Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 11:01

c' est le week end tata !!!

 

(donc pas conseillé de l' acheté ce bio flan ?)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 11:06

non, pas pour cette recette.... (je suis un peu embêtée, car c'est moi qui lui ai demandé de l'ajouter à ses produits....) mais bon, il est bon, en tant que bioflan, ce qui est son usage primaire!

Mais pour la noisettine, il suffit alors de mettre un peu de maïzena avec le tofu, de blinder en arôme pistache, et le tour est joué.... pas besoin du bioflan pistache pour cette fois-ci!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 11:37

Tata? une question toute bête... Les zautres, vous écoutez pas siou plait...

(Pour faire ton pain addicted, tu n'aurais une petite photo du moule que tu utilises? Pardonnes moi mais je suis un Zome et je ne vois pas bien quel type de plat acheter...)

(et pis les graines de lin, tu trouves ça où? Chez Leclerc, ya pas...). Magasin bio peut etre?

Ayé vous pouvez écouter vous toutes....

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 11:55

bah toute façon on a pas entendu, tu parlais entre parenthèses!

supertata, c'est super beau!!!!!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 13:04

rha tata bienvenue au club des acheteuses compulsives d'ustensiles de cuisines(moi en plus je suis acheteuses compulsives de livres de cuisines!):o(

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 13:08

nan pas entendu new mais je vais quand meme te repondre si tata ne l'a pas fait!

graines de lins au magasins bio,le plat j'utilise un en ceramique de 16 cm sur 10 et de hauteur 4cm!

je sais que certaines utilisent un moule a cake de meme dimension voir en silicone!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 13:24

et tres jolie tata!

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 13:58

Merci Myli, je vais filer chez Botanic voir s'ils ont le lin...

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 14:00

certainement a l'epicerie bio!tu peux aussi prendre graines de sesames et pavot!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 14:11

Forum Dukan : tous les memes ces zoms faut toujours les prendre par la main de gauche a droite moule a cake en silicone dimensions 16 8 5 5 cm 1 pain avec les quant

tous les mêmes ces zoms... faut toujours les prendre par la main....

 

de gauche à droite...

moule à cake en silicone, dimensions 16*8*5,5 cm (1 pain avec les quantités de la recette)

plat en céramique ovale (faïence, tu sais? comme dans la salle de bains...), dim : 16,5*11*3,5 cm (2 pains avec les quantités de la recette)

plat en céramique rouge, diamètre 14*5cm (un pain)

plat en pyrex rond, diametre 13,5 *6,5 (un pain)

 

ne pas oublier de me chemiser avec du papier cuisson pour les plats pas en silicone...

 

tu peux remplacer la levure de boulanger seche par de la fraiche (rayon boulangerie des grandes surfaces), un cube de 25g pour les quantités de la recette. à diluer dans le lait tiède égaleemnt comme indiqué dans la recette

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 14:17

pas "me" chemiser... (rooo lapsus?) mais le chemiser, le plat!

 

lilou : moi aussi : livres de cuisine, surtout cuisine alternative, ustensile de cuisine, plats, moules, gadgets, robot ménagers, j'en passe et des meilleurs... je veux tout tout tout!

 

les graines, en magasin bio, et pour les sésames, tu peux les trouver en grande surface, au rayon épicerie du monde...

les dimensions s'entendent longueur*largeur*hauteur...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 14:19

hahaha tata veut qu'on la chemise!

pareil je veux tout!livres de cuisines,tout aussi!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 14:21

au fait... l'a disparu ktia?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 14:22

ben pas revue depuis quelques jours!

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 14:25

Merci Tata. Sésame et pavot c'est ok? Manque le lin et le plat. Je file de suite et je tente ça cet après midi. Je ferai une photo de l'oeuvre.... Je ne connais pas encore le style: impressionnisme ou contemporain...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 14:26

déshabillez-moi.... oui mais pas trooooop viteuhhhh.... euh.... non, y fait trop froid aujourd'hui!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 14:26

merci pour la photo des plats

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 14:26

je préfère l'impressionnisme, pour ma part!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 14:27

pour te chemiser, je vois au retour, n'enlève pas tout de suite... ())

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 14:27

@Tata, moi aussi, sans aucune hésitation

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 14:28

;0)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 14:29

Merci pour la recette du Tiramisu. Dommage, il me manque l'édulcorant et la gélatine. Je regarde au magasin bio

 

A toute

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 14:32

Dis voir Tata, si je trouve pas un plat céramique rouge, je prends quelle couleur???

 

Hoops je file je file....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 14:36

pas d'édulcorant compatible dukan au magasin bio... le sirop d'agave n'est pas autorisé...

en grande surface, aspartame (danderel), hermésétas, ou stévia, selon les gouts, les convictions, et les expériences de chacun...

la gélatine, en magasin bio ou en grande surface, je te conseille celle en feuille plutot qu'en poudre... il faut une certaine expérience pour arriver à bien doser...

ATTENTION : la gélatine utilisée dans la recette du tiramisu est en poudre, et il faut lire 1:2 paquet d'après mes souvenirs... cela veut dire qu'il faut utiliser 3grammes de gélatine...

 

la première fois, notre ami Pox avait utilisé un demi paquet de 9 feuilles de gélatine, soit environ 9g, ce qui lui avait donné un tirabéton!

 

les zoms... faut toujours les prendre par la main...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 14:37

Il faut qu'il soit ROUGE le plat, sinon, ça marche pas! ah oui : et marqué courchevel dessus! 8-0

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.