Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 21:43

je viens de poster la recette, sumo... j’attends sa validation!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 21:43

pour les zestes de yuzu c'est galère à trouver même en épiceries japonaises les gds chefs sont tellement en demande que ça triane rarement dans les rayons, ce qu'on trouve plus c'est le jus, ou les pâtes au piment ou la gelée de thé que j'adore mais qui est sucrée au miel....

me reste que deux fèves j'adore parfumer un rôti de veau avec pourquoi je me lèche les babines moi hein.... aller je file broder un peu bonne soirée

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 21:57

ok tata

 

je viens de poster "the sumo cake"

 

une question à toutes,

z' aimez pas la pâte de pistache vous ? mon prochain achat je crois....

j' ai remarqué qu 'il y avait de la purée et de la pâte qq un a testé ?

(purée apparemment à utiliser en sucré et salé alors que la pâte elle est sucrée)

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 22:05

j'ai jamais gouté la pate de pistache sumo mais ça al'air terrible!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 22:06

ouiiii je bave sur tous les desserts qui en contiennent !!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 22:39

ktia : "du bruit dans la cuisine", magasin d’équipement de cuisine... c'est là que j'en ai trouvé!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 22:43

sumo : j'enfle comme une baudruche en ce moment, alors je vais pas me plonger tête baissée dans de la purée de pistache, que j'adorerais trop pour ne pas en manger tout le temps!

 

qui m'a parlé de yaourt au chèvre 0%? dans quelle enseigne bio? y'a pas à ma biocoop!

 

hey le sumo cake, c'est MON cake rien qu'à moi (que sumo elle m'a offert!)! je suis jalouse à l'idée que le monde entier puisse le manger aussi! ma voisine vient de m'en commander une cargaison, après avoir gouté le sumo cake mangue zestes de citron et pavot... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 22:57

le yaourt š0% chèvre il y en a chez bio c bon et me semble pas dire de bétise chez auchan aussi

je note ton adresse

moi je vais chez G. de tout la caverne d'Aliba si t'y mets un pied ta CB y reste... des trucs de folie

58, rue Tiquetonne

75002 Paris

Tél : 01 42 36 54 67

Lundi-samedi 8:30-18:30

M° : Etienne Marcel

ou Les Halles

http://www.lacuisinedesepices.fr/

et ici où d'un seul clic et ....

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 23:10

Forum Dukan : pour en revenir au yuzu j ai ca mais il contient du glucose donc je ne l utilse pas pour moi

pour en revenir au yuzu j'ai ça mais il contient du glucose donc je ne l'utilse pas pour moi...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 23:32

pas de auchan par chez moi.... alors qu'il y en a plein dans le Nord!

 

arg! encore un site de fou ton site d'épices!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 23:41

z'avez vu ça? de la tomate, de la betterave ou de la carotte en poudre! génial, non?

http://www.lacuisinedesepices.fr/15-plantes-aromatiques?p=2

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 23:46

pas mal quand ce n'est pas la saison de la betterave fraiche pour la tomate je suis curieuse je n'avais pas vu cette nouveauté alors que j'avais repéré l'anis vert .... comme je suis une vraie fabrique à calcule je me fais des petite cure anis, racine de persil, reine des prés et anis avec graine de fénugrec.... je vais peut

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 23:48

si le chat valide pour moi en sautant sur le clavier.... donc je disais que j'allais sans doute cliquer un peu de ci et de ça pour voir

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 07:31

bonjour les filles!la tomate en poudre j'aime beaucoup et je m'en sers regulierement!la betterave je ne connaissais pas mais c'est tentant!

merci les filles pour tous ces sites qui risque bien,encore de vider mon compte!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 12:11

Sumo cake pas validé encore, décidémment tata il est à toi et rien qu à toi .....

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 12:13

tata

tu as acheté tes feves de tonka avec rape ? sinon vous rappez avec quoi ??

(me faut ce p'tit bijoux!)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 12:16

tata,

pas possible que tu enfles avec tout ce que tu cours !!!

t' es sûr que c' est pas une prise de masse muscu ?

parce que moi qd je courrai beaucoup j' avais des jambes atroces, toutes épaisses...

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 12:25

sumo normalement il y a une rape avec les feves!(enfin pour ma part sinon il faut prendre une rape a muscade!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 12:37

mylilou

justement j' en vois qui se vendent avec d' autres sans, avec c' est mieux !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 12:43

j'avoue que je me suis pas posé la question,mon pot etait avec!mais si tu as une rape a muscade ou parmesan ça fait l'affaire!a voir si le prix "avec"est plus cher ou pas!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 12:44

ben j' aimerais pas la feve de tonka aie le gout de la muscade si j' utilise la même rape ! (sumo pas maniaaaque nooooooon!)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 13:08

avé tout le monde.... y'avait pas de râpe avec mes tonka... j'ai râpé à la râpe à ail... (l'avait pas le gout d'ail, ma tonka, car je lave ma râpe au lave vaisselle!...)

fournée de sumo cake cet aprèm...

 

ma tarte au lait ribot a été validée...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 13:10

je vais la retenter avec de la farine de coco à la place de la maïzena...

 

vous avez remarqué que sur les paquets de maïzena, y'a pas les %ages de protéines, glucides et lipides, ni les calories? je voulais comparer la farine de coco avec la maïzena, mais pas possible...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 13:14

oui tata mais j'avais regardez sur internet pour la compo!tiens d'ailleurs je l'ai voila ce qui etait donné!maizena glucides 87 g protides 0 lipides 0

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 13:15

pres si tu regardes sur proteinaute la compo n'est pas la meme!moi j'avais regardez sur le site maizena!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.