Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2011 à 21:40

j'ai aussi des recettes de bavarois au petit suisse, si ça ne tient qu'à ça... remplace le tofu par la même quantité de suisses...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 21:41

bon bah petit suisse!! Vendu!! enfin pour demain, car la, il me reste des cornichons dans le frigo (courses demain...°

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2011 à 21:42

ah ouais un bavarois aux cornichons ça le fait moins!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2011 à 21:46

bin si, si tu mets du nutella avec! (souvenir de lecture d'enfance...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2011 à 21:52

:o)

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 22:06

avec un miroir au ketchup!!!!!!!ouiiii!!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 07:11

je passe mon tour ,bavarois aux cornichons au chocolat,miroir ketchup!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 21:09

Forum Dukan : le cake de sumo troooooop bon

le cake de sumo...

troooooop bon!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 23:20

c'est mimi au milieu des fraisiers!

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 00:14

bon, mais moi je suis en croisiere, le cake de sumo, c'est pas pour moi snifffff

sinon la photo (etle cake) ont l'air...miam

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 07:59

plume: tu peux l' adapter, en mettant des pepites de choco dudu par exemple..

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 08:54

j'avais mis un carré de chocolat poulain ligne, découpé en pépites... hey, je viens pas vous narguer avec des aliments bien gras et bien sucrés! pour qui vous me prenez? c'est pas mon genre!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 09:09

je crois que ce chocolat est desormais interdit dans le cadre du régime

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 09:38

plume je compatis je suis avec toi!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 09:42

vous pouvez faire des pépites avec du cacao dudu !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 09:48

je trouve compliqué de faire des pepites avec du choc dudu je prefere m'autoriser un carré de poulain de temps a autre(en meme temps en un an j'ai utilisé une plaque alors ça va j'abuse pas!)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 09:51

je parle du poulain ligne, paske je sais que plume craque pour un carreau de temps à autre...

pour les pépites dudu, pas encore réussi à faire qqch de satisfaisant... :(

 

je file prendre mon petit déj (miam, cake sumo!), car je reviens de mon jog à jeun... en fait, à mon grand étonnement, ça se fait bien, et le petit déj n'en a que plus de saveur après...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 09:56

tu cours combien de temps à jêun tata ? (tombe pas dans le vapes avec ces kidnappeurs de joggeuses!)

bon app ...

 

pour demain matin (les p tit dej de congé un bonheur) mon coeur balance entre un cake choco (fondant) et un cake abricot séchés amandes complète en poudre ...

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 10:20

ben le ligne poulain me fait pas grossir (supertata, tu connais mes gouts  ) ni stagner, donc a quoi bon s'en priver? je prefere celui ci au choco dudu,donc bon...Je vais tester ce ptit cake...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 10:26

le problème avec une tablette de choco c' est de ne pas la finir !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 10:32

raaaaaaaaaaaaaa, ça va mieux!

 

bon, sumo, le cake avec le bioflan, ça fait une légère différence, mais surtout parce que j'ai saupoudré un sachet sur le dessus... faudra que j'essaie avec la noix de coco râpée toute seule...

pour répondre à ta question, je ne cours pas au temps, mais à la distance... j'ai un circuit d'environ 5 km, et j'espère arriver à le rallonger au fur et à mesure... pour l'instant, je mets entre 30 et 35 minutes pour faire ce circuit... tu sais, je ne suis pas une crève la dalle au ptit déj... je me force toujours à manger, car je sais que c'est par là que passe l'équilibre... mais je peux me passer de manger sans trop de difficulté le matin...

 

je vais retester l'absolute aux suisse ce w-e!

 

Plume : quand j'apprécie qqn, je n'ai aucune difficulté à retenir ce qui lui fait plaisir!... 8-*

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 10:32

ben moi depuis le debut du regime, j'en ai fini une une fois (une ligne) sinon, ca va, j'y arrive, a ne pas la finir... Alors qu'en temps normal, je pense que je l'aurais boulotté toute entière  mais la le régim, ca cmmence a etre dur dur de ne pas craquer... Je pense me faire un ptit ecart pour mes 20kg, on verra

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 10:38

supertata, bravo pour les 5 km en 35 mn, quand je courais , j'allais moins vite (je suis croisée avec un escargot). Faudrait que je m'y remette, d'ailleurs...Ca me motive d'une certaine maniere...la j'i une élongation ischio de la jambe droite, je repose la jambe... mais faut vraiment qu e je m'y mette...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 10:44

ah tu l' a mis au dessus le bio flan ! met de la noix dedans coco dedans et dessus lègerement ! troooop bon !

 

l' absolute aux suisses une de mes recettes favorites, jamais testé avec du tofu soyeux..

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 10:46

j'ai pas de mérite... je cours avec "muse" dans les oreilles, et ça me donne des ailes... enlève moi ma musique, et je ne sais plus courir!

y'a deux ans, je me suis flingué les deux genoux (au point que je ne pouvais plus monter les escaliers sans me hisser à l'aide de la rampe, comme les vieux pleins d'arthrite ...), et j'ai pas pu courir pendant plus d'un mois! Je me suis rendu compte qu'en buvant plus, je n'avais plus ces douleurs... c'est en pratiquant qu'on apprend!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.