Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 10:48

j'ai mis un sachet dedans, et un sachet au dessus! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 10:49

et dedans t' as senti une différence ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 10:51

tata t' es en stab ! mets de la poudre de noix de coco tu verras ça rajoute un de ces fondants moelleux: j 'ai F A I M !!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 10:54

pas de différence dedans, un gout en plus dehors...

tata, elle est en stab, mais elle a repris du volume.... alors, elle modère les plaisirs de bouche... poursquoi tu crois que j'ai décidé de courir 4 fois par semaine... :(

je ne suis pas une sportive née... loin de là, plutôt une littéraire et une manuelle... j'ai d'ailleurs refait de la mosaique hier, et ça, ça me fait du bien! mais ça bouge pas mon c#l...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 10:57

ah ben voilà ces bio flans coco servent à rien !

 

à ce rythme tata t' auras une taille mannequin !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 10:58

et pis je ne prends pas des vessies pour des lanternes... de la poudre de noix de coco dans un bioflan, ou de la poudre de noix de coco hors bio-flan... même combat! faut arrêter de se cacher derrière les "à volonté" et "interdit" de dukan... 5g de poudre de noix de coco restent toujours les mêmes dans et hors bioflan! pareil pour le cacao ou la noisette!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 11:01

il faut juste continuer à les mélanger à des protéines, afin de modifier l'IG de ces ingrédients... d'où le génie des bavarois, avec tous les blancs d'oeuf et les petits suisses, lesquels sont les laitages les plus blindés en protéines...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 11:04

sumo, toi, tu cours à quel rythme, quels distance/temps? en parlant de taille mannequin... quand est-ce que tu mets ta courbe à jour?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 11:14

pareil tata j'ai fait mon jogging ce matin a jeun,comme d'hab!et tu vois que ça le fait bien le matin!!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 11:17

et hier soir reprise de la danse africaine avec mon nouveau prof!c'etait geant!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 11:18

moi je ne connais pas la distance je cours entre 35 et 40 minute!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 11:18

oui lilou, mais prendre mon petit déj à 9h30 tous les jours, ça décale pas mal la journée... (je veux PAS me lever à 6h00 pour courir à jeun..., non, non, je veux PAS)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 11:22

hihihi!moi j'adore vraiment courir le matin et apres je suis plus motivée pour faire plein de choses!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 11:24

non non non, sans façon, je veux PAS!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 11:27

je suis une couche tard et une lève tard par nature.... ce matin, je me suis levée à 8h00 pour aller courir, alors que je m'étais couchée à 2h00 du mat... j'ai eu l'impression de me lever aux aurores, alors que ce matin je n'avais pas à gérer les mômes (on se partage la tache avec chéri...) alors 6h00 du mat' : IMPOSSIBLE!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 11:34

tata,

 

ca sert à quoi de remplir la courbe tous les jours pour y inscrire 57.3, 58.2 , 57.7 etc... le poids varie à 1kh près mais le mien est très stable (pour le moment)

 

je cours 10 bornes en une heure environ

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 11:39

vous remplissez votre courbe tous les jours ??

on est en stab oui ou non ?!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 11:46

non, pas tous les jours, mais une fois par semaine, environ, sauf en cas de repise de poids, où je marque plus souvent pour corriger le tir...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 11:47

tous les jours les 10 bornes?????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 11:49

non je cours pas toutes les semaines trop violent comme sport !

je fais d' autres activités physiques .

 

ça apporte quoi de remplir cette courbe? je reste surtout sur le forum pour partager des discussions et des idées de recettes ...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 15:51

ça permet aux autres de voir si la méthode dukan est fiable ou pas.... c'est plus ou moins facile de perdre... c'est très dur de stabiliser...

 

mais si ça te dérange, je ne poserai plus la question, promis!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 18:29

pas de soucis tata j' en voyais juste pas l' interêt et surtout pas ces prochains temps, ze t' expliquerai peut etre .........

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 18:31

tata

suis allée acheté du tofu soyeux, tes tartes au choco tofu soyeux me tentent vraiment, je vais tester cela dimanche !

cet aprem j' ai fait le cake abricot amande avec des amandes effilées sur le dessus ... cha chen booon !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 18:31

je crois deviner.... et si c'est bien ce que je pense : youhouuuuuuuuuuu! 8-]]]]]]

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 18:59

yeahhhhhh tata !!!!!! merciiiiiiii

(mais chuuuuut c' est trop tôt .....)

tu comprends now pourquoi la courbe ben j' y pense plus trop !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.