour aux sources!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2011 à 21:55

yes tata tu m' en diras des nouvelles !

on mangera la même chose demain matin ... wouaaahouuu

 

j' ai passé mon aprem à confectionner des raviolis chinois, je te dis pas comment ça à l' air bon mais qu' est ce que ça puuuuu chez moi maintenant !!! Mr Sumo troive que ça pu les pieds ...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2011 à 22:25

ha, c'est comme le mien, .... il trouve que le cumin, ça sent la raie des fesses... je sais toujours pas où il est allé fourrer son nez, celui-là!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2011 à 22:28

hihih tata!je vois pas en quoi le cumin sent la raie des fesses! bon ben je l'inviterais pas ton homme je mets du cumin partout!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2011 à 22:29

ptêt qu'il a fréquenté de très près qqn qui mangeait beaucoup de cumin... mais je veux pas savoir les détails!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2011 à 22:31

bon alors... vous préférez mon ancien ou mon nouvel avatar?

concernant l'ancien, il parait qu'il faisait prédateur... et pis certains disent que le choix de l'avatar en dit long sur une personne...

alors j'ai pensé que je redorerais peut-être mon blason avec celui-ci! 8-°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2011 à 22:33

je trouvais pas que l'autre faisait predateur!quoique c'est vrai que ça me faisait penser a jurassic park!sait pas pourquoi!en meme temps j'ai pas encore l'habitude de candy!faut que je m'y fasse!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2011 à 22:41

en fait, c'est un tableau en mosaïque que j'ai réalisé il y a quelques années (avant les enfants), et que j'ai offert aux gens qui comptent le plus à mon coeur... c'est une partie de moi-même, ce tableau. Mais on ne peut en comprendre le sens que lorsqu'on connait son histoire, et forcément, ici, ça ne peut pas être perçu!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2011 à 22:46

ben oui ça c'est sur!mais maintenant que tu le dis ça change tout!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2011 à 23:01

merci pour ta sensibilité, lilou.

 

allez, allez... fini le quart d'heure sensiblerie!

 

j'attends avec impatience le petit déj de demain... j'ai fait le cake aux cranberries de sumo... l'est pas aussi beau que le sien...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2011 à 23:11

tu nous diras le resultat!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2011 à 10:30

tata

ouhhhh t' ai pas reconnue !

bon ce cake ? les 2 miens: trop cuits !

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2011 à 15:38

Salut à tous!

Je me permets de vous rejoindre dans l'arrière cuisine!

Moi qui ne prenais pas le temps de cuisiner auparavant, je m'éclate avec les recettes Dukan!

 

Mais j'ai longtemps été assez timide, élevant le niveau d'élaboration des recettes petit à petit de peur de rater...

 

Aujourd'hui est un grand jour! Supertata, Proteinautes, aujourd'hui, je fais The Ultimate!

 

Wouhooo! On y croit, on se bat, et non, je ne suis pas nulle! (ca c'est si je le réussi ahahah)

 

A plus tard!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2011 à 16:05

Hello! me voici enfin!

 

Sumo, ton cake est une tuerie, et je sens que je vais en refaire un ce soir, car j'ai a-d-o-r-é! je vais le tenter avec des mulberries, cette fois-ci! j'ai du le faire cuire plus que préconisé, mais mon four ne semble pas aussi rapide et puissant que le tien! 35-40 minutes pour moi!

 

Les voisins aussi ont adoré!

 

Hello Ana, et bien venue! tu nous diras ce que tu penses de l'ultimate! une petite photo avant dégustation serait la bienvenue!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2011 à 16:17

Re-salut!

 

J'ai déjà une question Super Tata...j'ai fini la première phase il ya une bonne demi heure...Mon ultimate est déjà au frigo, parès avoir tout de même fait un petit tour au congelo pour bien refroidir...

 

Je dois vraiment attendre demain pour faire le nappage et le goûter? Ce soir c'est pas bon? (sniff)

 

...Et je mettrais une photo de mon ultimate avec plaisir

 

Merci de ta réponse!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.